Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URLC - RFC HUY

Aller en bas 
+31
thonio
jeansteen
loups toujours
Benoit
jefree
Cactus
Beru-1er
Nico_GB
romain delaby
vieux-loup
MaRiO_01
steppenwolf
schliebe
massi
sky
Adri
jive
ultrasgreen
JLD
Cyril
Jo
ers_7060
KubiakRAAL4ever
BenJ
Gégé
le_grand
Mario-9
loupstoujours
wolf 74
en vert toujours
urlc4ever
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

URLC - RFC HUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 15:16

Censuré. Voir signature plus bas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

URLC - RFC HUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 18:20

Comment se passe la réabilitation de Somé, est-ce qu'il va bientôt revenir dans l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

URLC - RFC HUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 21:22

Perdu 1-2.

Que dire sur ce match ??? Rien.

On peut parler de l'arbitre mais c'est lui qui réduit Huy à 10 pendant 30 minutes. Il a été mauvais c'est vrai mais notre attaque a été encore plus mauvaise ! Que de pertes de balles, de tirs ratés.

Delaby, Monteiro et Langlet on eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal aujourd'hui !

Eclairs dans la grisaille, les montées de Chebaiki et Cavallo ainsi que Lespagne. La défense a aussi bien joué.

Vivement le retour des suspendus et des blessés.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

URLC - RFC HUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 21:27

Soirée noire, on perd, et Mouscron qui gagne dans les arrêts de jeu après avoir été mené, et 2 rouges pour Ath, ….. et comme d’hab, une oubliée pour le RMP.

Nous sommes à 4 points du premier après avoir compté 6 unités d'avance sur lui, et avec Virton qui revient au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - RFC HUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 21:30

Ne commençons pas à parler des arbitres, c'est uniquement de notre faute.
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

URLC - RFC HUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 21:31

tout est dit ou presque : un poteau, une latte, un ballon arrêter sur la ligne, et un but... voilà pour nous.

Côté Hutois, un peno imaginaire puisque en dehors du rectangle, et un premier but marqué grâce à la non sortie de Delwarte...

L'arbitrage a été très mauvais, mais notre niveau de jeu a réussi a l'être encore plus; d'où la défaite.

Dire que Mouscron va s'imposer 1-2 à Ath en étant mené 1-0... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

URLC - RFC HUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 21:43

Adri a écrit:
Ne commençons pas à parler des arbitres, c'est uniquement de notre faute.

Et même si c'est entièrement de notre faute, pourquoi ne pas parler des arbitres?
Revenir en haut Aller en bas
massi




Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33

URLC - RFC HUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:21

JLD a écrit:
Adri a écrit:
Ne commençons pas à parler des arbitres, c'est uniquement de notre faute.

Et même si c'est entièrement de notre faute, pourquoi ne pas parler des arbitres?
l arbitrage n as pas ete en notre faveur mais c pas la qu on doit gagné quand on voit delaby trottiner pour aller tirer son coup franc a son aise quand on voi que les corner sonn tirer a peine si il arrive au premier piquet quand on voit un monteiro qui se bouge pas le cul pour gagné un ballon aerien et qui ne c est pas driblé un homme quand on voit que chebaiki commence sur le banc a la place de jeune joueur qui a mon gout doivent pas commencer unn match un cavallo qui court pour rien kaminiaris tres mauvais et un gardien qui fait des boulettes quand il le doit pas hééé beeee on peut s esperer content d etre 2 ieme au classement general parceque avec une equipe comme celle la on peu se demandé comment on en est la ....moi monteiro ma le plus choqué auj ce type n as rien a faire sur un terrain de foot en plus ces vraiment un gros personnel il ne c est pas jouer en equipe . tres bon match de chebaiki ... un delaby qui manque de dynamisme c pas trottiné qui faut faire sur le terrain les gars c est courrir et arraché le ballon .auresement qu on a une tres bonne defense . le milieu est nul part la preuve les ballon qui vont de l avant vien souvent de la defense sans passé par le milieu je trouve pas sa normal quand on voit un nicaise ou un n diaye monter jusque presque les 3/4 du terrain pour redistribuer le ballon mais ou est le milieu ? enfin un tres mauvais match en plus quand on c est qu il manque 4 joueur chez huy et que le match se termine a 10 de leur coté moi je dit sa ces une equipe qui en veut ...

enfin vive l urlc c est pas pour critiqué mon equipe mais ces quesque je vois vue des tribunes tous simplement .... abi le retour de somé ... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - RFC HUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:25

bah voilà on a perdu le titre aujourd'hui. Mouscron a tout les Q, la chance du champion qu'on dit. Nous, on est trop court. Certains sont à la ramasse. Monteiro a été mis en poche par, il est vrai, l'excellent défenseur africain de Huy. Soi dit en passant, j'ai été scandalisé par l'attitude de certains dans la tribune. Le mec vient nous féliciter pour l'ambiance et certains ne trouvent rien d'autre que de lui chercher des poux. C'est à nos joueurs qu'il faut en vouloir un point c'est tout. Ils ont été archi nuls !!!!!
Il faudra transférer du lourd et en nombre !!!! Pour préparer le tour final.

Nos défenseurs ne savent que faire du ballon. il n'y a aucun mouvement, aucun (ou trop timide) appel. Notre banc est bien trop léger. Nos jeunes Lespagne, Leduc et cie, désolé mais c'est beaucoup trop léger. Delaby (je sais qu'il lit le forum) à part 2 beaux assists, il est à la ramasse; Désolé Romain.
Achraf pas bon du tout aujourd'hui. Langlet ca fait 2 semaines qu'il est super mauvais. Je ne le reconnais plus.

Pour terminer j'ai trouvé cette équipe de Huy finalement pas mal du tout. Ils ont quelques bons joueurs.

Delwarte a vraiment déconné sur le penalty. Pourquoi il va sécher le mec à cet endroit ????? Suffisait de rester devant , le mec se serait aller s'empaler tout seul dans les panneaux publicitaires.

Bbrrrrrrrrrrrr quelle soirée de merde. On va se faire doubler d'ici quelques semaines par Virton.
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

URLC - RFC HUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:42

schliebe a écrit:

Soi dit en passant, j'ai été scandalisé par l'attitude de certains dans la tribune. Le mec vient nous féliciter pour l'ambiance et certains ne trouvent rien d'autre que de lui chercher des poux.

Tout comme Delaby qui le lui a repproché Suspect

schliebe a écrit:

Delwarte a vraiment déconné sur le penalty. Pourquoi il va sécher le mec à cet

Oui... bon il est en dehors du rectangle... Celà dit... Qu'est-ce qu'il fait là-bas ??
Il ne sort pas sur le ballon aérien (1er but) et par aux alouettes provoquant un peno sur le 2ème but...

Sombre soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

URLC - RFC HUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:58

Frustration et déception... Dans la continuité de Torhout et de Waregem. On n'a pas été mauvais. On a été très mauvais. Certains joueurs n'ont clairement pas leur place sur le terrain. Mis à part 10, 12 joueurs valables, le banc est ridicule. On a montré notre limite. Et honnêtement, j'espère que le mercato pourra apporter un plus mais j'ai des doutes.

Je ne comprends pas Pister non plus qui fait commencer Lespagne et Leduc... Alors que Chebaiki et Cavallo ont débuté sur le banc. Trop jeunes et manque d'expérience. Même si Cavallo n'était pas au top, il fallait tout de même le faire débuter ! Pareil pour Chebaiki qui récupère pas mal de ballons dans l'entre-jeu.

Bizarre aussi d'en voir marcher certains sur le terrain pour aller botter un coup-franc alors qu'on est mené, etc. Cette équipe manque d'envies... Alors qu'elle nous a fait vibrer en début de saison.

On aurait pu faire 2-1, au lieu de ça, on s'incline. L'arbitre n'a pas été mauvais on ne peut s'en vouloir qu'à nous même.

Rien à dire de plus, je suis dégoûté.
Faudra réagir contre Heppignies parce que Mouscron est à 4 points, désormais !

Revenir en haut Aller en bas
steppenwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 69

URLC - RFC HUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 7:47

On va tous dans le même sens.
Les jeunes sont trop courts.
Grosse déception de Delaby et Monteiro.
Et comment un gars avec de l'expérience comme Delwarte peut-il aller sécher un pygmée à la 94ème ( probablement à l'extérieur du rectangle ).
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - RFC HUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 7:55

Schliebe, il est trop tôt pour nous condamner pour le titre. 4 points ce n'est rien et Mouscron aura son passage à vide. La différence pour l'instant entre eux et nous, c'est que chez nous, il manque 4 joueurs, on ne reconnait plus l'équipe. Eux, ils ont un banc phénoménal. Mais quand on sera au complet et avec quelques joueurs en plus au mercato, on rivalisera de nouveau avec eux. A nous de ne pas se faire distancer jusque là.

Concernant le match d'hier, c'était clairement mauvais! Et la malchance en plus, deux piquets, un ballon sur la ligne,...

Certains joueurs ont été NULS hier, c'était scandaleux! On ne doit vraiment s'en vouloir qu'à nous même!

C'est quand même triste de prendre des points à Virton, Audenarde, contre Coxyde et Ath, et de faire 1/6 contre Torhout et Huy, à domicile!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - RFC HUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 8:01

on est pas capable de marquer contre 2 des 3 plus mauvaises défenses de la série 1buts chez nous en 180 minutes alors que les équipes adverses on jouer sur l ensembles des 180 minutes 70 minutes a 10
on ne peux pas en vouloir a Pister d avoir aligner Leduc et Lespagnes anthony n est pas en forme et pour preuve a waregem après sa sotie il est rester dans les vestiaires et a pleurer toute la deuxièmes mi temps
Quand a Delwaert nous avons Hatefi pour le remplacer je pensée même que on l aurais déjà mis hier ,grec n est plus dans le coup et cela depuis Mouscron il nous a déjà couter 6 points
Mardi a Gand il parait que 4 joueurs seront a l essais et que Somé pourrais jouer 30 Minutes
nous devrons nous serrer les coudes jusqu'au Mercato et encourager notre équipe
deux mots a grec tes proches doivent accepter les critiques négatives
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

URLC - RFC HUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 9:04

JE crois que l'on ne doit pas s'ocupper de Mouscron, il sera champion et se renforcera encore au mercato avec la venue d'espoirs du LOSC de Lille...
Nous devons nous renforcer et nous reprendre pour le tour final : on a prouvé que l'équipe savait jouer au football ou alors derrière cela certains savent déjà leur avenir....et n'ont plus envie.
Nous n'avons pas une équipe pour la D.2,
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

URLC - RFC HUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 9:05

Match minable de nos joueurs hier ! Et ce n'était pas beaucoup mieux du coté des supporters Rolling Eyes !!
Je n'ai pas compris pourquoi nous avons insulté l'arbitre en fin de match. Ok quand cela est justifié mais hier désolé ce n'était pas la bonne cible, l'arbitrage a été plus que correct et on a déja eu bien bien pire ! De même, pourquoi insulter les hutois Rolling Eyes ??? Ces gars jouent pour leurs maintien et ils ont jouer un tout bon match hier, avec de l'envie et du courage, ils ne méritaient pas nos insultes !

Il faut clairement en vouloir a nos joueurs qui ont manqué d'intelligence et de niac mais qui par contre ne manquent pas de suffisance ! Beaucoup pensent de plus en plus que le meilleur moyen d'aller marquer sont petit but c'est d'aller dribler tout seul la défense. Je pense nottament à des Monteiro (qui essaye d'imiter le jeu de somé mais...qui est 2 cran en dessous) mais surtout à Ashraf ( vraiment trop perso). Delaby n'a pas été fameux et Langlet non plus, et nos jeunes n'ont pas le niveau. J'espere vraiment qu'il s'agit d'un passage à vide du à l'absence de certains joueurs clefs et pas d'un problème plus profond dans le groupe ! Car franchement le niveau qu'affichent certains ne peut pas vraiment s'expliquer que par l'absence de Somé et Aziz !
Franchement déçu de ma soirée d'hier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vieux-loup




Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 84
Localisation : Besonrieux

URLC - RFC HUY - Page 2 Empty
MessageSujet: gardien   URLC - RFC HUY - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 9:28

MaRiO_01 a écrit:
Match minable de nos joueurs hier ! Et ce n'était pas beaucoup mieux du coté des supporters Rolling Eyes !!
Je n'ai pas compris pourquoi nous avons insulté l'arbitre en fin de match. Ok quand cela est justifié mais hier désolé ce n'était pas la bonne cible, l'arbitrage a été plus que correct et on a déja eu bien bien pire ! De même, pourquoi insulter les hutois Rolling Eyes ??? Ces gars jouent pour leurs maintien et ils ont jouer un tout bon match hier, avec de l'envie et du courage, ils ne méritaient pas nos insultes !

Il faut clairement en vouloir a nos joueurs qui ont manqué d'intelligence et de niac mais qui par contre ne manquent pas de suffisance ! Beaucoup pensent de plus en plus que le meilleur moyen d'aller marquer sont petit but c'est d'aller dribler tout seul la défense. Je pense nottament à des Monteiro (qui essaye d'imiter le jeu de somé mais...qui est 2 cran en dessous) mais surtout à Ashraf ( vraiment trop perso). Delaby n'a pas été fameux et Langlet non plus, et nos jeunes n'ont pas le niveau. J'espere vraiment qu'il s'agit d'un passage à vide du à l'absence de certains joueurs clefs et pas d'un problème plus profond dans le groupe ! Car franchement le niveau qu'affichent certains ne peut pas vraiment s'expliquer que par l'absence de Somé et Aziz !
Franchement déçu de ma soirée d'hier... Rolling Eyes
mais ce que je ne comprend pas c'est de laisser Delwarte il nous a déjà fait perdre quelques points et notre défense n'a plus confiance en lui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - RFC HUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 9:38

Match à oublier au plus vite. Rien à retenir, RIEN! Tout était mauvais...très longtemps que je n'avais plus vu un match aussi mauvais au Tivoli...
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

URLC - RFC HUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 10:07

Adri a écrit:
Ne commençons pas à parler des arbitres, c'est uniquement de notre faute.
tout a fait d'accord ne tirons pas sur l'arbitre, il exclue un joueur de Huy...on ne peut pas dire qu'il était foncièrement contre nous...MAIS quand le KOP comprendra que ce n'est pas en l' insultant comme par exemple de "arbritre enc..." que l'on va le ralier a notre cause...encore une fois quand le comprendront ils..!!!!
on pourrait dire que si l'on perd ce match c'est la faute a pas de chance...NON car nous avons joué comme des pieds sans buteur et surtout sans gardien de but...si l'on permuté les deux gardiens hier nous avions la victoire en poche tout en jouant mal.
Il est grand temps que Delwarte aille faire un stage chez les élite car l'on voit que lorsque notre défense et moins sûr qu'il ne sait pas assumer...pour moi je suis maintenant convaincu que ce n'est pas un bon gardien (qu'il aime ou n'aime pas ce que j'écris c'est ainsi pour moi...facile d'être bon gardien lorsque l'on n'a rien a faire)
et que dire de notre entrejeu (invisible) et de nos attaquants...ah si nous avions seulement 1 ou 2 avants du gabarit de ceux de Mouscron...
Il y a du travail sur le métier pour le mercato d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

URLC - RFC HUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 11:17

Commencer la saison avec 4 attaquants, c'était déjà une très mauvaise idée.

Cardon, Rosamilia, Monteiro et Somé... En sachant que Cardon n'a rien fait la saison dernière et qu'il sera certainement transféré au mercato. Rosamilia venait de Promotion et tout le monde connaissait ses problèmes de poids. Il ne restait que Monteiro et Somé de valable. Conclusion, une blessure et on souffre devant, on n'a pas de quoi remplacer...

En conclusion, Tacal avait raison, il a mis la puce à l'oreille après le match de Mouscron en voulant transférer. Il a bien raison. J'espère simplement qu'il s'agira de vrai renfort et non des gars du style de Cardon qui n'apportent rien à l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
massi




Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33

URLC - RFC HUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 12:47

les gars moi je dit ces pas avec une equipe ainsi qu on sera champion cette année et surtout quand on voit mouscron qui loue des joueur de lille M Tacal a interet a sortir les billets de son porte feuille pour amener de bon element dans le noyaux si il veut esperer avoir le titre parceque meme si on a la tour final en poche on ira pas tres loin avec sa . pfff des type comme monteiro on rien a faire sur un terrain de foot ! et si un joueur voit mon commentaire frenchement les gars travailler vos corner a l entrainement parceque je pense que meme mon petit cousin de 10 ans tire plus loin que vous ... des ballons qui n arrive meme pas au premier poteaux en d3 honteux! sa sert a rien de tirer dans les pattes de delwarte il fait des erreurs c vrai mais il nous a deja sauver quelque fois ... et perso je vois pas qui pourrai le remplacer ... parceque pour mettre l autre gardien on a qu a mettre un aveugle au goal onn aura plus de chance ... Mad Mad Mad pffff je suis vraiment decu 3 sem que meme contre des equipes reduite a 10 on arrive pas a s imposer
ces pas possible des histoires ainsi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

URLC - RFC HUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 13:17

loupstoujours a écrit:
Adri a écrit:
Ne commençons pas à parler des arbitres, c'est uniquement de notre faute.
tout a fait d'accord ne tirons pas sur l'arbitre, il exclue un joueur de Huy...on ne peut pas dire qu'il était foncièrement contre nous...MAIS quand le KOP comprendra que ce n'est pas en l' insultant comme par exemple de "arbritre enc..." que l'on va le ralier a notre cause...encore une fois quand le comprendront ils..!!!!
on pourrait dire que si l'on perd ce match c'est la faute a pas de chance...NON car nous avons joué comme des pieds sans buteur et surtout sans gardien de but...si l'on permuté les deux gardiens hier nous avions la victoire en poche tout en jouant mal.
Il est grand temps que Delwarte aille faire un stage chez les élite car l'on voit que lorsque notre défense et moins sûr qu'il ne sait pas assumer...pour moi je suis maintenant convaincu que ce n'est pas un bon gardien (qu'il aime ou n'aime pas ce que j'écris c'est ainsi pour moi...facile d'être bon gardien lorsque l'on n'a rien a faire)
et que dire de notre entrejeu (invisible) et de nos attaquants...ah si nous avions seulement 1 ou 2 avants du gabarit de ceux de Mouscron...
Il y a du travail sur le métier pour le mercato d'hiver.

Je réponds parce qu'Adri avait réponu à un de mes post.

Je ne parlais pas de l'arbitre qui a sifflé notre rencontre hier, mais de ceux qui arbitre le RMP en général.
Hier Alliote doit recevoir une deuxième jaune en 1er mi-temps et il ne la reçoit pas, cela change le match, à 10, mené à la mi-temp, sans parler lors de notre match l'exclusion logique de Guilmot, voir du gardien comme l'arbitre laisse l'avantage, ... oublié cela change aussi le match.
Mais bon on sait que le RMP est bien mieux vu que nous.
Hier fumigènes pendant le match et panneaux publicitaires cassés à Ath, on verra si on en parlera.
C'est indispensable que le RMP monte, ils ont de loin le meilleur effectif, mais il ne faudrait pas que qui que se soit gène cette progression.

Je ne suis pas anti RMP, loin de la, j'ai même des affinités spéciales avec la région, mais c'est clair que eux doivent absolument monter, nous, il faudra que l'on saigne sang et eau pour avoir quelque chose , .... , comme d'hab.

Maintenant si cela tourne moins bien pour nous, nos joueurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, c'est vrai que l'on ne peut pas dire que nous sommes désavantagés par l'arbitrage, (Sauf au RMP, et en plus on leur a fait des cadeaux pour les aider à nous battre) et c'est même étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
romain delaby




Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44

URLC - RFC HUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 13:24

bon je ne vais pas répondre par rapport à moi car vous avez 100% raison sauf pour le coup franc oui j'ai trottiné mais c'est pour m'appliquer pour le faire correctement maintenant je trouve que vous êtes dur avec montero car je trouve qu'il n'a pas la réussite avec lui en ce moment par preuve son tir arrêter sur la ligne il se dépense quand même bcp en multipliant les appels et se retrouve trop souvent isolé. Nous joueurs ont est conscient que nous sommes passé a côté de notre match et que depuis mouscron notre niveau a diminuer a nous de se serrer les coudes pour repartir de bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - RFC HUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 13:38

vieux-loup a écrit:
MaRiO_01 a écrit:
Match minable de nos joueurs hier ! Et ce n'était pas beaucoup mieux du coté des supporters Rolling Eyes !!
Je n'ai pas compris pourquoi nous avons insulté l'arbitre en fin de match. Ok quand cela est justifié mais hier désolé ce n'était pas la bonne cible, l'arbitrage a été plus que correct et on a déja eu bien bien pire ! De même, pourquoi insulter les hutois Rolling Eyes ??? Ces gars jouent pour leurs maintien et ils ont jouer un tout bon match hier, avec de l'envie et du courage, ils ne méritaient pas nos insultes !

Il faut clairement en vouloir a nos joueurs qui ont manqué d'intelligence et de niac mais qui par contre ne manquent pas de suffisance ! Beaucoup pensent de plus en plus que le meilleur moyen d'aller marquer sont petit but c'est d'aller dribler tout seul la défense. Je pense nottament à des Monteiro (qui essaye d'imiter le jeu de somé mais...qui est 2 cran en dessous) mais surtout à Ashraf ( vraiment trop perso). Delaby n'a pas été fameux et Langlet non plus, et nos jeunes n'ont pas le niveau. J'espere vraiment qu'il s'agit d'un passage à vide du à l'absence de certains joueurs clefs et pas d'un problème plus profond dans le groupe ! Car franchement le niveau qu'affichent certains ne peut pas vraiment s'expliquer que par l'absence de Somé et Aziz !
Franchement déçu de ma soirée d'hier... Rolling Eyes
mais ce que je ne comprend pas c'est de laisser Delwarte il nous a déjà fait perdre quelques points et notre défense n'a plus confiance en lui Evil or Very Mad

il parait qu il a été remercier
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

URLC - RFC HUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 13:40

T'es sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URLC - RFC HUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - RFC HUY
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h
» écharpes URLC
» URLC - Brakel
» UR La Louvière-Centre
» match contre Ath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: