Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Echarpes URLC

Aller en bas 
+23
raalinter
Nico_GB
urllcfan
Montana
fredlevert
claudy
jive
jefree
splinter
lolo
Adri
Loupskin-ws
Bhoy
thonio
Cactus
moimoi
Guillaume
Baisy-Thy
Mario-9
KubiakRAAL4ever
misterwolf
JLD
urlc4ever
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

Echarpes URLC Empty
MessageSujet: Echarpes URLC   Echarpes URLC I_icon_minitimeDim 5 Juin - 8:00

L'URLC prépare les écharpes du nouveau club. Les idées sont les bienvenues.

Elles seront tricotées. Les couleurs bleu et blanc..

Deux faces.

Exemple :

sur une face : UNION ROYALE LA LOUVIERE CENTRE

sur l'autre : URLC entouré d'un loup et d'un pierrot


Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Echarpes URLC Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC I_icon_minitimeDim 5 Juin - 8:13

Je veux juste poser une petite question.

Qui est-ce qui nous demande notre avis concernant les écharpes?
Revenir en haut Aller en bas
misterwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2009

Echarpes URLC Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC I_icon_minitimeDim 5 Juin - 8:19

oui parce que jusque maintenant tous les haut grader en on cure de nos idee Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Echarpes URLC Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC I_icon_minitimeDim 5 Juin - 8:22

N'oubliez pas les écharpes Wolf-Side verte et blanches. Elle seront disponibles bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Echarpes URLC Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC I_icon_minitimeDim 5 Juin - 8:22

N'oubliez pas les écharpes Wolf-Side verte et blanches. Elle seront disponibles bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

Echarpes URLC Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC I_icon_minitimeDim 5 Juin - 8:31

[quote="misterwolf"]oui parce que jusque maintenant tous les haut grader en on cure de nos idee Rolling Eyes [/quote, c'e

Personnellement, je trouve intéressant les idées émises par les supporters. C'est pourquoi je prends l'initiative de vous consulter pour la future écharpe qui devrait être produite en un grand nombre d'exemplaires.

Patrick Carton
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Echarpes URLC Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC I_icon_minitimeDim 5 Juin - 8:42

Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Echarpes URLC Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC I_icon_minitimeDim 5 Juin - 8:49

M'en fout de leur écharpe bleue et blanche.
Je prendrai celle du Wolf-Side... Vert et Blanc, nos seules véritables couleurs !

Ca me tue de mêler politique et football... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Echarpes URLC Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC I_icon_minitimeDim 5 Juin - 8:55

Qu'est ce qu'ils s'en foutent de nos idées.Déjà que pour le logo et les couleurs,ils ne nous écoutent pas.Alors ne venez pas avec vos echarpes.Demmerdez-vous tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34

Echarpes URLC Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC I_icon_minitimeDim 5 Juin - 9:19

Mais arretez un peu d'critiqué comme vous faites tous pffff c'est bien qui ai des projets de nouvelles écharpes sa va redonné d'la vie d'la couleur maintenant ceux qui veulent gardé leur verte et blanche ok c'bien possible que j'le fasse également mais arretez d'polué avec vos critiques ya pas un jour ou j'me leve qui a pas d'critiques et c'est toujoures les meme en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Echarpes URLC Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC I_icon_minitimeDim 5 Juin - 9:31

C'est normal qu'on critique... On n'a pas le droit de voter, de choisir, ni rien...

- Un logo à deux balles (d'ailleurs, ils ont dû faire des soldes chez l'infographiste pour en faire un aussi pourri).
- Des couleurs où ni les supporters de l'URS Centre, ni ceux de la RAAL/FCLL ne se reconnaissent (on veut du vert, du rouge et du blanc et on nous tape du bleu et blanc).

Les référendums, ça existe ?
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Echarpes URLC Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC I_icon_minitimeDim 5 Juin - 9:35

C'est vrai que moi aussi j'ai l'impression que l'on se moque bien de nos idées, mais quand il y a dialogue, il faut le respecter, et c’est peut-être l’occasion de se faire entendre, donc à votre place, je ne fermerai pas la porte.

Si maintenant derrière le pseudo de urlc4ever, il y a bien P.Carton.
Y a-t-il moyen de le prouver, ou de vérifier ?


Dernière édition par JLD le Dim 5 Juin - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

Echarpes URLC Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC I_icon_minitimeDim 5 Juin - 9:43

@JLD : à mon avis oui, urlc4ever est Patrick Carton.

@URLC4EVER :

Ben oui c'est vrai, tu demandes l'avis des supporters pour les écharpes, il serait logique que tu communiques à la direction l'avis de ces mêmes supporters concernant le logo (puisqu'il est qu'évident que celui-ci soit quand même assez fédérateur). Cela urge car une fois celui-ci affiché officiellement ici ou là il sera difficile d'en changer.

Pour ce qui est des couleurs de maillot, les avis ici sembleraient assez partagés mais les combinaisons les plus citées sont bleu-blanc et vert-rouge, et que à ça aussi il faudrait sensibiliser la direction.

Enfin, cher urlc4ever, peux-tu nous dire si la direction consulte (ou est informée) et est sensible à ce forum. Perso, en tant qu'ancien pierrot, j'estime qu'elle devrait car c'est le seul lien qui la relie à la "base", et que cette base est très importante pour le club.

PS, ou plutôt NB (pas de politique ici) : pour les transferts, en gros, tu peux en dire un peu plus (sans citer de noms bien sûr).

Merci et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

Echarpes URLC Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:20

Le Président adore le logo. Moi pas trop mais je m'y suis fait. On retrouve les couleurs des deux anciens clubs et les Pierrots et le loup stylisés. C'est vrai que regardés de plus prêt, ils ne sont pas spécialement à leur avantage (ni l'un ni l'autre).

Mais rien n'empêche les clubs de supporters de garder le loup et le pierrot qu'ils souhaitent pour leurs bannières respectives.

Je pense aussi que le fait de changer de couleurs n'a rien à voir avec la politique. Laisser le rouge et le bleu ? Rien ne s'y opposait mais
le président a voulu faire un pas dans la direction de tous, un nouveau départ et tourner la page. Le bleu est blanc se justifie car il s'agit des couleurs de la ville dont on porte le nom.

Pour les transferts, Thierry Pister souhaite encore un défenseur et un attaquant. Plusieurs pistes sont encore ouvertes mais il espère clôturer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Echarpes URLC Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:24

Faut pas prendre les gens pour des abrutis... Si vous faites cette "fusion" c'est pour recuperer le public Louvièrois... Dès lors rester en rouge et bleu aurait empeché cela... Pour le logo on a compros, on n'a rien a dire.... Pour le reste aussi...

Je crois que alors continuez a jouer en rouge et bleu devant 300 personnes... ça vaut mieux, vous pourrez réutiliser les maillots de l'année passée..

Les supporters sont des clients et on dit toujours le client est roi...
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Echarpes URLC Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:39

C'est pas un logo de club de foot, je suis désolé, ça le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Echarpes URLC Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:50

Excusez-moi mais si le président aime ce logo, c'est qu'il a de la ... dans les yeux !
Oh, faut se réveiller là ! C'est le logo d'un club de football ! Pas le logo d'un bar ou d'un tournoi de belote !

Un logo ça montre l'image du club... Ok, on veut faire ressortir les deux clubs mais il y a d'autres moyen que de faire un machin aussi pourri ! Alors, pour que tout le monde soit content, fallait opter pour quelque chose de sobre, sans loup ni pierrot ! Un peu comme l'OH Louvain, qui, avec trois bande de couleur rappelle les clubs fusionnés !

Ce logo est pourri ! Serait temps que le président arrête de penser à lui et à SON club !
S'il veut du public, il doit s'ouvrir un peu, changer de nom et de couleur ça ne suffit pas... Si pour lui c'est un grand pas, ce n'est rien pour nous. On y perd quand même notre image, nos couleurs.

Ca devient bien marrant ce club.

Si on continue sur cette voie, on va droit dans le mur.
Bravo messieurs, il y avait les dirigeants du FCLL, on a trouvé pire, ceux de l'URLC.
Revenir en haut Aller en bas
thonio

thonio


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

Echarpes URLC Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:11

Monsieur Patrick Carton, vous rendez vous compte à quoi tout cela va ressembler? une équipe qui joue en bleue et blanc, avec un logo rouge vert bleue blanc noir..des supporters qui viennent au stade en vert et blanc et d'autres en rouge et bleue..on va ressembler à quoi nous?? à un beau arc en ciel..je pense qu'entre le logo officiel et le logo proposer y a pas photo quand même..avez vous montré le logo proposer à Monsieur Tacal? je pense qu'avec ce logo, si vous le garder, vous n'attirerez pas grand monde au tivoli..
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Echarpes URLC Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:16

thonio a écrit:
Monsieur Patrick Carton, vous rendez vous compte à quoi tout cela va ressembler? une équipe qui joue en bleue et blanc, avec un logo rouge vert bleue blanc noir..des supporters qui viennent au stade en vert et blanc et d'autres en rouge et bleue..on va ressembler à quoi nous?? à un beau arc en ciel..je pense qu'entre le logo officiel et le logo proposer y a pas photo quand même..avez vous montré le logo proposer à Monsieur Tacal? je pense qu'avec ce logo, si vous le garder, vous n'attirerez pas grand monde au tivoli..

+100000

Comment peut-on s'identifier à un club avec 4,5,6 couleurs!? Il faut une couleur fédératrice !
Revenir en haut Aller en bas
Bhoy




Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 34
Localisation : Glasgow

Echarpes URLC Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:09

.


Dernière édition par Bhoy le Dim 5 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Echarpes URLC Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:19

urlc4ever a écrit:
Le Président adore le logo. Moi pas trop mais je m'y suis fait. On retrouve les couleurs des deux anciens clubs et les Pierrots et le loup stylisés. C'est vrai que regardés de plus prêt, ils ne sont pas spécialement à leur avantage (ni l'un ni l'autre).

Mais rien n'empêche les clubs de supporters de garder le loup et le pierrot qu'ils souhaitent pour leurs bannières respectives.

Je pense aussi que le fait de changer de couleurs n'a rien à voir avec la politique. Laisser le rouge et le bleu ? Rien ne s'y opposait mais
le président a voulu faire un pas dans la direction de tous, un nouveau départ et tourner la page. Le bleu est blanc se justifie car il s'agit des couleurs de la ville dont on porte le nom.

Pour les transferts, Thierry Pister souhaite encore un défenseur et un attaquant. Plusieurs pistes sont encore ouvertes mais il espère clôturer rapidement.

Personnellement je ne critique plus le fait que l’on ait pensé à changer de couleur, car cela partait certainement d’un bon sentiment, ni non plus le fait d’avoir choisi ce logo, car il fallait faire un choix, il a été fait, et il fallait le faire connaître.

Cependant après déjà quelques semaines, on s’aperçoit petit à petit sur ce forum, que les ‘ex-loup’ et ‘ex-pierrots’ ne seraient peut être pas contre l’idée de garder une partie de leur patrimoine respectif, afin de pouvoir s’identifier, plutôt que de vouloir tout changer, à savoir peut-être une partie des couleurs, et un logo ou les symboles respectifs ressortent plus, et il y a eu de superbes propositions sur ce forum sur lesquelles vous pourriez vous inspirer.

Sincèrement il y a 2 ans on aurait eu ce genre de débat sur le forum, je ne vous dis pas, ce qu’il y aurait eu comme réactions, beaucoup ont évolué dans leurs pensées, mais certains ne sont pas encore convaincus, et ceux–là ce sont certainement les plus passionnés, ceux qui critiqueront probablement le plus, mais ceux qui crieront aussi le plus fort pour soutenir le club qui deviendra le leur.

Maintenant on a l’occasion de créer quelque chose de grand, au niveau football, dans la région et d’unir nos forces pour soutenir notre futur club (je trouve personnellement que l’on a perdu 3 ans, mais mieux vaut tard que jamais), alors, peut-être changer ce que l’on avait dans un premier temps imaginé, moi personnellement, je ne le verrais pas comme un pas en arrière de la part de Mr Tacal, mais comme un énorme bond en avant.


Dernière édition par JLD le Dim 5 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loupskin-ws

Loupskin-ws


Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Echarpes URLC Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:07

Moi je remarque que le président aime ce logo , que le président veut ses couleurs, hé ho il se croit ou lui ? il es pas tout seul ? ok c'est un président mais faut pas éxagerer , si monsieur veut décidé tout seul qu'il crevent avec son club, moi v pas suivre un club que monsieur veut gerer a lui tout seul et qu'il en a rien a foutre des supporter etc....

on reconnait bien les turkishs la dedans pfffff

Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Echarpes URLC Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:19

Pétition à signer afin de protester contre le nouveau logo :

http://www.actu-raal.be.cx (premier article)
ou directement sur http://www.lapetition.be/en-ligne/Logo-ur-la-louviere-centre-10009.html

Je ne sais pas si ça pourra changer quelque chose mais qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Echarpes URLC Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC I_icon_minitimeDim 5 Juin - 14:54

Ok j'ai compris, le président décide de tout, on est de retour dans une bonne vieille dictature à la Gaone, pas besoin de rappeler où ça nous a mené.
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 60
Localisation : Soignies

Echarpes URLC Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:12

thonio a écrit:
Monsieur Patrick Carton, vous rendez vous compte à quoi tout cela va ressembler? une équipe qui joue en bleue et blanc, avec un logo rouge vert bleue blanc noir..des supporters qui viennent au stade en vert et blanc et d'autres en rouge et bleue..on va ressembler à quoi nous?? à un beau arc en ciel..je pense qu'entre le logo officiel et le logo proposer y a pas photo quand même..avez vous montré le logo proposer à Monsieur Tacal? je pense qu'avec ce logo, si vous le garder, vous n'attirerez pas grand monde au tivoli..



+1000000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echarpes URLC Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echarpes URLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» écharpes URLC
» les écharpes
» URLC - Brakel
» URLC - RFC HUY
» UR La Louvière-Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: