Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage

Aller en bas 
+20
jef.bizkit
delwarte greg
steppenwolf
Benoit
loupstoujours
Robert
MaRiO_01
fredlevert
moimoi
raaleur74
Gégé
J0rdaan
Guillaume
pellicacho
Mario-9
splinter
wolfgreen
Jo
jefree
urlc4ever
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jef.bizkit

jef.bizkit


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 48
Localisation : Carnières

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 10:18

Benoit a écrit:
loupstoujours a écrit:
POUR INFORMATION MOUSCRON A GAGNE HIER 1-2 A TUBIZE -

Tournai aussi et Oudenaarde s'est imposé face à Alost 1-4 !!!


Tournai jouait contre Blankenberg, une première provinciale, et n'a fait la différence qu'en deuxième mi-temps.
Même si ils ont réalisés d'excellents transferts et ont une très belle équipe sur papier, je trouve à titre personnel leurs matchs de préparation assez léger...
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 10:43

Bertrix a dominé Virton 3-1
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 12:10

Ca ne reste que des matchs amicaux.
Mais bon, c'est quand même surprenant de voir de tels résultats.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:26

MaRiO_01 a écrit:
Au vu de ce match, je crois que nous pouvons dire que nous avons une bonne équipe de...D3 ! sans plus. Je ne crois pas que nous avons une équipe qui peut prétendre à la montée, surtout au vu de nos futurs adversaires, même si pour l'instant ce ne sont que des impressions sur papier !
Au niveau de la possession de balle et de la vitesse, nous étions un ton au dessus de cet équipe de tertre, qui jouera sans nul doute le milieu de tableau en promotion.
Ok ce n'était qu'un match de préparation mais il faut tout de même signaler qu'il manque du poid au niveau de l'attaque, nous n'avons eu que trés peu d'occasions franche face à un adversaire de niveau tout de même inférieur au regard des ambitions de l'URLC !
Nous verrons bien ce que cela donnera dans 3 semaines... Rolling Eyes

Salut Mario. C'est toujours (très) dangereux de tirer des conclusions suite à un match amical. Même parfois sur toute une période de préparation.

Je me souviens du temps où nous étions en D1, les meilleures saisons étaient celles où la préparation était foireuse. Par contre quand on pétaient les scores, on se plantait en championnat.
A la limite par superstition, de trop bons résultats en amical me font craindre le pire.

Moi je ne sais pas pourquoi mais je sens très bien cette équipe. Ca fait longtemps que je n'ai plus eu autant confiance en une équipe et son staff avant le début de saison. La qualité elle y est. J'en suis (plus que) convaincu. Pour moi le top 5 est un minimum. Après en foot, tout est possible. Souvent la saison est conditionnée par les premiers résultats. On ne peut fair qu'attendre et voir....
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:57

schliebe a écrit:
MaRiO_01 a écrit:
Au vu de ce match, je crois que nous pouvons dire que nous avons une bonne équipe de...D3 ! sans plus. Je ne crois pas que nous avons une équipe qui peut prétendre à la montée, surtout au vu de nos futurs adversaires, même si pour l'instant ce ne sont que des impressions sur papier !
Au niveau de la possession de balle et de la vitesse, nous étions un ton au dessus de cet équipe de tertre, qui jouera sans nul doute le milieu de tableau en promotion.
Ok ce n'était qu'un match de préparation mais il faut tout de même signaler qu'il manque du poid au niveau de l'attaque, nous n'avons eu que trés peu d'occasions franche face à un adversaire de niveau tout de même inférieur au regard des ambitions de l'URLC !
Nous verrons bien ce que cela donnera dans 3 semaines... Rolling Eyes

Salut Mario. C'est toujours (très) dangereux de tirer des conclusions suite à un match amical. Même parfois sur toute une période de préparation.

Je me souviens du temps où nous étions en D1, les meilleures saisons étaient celles où la préparation était foireuse. Par contre quand on pétaient les scores, on se plantait en championnat.
A la limite par superstition, de trop bons résultats en amical me font craindre le pire.

Moi je ne sais pas pourquoi mais je sens très bien cette équipe. Ca fait longtemps que je n'ai plus eu autant confiance en une équipe et son staff avant le début de saison. La qualité elle y est. J'en suis (plus que) convaincu. Pour moi le top 5 est un minimum. Après en foot, tout est possible. Souvent la saison est conditionnée par les premiers résultats. On ne peut fair qu'attendre et voir....

100% d'accord les matchs d'avant saison cela sert à jauger les joueurs, la cohésion, à faire tourner l’effectif pour évaluer l’ensemble et les individualités dans cet ensemble, à améliorer ce qui doit l’être, ... , tant qu’il n’y a pas de catastrophe il ne faut certainement pas tirer de conclusions, et certainement pas des pessimistes, en fin de compte ce ne sont que des matchs d’entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:13

schliebe a écrit:

Je me souviens du temps où nous étions en D1, les meilleures saisons étaient celles où la préparation était foireuse. Par contre quand on pétaient les scores, on se plantait en championnat.
A la limite par superstition, de trop bons résultats en amical me font craindre le pire.

Exactement, j'allais dire la même chose. A chaque fois qu'on faisait des matchs amicaux foireux, on faisait une bonne compétition à la surprise.

Puis, il n'y a eu que des matchs amicaux. Le public n'est pas là. Il faut attendre que les gens viennent. Et surtout la fin des vacances.


Puis il y a aussi le rôle que devra jouer le responsable communication, ou s'il y en a pas, foutez-en un parce qu'à La Louvière tout le monde est perdu vis-à-vis du foot ! J'ai pas arrêté de discuter avec plein de personnes en ville, etc. par rapport au foot et plein de gens disent qu'ils iront voir Mons, pas loin, ou autre depuis qu'il n'y a plus d'équipe à La Louvière Shocked Et quand tu leur parle d'une fusion, les gens se demandent quoi.

Il y a encore un gros travail à faire à ce niveau-là. Et c'est maintenant qu'il faut le faire parce que si les gens se prennent d'affection pour un autre club, ca va être plus difficile de les ravoir. Il y a du potentiel dans ce club et un énorme potentiel public à La Louvière. Le tout est de réconcilier les gens avec le foot dans la région du Centre.
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:21

splinter a écrit:
schliebe a écrit:

Je me souviens du temps où nous étions en D1, les meilleures saisons étaient celles où la préparation était foireuse. Par contre quand on pétaient les scores, on se plantait en championnat.
A la limite par superstition, de trop bons résultats en amical me font craindre le pire.

Exactement, j'allais dire la même chose. A chaque fois qu'on faisait des matchs amicaux foireux, on faisait une bonne compétition à la surprise.

Puis, il n'y a eu que des matchs amicaux. Le public n'est pas là. Il faut attendre que les gens viennent. Et surtout la fin des vacances.


Puis il y a aussi le rôle que devra jouer le responsable communication, ou s'il y en a pas, foutez-en un parce qu'à La Louvière tout le monde est perdu vis-à-vis du foot ! J'ai pas arrêté de discuter avec plein de personnes en ville, etc. par rapport au foot et plein de gens disent qu'ils iront voir Mons, pas loin, ou autre depuis qu'il n'y a plus d'équipe à La Louvière Shocked Et quand tu leur parle d'une fusion, les gens se demandent quoi.

Il y a encore un gros travail à faire à ce niveau-là. Et c'est maintenant qu'il faut le faire parce que si les gens se prennent d'affection pour un autre club, ca va être plus difficile de les ravoir. Il y a du potentiel dans ce club et un énorme potentiel public à La Louvière. Le tout est de réconcilier les gens avec le foot dans la région du Centre.

C’est clair que point de vue public, c’est pas gagné d’avance,…, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:34

schliebe a écrit:

Salut Mario. C'est toujours (très) dangereux de tirer des conclusions suite à un match amical. Même parfois sur toute une période de préparation.

Tu oublies les résultats de l'an dernier Wink

L'effectif de cette saison n'est pas très différent de celui de l'URS Centre et ils ne sont pas parvenus à accrocher le tour final.

A moins de prendre moins de buts évitables et d'améliorer l'efficacité offensive, l'histoire risque de se répéter et ce d'autant plus que la concurrence est plus forte encore cette saison ...
Revenir en haut Aller en bas
steppenwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 69

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 15:22

S'il est vrai que depuis toujours les matchs amicaux ne sont pas une référence, faut quand même avouer que ça paraît un peu light comme équipe. On attend encore la perle rare annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 16:04

Pas encore su me rendre à un match de La Louvière, pour cette préparation. Mais ce qui me choque, c'est le nombre de buts encaissés. 5 buts pris en 3 matchs, c'est beaucoup, quand même.

Pour ce qui est de l'assistance, c'est vrai que j'ai entendu beaucoup de personnes de la région prêt à soutenir... MONS ! Shocked
N'importe quoi... Il habite le Centre et vont supporter une équipe borraine qui, franchement, n'a jamais impressionné !
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 17:12

alien entre ce que font et disent les gens il y a une grande différence ...si Mons arrive a tirer une vingtaine de supporters de L.L c'est déjà bien(sauf pour des gros matchs...standart-anderlecht-bruges)...n'oublions pas aussi que VOO va diffuser ces matchs a la tv...donc plus obligé d'y aller...MAINTENANT ce qui est vrai c'est que l'équipe fanion de L.L doit reconquérir un publique que nous avons perdu a cause d'un mauvais gestionnaire .Pour revoir les travées du tivoli remplie il faudra que nos joueurs de l'URLC montre qu'ils sont les dignes successeurs des ISIAKU-ODENWINGIE-KULKOWSKI-PROTO etc...
FAISONS LEUR CONFIANCE AUSSI QU'AU STAFF ET DIRIGEANTS.
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:20

Les personnes qui iront supporter Mons, sont uniquement les parents et familles des jeunes joueurs de l'ancien FCLL.Le principal c'est que le TIVOLI retrouve une assistance plus qu'honorable.Je suis convaincu que nous retrouverons des vrais fanatiques de foot dans les prochains mois ou années.A ce sujet ,n'oublions pas qu'au début pas mal de curieux viendront aux match et si les résultats sont encourageant ainsi que le jeu pratiqué,ceux-ci reviendront au match avec d'autres personnes.Car n'oublions pas que la meilleure publicité,c'est le bouche à oreille.
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:23

on est seulement dans la préparation, Pister et son staff son tres professionelle,pour preuve apres le match de samedi les joueurs doivent quitter le stade 15 minutes apres avoir quitter les vestiaires
attendons les 3 premiers matchs si on prend les 9 points beaucoup de gens reviendrons au stade
Quand aux écharpes c vrais elles sont jolies,mais le vert restera ma couleur
on aura un stade multi color VERT Bleu Rouge et Blanc
Aller tous au poste a manage mercredi a 19H
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:26

Mario-9 a écrit:
Pas encore su me rendre à un match de La Louvière, pour cette préparation. Mais ce qui me choque, c'est le nombre de buts encaissés. 5 buts pris en 3 matchs, c'est beaucoup, quand même.

Pour ce qui est de l'assistance, c'est vrai que j'ai entendu beaucoup de personnes de la région prêt à soutenir... MONS ! Shocked
N'importe quoi... Il habite le Centre et vont supporter une équipe borraine qui, franchement, n'a jamais impressionné !

C’est pas 5, mais 4, et le premier match ou l’équipe en prend 2, il ne faut pas le compter, c’était un match dans des conditions très particulières.
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:39

Si Mons venait à faire un bon début de championnat il y a un gros risque qu’ils attirent du public de la région du centre, de part le fait qu’ils ne sont pas loin géographiquement, que beaucoup de nos jeunes talents y ont immigré (Footballistiquement parlant) lors du déclin de la Raal, et de par le fait qu’il y en a certains qui ne s’identifient toujours pas à l’URLC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage   UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» UR La Louvière-Centre
» Brakel- La Louviere Centre
» Fusion FCLL-US centre
» Delwarte (La Louvière Centre): “ Pister, l’homme de la situation ”
» Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: