Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FCLL-SK.Terjoden-Welle

Aller en bas 
+10
Montana
gabian
claudy
schliebe
BenJ
Benoit
Nico_GB
Mario-9
Cyril
Papy2006
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

FCLL-SK.Terjoden-Welle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:42

Accès zone neutre interdit du 11/03/2011 au 24/03/2011 inclus + Amende : 200 EUR

(1401) JAGIELLO Kazimierz 28/07/1955 - FOOTBALL COUILLET-LA LOUVIERE (00094)

II.CLUBS

Amende : 200 EUR + 250 EUR
(1401) FOOTBALL COUILLET-LA LOUVIERE (00094)
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

FCLL-SK.Terjoden-Welle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:16

Cyril a écrit:
Je pense que 2/6 voir 1/6 serait déjà pas mal. Honnêtement je m'attends à prendre 0 point lors des deux prochains matches. Mais je pense qu'on aura encore des occasions de prendre des points contre des équipe de milieu de classement qui n'auront plus rien à perdre ou à gagner.


En tout cas ce qui est sur c'est que si on ne fait pas 4/6, pour la tranche ce sera déjà mort. Mais bon, je crois qu'il ne faut penser qu'au maintien, surtout si on regarde où on était il y a deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

FCLL-SK.Terjoden-Welle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:42

Benoit a écrit:
Accès zone neutre interdit du 11/03/2011 au 24/03/2011 inclus + Amende : 200 EUR

(1401) JAGIELLO Kazimierz 28/07/1955 - FOOTBALL COUILLET-LA LOUVIERE (00094)

II.CLUBS

Amende : 200 EUR + 250 EUR
(1401) FOOTBALL COUILLET-LA LOUVIERE (00094)

L'accès à la zone neutre, c'est dû au match contre Dixmude ?
Mais les 200 € d'amendes, plus les 250 €, ça vient faire quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

FCLL-SK.Terjoden-Welle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 22:45

Benoit a écrit:
Accès zone neutre interdit du 11/03/2011 au 24/03/2011 inclus + Amende : 200 EUR

(1401) JAGIELLO Kazimierz 28/07/1955 - FOOTBALL COUILLET-LA LOUVIERE (00094)

II.CLUBS

Amende : 200 EUR + 250 EUR
(1401) FOOTBALL COUILLET-LA LOUVIERE (00094)

Je trouve ca complètement débile d'appliquer des sanctions pareilles pour les matchs de promotions.

Par contre pourquoi se prendre la tête sur des matchs comme Mouscron et Ath ? On a rien à perdre, tout à gagner. Et même si on perd, on peut progresser des erreurs vu que ca reviendrait à jouer contre des équipes plus fortes. Il suffit d'être appliquer et motivé pendaant tout le match et p-e que la victoire sera au bout du compte. Si pas, on aura réussi à consolider l'équipe faite à partir du mercato et réussi à combler les lacunes.

Espérons. Faut juste être discipliné et concentré. Le reste, c'est du bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

FCLL-SK.Terjoden-Welle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 5:21

Clair, Mouscron a bien été accroché à Terjoden-Welle. Club que nous avons battu sans nos renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

FCLL-SK.Terjoden-Welle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:01

Un match n'est pas l'autre. Terjoden avec ses renforts semble quand même un peu plus fort. Quand je lis les commentaires, aussi bien Ath que Mouscron ont totalement négligé leur matchs contre Terjoden. Ils sont passés tous les 2 à côtés. Ath ayant le match du we d'après (contre Mouscron) en tête et Mouscron après leur victoire sur Ath pensait peut-être qu'il suffisait de paraître pour vaincre cette équipe. Il y avait des scouts de D1 (Lierse,Charleroi,....) présent au match, peut-être que cela les a déstabilisé ?
Mais ce laxisme dont Terjoden a pu profiter, ne vous inquiétez pas, nous on n'aura pas ce cadeau là.
Tu te méfies toujours d'une équipe qui vient de signer un 15/15. Qui plus est s'il s'agit d'un "derby".
Faudra être au top si on veut espérer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FCLL-SK.Terjoden-Welle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCLL-SK.Terjoden-Welle   FCLL-SK.Terjoden-Welle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FCLL-SK.Terjoden-Welle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poperinge - FCLL
» La Louvière-SK Terjoden-Welle
» SK Terjoden-Welle-La Louviere
» PAC Buzet-FCLL
» Dixmude - FCLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: