Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FCLL-Gent-Zeehaven

Aller en bas 
+5
Baisy-Thy
Mario-9
Cyril
ers_7060
schliebe
9 participants
AuteurMessage
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

FCLL-Gent-Zeehaven Empty
MessageSujet: FCLL-Gent-Zeehaven   FCLL-Gent-Zeehaven I_icon_minitimeLun 2 Mai - 14:41

bon ben on reste à la maison donc. Plus rien ne sert de supporter ce club. Qu'il descende ou reste en promotion, si c'est pour aller à Couillet, plus personne ne suivra. Leone aura le champ libre.

Et ceux qui ont été virés il y a quelques temps, on peut déjà lire entre les lignes que Tacal n'avait pas besoin d'eux. Trop louviérois.......L'occasion était belle de s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

FCLL-Gent-Zeehaven Empty
MessageSujet: Re: FCLL-Gent-Zeehaven   FCLL-Gent-Zeehaven I_icon_minitimeLun 2 Mai - 14:43

Ou bien l'occasion de les faire signer sans contrat.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

FCLL-Gent-Zeehaven Empty
MessageSujet: Re: FCLL-Gent-Zeehaven   FCLL-Gent-Zeehaven I_icon_minitimeLun 2 Mai - 14:55

C'est ce que j'allais dire! Je pense surtout que c'était une bonne occasion pour les virer! Et peut être qu'on les reverra au Tivoli quand même la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

FCLL-Gent-Zeehaven Empty
MessageSujet: Re: FCLL-Gent-Zeehaven   FCLL-Gent-Zeehaven I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:33

Tous au Tivoli pour la - véritable - dernière du club vert et blanc. Crying or Very sad
Et le départ de Couillet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

FCLL-Gent-Zeehaven Empty
MessageSujet: Re: FCLL-Gent-Zeehaven   FCLL-Gent-Zeehaven I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:22

Mario,je pense que notre club part à couillet tout simplement.Moi ce qui me rend malde c'est que dans la region de charleroi un club se denomant La Louvière y prestera.En ce qui me concerne je suis assez mitigé et je ne sais pas si je suivrai ce club.Mais bon on verra bien et puis rien n'est encore fait officielement.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

FCLL-Gent-Zeehaven Empty
MessageSujet: Re: FCLL-Gent-Zeehaven   FCLL-Gent-Zeehaven I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:32

A mon avis, le FCLL reprendra l'appelation RACS Couillet... M'étonnerait qu'il garde La Louvière alors qu'on parle d'une fusion Couillet-Olympic.
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

FCLL-Gent-Zeehaven Empty
MessageSujet: Re: FCLL-Gent-Zeehaven   FCLL-Gent-Zeehaven I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:34

Le Royal footbaal club louvièrois couillet olympien.... Original n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

FCLL-Gent-Zeehaven Empty
MessageSujet: Re: FCLL-Gent-Zeehaven   FCLL-Gent-Zeehaven I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:53

Mais ouais et alors on fusionne avec l'US Centre, le FCLL, l'Olympic et Charleroi qui descend en D2 aussi... Tant qu'on y est ... Rolling Eyes

Et c'est quoi c'est revenu à la mode de fusionner ou la Wallonie devient de plus en plus pitoyable ???
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

FCLL-Gent-Zeehaven Empty
MessageSujet: Re: FCLL-Gent-Zeehaven   FCLL-Gent-Zeehaven I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:09

Ou bien la Wallonie se rend compte qu'elle doit prendre des mesures pour rattraper la Flandre du foot ? La plupart des gros clubs flamands sont le résultat de fusion, il n'y a que chez nous qu'on continue avec des querelles de clochers.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
1981




Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2009

FCLL-Gent-Zeehaven Empty
MessageSujet: Re: FCLL-Gent-Zeehaven   FCLL-Gent-Zeehaven I_icon_minitimeMar 3 Mai - 5:00

Question
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

FCLL-Gent-Zeehaven Empty
MessageSujet: Re: FCLL-Gent-Zeehaven   FCLL-Gent-Zeehaven I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:22

ers_7060 a écrit:
Ou bien la Wallonie se rend compte qu'elle doit prendre des mesures pour rattraper la Flandre du foot ? La plupart des gros clubs flamands sont le résultat de fusion, il n'y a que chez nous qu'on continue avec des querelles de clochers.

Entièrement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

FCLL-Gent-Zeehaven Empty
MessageSujet: Re: FCLL-Gent-Zeehaven   FCLL-Gent-Zeehaven I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:15

D'après la NG du jour, je sais pas si vous avez lu, mais Tacal se dit "utile" et il déclare que "tout le monde commence à se rendre compte qu'on a besoin de lui"... Il y a fort a croire que si on fait ce club, ce sera lui le président... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

FCLL-Gent-Zeehaven Empty
MessageSujet: Re: FCLL-Gent-Zeehaven   FCLL-Gent-Zeehaven I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:18

Personne ne parle du match d'hier mais bon, ça reste une victoire ! Beaucoup l'oublie avec la "fusion"... Bref, on n'a pas été ridicule et on se permet même de rater un penalty.

Ambiance conviviale à la fin du match où les joueurs sont venus nous saluer et nous lancer quelques t-shirt.

Bref, c'était vraiment sympa pour la dernière (?) en vert et blanc.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

FCLL-Gent-Zeehaven Empty
MessageSujet: Re: FCLL-Gent-Zeehaven   FCLL-Gent-Zeehaven I_icon_minitimeMar 10 Mai - 10:46

En fiat, je pense que si c 'est Couillet, tout le monde s'en fout....
Suis même étonné qu'il y ai eu 400 spectateurs....
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

FCLL-Gent-Zeehaven Empty
MessageSujet: Re: FCLL-Gent-Zeehaven   FCLL-Gent-Zeehaven I_icon_minitimeSam 4 Juin - 11:50


Le FCLL devrait devenir selon la DH le FC Charleroi, une demande a été rentrée dans les délais par Leone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FCLL-Gent-Zeehaven Empty
MessageSujet: Re: FCLL-Gent-Zeehaven   FCLL-Gent-Zeehaven I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FCLL-Gent-Zeehaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gent/Zeehaven - FCLL
» Gent-Zeehaven - FCLL dimanche 02 mai 2010
» car pour gent-zeehaven ?
» Poperinge - FCLL
» FCLL - Tamines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: