Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4è match du F.C.L.L. du championnat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

4è match du F.C.L.L. du championnat  Empty
MessageSujet: 4è match du F.C.L.L. du championnat    4è match du F.C.L.L. du championnat  I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:58

4è match du F.C.L.L. du championnat  Sans_t11
ALLEZ FAUT ENCORE METTRE L'AMBIANCE A TAMINES POUR QUE L'EQUIPE SOIT SOUTENU ELLE EN A GRAND BESOIN
pour GPS: Stade Arthur Michaux - Terr.1 Allée Des Alouettes 5060 Sambreville
Ques belle victoire ces comme ca qu'on veut les voirent nous ces l'ambiance donner qui a insiter l'equipe a ce battre comme ca avec hargnent et joies de jouer allez le F.C.L.L. ne fait qu'un il a sont 12è hommes en tribune vive l'equipe et vive le F.C.L.L. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

4è match du F.C.L.L. du championnat  Empty
MessageSujet: Re: 4è match du F.C.L.L. du championnat    4è match du F.C.L.L. du championnat  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:43

superbe victoire 0-3 de nos loups !!! A confirmer la semaine prochaine contre Diksmuide.
6/12 dont 6pts...à l'extérieur. C'est maintenant les prestations à domicile qu'il va falloir soigner.
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

4è match du F.C.L.L. du championnat  Empty
MessageSujet: Re: 4è match du F.C.L.L. du championnat    4è match du F.C.L.L. du championnat  I_icon_minitimeSam 18 Sep - 12:00



https://www.youtube.com/watch?v=m7J6dOzHlS8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

4è match du F.C.L.L. du championnat  Empty
MessageSujet: Re: 4è match du F.C.L.L. du championnat    4è match du F.C.L.L. du championnat  I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:44

P....... les gars !!! Quelle fête !!! Bordel qu'est-ce que j'ai encore raté Crying or Very sad
Les gens de Tamines ont dus se poser beaucoup de questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

4è match du F.C.L.L. du championnat  Empty
MessageSujet: Re: 4è match du F.C.L.L. du championnat    4è match du F.C.L.L. du championnat  I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:11

schliebe a écrit:
P....... les gars !!! Quelle fête !!! Bordel qu'est-ce que j'ai encore raté Crying or Very sad
Les gens de Tamines ont dus se poser beaucoup de questions Laughing

Belle ambiance et beaucoup de monde aussi bien local que visiteur.
Sinon, quel accueil : Chevaux, flics, flics en civils, fouilles, parcage...
Etait-on bien en Promotion hier soir ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

4è match du F.C.L.L. du championnat  Empty
MessageSujet: Re: 4è match du F.C.L.L. du championnat    4è match du F.C.L.L. du championnat  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 9:11

Les gars,quand un club comme le nôtre dispose d'autant de ferveur et de fanatisme de la part de ses supporters, il est normal que certains prennent leurs précaution.Maibtenant je pense que le dispositif mis en place était plutôt disproportionné par rapport aux personnes présentes.

Moi je ne demande q'une chose soyons correct dans les stades,afin que notre kop grandisse.En agissant de la sorte, notre image ne pourra être que bien percu vis à vis des personnes qui essaient de nous detruire.

Je compte sur vous pour samedi prochain,pour donner de la voix et en esperant que vous n'êtes pas trop frileux,car samedi je veux voir tout le monde en torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

4è match du F.C.L.L. du championnat  Empty
MessageSujet: Re: 4è match du F.C.L.L. du championnat    4è match du F.C.L.L. du championnat  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:28

Baisy-Thy a écrit:
Les gars,quand un club comme le nôtre dispose d'autant de ferveur et de fanatisme de la part de ses supporters, il est normal que certains prennent leurs précaution.Maibtenant je pense que le dispositif mis en place était plutôt disproportionné par rapport aux personnes présentes.

Moi je ne demande q'une chose soyons correct dans les stades,afin que notre kop grandisse.En agissant de la sorte, notre image ne pourra être que bien percu vis à vis des personnes qui essaient de nous detruire.

Je compte sur vous pour samedi prochain,pour donner de la voix et en esperant que vous n'êtes pas trop frileux,car samedi je veux voir tout le monde en torse nu.
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiie un stade de nudiste au tivoli que ca vas être beau sur les videos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4è match du F.C.L.L. du championnat  Empty
MessageSujet: Re: 4è match du F.C.L.L. du championnat    4è match du F.C.L.L. du championnat  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4è match du F.C.L.L. du championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11è match du F.C.L.L. du championnat
» 14è match du F.C.L.L. du championnat
» 3è match du F.C.L.L. du championnat
» 5è match du F.C.L.L. du championnat
» 6è match du F.C.L.L. du championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: