Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Echarpes URLC

Aller en bas 
+23
raalinter
Nico_GB
urllcfan
Montana
fredlevert
claudy
jive
jefree
splinter
lolo
Adri
Loupskin-ws
Bhoy
thonio
Cactus
moimoi
Guillaume
Baisy-Thy
Mario-9
KubiakRAAL4ever
misterwolf
JLD
urlc4ever
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Echarpes URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:02

moimoi a écrit:
D'après ce que je peux savoir, OUI le logo est définitif !

Personnellement, j'avoue ne pas trop aimer le loup non plus, mais ce logo représenterait plutôt une louve, celle de la place du même nom à La Louvière.

Après que le président nous ait promit que les supporters pourraient choisir le logo et que la direction ne s'occuperait pas de cela... Merci cela laisse auguré de la confiance que l'on peut avoir... Que je vais avoir du mal a supporter ce club.

Merci Mr Tacal, vous êtes un homme de parole... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
raalinter




Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 46

Echarpes URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:27

finalement pour les écharpes la meilleure solution c'est d'acheter celles du wolf side (est ce possible d'y inclure un vrai logo sur ces écharpes?) le plus simple c'est d'imposer le vert et blanc pour les couleurs et d'imposer un logo qui nous plait à nous "supporters". Nous sommes les seuls à pouvoir imposer ce que l'on désire...
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Echarpes URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: lo   Echarpes URLC - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:44

urllcfan a écrit:
claudy a écrit:
Si ces ce David Greuse qui a graphologier cet horreure que dire ceux qui graphologuent dans les deux groupes du kop ? ces des cacas !alors si ces du caca pour lui pour moi ces de la fumisterie qui puent les yeux même un aveugle le dirait que ca ressemblent a rien sauf pour mettre sur un mur d'ecole gardienne Twisted Evil j'ai de quoi lui montrer ce que ca veut dire graphologue voila encore un exemple
Echarpes URLC - Page 3 51378012



La graphologie est une technique qui vise à déduire systématiquement des caractéristiques psychologiques de la personnalité d’un individu à partir de l’observation de son écriture manuscrite

Perso, j'ai compris l'idée que voulait faire passer claudy, les autres forumiens et toi aussi. On ne va pas jouer sur les mots.

Par contre il y a moyen de faire passer des messages, ou de faire ressortir des émotions chez quelqu'un au-travers des formes d'un logo. (De la même manière que pour la publicité). Ce sont des messages subliminaux

Par exemple, le sens du logo présenté pour le moment comme celui de l'URLC indique une envie de progrès. (ligne directive partant du bas à gauche et allant vers le haut à droite). C'est le seul "avantage" qu'il peut comporter. Il est d'ailleurs immédiatemment rayé par la nature même de l'icone de la louve. La première impression que chaque personne éprouve, c'est "C'est un loup ou un chat/chien malade" (pas affamé, malade !)

Je m'arrête là pour ne pas entrer dans des détails. Je dois juste dire que c'est un technique très basique pour faire véhiculer un message "subliminal" à travers un logo.


Désolé de m'écarter du sujet mais tu a insisté toi-même pour décrire le terme de la graphologie. Et faisant l'amalgame entre le désir de vouloir placer ta définition et le sujet abordé dans ce post, je me suis permis d'orienter la conversation pour que tu puisses toi-même défendre tes idées.

Alors, au lieu de vouloir rectifier les propos de chaque forumien et jouer le rôle de Troll (demande à Ers pour la définition), je t'en prie, défend tes opinions intelligemment et donne-moi les avantages de ce logo.

Tourne-le, re-tourne le dans tout les sens, cherches-y des arguments pour renforcer tes propos. Que l'on puisse avoir une discussion, et non rectifier les propos d'un tel (dont on a tous compris le sens) tout ca parce qu'il n'a utilisé exactement le bon terme. Tu aurais pu lui faire la remarque si tu avais eu autre chose à dire. Là, ca s'apparente à un pic (une mini-"attaque" personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Echarpes URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:28

J'ai griffoné un truc sur un bout de papier (désolé, j'avais que des feuilles de blocs quand l'inspiration m'est venue)... Mais bon, je trouve ça simple et rappelant les couleurs des deux clubs, tout en ajoutant la couleur du nouveau club :

http://www.hapshack.com/images/logourlcsi.jpg

et l'autre modèle, avec la couronne :

http://www.hapshack.com/images/logourlcco.jpg

Bien entendu, c'est un brouillon...
Ok, c'est assez basique mais au moins, pas de malentendu avec une louve malade, etc.
Et aussi, j'ai rajouté un ballon... Car sur le logo actuel, choisi par le président, on ne voit nulle part qu'il s'agit d'un club de foot.

Voilà que je me mets au dessin, maintenant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Echarpes URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:36

Mario-9 a écrit:
J'ai griffoné un truc sur un bout de papier (désolé, j'avais que des feuilles de blocs quand l'inspiration m'est venue)... Mais bon, je trouve ça simple et rappelant les couleurs des deux clubs, tout en ajoutant la couleur du nouveau club :

http://www.hapshack.com/images/logourlcsi.jpg

et l'autre modèle, avec la couronne :

http://www.hapshack.com/images/logourlcco.jpg

Bien entendu, c'est un brouillon...
Ok, c'est assez basique mais au moins, pas de malentendu avec une louve malade, etc.
Et aussi, j'ai rajouté un ballon... Car sur le logo actuel, choisi par le président, on ne voit nulle part qu'il s'agit d'un club de foot.

Voilà que je me mets au dessin, maintenant. Laughing

Echarpes URLC - Page 3 Bulgarie-229b

Bulgarie ? Laughing


Les trois couleurs entourant le logo actuel forment un rond, sans doute pour donner une allure de ballon rond. Faut le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Echarpes URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:58

Mario-9 a écrit:
J'ai griffoné un truc sur un bout de papier (désolé, j'avais que des feuilles de blocs quand l'inspiration m'est venue)... Mais bon, je trouve ça simple et rappelant les couleurs des deux clubs, tout en ajoutant la couleur du nouveau club :

http://www.hapshack.com/images/logourlcsi.jpg

et l'autre modèle, avec la couronne :

http://www.hapshack.com/images/logourlcco.jpg

Bien entendu, c'est un brouillon...
Ok, c'est assez basique mais au moins, pas de malentendu avec une louve malade, etc.
Et aussi, j'ai rajouté un ballon... Car sur le logo actuel, choisi par le président, on ne voit nulle part qu'il s'agit d'un club de foot.

Voilà que je me mets au dessin, maintenant. Laughing
tres bien inspirer mario mais tous le monde est d'accord sur celui que splinter a mis comme logo nous sommes unaniment sur tous les front pour que ce soit celui là surtout un des deux le tous ces de le faire passer a tacal pour qu'il accepte de changer ce rebut de logo qui na ni queue ni tête je te felicite d'avoire donner encore une idée ces comme ca que l'union ce fabriquent moi je te dis perceverent tu arrivras a trouver des choses que tu ne t'imaginent pas encore je sai reconnaitre quand quelqu'un a une idée comme splinter a si bien dit ces des messages qui tapent pour que les autres reagissent et doivent donner des pulsion a certains sans critiquer les autres
voila le bon terme que splinter a voulu mettre en avant
messages subliminaux Un message subliminal est un stimulus incorporé dans un objet, conçu pour être perçu à un niveau au-dessous du niveau de conscience. Des techniques subliminales ont été utilisées dans la publicité ou la propagande. Le but et l'efficacité de ces techniques sont sujets à débat.
voila qui je suis reellement donc professeur les attaquent personnel ne pourront pas me clouer le bec avec mon systemes de graphologie j'ai pas faient des etudes pour fairent ces logos ou fagnons ou pour mettre sur des t-shirts ou echarpes , j'ai apris sur le tas
Revenir en haut Aller en bas
wins andré

wins andré


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 76

Echarpes URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 13:46

SI L ON VEUT DONNER UN ELAN A NOS NOUVELLES COULEURS ET A NOTRE NOUVEAU CLUB, IL SERAIT INTERESSANT D OFFRIR AVEC L ABONNEMENT UNE NOUVELLE ECHARPE DU CLUB AFIN D UNIFORMISER LES COULEURS AUTOUR DES GRADINS....MERCI D AVANCE...(si ça se fait)
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Echarpes URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 13:58

et parce que tu crois franchement qu'on va les porter ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Echarpes URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 13:59

Parce que tu crois vraiment qu'on va prendre un abonnement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Echarpes URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:26

Je croyais que tes couleurs étaient le vert et blanc pour toujours....
Revenir en haut Aller en bas
wins andré

wins andré


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 76

Echarpes URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:29

schliebe a écrit:
et parce que tu crois franchement qu'on va les porter ? Mad
libre a toi de faire ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Echarpes URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:24

Vous êtes quand même puerils avec toutes ces chamailleries concernant les couleurs, logos et écharpes! Mettez vous tous derrière ce club, sans restriction, et portez ce que vous voulez comme écharpe.. A Manchester, il y en a encore qui portent l'écharpe avec les anciennes couleurs vert et jaune! Et tout le monde s'en fout! Vous n'allez quand même pas vous battre dans la tribune si un peye sort une écharpe des Pierrots!!!!!!! Ou l'inverse! Quand j'en entend dire qu'il ne saurai pas supporter une équipe avec un tel logo, franchement, ça me dépasse! JE suis d'accord qu'il est à chier mais bon.......
Allez, profitez-en maintenant pour vous déchainer sur moi mais j'espère que le bon sens finira par l"emporter..................même si je n'y crois pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

Echarpes URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:29

Chacun fera comme il le souhaite... Une seule chose est certaine, le kop sera vert et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Echarpes URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:31

Dommage mais effectivement, et surtout malheureusement, chacun fait comme il veut. Comme la Nouvelle Gazette du jour, qui annonce p37, que l'URS Centre sera en D3 A......incroyable incompétence! Déjà qu'ils font 2 fôtes d'ortografe par phrase...
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Echarpes URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:02

jefree a écrit:
Vous n'allez quand même pas vous battre dans la tribune si un peye sort une écharpe des Pierrots!!!!!!! Ou l'inverse!


ca on n'a jamais dit non plus !
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Echarpes URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:08

Parfois j'ai des doutes, certains membres du kop ne sont pas de grands comiques......
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

Echarpes URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:24

jefree a écrit:
Vous n'allez quand même pas vous battre dans la tribune si un peye sort une écharpe des Pierrots!!!!!!! Ou l'inverse!

Il faut arreter les delires, il ne se passera rien de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
capedwolf




Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 59
Localisation : Palerme sur Meuse

Echarpes URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:26

KubiakRAAL4ever a écrit:
Après que le président nous ait promit que les supporters pourraient choisir le logo et que la direction ne s'occuperait pas de cela... Merci cela laisse auguré de la confiance que l'on peut avoir... Que je vais avoir du mal a supporter ce club.

Merci Mr Tacal, vous êtes un homme de parole... Rolling Eyes

Et oui ... la confiance cela se mérite

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echarpes URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echarpes URLC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» écharpes URLC
» les écharpes
» URLC - Brakel
» URLC - RFC HUY
» UR La Louvière-Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: