Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 11è match du F.C.L.L. du championnat

Aller en bas 
+2
Mario-9
claudy
6 participants
AuteurMessage
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

11è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: 11è match du F.C.L.L. du championnat    11è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:51

11è match du F.C.L.L. du championnat   F_c_l_11
allez les verts il faudra encore donner de la voix pour que l'equipe montrent ce qu'elle est
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

11è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 11è match du F.C.L.L. du championnat    11è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeMer 3 Nov - 22:33

Je ne sais pas venir samedi... Dégouté ! Sad

Mais bon, espérons que l'on prenne les 3 points, même si ça me semble mission impossible... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

11è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 11è match du F.C.L.L. du championnat    11è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:49

Très bon match des Loups hier, malgré une première mi-temps ( surtout entre la 15ème et la 35ème minute) assez difficile.
Face à une très belle équipe de Ypres, les joueurs se sont bien battu malgré un peu trop de déchets techniques.
On peu quand même remercier Duquesne pour ces quelques arrêts décisifs.
Par contre quelques joueurs n'ont clairement pas le niveau Neutral
Je pense à Youri Meurée notamment mais surtout au pauvre Kevin Van Horrick qui c'est fait bouffer tout cru pendant 30 minutes par l'excellent Benjamin Lutun, l'ailier droit de Ypres (N°14) et sans aucun doute un joueur qui a deux niveau au dessus de tout le monde. Eputa mauvais dans l'axe a été meilleur quand il a été déplacé sur le coté gauche.
Dommage qu'on manquait de poids devant, sinon les 3 points étaient possible.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

11è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 11è match du F.C.L.L. du championnat    11è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeLun 8 Nov - 8:00

avec Rosamilla on prenait les 3 points, certain.
Un tout grand Fabian samedi faut quand même le dire. Steve (le plus petit des 2 Vanhorick) a joué un gros match aussi.
Lutun est effectivemment un terrible joueur. Sans lui, Ypres ne serait pas où il est actuellement. En tous les cas, après avoir affronté les 3 candidats au titre (Ypres, Mouscron et Ath) ceux qui m'ont le plus impressionnés sont les géants (même si on leur a fait beaucoup de cadeaux) Ypres ne tiendra pas le coup. Ce se jouera entre Ath et Mouscron, j'en mettrai ma main à couper.

La semaine prochaine un lointain et très difficile déplacement à Eernegem. Je serai déjà content avec un point.

Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

11è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 11è match du F.C.L.L. du championnat    11è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeLun 8 Nov - 8:26

En effet, bon match de Steve.

Par contre on est maintenant reléguable, il est temps de penser à prendre 3 points rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

11è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 11è match du F.C.L.L. du championnat    11è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeLun 8 Nov - 13:43

on a maintenant 2 déplacements compliqués (Eernegem et Gent) : visons 2/6, mais je vois au mieux 1/6

suivent 3 matchs à domicile (Petegem, Terjoden,PAC Buzet) : 6/9 est impératif (faisable selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
thonio

thonio


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

11è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 11è match du F.C.L.L. du championnat    11è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:08

En parlant d'autre chose, l'année dernière ont à tant critiqué les maillots, je sais pas vous mais par contre celle de cette année ci je les trouve terrible (noir et orange, vert et blanc)
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

11è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 11è match du F.C.L.L. du championnat    11è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeVen 12 Nov - 8:30

la vert et blanc est pas mal en effet. La tenue noir-orange est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

11è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 11è match du F.C.L.L. du championnat    11è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeSam 13 Nov - 12:39

Rosamilia, Palisse, Hubaut et Di Piazza sont toujours blessés et Eputa est suspendu.

Noyau à choisir parmi : F. Duquesne, Crimi, S. Van Horick, Ghislain, Fasano, Ustabas, K. Van Horick, Sprio, D. Duquesne, Mazoyer, Ozer, Omonga, Dogan, Y. Meurée, Vandenplas, Pinelli, Hasni, Cacciatore et Schillaci.

Hubaut et Palisse ont repris et devraient en principe être sélectionnables pour le déplacement à Gent-Zeehaven.

Par contre, le premier tour de Rosamilia est peut-etre terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 11è match du F.C.L.L. du championnat    11è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11è match du F.C.L.L. du championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5è match du F.C.L.L. du championnat
» 6è match du F.C.L.L. du championnat
» 7è match du F.C.L.L. du championnat
» 8è match du F.C.L.L. du championnat
» 12è match du F.C.L.L. du championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: