Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gent/Zeehaven - FCLL

Aller en bas 
+9
Cyril
splinter
fredlevert
jive
schliebe
claudy
lolo
KubiakRAAL4ever
Mario-9
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Gent/Zeehaven - FCLL Empty
MessageSujet: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:29

Bon, pas le choix, il faut continuer sur notre lancée du match contre Ypres... Il faut aller là-bas et prendre un point, minimum.

Qui a des nouvelles des blessés et des suspendus ? J'ai lu qu'on pouvait faire une croix sur Rosamilia jusqu'au début du deuxième tour... Décidément, on a la poisse, cette saison ! Comme d'habitude, d'ailleurs.

PS : C'est moi ou j'ai l'impression que le forum est mort, ces derniers temps ? No
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Gent/Zeehaven - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:23

Il est mort... Normal non... Plus de car de supporters, forum mort... Si on avait une direction qui en voulait....
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 60
Localisation : Soignies

Gent/Zeehaven - FCLL Empty
MessageSujet:    Gent/Zeehaven - FCLL I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:44

il est vrai que la direction peut mieux faire en terme de communication.
Néamoins j'ai confiance en l'équipe. Elle peut certe remonter au classement avec une mentalité comme celle rencontrée à Ypres.
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Gent/Zeehaven - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL I_icon_minitimeVen 19 Nov - 9:42

Gent/Zeehaven - FCLL F_c_l_15
ALLEZ LES GARS FAUT QUE CES 3 POINTS REVIENNENT DE ZEEHAVEN
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
GPS : RC.Gent-Zeehaven
Adresse: Eikstraat 85A
9041 Oostakker
ou
Emanuel Hielstraat 106
9050 Gentbrugge
car d'apres google earth il y a des travaux encore a zeehaven le terrain de la saison passéent na plus de pelouse es que ces bien un demenagement pour les travaux ou ces les travaux qui ne sont pas terminer ?
voila le stade ou l'on a ete la saison passéent
Gent/Zeehaven - FCLL Zeehav11
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Gent/Zeehaven - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL I_icon_minitimeSam 20 Nov - 11:04

Attention, Claudy ! Emmanuel Hielstraat, c'est là où se trouvait l'ancien stade...
Et on joue bien là où on a joué l'année passée... Les travaux sont finis. Rolling Eyes
C'est juste que Google Earth ne fait pas de mise à jour tous les jours mais tous les six mois, voire tous les ans...

Donc, c'est normal que la photo est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Gent/Zeehaven - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL I_icon_minitimeSam 20 Nov - 17:12

Mario-9 a écrit:
Attention, Claudy ! Emmanuel Hielstraat, c'est là où se trouvait l'ancien stade...
Et on joue bien là où on a joué l'année passée... Les travaux sont finis. Rolling Eyes
C'est juste que Google Earth ne fait pas de mise à jour tous les jours mais tous les six mois, voire tous les ans...

Donc, c'est normal que la photo est ainsi...

ok mario-9 j'ai confirmation ce matin au stade ces bien RC.Gent-Zeehaven
Adresse: Eikstraat 85A
9041 Oostakker Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Gent/Zeehaven - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:19

Après avoir perdu un club, on perd notre dignité... No
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Gent/Zeehaven - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL I_icon_minitimeLun 22 Nov - 8:25

En plus quand on voit qu'on va perdre notre meilleur gardien car la direction ne tient pas ses engagements... Ce n'est pas lui qui veut partir.. On lui a dit si ça te plait pas, tu peux partir..
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Gent/Zeehaven - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL I_icon_minitimeLun 22 Nov - 8:30

c'est pas vrai hein, ils ne vont quand même pas faire les cons avec Fabian ???? C'est ca la raison de son éviction ce we ????
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

Gent/Zeehaven - FCLL Empty
MessageSujet: Nostalgie pour un papy   Gent/Zeehaven - FCLL I_icon_minitimeLun 22 Nov - 9:41

J'ai de la famille dans le SUD (Nimes) et quand je reviens par ici, j'ai l'impression d'être au Kosovo...
La région est grise-mine, la ville est sinistre et sale, les commerces sont morts, les industries sont vieilles et le sport suit le même chemin...tout est ruine.
Où sont les clubs de ma jeunesse (Division 1 pour le foot, ping-pong, foot en salle, water-polo.... peu de basket, de volley, de tennis....)
Le club de notre coeur (RAAL) est mort également et rien ne pourra le remplacer.
Ce n'est pas des transferts 'bidon' (Roussel), des blessures à répétition (Dipiazza,Catinus,Rosamilia...), des changements d'entraîneur, des pleurnichages quotidiens qui pourront changer quoique ce soit.
Je suis fatigué de tout ce gaspillage organisé.
Si le destin doit être celui-là, il en sera ainsi.
Je n'ai jamais cru à ce FCLL préfabriqué, qui n'a pas d'âme, pas de sympathie régionale, ni provinciale...
2-2 contre Soignies, battu à Houdeng, battu à Manage....que voulez-vous encore croire ?
L' US Centre veut notre place....et nous ne sommes pas capable de l'empêcher, hélàs....voilà toute votre amertume.
Cela m'arrive de partir quelques semaines et à mon retour je lis vos messages. Depuis longtemps, ils disent toujours la même chose...alors pourquoi voulez-vous que cela change aujourd'hui.
J'ai été jeune comme vous tous et je respecte vos idéaux, j'ai mal pour vous.
Je continuerai de loin à lire vos messages, et j'espère me tromper....
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

Gent/Zeehaven - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:02

KubiakRAAL4ever a écrit:
En plus quand on voit qu'on va perdre notre meilleur gardien car la direction ne tient pas ses engagements... Ce n'est pas lui qui veut partir.. On lui a dit si ça te plait pas, tu peux partir..


koubiak a raison je passe assez souvent a l'entrainnement et qd un joueur vas discuter avec le manager sa réponce est toujours la même" si ça te plait pas, tu peux partir"
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Gent/Zeehaven - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:03

Pour moi ce discour est plus imposé par la direction (Sita, Léone)...
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Gent/Zeehaven - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:11

jive a écrit:
J'ai de la famille dans le SUD (Nimes) et quand je reviens par ici, j'ai l'impression d'être au Kosovo...
La région est grise-mine, la ville est sinistre et sale, les commerces sont morts, les industries sont vieilles et le sport suit le même chemin...tout est ruine.
Où sont les clubs de ma jeunesse (Division 1 pour le foot, ping-pong, foot en salle, water-polo.... peu de basket, de volley, de tennis....)
Le club de notre coeur (RAAL) est mort également et rien ne pourra le remplacer.
Ce n'est pas des transferts 'bidon' (Roussel), des blessures à répétition (Dipiazza,Catinus,Rosamilia...), des changements d'entraîneur, des pleurnichages quotidiens qui pourront changer quoique ce soit.
Je suis fatigué de tout ce gaspillage organisé.
Si le destin doit être celui-là, il en sera ainsi.
Je n'ai jamais cru à ce FCLL préfabriqué, qui n'a pas d'âme, pas de sympathie régionale, ni provinciale...
2-2 contre Soignies, battu à Houdeng, battu à Manage....que voulez-vous encore croire ?
L' US Centre veut notre place....et nous ne sommes pas capable de l'empêcher, hélàs....voilà toute votre amertume.
Cela m'arrive de partir quelques semaines et à mon retour je lis vos messages. Depuis longtemps, ils disent toujours la même chose...alors pourquoi voulez-vous que cela change aujourd'hui.
J'ai été jeune comme vous tous et je respecte vos idéaux, j'ai mal pour vous.
Je continuerai de loin à lire vos messages, et j'espère me tromper....


tout est dis. Moi aussi je suis lassé, fatigué de cet immobilisme. On se contente de peu, on laisse aller le bazar, tout le monde s'en fout, c'est la sinistrose. Vive la Wallonie, Vive la Région du Centre. Une région de perdants. Ca fait mal de devoir le reconnaître, mais c'est bien la vérité. Et ca me saoûle terriblement.

Et pendant ce temps là, les "autres" de la direction nous servent toujours le même discours "ca va d'allez, ca va d'allez...."

mon c.ul ouais Evil or Very Mad





Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Gent/Zeehaven - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:48

Comme tu dis mon cul et marrent de ce foutoire qui y reignent actuellement ,hier j'ai dit a léone avant le match il est grand temps de bouger il ma regarder en souriant comme pour ce foutre de ma gueule et me dirent esperer ces tous ce qu'on peut fairent ,sita lui nous a nier sans un regard dans notre direction bonne preuve qu'il y a quelque chose qui ne marchent pas dans leurs avenirent proposer au tous debut du rapprochement Mad
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Gent/Zeehaven - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:35

Je suis d'accord avec vous. Où en sommes-nous actuellement. Honnêtement, depuis le début du FCLL, et même depuis la descente en D3. dans quel domaine avons-nous progresser ? Même en école des jeunes, non avons régresser. Beaucoup de jeunes étant parti dans d'autres clubs. Et encore, je dis nous mais moi je ne viens plus au stade, j'ai du mal à m'identifier au nouveau club, pas à cause des résultats. Mais à cause de "l'atmosphère" qu'il y règne.

Pour beaucoup d'entre nous, on ne voyait pas d'inconvénient à redescendre plus bas que la promotion avec la RAAL. Ici, qu'est ce qu'il en reste de la RAAL ? Qu'est ce qu'il reste de louvièrois dans ce club ? Qui peut me dire si le club est plus Couilletois, louviérois ? La direction n'est même pas en mesure de réunir les supporters des deux anciens clubs et veut pouvoir être à la tête d'un bon club ?

Les 3/4 des supporters de la RAAL ne venait pas pour le beau spectacle, on allait pour faire la fête, se retrouver entre amis etc. Tout pour passer un bon moment. Ce qu'il se passe actuellement c'est que tout le monde se prends la tête. Et à ce stade, il n'y a que quelques "irrésistibles supporters" qui arrive encore à croire en un club louvièrois.


Même si l'on n'arrivera plus à avoir le palmarès de la RAAL, même si l'on n'arrivera plus à atteindre la première division, ou autre, ce que l'on demande c'est pouvoir retrouver le rapport que l'on avait avec la RAAL. Cette ambiance, ce sentiment de pouvoir défendre notre club quoi qu'il se passe...

Ici rien est fait pour les supporters. Que ce soit pour ceux qui sont resté au stade à supporter coute que coute ce qu'il se passe au club ou que ce soit pour les supporters qui attendent un geste, un signe du club pour pouvoir retrouver un attachement envers ce nouveau club qui s'installe au Tivoli et ne fait rien pour attirer sponsor, supporter, etc.


Alors où en est le club à ce stade. En quoi a-t-il progressé ? A-t-il juste réussi à perdre le peu de supporter qui y restaient. Quelle sont les vraies motivation des dirigeants ? Un club n'est rien sans ses supporters, il serait temps de faire tout en fonction d'eux. (A commencer par le prix des places).
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 60
Localisation : Soignies

Gent/Zeehaven - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL I_icon_minitimeLun 22 Nov - 22:26

Je crois que tout est dit, Splinter ton analyse est bonne.
Cela fait un bon moment que je n'ai plus mis les pied au stade.
Pourquoi ? Messieurs les Dirigeants, vous le savez mieux que moi.
Mais bon dieu, montrez un peu ce que vous savez faire de bon, un peu de courage, osez.
Il y a certainement des joueurs qui veulent mouiller leur maillot, fière de porter des couleurs, se battre chaque we pour son club.
Ah oui, les finances me repondriez-vous !!!
Avez-vous prospecté dans les villes avoisinantes, les ptits commerces locaux ? Comment dites-vous, ...c'est quoi prospecter ?
Vous nous faites honte Messieurs les dirigeants, honte de supporter un club malgré sa situtation, malgré son ex-palmares et j'en passe.
Mais où est passé votre orgueil, votre volonté, votre envie.
Vous avez de la chance de posseder de telles infrastructures mais vous n'en jouissez que très peu.
Ce club, qu'était la RAAL ou qui est le FCLL, est une partie de nos réjouissances.
Une dernière question Messieurs les dirigeants : pourquoi êtes-vous à ce poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Gent/Zeehaven - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL I_icon_minitimeMar 23 Nov - 9:01

jive a écrit:
J'ai de la famille dans le SUD (Nimes) et quand je reviens par ici, j'ai l'impression d'être au Kosovo...
La région est grise-mine, la ville est sinistre et sale, les commerces sont morts, les industries sont vieilles et le sport suit le même chemin...tout est ruine.
Où sont les clubs de ma jeunesse (Division 1 pour le foot, ping-pong, foot en salle, water-polo.... peu de basket, de volley, de tennis....)
Le club de notre coeur (RAAL) est mort également et rien ne pourra le remplacer.
Ce n'est pas des transferts 'bidon' (Roussel), des blessures à répétition (Dipiazza,Catinus,Rosamilia...), des changements d'entraîneur, des pleurnichages quotidiens qui pourront changer quoique ce soit.
Je suis fatigué de tout ce gaspillage organisé.
Si le destin doit être celui-là, il en sera ainsi.
Je n'ai jamais cru à ce FCLL préfabriqué, qui n'a pas d'âme, pas de sympathie régionale, ni provinciale...
2-2 contre Soignies, battu à Houdeng, battu à Manage....que voulez-vous encore croire ?
L' US Centre veut notre place....et nous ne sommes pas capable de l'empêcher, hélàs....voilà toute votre amertume.
Cela m'arrive de partir quelques semaines et à mon retour je lis vos messages. Depuis longtemps, ils disent toujours la même chose...alors pourquoi voulez-vous que cela change aujourd'hui.
J'ai été jeune comme vous tous et je respecte vos idéaux, j'ai mal pour vous.
Je continuerai de loin à lire vos messages, et j'espère me tromper....

Ton analyse est un peu dure. La ville de La Louvière est en pleine mutuation, il y a des travaux partout, c'est une phase de transition, temporaire...

Pour le foot, je pense que le résultat avec le FCLL était prévisible.

Vous parlez des sponsors ? On en a déjà plus qu'avant sur le maillot. Un travail a été effectué. Mais comment demander à des gens d'investir au FCLL quand vous avez à côté de vous l'US Centre qui est en pleine expansion. Ils sont 3e en D3, nous sommes 14e en.....D4....
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Gent/Zeehaven - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL I_icon_minitimeMar 23 Nov - 10:56

Pour avoirent des sponors ils faut dejas des resultats qui soit là ,içi rien depuis le debut de la saison et ca ce permet encore de ne pas prendrent contacts avec ceux qui veulent mettrent un panneau aux terrain ,en plus ils ce contentent de si peut ,je suis d'accord il faut du pognon pour investirent mais içi ils ont mis une academie kaduquent trop haut et qui ne nous apportra que des jeunes joueurs partiront avant d'être en equipe premiere je repettent le tivoli deviendra une grand surface ou tous les clubs viendront se servirent gratos , une academie du football en promotion coutera plus chere que d'avoirent une equipe au tivoli valablent ils n'ont cas prendrent exemple sur betrix eux sont plus malins ils n'ont pas la grosse tête il sont belle et bien partis pour montrer a tous comment ont peut si l'ont veut
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Gent/Zeehaven - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL I_icon_minitimeMar 23 Nov - 16:08

Je ne pense pas que le niveau de l'US Centre peut être la seule raison pour qu'ils aient plus de sponsors.

Les sponsors se feraient plus nombreux si les dirigeants étaient en mesure de leur montrer qu'il y a plus d'assistance au FCLL qu'à l'US Centre.

Les dirigeants se sont complètement plantés sur la manière avec la quelle ils allaient gérer le club. Ils se sont concentrés sur la gestion et l'école des jeunes. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose mais ils ont totalement oublié leurs supporters. Il est grand temps de rectifier le tir. Le FCLL va droit dans le mur et est en passe de devenir un club fantome. Si c'est ce que les dirigeants veulent, il existe des jeux sur internet (Football manager, etc.), ca éviterait de jouer les couilles des personnes qui attendent qq choses (de concret) d'eux.

Et ce n'est pas en effectuant qq actions que celà changera. Il faut instaurer un climat de confiance entre supporter et dirigeants. Ici, je ne sais même pas s'il y a qq contacts...

Regardez ce que l'on est devenu... On est vraiment la risée des clubs voisins... enfin non ils ne nous calculent plus... Un club doit pouvoir représenter une fierté, ici c'est tout sauf ca. S'il y a encore un club de La Louvière, l'âme y est presque morte...


Quand j'essaie de me mettre à la place des dirigeants, je me dis que l'opinion qu'ils ont des supporters présents, c'est que quoi qu'ils fassent (et ça, dans un sens, c'est grave), ils (les supporters) seront toujours présents.

Quid des autres supporters ? Il y a-t-il autant de de supporter que lors du déclin de la RAAL ? Où sont passé tout ces supporters? Comment les ramener au FCLL ? Ca n'a jamais traversé l'esprit de nos dirigeants ?

Le FCLL est (devenu?) un club fermé. Pourquoi les gens iraient voir un club dont les résultats ne sont pas terrible ? Surtout qu'en entendant les gens parler sur le club, que ce soie sur le forum, sur le site ou en rue, personnellement je trouve pas que ca donne envie d'y aller.

Si les dirigeants ne se pose pas ces questions ou ne voient pas ces problèmes (ce serait fou quand même !), il est temps que les supporters se réunissent pour leur dire. Il est important de leur faire comprendre qu'ils peuvent perdre leurs derniers supporters et que sans eux (vous), ils ne sont rien.

Et s'ils veulent ramener des gens au Tivoli, ils doivent comprendre que ce serait réalisable, qu'avec l'appui des différents groupes de supporters.



Il me semble que ce soient des (ré)solutions qui découlent du bon sens. Comment ne pas essayer. A croire qu'ils tentent un truc (ex.: Donner une bonne image de l'école des jeunes), ca ne marche pas à avoir l'impact qu'ils auraient espérer, du coup: "Ca ne marche pas, les gens reviendront d'eux-même."

Après tout, pourquoi pas, c'est bientôt Noël...










@ Cyril: Concernant la ville, je suis d'accord avec toi. J'en avais justement discuter samedi avec des potes. On avait regardé les futurs plans de la ville, la future disposition etc. Et bien, ca fait plaisir de voir que celà bouge à La Louvière. L'aspect de La Louvière sera plus "chique", ce qui attirera une autre population que ceux qui y sortent déjà.
Il faut bien l'avouer que depuis le power festival, beaucoup de personnes ne viennent plus à La Louvière. Les gens un temps soit peu "normaux" ne sortent plus. On y voit tjrs les mêmes têtes, ceux qui sont attachés à leur ville et c'est tout. Pendant les vacances, t'as un afflux de gamins qui sont tout fou de pouvoir sorti et qui sortent qu'à La Louvière parce que c'est pas loin et qu'ils peuvent facilement rentrer à minuit... Voilà où en est arrivé la ville.
On est arrivé à un point de non retour où il était primordial de une solution. Les travaux arrivent à point. La disposition de la ville va changer (les centres d'intérêt seront plus facilement reliés entre eux, l'aspect ne sera plus misérables, etc.) Ca attirera du monde et rehaussera (j'espère) l'idée que certains se font de La Louvière. Espérons...
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Gent/Zeehaven - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL I_icon_minitimeMer 24 Nov - 9:31

je voudrai rebondir sur ce que tu dis Splinter. En grande partie je suis d'accord avec ton analyse. Mais j'irai même plus loin.
Nous sommes tellement devenu insignifiant que c'est clair que l'URS Centre ne nous regarde même plus. Le foot proposé par HSP est à des années lumières de ce qu'on voit chez nous. Et le seul "avantage" (tout relatif) qu'on avait par rapport à eux , était, je dis bien était, le nombre de supporters. Je crois que ces derniers temps, la différence n'est plus aussi marquée. Moi je remarque sur les images d'ACTV que le "kop" des pierrots derrière le but gonfle de match en match et que notre stade se vide toujours plus. Bref, niveau entrées je pense c'est kif-kif maintenant. Ca c'est la réalité.
A HSP ca respire le positivisme, le football, l'envie. Tout le contraire chez nous.

Mon constat est simple : le mal est fait. HSP a pris le dessus et ils resteront devant pour de nombreuses années tant que rien ne changera. Oui, fait l'avouer, l'URS Centre est bien devenu le club phare de la Région du Centre.

Et si vous saviez combien ca me ....... de devoir sortir ces mots de ma propre bouche. Moi "anti-pierrot" de la 1ère heure !!!!


A très court terme je vais vous dire ce qu'il va se passer. On va prendre un point ce we puis on va gagner contre Terjoden (y a intérêt sinon je me pends) Et puis nos "dirigeants" iront parader à ATCV en laissant croire que ca y est , on est parti. On va viser le 3ème tranche et bla bla bla et bla bla bla
Et le match d'après, patatra on se prendra de nouveau une défaite. Suivie encore de beaucoup d'autres.
A moyen terme, on perdra Duquesne et on se trainera jusqu'en fin de championnat. On va de nouveau se sauver in extremis avec une victoire par ci par là.
Et l'année prochaine on remet ca. Au mercato pire encore, on perdra Rosamilla et certainement encore d'autres joueurs. D'autres navets à la Cacciatore viendront les remplacer.
Entretemps, le stade se videra de + en +. Et l'impensable finira par arriver. Même les plus fanatiques dont je fais partie, lâcheront prise. Ils commenceront par ne venir que de temps à autres (c'est déjà mon cas) pour après quelques mois ne plus venir du tout. La H2 se videra, le kop aussi. D'ici 2 ans, plus de chants au Tivoli. Et on s'en ira faire les brocantes, aller à la pêche, jouer au poker, se mettre à la philatélie,etc.......

Merci dirigeants, merci Gaone pour toutes ces années de misère. Vous pouvez être fiers de vous. Mais vous vous en foutez de toute façon.Allez je prends mes petites pilules bleues (les mêmes que celles de kipik, vous vous souvenez ???), un suppo et au lit.

p.s : j'ai déjà retiré l'autocollant sur ma bagnole. Tout un symbole en ce qui me concerne. J'en ai marre de me taper la honte. Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Gent/Zeehaven - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL I_icon_minitimeMer 24 Nov - 13:06

Tout comme l'on dit Schliebe et Splinter, en gros, on joue avec nos coui...

Honnêtement, je commence à être gavé de la situation du club. Ce qu'on se tape depuis 3 ans, c'est vraiment saoulant ! Je ne me souviens pas d'un match où j'ai vraiment vibré durant ces trois dernières saisons.

De toute façon, nous pouvons critiquer l'équipe, le problème, ce sont les dirigeants. Ils nous font croire à des conneries depuis des années... Oui, on aura la licence pour la D2, oui nous allons faire une équipe pour rejoindre la D2, oui nous sauveront la RAAL avant le 27 juin, oui le groupe Harrisson va nous sauver, oui la fusion avec Couillet va faire bouger les choses à La Louvière, oui le centre de formation va amener des jeunes, oui nous remonterons en D3... Rien de tout ça ne se passe ! On est vraiment devenu un club minable, sans envie, avec des dirigeants qui se la jouent à la Football Manager... Bordel, ils en oublient même que le club vert & blanc de la région était un mythe et qu'ils sont en train de le tuer... Je me demande même si ce FCLL n'est pas un club mort-né.

On se fout bien de notre gueule ! Et vous pensez que le dirigeants vont s'informer sur l'avis des supporters ? Bien sûr que non ! Il n'y a qu'à voir l'assistance au stade, on était proche du millier de spectateurs la saison dernière, ici on est même pas à 500 personnes... Quand on voit le prix de l'abonnement et le jeu que l'équipe propose, on comprend pourquoi, en même temps !

Comme l'a dit Schliebe, l'URS Centre est le club phare de la région. Et ne vous faites pas d'illusions, en coulisse, la bande à Site prépare déjà la fusion en cas de montée des Pierrots en D2.

Faudrait peut-être faire une banderole ce samedi, histoire de faire bouger les choses, un truc du genre : "Une passion, un blason, un stade, des fidèles : PAS D'AMBITIONS"
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Gent/Zeehaven - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL I_icon_minitimeMer 24 Nov - 13:22

Je me pose une question consernant le club es que sita n'est pas en conrespondance avec tacal et consoeur ,voyant que le fcll ces de la poudre aux yeux et que l'academie des jeunes ne nous rapportera rien de plus que des jeunes partant gratos ,soit les dirigeants comparent le stade du tivoli en plaines de jeux ou une grande surface comme cora ,GB,aldi ou lidel , moi je pense qu'il y a du rapprochement qui est dans leurs avenirent et rien ne les faira changer d'avis même pas les supporters qui restent ne peuvent donner leurs avis le fcll est une goutte d'eau pour retarder l'echeance ,si ces ca notre digniter est bien foutuent Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Gent/Zeehaven - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL I_icon_minitimeMer 24 Nov - 19:35

Peut-on savoir quel est l vrai problème avec Duquesne? Du concret svp.

Quelques échos sur une éventuelle 'bagarre' entre joueurs lors du match à Soignies?

Steve Vanhorick a été approché par l'US Centre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Gent/Zeehaven - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL I_icon_minitimeMer 24 Nov - 20:16

Nico_GB a écrit:
Peut-on savoir quel est l vrai problème avec Duquesne? Du concret svp.

Quelques échos sur une éventuelle 'bagarre' entre joueurs lors du match à Soignies?

Steve Vanhorick a été approché par l'US Centre.
Voila que je revient du stade et 5 ou 6 ont reçus leurs bon de sortie certains vont être surpris et d'autres content dans les 5ou6 qui ont leurs C4 sont fabian ,cacciattor,ludo ,ozer ,et rossi mais d'autres arrivant peuvent venirent entre temps qui non plus de club comme dans les divisions superieures et qui peuvent jouer tous de suite ,içi ce n'est pas des raguots mais bien de source sur donc nos coups de gueule peuvent jouer en même temps et peuvent être entendu par la direction
quand a fabian il est approcher par les mouchons mais n'est pas sur d'être pris si pas il vas aux white start,pour steve lui ma parler et na nullement l'intension de quitter le bâpteau il a dejas refuser des transferts interessant
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Gent/Zeehaven - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL I_icon_minitimeMer 24 Nov - 21:43

Steve a un potentiel très intéressant, c'est un des rares joueurs à sortir du lot cette saison, et est toujours très constant dans ses prestations...

Si ca se confirme pour Ozer, sa réputation de fouteur de merde sera confirmée...Je n'avais pas trop cru Thomas Busiau en début de saison, il avait raison!

Caciatore pas une grosse perte.
Rossi je suis étonné...
Vandenplas, il peut se casser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gent/Zeehaven - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gent/Zeehaven - FCLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FCLL-Gent-Zeehaven
» Gent-Zeehaven - FCLL dimanche 02 mai 2010
» car pour gent-zeehaven ?
» PAC Buzet-FCLL
» Poperinge - FCLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: