Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 allez les verts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raalinter




Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 46

allez les verts Empty
MessageSujet: allez les verts   allez les verts I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:26

slt à tous, je voudrais d'abord dire que je ne cherche pas à mettre le désordre dans ce forum, c'est juste un point de vue.
Je travaille chez Audi à Bruxelles, je travaille donc avec autant de flamands que de wallons. On a parlé pas mal de la création du nouveau club à La Louvière et quand je leur ai dit les couleurs du club, ils ont tous été étonné du bleu et blanc. Pour eux les couleurs de La Louvière c'est le vert et blanc. Même des montois ou carolos ne savaient même pas que le bleu était les couleurs de la ville de La Louvière. En plus si vous voulez mon avis, jouer en bleu alors que les sièges du stade sont vert, ça fait cloche.... J'aurais l'air très con (et je m'en fou) mais je continuerai à venir avec mon écharpe verte et blanche au Tivoli. J'espère que je ne serais pas le seul.... Il y a deux choses qui me font plaisir c'est de voir qu'il y a pas mal d'intérêt pour ce nouveau club et que de l'extérieur on parle de La Louvière (et d'aucun autre club)...
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

allez les verts Empty
MessageSujet: Re: allez les verts   allez les verts I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:27

Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
 
allez les verts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UR La Louvière-Centre
» le jeu de maillot vert
» ALLEZ la montée c'est pour cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: