Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fier d etre de cette region

Aller en bas 
+8
urlc4ever
praal1
fredlevert
wins andré
Montana
moimoi
wolfgreen
delwarte greg
12 participants
AuteurMessage
delwarte greg




Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 46

fier d etre de cette region Empty
MessageSujet: fier d etre de cette region   fier d etre de cette region I_icon_minitimeVen 17 Juin - 10:02

pour ma part je suis tres excite a commencer cette nouvelle saison
j ai trop envie de porter ce maillot et de jouer au tivoli
peu importe les couleurs,on sait pour qui on joue et ou on veut aller
moi c est ma region et je vais essayer avec l aide de tout le monde,de remettre ce club la ou il doit etre
tous au poste pour ce defi


ps il y a pas mal d annee,j etais dans ce kop,et j aimerai mnt revoir la meme chose mais du cote terrain,mettez le feu les louvierois
Revenir en haut Aller en bas
wolfgreen




Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

fier d etre de cette region Empty
MessageSujet: Re: fier d etre de cette region   fier d etre de cette region I_icon_minitimeVen 17 Juin - 10:30

J'espere que tout les joueurs sont motivés comme toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

fier d etre de cette region Empty
MessageSujet: Re: fier d etre de cette region   fier d etre de cette region I_icon_minitimeVen 17 Juin - 10:30

Ouïe, quel commentaire rassurant !

Supporter de feu l'URS Centre et ne te connaissant pas plus que ça, j'avais été rassuré pour ne pas dire charmé par tes prestations de fin de saison : qualité, calme, râleur et communicateur !

Puisses-tu continuer sur la lancée, puissiez-vous tous nous enthousiasmer, les supporters n'attendent que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
delwarte greg




Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 46

fier d etre de cette region Empty
MessageSujet: Re: fier d etre de cette region   fier d etre de cette region I_icon_minitimeVen 17 Juin - 10:40

ils le seront,on est deja plusieurs a l etre et nous(joueurs,supporters,dirigeants,...) devont tirer toute la region vers une direction,la d 2
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

fier d etre de cette region Empty
MessageSujet: Re: fier d etre de cette region   fier d etre de cette region I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:25

Je pense que c'est la seule recette valable pour que la "sauce supporter "prenne.
Si les résultats sont là, on ne parlera très vite plus de couleurs ou autre.

Un exemple, Tchité à Anderlecht. Hué au début du premier match, ila tout de suite été percurtnat, et n'a plus jamais été l'objet des hués du public.

C'est toujorus quand cela va mal (pas bien), qu'on a le temps pour toute ces discutailleries...
Revenir en haut Aller en bas
delwarte greg




Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 46

fier d etre de cette region Empty
MessageSujet: Re: fier d etre de cette region   fier d etre de cette region I_icon_minitimeVen 17 Juin - 13:23

ca va d aller,je suis tres confiant

dans un an, on sera en d2

on va refaire vibrer toute la region
Revenir en haut Aller en bas
wins andré

wins andré


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 76

fier d etre de cette region Empty
MessageSujet: Re: fier d etre de cette region   fier d etre de cette region I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:20

delwarte greg a écrit:
pour ma part je suis tres excite a commencer cette nouvelle saison
j ai trop envie de porter ce maillot et de jouer au tivoli
peu importe les couleurs,on sait pour qui on joue et ou on veut aller
moi c est ma region et je vais essayer avec l aide de tout le monde,de remettre ce club la ou il doit etre
tous au poste pour ce defi


ps il y a pas mal d annee,j etais dans ce kop,et j aimerai mnt revoir la meme chose mais du cote terrain,mettez le feu les louvierois
POUR MA PART JE SERAIS DERRIERE CE NOUVEAU CLUB POUR LE PORTER AUSSI HAUT QUE POSSIBLE POUR L'IMAGE DE NOTRE VILLE ET DE LA REGION QUELQUE SOIT LA COULEUR ET JE CROIS QUE LE BLEU ET BLANC(B&B) SONT DES COULEURS QUI PEUVENT FEDERER CE NOUVEAU CLUB...ALLEZ LA LOUVIERE-CENTRE.
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

fier d etre de cette region Empty
MessageSujet: Re: fier d etre de cette region   fier d etre de cette region I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:50

je suivrai ce club j'espère revivre de grande chose avec lui mais même s'il serait champion de belgique il ne remplacera jamais la RAAL dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
praal1

praal1


Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 61
Localisation : un coin bien tranquille

fier d etre de cette region Empty
MessageSujet: Re: fier d etre de cette region   fier d etre de cette region I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:42

delwarte greg a écrit:
ca va d aller,je suis tres confiant

dans un an, on sera en d2

on va refaire vibrer toute la region

on l'espere tous greg et si possible pas par le tour final Wink
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

fier d etre de cette region Empty
MessageSujet: Re: fier d etre de cette region   fier d etre de cette region I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:01

Toutes nos félicitations à Grégory Delwarte et à son épouse qui se marient aujourd'hui ! Beaucoup de bonheur !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

fier d etre de cette region Empty
MessageSujet: Re: fier d etre de cette region   fier d etre de cette region I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:06

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

fier d etre de cette region Empty
MessageSujet: Re: fier d etre de cette region   fier d etre de cette region I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:27

Félicitations à Greg et à Mme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
Johan Bombart

Johan Bombart


Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 37

fier d etre de cette region Empty
MessageSujet: Re: fier d etre de cette region   fier d etre de cette region I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:13

je rejoins ce que dit Greg Delwarte, on sais ou on joue et ou on veut aller.

Toute l equipe le staff et bien sur vous supporters, tous ensemble allons essayer de tout faire en sorte pour que ce défi soit realiser.

Pour ma part j en suis tres motiver egalement, quel joie serai d acceder a la d2 non seulement pour le club mais pour la ville.

Je me repete, nous aurons besoin du soutiens de tout les supporters, loups pierrots enfin de compte nous sommes tous louvierois.

A bientot amis supporters Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

fier d etre de cette region Empty
MessageSujet: Re: fier d etre de cette region   fier d etre de cette region I_icon_minitimeDim 19 Juin - 8:28

les couleurs sont fixées, le logo est en passe de se définir, le Tivoli va retrouver une seconde jeunesse, les chamailleries diminuent lentement sur le forum....il serait temps de penser à l'équipe et aux renforts....joueurs et financiers.
Monter en D2, c'est impec...mais on est encore un peu léger par rapport à d'autres grosses cylindrées qui se renforcent chaque jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolfgreen




Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

fier d etre de cette region Empty
MessageSujet: Re: fier d etre de cette region   fier d etre de cette region I_icon_minitimeDim 19 Juin - 8:52

C'est clair il est temps de transférer un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fier d etre de cette region Empty
MessageSujet: Re: fier d etre de cette region   fier d etre de cette region I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fier d etre de cette region
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand Club dans la Région du Centre ???
» pour etre sur
» ALLEZ la montée c'est pour cette année
» Etre supporter, un crime ?
» je ne c pas pour vous mais cette humour a 2balles commence a me sortir franchement du cul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: