Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 écharpes URLC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wins andré

wins andré


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 76

écharpes URLC Empty
MessageSujet: écharpes URLC   écharpes URLC I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:26

pour moi loup de plus de 50 ans de fidélité j'ai du mal a ne plus retrouver mes couleurs, mais il doit en être ainsi des quelques fidèles supporters de l'uscentre qui ne retrouvent non plus leurs couleurs...mais je crois qu'a nouveau club... nouvelles couleurs,aussi le bleu cyan et blanc peut me convenir bien sur qu'il faudra un temps d'adaptation mais on si fera...MAIS POUR LE LOGO JE TROUVE QUE CELUI QUI L'A CREE N'A PAS GRANDE IMAGINATION POUR FEDERER L'ENSEMBLE DES SUPPORTERS DES DEUX CLUB...SUR LE SITE FACEBOOK IL Y A UN PROJET DE LOGO MAGNIFIQUE DU QUEL ON POURRAIT PARTIR SUR DE BONNES BASES...SUR CE LOGO JE VERRAIS UNE TËTE DE LOUP VERTE BIEN CONNUE DES EX LOUPS ET UN PIERROT ROUGE ET BLEU...SUR FOND BLEU CYAN LE TOUT SURMONTE D UNE COURONNE. ET POUR NE PAS FAIRE DE JALOUX LA TËTE DE LOUP ET LE PIERROT SERAIENT DE MËME GRANDEUR.
SI Mr CARTON VIENT SUR CE SITE, IL POURRAIT RELAYER CES IDEES AUPRES DES DIRIGEANTS.
EN CE QUI CONCERNE LES ECHARPES JE SUIS PERSONNELLEMENT D ACCORD POUR QUE L ON NOUS SOUMETTENT QUELQUES PROJETS.
SOYONS POSITIF ENVERS CE NOUVEAU CLUB...ET QUE LES DIRIGEANTS SOIENT A L ECOUTE DES SUPPORTERS CE CETTE NOUVELLE ENTITE...POUR QUE CELA FEDERE LA GRANDE MAJORITE DES SUPPORTERS QUI ONT GRAND ENVIE DE VIBRER POUR LA VILLE DE LA LOUVIERE ET SON CLUB.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

écharpes URLC Empty
MessageSujet: Re: écharpes URLC   écharpes URLC I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:42

André, ton commentaire est constructif mais évite de poster un nouveau sujet à chaque fois.
Clique simplement sur répondre et pas dans "nouveau sujet".
Et quand tu réponds, ne remplis pas la case "titre du message".
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

écharpes URLC Empty
MessageSujet: Re: écharpes URLC   écharpes URLC I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:53

il a du mal André ! pas toujours évident la nouvelle technologie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wins andré

wins andré


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 76

écharpes URLC Empty
MessageSujet: Re: écharpes URLC   écharpes URLC I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:53

wolf93 a écrit:
il a du mal André ! pas toujours évident la nouvelle technologie Laughing

MERCI DE TON INFORMATION...MAIS C ETAIT PLUS SIMPLE AVEC LE SITE DU FCLL
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

écharpes URLC Empty
MessageSujet: Re: écharpes URLC   écharpes URLC I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:42

Et si tu peux éviter de n'utiliser que des majuscule, cela rends le texte illisible
Merci Wink

Attention au nombre de couleur, c'est un logo pas un arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écharpes URLC Empty
MessageSujet: Re: écharpes URLC   écharpes URLC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écharpes URLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echarpes URLC
» les écharpes
» UR La Louvière-Centre
» match contre Ath
» Charleroi-URLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: