Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Louvière-SK Terjoden-Welle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

La Louvière-SK Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: La Louvière-SK Terjoden-Welle   La Louvière-SK Terjoden-Welle I_icon_minitimeLun 29 Nov - 13:09



Samedi, le match tant attendu (ou redouté c’est selon…) pour moi est arrivé. La Louvière-SK Terjoden-Welle. Club ou j’évolue depuis 3 ans en équipe réserve.
Et on peut dire que le match tombe mal, très mal. Ambiance pourrie, froid de canard, tribunes vides,nos joueurs jouent comme des branques, ……….
Bref, je prie pour que ce match soit remis à cause du mauvais temps. Il y a des chances car il va geler toute la semaine et tout le week-end. Ils annoncent également de la neige.

Si le match a lieu, j’ai organisé le déplacement en mini bus avec quelques gars de l’équipe ou de l’entourage. Nous serons 9. J’irai avec eux en face et j’espère que cela se passera bien.
Si le kop pouvait donc éviter de lancer des chants anti ce serait apprécié. De toute façon, je ne sais pas s’il y aura un kop en tribune samedi et même s’il y en a un et qu’on perd de nouveau; je suppose que les chants seront plutôt dirigés vers la direction que l’équipe adverse.

Nous sommes dans la merde mais en tous cas, pour ce match, je la sens bien. S’il y a un match qu’on peut gagner ; ce sera certainement celui-ci. En plus on a mal joué le match d’avant donc, c’est plutôt bon signe……
Et quand je le sens bien (ca n’arrive pas souvent), c’est souvent bon signe. A bon entendeur……
Pour ceux qui ont envie de faire la fête, n’hésitez à venir boire un verre avec nous à la mi-temps et en fin de match. Y a quelques gaillards qui ont la descente facile.Vous nous reconnaitrez certainement. Une bande de flamins vêtus d’orange avec un supporter louviérois et un plateau de chopes au milieu ….. Cyril ? Mario ? Nico ? et les autres.....nous serons à la buvette du fond.

Au niveau de l’équipe de Terjoden, rien de bien terrible comme chez nous donc. Si ce n’est qu’ils ont eux aussi leur “Rosamilla”. Il s’agit de Rieno Van Oost. Le mec a 37 ans et a énormément d’expérience. C’est un vieux briscard, petit gabarit, vif, qui se soigne comme un pro, il a terminé depuis 10 années consécutives meilleur buteur de la série. Cette saison Terjoden n’a marqué que 10 fois (pire attaque avec Buzet) mais Van Oost en a mis a lui seul 7 sur les 10. Ils sont donc super dependants de lui. Avec ce mec, une occaz et c’est bingo. Heureusement, il est fort esseulé et doit beaucoup (trop) travaillé pour toucher le ballon. Comme Rosa chez nous en fait.
Terjoden a aussi encaissé 3 buts de plus que nous. Ils jouent avec un tout nouveau gardien depuis ce we, donc les automatismes ne seront pas encore là (idem pour nous)
Ce samedi, on prend les 3 points putain !!! Question d’honneur !!! (sinon je n’oserai plus sortir de chez moi pendant 3 mois)
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

La Louvière-SK Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: La Louvière-SK Terjoden-Welle   La Louvière-SK Terjoden-Welle I_icon_minitimeLun 29 Nov - 15:49

Et tu crois qu'on vas aller se geler les couilles samedi au stade apres ce qui s'est passé contre Petegem
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

La Louvière-SK Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: La Louvière-SK Terjoden-Welle   La Louvière-SK Terjoden-Welle I_icon_minitimeLun 29 Nov - 15:53

non c'est clair. On devrai boycotter le stade jusque janvier (au moins)
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

La Louvière-SK Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: La Louvière-SK Terjoden-Welle   La Louvière-SK Terjoden-Welle I_icon_minitimeVen 3 Déc - 8:20

Match remis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

La Louvière-SK Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: La Louvière-SK Terjoden-Welle   La Louvière-SK Terjoden-Welle I_icon_minitimeVen 10 Déc - 11:32

le match est remis au we du 12 et 13 février 2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Louvière-SK Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: La Louvière-SK Terjoden-Welle   La Louvière-SK Terjoden-Welle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Louvière-SK Terjoden-Welle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SK Terjoden-Welle-La Louviere
» Matches amicaux
» FCLL-SK.Terjoden-Welle
» FC La Louvière - FSF
» Appelterre-La Louviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: