Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les écharpes

Aller en bas 
+9
Gégé
raaleur02
loupstoujours
fredlevert
Baisy-Thy
urlc4ever
jive
Jo
en vert toujours
13 participants
AuteurMessage
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

les écharpes Empty
MessageSujet: les écharpes   les écharpes I_icon_minitimeSam 23 Juil - 9:37

pourquoi vouloir a tout prix vendre des écharpes bleu et blanc alors que les club de supporters on investit dans des tee shirts vert
on sais que les nouvelles couleurs du club sont bleu et blanc mais que va faire la direction du club quand tous les louviérois arriverons au stade en vert
on nous impose le bleu mais le supporter a sont mot a dire aussi
alors messieurs la direction reflechisser un peu et penser a tous ces supporters qui seront tjs en vert et qui etait deja nombreux a tubize tout autant que quand hsp jouer a dienne

en VERT TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

les écharpes Empty
MessageSujet: Re: les écharpes   les écharpes I_icon_minitimeSam 23 Juil - 10:10

Si les supporters ont leur mots à dire alors je dis qu'ils ne pensent pas tous en vert, il y en à d'autres qui penseront en bleu.
La direction n'impose rien, ils suivent la logique des nouvelles couleurs du club, le bleu et le blanc.

Nouveau nom, nouveau Logo, nouvelle direction et nouvelle couleurs. Logique non?
Rien ne vous interdit de venir en vert, comme rien ne m'interdit de venir en rouge.

Chacun ferra comme il le sent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

les écharpes Empty
MessageSujet: Re: les écharpes   les écharpes I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:26

Voici une photo de l'équipe de LA LOUVIERE dans les années 60.
Du blanc et du bleu ( tiens,tiens !! ) et un petit rappel de Vert : on n'en demandait pas plus.
Peut-être la saison prochaine !!......
Déjà par sympathie, j'achèterai une écharpe bleue mais il est difficile de mettre plus de 50 ans dans un tiroir, comme ça sans un peu RAALER : ce n'est pas bien méchant. No
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

les écharpes Empty
MessageSujet: Re: les écharpes   les écharpes I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:36

je suppose qu'il sera bientôt possible d'acheter également des autocollants ?
vendra-t-on des écharpes uniquement à Dienne ou aussi ailleurs : Cora est un sponsor par exemple ??
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

les écharpes Empty
MessageSujet: Re: les écharpes   les écharpes I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:11

jive a écrit:
je suppose qu'il sera bientôt possible d'acheter également des autocollants ?
vendra-t-on des écharpes uniquement à Dienne ou aussi ailleurs : Cora est un sponsor par exemple ??

On en vendra principalement les jours des matchs et en semaine au secrétariat. D'autres "produits" ont été commandés et seront disponibles fin août : casquettes, fanion pour auto ...
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

les écharpes Empty
MessageSujet: Re: les écharpes   les écharpes I_icon_minitimeSam 23 Juil - 15:41

Du matos des clubs de supporters seront également en vente sur demande ou lors des permanences à Domicile ainsi qu'en déplacement.Pour les sentimentales le wolf-side continuera à vendre du matériel Vert et Blanc qui sont les couleurs de notre naissance en 1981.Pour profiter du meilleur tarif,je vous invite à devenir membre du WS1981 à un prix démocratique de 10 eur.
Les cartes de membres sont déjà disponibles lors des match amicaux.Attention arrivé à 200 membres ,nous offririons les déplacement en car gratuitement au 200 ème membres lors de la saison 2011-2012.
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

les écharpes Empty
MessageSujet: Re: les écharpes   les écharpes I_icon_minitimeDim 24 Juil - 10:35

elle est pas mal ton écharpe patrick elle aura sa place dans ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

les écharpes Empty
MessageSujet: Re: les écharpes   les écharpes I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:22

oui elles sont belles nos nouvelles écharpes ...le choix a été bon...je crois que d'ici quelques mois les couleurs "bleu & blanc" seront majoritaires dans notre stade du tivoli...je commence a m'y faire avec nos nouvelles couleurs...si le sportif suit les travées se rempliront de nouveau au tivoli et le foot revivra de nouveau à LA LOUVIERE-CENTRE.
Mais je crois aussi que pour l'instant nous n'avons pas le potentiel suffisant pour viser la montée directement cette saison...ATTENDONS DE VOIR LA FIN DU MERCATO POUR AVOIR UNE IDEE PLUS PRECISE.
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

les écharpes Empty
MessageSujet: a loup toujours   les écharpes I_icon_minitimeDim 31 Juil - 7:48

toi un pur vert tu change ainsi sans remord tu me decois mon ami
Revenir en haut Aller en bas
raaleur02




Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2009

les écharpes Empty
MessageSujet: Re: les écharpes   les écharpes I_icon_minitimeDim 31 Juil - 11:04

moi aussi etant un pur vert et mon pere ayant joue en premiere et moi ai egalementjoue a la R.A.A.L. et je tiens a signaler qu'à la creation du club: APPELLE A SA CRATION U.S.LALOUVIERE LES COULEURS ETAIENT BLEU ET BLANC et en 1914 LES COULEURS ONT CHANGES, et à l' epoque du TRIFFET (ère DELCHAMBRE)on jouait CHAUSETTES BLANCHES,SHORT BLEU et VAREUSE BLANCHE AVEC 2 FINES LIGNES VERTES,dès lors les nouvelles couleurs ne me dérangent pas d'autant plus que lors de la 1ère saison en D1(voir du temps de RHODE,DARDENNE, DEJONG,VANBOCKEL etc......)nous avions joue plusieurs matchs en BLEU ET BLANC(POUR RAPPEL AVEC SPONSOR BOULE NATIONNALE).
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

les écharpes Empty
MessageSujet: Re: les écharpes   les écharpes I_icon_minitimeDim 31 Juil - 15:02

Les écharpes bleu et blanc font l'unanimité. Déjà près de 100 écharpes vendues !

Elles seront encore en vente lors de nos prochaines rencontres à domicile et lors des permanences pour les abonnements du lundi au vendredi de 17 h 30 à 19 h 00. La première écharpe de notre nouveau club : un must !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

les écharpes Empty
MessageSujet: Re: les écharpes   les écharpes I_icon_minitimeDim 31 Juil - 15:42

Je ne suis pas en Belgique pour le moment (et ce pour encore 15 jours), et j'aimerais quand même bien voir à quoi ressemblent ces écharpes !!! Very Happy Moyen de poster une photo ici ? (quelqu'un avait promis de le faire après un match amical fin de semaine passée, mais toujours rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

les écharpes Empty
MessageSujet: Re: les écharpes   les écharpes I_icon_minitimeDim 31 Juil - 16:23

Gégé a écrit:
Je ne suis pas en Belgique pour le moment (et ce pour encore 15 jours), et j'aimerais quand même bien voir à quoi ressemblent ces écharpes !!! Very Happy Moyen de poster une photo ici ? (quelqu'un avait promis de le faire après un match amical fin de semaine passée, mais toujours rien...)

ça a été posté il y a déjà une semaine je pense !

Les photos de l'écharpe sont ici : http://www.urlc.be/ovh.php?page=site/fanshop.htm

T'as pas lu le post URLC - Tertre-Hautrage ! Rolling Eyes

Pas bien Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

les écharpes Empty
MessageSujet: Re: les écharpes   les écharpes I_icon_minitimeDim 31 Juil - 16:27

oups... sorry, et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

les écharpes Empty
MessageSujet: Re: les écharpes   les écharpes I_icon_minitimeDim 31 Juil - 17:59

J'aime bien la ligne en cyan au milieu de l'écharpe, ça donne plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

les écharpes Empty
MessageSujet: Re: les écharpes   les écharpes I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:27

L'écharpe officielle du club ne peut être que belu et blanc...

Imagine un instant que l'écharpe officielle soit Bleu et.. rouge. Tu aurais dis quoi? ...

Faut être ouvert, et ce n'est pas virer sa cuti....

Marre de ces gens qui veulent imposer leur volonté et veulent dès lors faire passer pour des idiots, mou, ... totu ceux qui ne sont pa d'accord avec eux...

Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

les écharpes Empty
MessageSujet: Re: les écharpes   les écharpes I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:46

Entièrement raison Montana. Mais dans cette région, les gens préfèrent se plaindre que de retrousser leurs manches et mettre la main à la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

les écharpes Empty
MessageSujet: Re: les écharpes   les écharpes I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:08

Quelqu'un pourrait m'expliquer le rapport entre le post de Montana (que j'approuve tout à fait) et les gens de la région qui préfèrent se plaindre plutôt que de retrousser leurs manches et mettre la main à la pâte ? (WTF ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les écharpes Empty
MessageSujet: Re: les écharpes   les écharpes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les écharpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echarpes URLC
» écharpes URLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: