Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 URLC - RFC HUY

Aller en bas 
+31
thonio
jeansteen
loups toujours
Benoit
jefree
Cactus
Beru-1er
Nico_GB
romain delaby
vieux-loup
MaRiO_01
steppenwolf
schliebe
massi
sky
Adri
jive
ultrasgreen
JLD
Cyril
Jo
ers_7060
KubiakRAAL4ever
BenJ
Gégé
le_grand
Mario-9
loupstoujours
wolf 74
en vert toujours
urlc4ever
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

URLC - RFC HUY Empty
MessageSujet: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:10

Samedi 12 novembre à 20 h 00, l'URLC reçoit le RFC Huy. Supporters tous au poste !
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - RFC HUY Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:34

heureusement que tu es la pour nous prévenir merci
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

URLC - RFC HUY Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:13


On sera tous présent pour encourager et mener nos couleurs vers notre 11 éme victoire.

Allez l U.R.L.C Very Happy Allez l U.R.L.C Very Happy Allez l U.R.L.C Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

URLC - RFC HUY Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:57

OUI....TOUS AU STADE CE SAMEDI POUR ENCOURAGER NOTRE CLUB ET NOS JOUEURS POUR LA VICTOIRE...allez l'URLC allez les LOUPS.
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

URLC - RFC HUY Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:33

La RTBF (radio) sera présente à l'occasion de cette rencontre.
L'annonce du match passe aussi sur radio contact.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

URLC - RFC HUY Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:54

urlc4ever a écrit:
La RTBF (radio) sera présente à l'occasion de cette rencontre.
L'annonce du match passe aussi sur radio contact.

Match en direct sur Vivacité ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le_grand

le_grand


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Manage

URLC - RFC HUY Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:14

urlc4ever a écrit:
La RTBF (radio) sera présente à l'occasion de cette rencontre.
L'annonce du match passe aussi sur radio contact.

match live sur www.urlc.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be/
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - RFC HUY Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:42

Mario-9 a écrit:
urlc4ever a écrit:
La RTBF (radio) sera présente à l'occasion de cette rencontre.
L'annonce du match passe aussi sur radio contact.

Match en direct sur Vivacité ? Shocked
Ils ont déjà fait des espèces de 'live" lors de l'un ou l'autre match de Mouscron il me semble. C'était pas vraiment des lives entiers apparemment, juste quelques connexions avec le stade, de temps en temps.

Ce serait cool qu'ils fassent ça au Tivoli!
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

URLC - RFC HUY Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:48

urlc4ever a écrit:
La RTBF (radio) sera présente à l'occasion de cette rencontre.
L'annonce du match passe aussi sur radio contact.

Et match en commentaires live aussi sur DH.be, par mes soins.

Même si cela fait concurrence à urlc.be Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

URLC - RFC HUY Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:54

une simple remarque, par moment il y a plusieurs live et en déplacement, ceux qui n'ont pas la possibilité d'y aller il n'y a rien...
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

URLC - RFC HUY Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:24

J imagine que tous les stades de d3 n ont pas forcément d'accès internet, non ?

Pour les directs Vivacité et DH, ils le font quand la D1 ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

URLC - RFC HUY Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:37

KubiakRAAL4ever a écrit:
une simple remarque, par moment il y a plusieurs live et en déplacement, ceux qui n'ont pas la possibilité d'y aller il n'y a rien...

Depuis le temps que tu fréquentes le domaine de football, tu as encore besoin d'explication pour ce fait bien précis?
Je te les donnerai de vive voie si on se voie samedi.
- Comme dis plus bas, il n'y à pas toujours de connexion Internet, je sais il y à possibilité d'une clé 3G (c'est un autre débat*).
- Il y à aussi la disponibilité des personnes (bénévoles), qui ont aussi, heureusement pour eux, une vie privée et des impératifs familiaux.
- La possibilité et les moyens de ce déplacer (c'est aussi un autre débat*)
- ......*
- ......*

* = de vive voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

URLC - RFC HUY Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:43

BenJ a écrit:
urlc4ever a écrit:
La RTBF (radio) sera présente à l'occasion de cette rencontre.
L'annonce du match passe aussi sur radio contact.

Et match en commentaires live aussi sur DH.be, par mes soins.

Même si cela fait concurrence à urlc.be Embarassed

Je ne pense pas que je vais faire le Live, je trouve cela stupide et idiot. On fait partie tout les deux de la Web-Team et je trouve que cette concurrence entre le site URLC et la DH est tout simplement débile de la part de ce Média. Ils savent pertinemment que nous faisons un Live automatiquement quand on est à domicile, ils savent que c'est toi qui t'en occupe mais ils te demandent quand même d'en faire un, si ce n'est pas pour foutre le bordel?
Je comprends que tu le fasse, c'est ton employeur, mais j'ai trop de respect pour toi et pour les supporters que pour rentrer dans ce jeu.
Donc, il n'y aura pas de Live sur URLC.be.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

URLC - RFC HUY Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:53

le_grand a écrit:
urlc4ever a écrit:
La RTBF (radio) sera présente à l'occasion de cette rencontre.
L'annonce du match passe aussi sur radio contact.

match live sur www.urlc.be

Le Live est Supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
le_grand

le_grand


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Manage

URLC - RFC HUY Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:43

Jo a écrit:
le_grand a écrit:
urlc4ever a écrit:
La RTBF (radio) sera présente à l'occasion de cette rencontre.
L'annonce du match passe aussi sur radio contact.

match live sur www.urlc.be

Le Live est Supprimé.


Logique et d'accord avec ton explication
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be/
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

URLC - RFC HUY Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:04

je trouve que le LIVE n'a pas de raison d'être lorsque l'on joue a domicile, car il faut tous être présent au stade(sauf cas de force majeur) pour encourager notre équipe et faire rentrer de l'argent dans les caisses de notre club...il est plus intérêssant d'avoir un LIVE en déplacement(si possibilité) qu'a domicile car là beaucoups de supporters n'ont pas la possibilité de se déplacer...ALLEZ l'URLC.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

URLC - RFC HUY Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:34

Le Live est justement fait pour les supporters qui ont des cas de force majeure pour venir au stade. Les vrais supporters, croient moi, ils viennent au stade et ne se disent pas, bah, pourquoi aller voir un bon match avec une supper ambiance, il y à un Live.
De plus, 95% des visiteurs du Live, viennent d'une autre région que la nôtre et supportent un autre club, et il y à aussi les curieux qui viennent de l'étranger, je peux te dire que pendant ce temps, ils visitent aussi le site et c'est important car le site est aussi une des vitrines du club.... à moins que tu ne fasses aussi partie de tout ces gents qui trouvent le site inutile?
Lors des Lives à domicile, il y à une moyenne de de 3.500 à 4.000 visites sur le site et crois moi, ils visitent aussi la page sponsoring!

Le jour ou certaines personnes comprendront qu'on est au 21ème siècle et que nous sommes dans le siècle du support et média informatique, ils auront tout compris, et nous on pourra faire notre boulot sans aucune crainte du futur.

Je ne te répond pas uniquement à toi personnellement, mais je profite de ton intervention pour donner une petite explication car je fatigue de certaines réflexions et certaines idées préconçues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - RFC HUY Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY I_icon_minitimeVen 11 Nov - 17:30

C'est bien pratique le live quand tu es à 6000 km de La Louvière Very Happy

Je trouve qu'avoir un live fait plus pro, et c'est aussi une belle vitrine pour le site, les sponsors, les jeunes,....

Probablement qu'à l'avenir, ca se régularisera!


Pour la RTBF, vont-ils se déplacer avec l'équipe télé un de ces 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

URLC - RFC HUY Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY I_icon_minitimeVen 11 Nov - 17:48

En fait, on fait un live à chaque fois qu'on en a la possibilité, tout simplement ! Et cette possibilité est systématique à domicile, et beaucoup moins en déplacement (j'ai assuré le live à Renaix et à Virton, ce qui n'est déjà pas si mal).

En déplacement, se pose le problème des frais... de déplacement, de l'entrée au stade à négocier (pas le problème le plus insurmontable) et, de manière plus globale à mon sens, le manque de reconnaissance des nôtres. En terre lointaine, il fait bon se sentir membre d'une même entité, mais ce n'est pas le cas, nous ne sommes "que" les envoyés des supporters (ce qui est déjà une première reconnaissance, et elle est très importante), et non les envoyés officiels du club.

Enfin, comme le dit Cyril, un live fait également beaucoup pour l'image du club. De plus, ce live domicile est très très très bien suivi, ce qui prouve bien son utilité... 500 connexions de personnes différentes par match. Des Louviérois expatriés, des malades, des empêchés, des sympathisants, des curieux... le live à domicile se justifie pleinement, la question n'est pas là. Il est évident que le live en déplacement se justifie encore plus, et je vous assure que j'adorerais le faire à chaque fois, mais...

Pour ce qui est de la concurrence site officiel-DH pour demain... je suis d'avis que les deux lives se justifiaient et pouvaient cohabiter. Ils n'ont pas les mêmes destinataires, ni les mêmes raisons d'être. La DH a quand même une audience plus large, s’adresse aussi aux supporters de Huy (lol), permet de mettre LL en lumière et je trouve cela très positif que nous ayons regagné l'intérêt d'un média national. Maintenant c'est vrai que ça fait un peu cloche de se faire concurrence entre membres de la webteam... Mais bon, ce sont les circonstances qui le veulent, et je ne comptais pas faire une publicité terrible pour mon live DH. J'ai juste complété l'info de Patrick sur l'intérêt croissant des médias et c'était basta pour moi.

On en reparlera au sein de la webteam, ici tout a été dit je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

URLC - RFC HUY Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:23

Bon, moi c'était une remarque non pas pour critiquer la web-team mais plutot pour faire état sur ce forum, étant lu par certain membre du club afro , d'un état de fait et d'un manque qur ressentait certain supporters... Le Live est nécéssaire a domicile pour les empéchés et encore plus utile a l'exerieur...
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

URLC - RFC HUY Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY I_icon_minitimeVen 11 Nov - 21:02

BenJ a écrit:
Pour ce qui est de la concurrence site officiel-DH pour demain... je suis d'avis que les deux lives se justifiaient et pouvaient cohabiter. Ils n'ont pas les mêmes destinataires, ni les mêmes raisons d'être. La DH a quand même une audience plus large, s’adresse aussi aux supporters de Huy (lol), permet de mettre LL en lumière et je trouve cela très positif que nous ayons regagné l'intérêt d'un média national.

C'est aussi mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

URLC - RFC HUY Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY I_icon_minitimeVen 11 Nov - 23:03

C quoi c connerie ??? faut grandir un peu !!!! j’en reviens pas de c gamineries , on n'est ou ici !!!!!???
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

URLC - RFC HUY Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY I_icon_minitimeSam 12 Nov - 8:00

BenJ a écrit:
urlc4ever a écrit:
La RTBF (radio) sera présente à l'occasion de cette rencontre.
L'annonce du match passe aussi sur radio contact.

Et match en commentaires live aussi sur DH.be, par mes soins.

Même si cela fait concurrence à urlc.be Embarassed

Pourquoi ne pas demander à la DH (Ton employeur) s’ils acceptent que tu glisses pendant ton intervention qu’un live régulier existe aussi sur le site de l’URLC (pour tous les matchs à domicile, et tant que peut pour les matchs en déplacement), cela ferait alors de la publicité pour le site de l’URLC, maintenant, même si tu n’as pas le droit, rien n’empêche que dans l’un ou l’autre commentaire des internautes, ils le signalent, Wink ….. Mais pour ça, cela serait intéressant que malgré le double emploi, il y en ait effectivement un sur le site ou alors que l'on signale qu’en raison du fait qu’un suivi médiatique est assuré au niveau national, exceptionnellement le live est annulé.

(En gros comment essayer de tirer cette situation à notre avantage)
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

URLC - RFC HUY Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY I_icon_minitimeSam 12 Nov - 11:23

Jo a écrit:
Le Live est justement fait pour les supporters qui ont des cas de force majeure pour venir au stade. Les vrais supporters, croient moi, ils viennent au stade et ne se disent pas, bah, pourquoi aller voir un bon match avec une supper ambiance, il y à un Live.
De plus, 95% des visiteurs du Live, viennent d'une autre région que la nôtre et supportent un autre club, et il y à aussi les curieux qui viennent de l'étranger, je peux te dire que pendant ce temps, ils visitent aussi le site et c'est important car le site est aussi une des vitrines du club.... à moins que tu ne fasses aussi partie de tout ces gents qui trouvent le site inutile?
Lors des Lives à domicile, il y à une moyenne de de 3.500 à 4.000 visites sur le site et crois moi, ils visitent aussi la page sponsoring!

Le jour ou certaines personnes comprendront qu'on est au 21ème siècle et que nous sommes dans le siècle du support et média informatique, ils auront tout compris, et nous on pourra faire notre boulot sans aucune crainte du futur.

Je ne te répond pas uniquement à toi personnellement, mais je profite de ton intervention pour donner une petite explication car je fatigue de certaines réflexions et certaines idées préconçues.

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

URLC - RFC HUY Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY I_icon_minitimeSam 12 Nov - 14:59

23 commentaires dans ce poste URLC- HUY et rien sur la rencontre de ce soir......les temps changent.
Vos débats de personnes frustées devraient se dérouler ailleurs que sur ce site.
je suppose que l'on joue quand même ce soir au Tivoli ???
Un Samedi on s'exclame d"admiration pour le nombre de personnes ayant suivi la dernière rencontre contre Torhout et aujourd'hui ces mêmes gens font la fine bouche parce que leur jouet........
L'euphorie estivale semble bien loin.
Seul compte les 3 points de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URLC - RFC HUY Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - RFC HUY
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» match contre Ath
» URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h
» URLC - COXYDE
» URLC - Brakel
» UR La Louvière-Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: