Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FCLL-SK.Terjoden-Welle

Aller en bas 
+10
Montana
gabian
claudy
schliebe
BenJ
Benoit
Nico_GB
Mario-9
Cyril
Papy2006
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papy2006




Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 73
Localisation : Strépy-Bracquegnies

FCLL-SK.Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle I_icon_minitimeSam 12 Fév - 8:36

Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrait-il me dire si le match contre Terjoden se joue aujourd'hui samedi ou demain dimanche.
Si c'est demain a quelle heure débute le match.
Merci.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

FCLL-SK.Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle I_icon_minitimeSam 12 Fév - 9:31

Dimanche 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

FCLL-SK.Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle I_icon_minitimeSam 12 Fév - 11:22

C'est à cause des soumonces qu'on joue demain à 15h ?
Ou je suis complètement à côté ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

FCLL-SK.Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle I_icon_minitimeSam 12 Fév - 11:37

Semblerait que la date du 12 févier (donc aujourd'hui) ne convenait pas à l'équipe visiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

FCLL-SK.Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle I_icon_minitimeSam 12 Fév - 13:42

Pas de soumonces ce soir Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

FCLL-SK.Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle I_icon_minitimeSam 12 Fév - 13:45

Ce sera avec un noyau très amoindri demain Embarassed

Les nouveaux (De Vlamynck, Thulier, Benali, Chadili, Gahungu) ne sont pas qualifiés pour ce match remis. Sprio et Youri Meurée sont suspendus et Schillaci et Damien Duquesne sont blessés.

Le noyau : Crimi, Yasha Meurée, Ustabas, Ghislain, Eputa, S. Vanhorick, K. Vanhorick, Fasano, Hasni, Pinelli, Van Dessel, Hubaut, Rosamilia, X et Y.

Pour compléter le noyau il reste Florue, Ozer et peut-être Di Piazza s'il est rétabli ou alors il faudra donner sa chance à l'un ou l'autre jeune.
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

FCLL-SK.Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:42

Benoit a écrit:
Benali

Et qu'en est-il de Moubarak ? Il est qualifié ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

FCLL-SK.Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle I_icon_minitimeDim 13 Fév - 12:31

BenJ a écrit:
Benoit a écrit:
Benali

Et qu'en est-il de Moubarak ? Il est qualifié ou pas ?

Quel fouteux de gins ce Zambernardi ! Wink

Ben oui avec l'actualité j'ai confondu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

FCLL-SK.Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle I_icon_minitimeLun 14 Fév - 8:31

Super content du résultat d'hier. Une question d'honneur en ce qui me concerne Laughing
Je pourrai faire le malin à l'entraînement Razz

Belle mentalité affichée. Avant quand on prenait le premier but, on laissait tomber les bras. Ici ils sont parvenus à renverser la situation assez facilement. Faut dire qu'en face, il n'y avait rien de rien, si ce n'est le petit n°3 dans l'entrejeu.
La semaine prochaine, on recoit Zottegem qui ne peut aligner que ses espoirs parce qu'ils ont de gros problèmes financiers. Avec nos recrues, la victoire est obligatoire. Ca nous fera un magnifique 15/15 avant d'enchaîner Ath et Mouscron sans aucune pression.

Le grand moment d'hier la nouvelle chanson à la gloire de notre gardien "il coûte pas cher, mais il plonge pas......" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

FCLL-SK.Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle I_icon_minitimeLun 14 Fév - 9:41


J'ai aussi des craintes suite au but stupidement concédé mais les Loups ont très bien réagi, comme quoi le mental fait beaucoup beaucoup beaucoup ... Laughing

Mention très bien pour Julien Pinelli qui a sorti une super match, toujours disponible il a posé d'énormes soucis à l'arrière-garde flandrienne et a inscrit deux buts plein de sang-froid.

Beau retour également de Taner Ozer, un peu emprunté lors de sa montée au jeu il est monté en puissance et son superbe but l'a totalement libéré. Bel assist pour Pinelli sur le troisième but.

Félicitations aussi au jeunes ! Kevin Vanhorick, Loïc Van Dessel et Jordan Florue ont bien pallié les absences.
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

FCLL-SK.Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle I_icon_minitimeLun 14 Fév - 11:32

Allez les gars l'equipe nous redonnent envie de revenirent au stade mobilisons nous a nouveau pour avoire ce maintien et peut être gagner cet 3è tranche ,je peut dire un tres grand bravo a toute l'equipe pour cet victoire importante faut continuer sur le même raille
ALLEZ LES LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPS
Revenir en haut Aller en bas
gabian




Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2009

FCLL-SK.Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle I_icon_minitimeLun 14 Fév - 12:21

Ne nous emballons pas trop. Si on nous avait prédit une telle série de succès consécutifs il y a deux mois, personne n'y aurait cru. C'est déjà formidable ce retournement de situation. Visons en priorité la maintien car nous sommes encore dans la zone à haut risque, et, pour en sortir, quelques victoires seront encore nécessaires. N'oublions pas qu'au menu du calendrier, nous devons encore rencontrer les six premiers du classement qui vont tout faire, soit pour emporter le titre ou, à tout le moins, participer au tour final.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

FCLL-SK.Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle I_icon_minitimeLun 14 Fév - 13:20

tout à fait. Je serai déjà super content du maintien sans devoir passer par les barrages.
Le reste ce sera pour l'année prochaine (enfin j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

FCLL-SK.Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle I_icon_minitimeMar 15 Fév - 11:29

Combien y-at-il de desendant direct et de barragistes?, J ene m'en rappelle plus, merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

FCLL-SK.Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle I_icon_minitimeMar 15 Fév - 12:08

3 directs et un barragiste
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

FCLL-SK.Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle I_icon_minitimeMar 15 Fév - 13:46

Donc pour l'instant on est tout simplement sauvé! Pas mal quand on pense qu'il y a un mois, on était lanterne rouge!
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

FCLL-SK.Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle I_icon_minitimeMar 22 Fév - 9:17

pour info, une réunion extraordinaire s'est tenue hier à Dender. Pour ceux qui ne le savent pas, les 2 clubs sont très proches. Le Président de Terjoden est aussi dans le comité de Dender (et gros sponsor)
Les jeunes de Terjoden s'entraînent et jouent déjà dans les installations de Dender et l'équipe première joue dans le stade de Dender. Ces dernières semaines, les rumeurs allaient bon train sur une fusion ?, reprise de matricule ?
Finalement, le Président de Terjoden se retire de Dender et affirme vouloir continuer avec Terjoden de manière autonome.
Dender est maintenant dans de sales draps. (c'est pas nouveau non plus)
Dender n'aura jamais sa licence D2 cette année et devra probablement descendre en D3 pour se délaisser de ses dettes non fédérales (qui seraient apparemment les plus importantes)
Il pourrait donc y avoir un jeu de cascade en D3 et peut-être même en promotion. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

FCLL-SK.Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:30

Un pierrot salue les loups !!

Pour info : l'année où Péruwelz est monté de Promotion en D3, à la trêve il était descendant, il a fait un super-mercato, a gagné une tranche en terminant aux environs de la 10ème place et est monté grâce à un bon tour final !!

Tout est donc possible pour nous rejoindre la saison prochaine !!

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

FCLL-SK.Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle I_icon_minitimeMar 22 Fév - 11:33

Salut pierrot,

tu sais on pourra s'estimer déjà très heureux de pouvoir se sauver tout simplement. Quand on voit d'où on vient.....
Pour la 3ème tranche, faut être réaliste. Quand on voit le programme à venir, on a beau avoir une meilleure équipe, ce sera selon moi impossible de la remporter.

Qui sait la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

FCLL-SK.Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:01

schliebe,je dirais qu'impossible n'est pas français.Moi j'y crois dur comme fer.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

FCLL-SK.Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle I_icon_minitimeMer 23 Fév - 8:11

par le passé quand on s'emballait, on se prenait toujours une claque après. Je préfère rester plus prudent, ca évite les déceptions.
On verra déjà ce qu'on fera contre Ath et Mouscron, ensuite on verra bien si le coup est jouable ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

FCLL-SK.Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:08

Essayons déjà de faire 4/6 pour faire un grand pas vers le maintien, après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

FCLL-SK.Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:50

Je pense que 2/6 voir 1/6 serait déjà pas mal. Honnêtement je m'attends à prendre 0 point lors des deux prochains matches. Mais je pense qu'on aura encore des occasions de prendre des points contre des équipe de milieu de classement qui n'auront plus rien à perdre ou à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

FCLL-SK.Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:12

En plus, on parle de Mouscron et Ath mais on doit encore aller à Ypres aussi !

Point positif, on joue Terjoden à l'avant-dernière journée, Schliebe nous arrangera le coup si on est toujours en course pour la tranche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

FCLL-SK.Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:53

je m'arrangerai pour leur foutre une bonne dose de laxatif dans leur bouteille d'eau.
Ni vu ni connu Laughing

Déjà pour le match aller, j'ai brouillé les pistes pour la compo plusieurs semaines déjà avant le match. Evidemment, ils n'ont rien trouvé de mieux de me demander à moi geek de leur envoyer la compo et mes impressions après chaque match héhéhéhéhé Laughing
Doutent de rien ceux-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FCLL-SK.Terjoden-Welle Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FCLL-SK.Terjoden-Welle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAC Buzet-FCLL
» SK Terjoden-Welle-La Louviere
» La Louvière-SK Terjoden-Welle
» Heppignies - FCLL
» FCLL - Tertre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: