Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 URLC - RFC HUY

Aller en bas 
+31
thonio
jeansteen
loups toujours
Benoit
jefree
Cactus
Beru-1er
Nico_GB
romain delaby
vieux-loup
MaRiO_01
steppenwolf
schliebe
massi
sky
Adri
jive
ultrasgreen
JLD
Cyril
Jo
ers_7060
KubiakRAAL4ever
BenJ
Gégé
le_grand
Mario-9
loupstoujours
wolf 74
en vert toujours
urlc4ever
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - RFC HUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 13:45

romain delaby a écrit:
bon je ne vais pas répondre par rapport à moi car vous avez 100% raison sauf pour le coup franc oui j'ai trottiné mais c'est pour m'appliquer pour le faire correctement maintenant je trouve que vous êtes dur avec montero car je trouve qu'il n'a pas la réussite avec lui en ce moment par preuve son tir arrêter sur la ligne il se dépense quand même bcp en multipliant les appels et se retrouve trop souvent isolé. Nous joueurs ont est conscient que nous sommes passé a côté de notre match et que depuis mouscron notre niveau a diminuer a nous de se serrer les coudes pour repartir de bon pied.

mais quand allez vous repartir du bon pied, chaque année avec St pierre c le même,les supporters sont dur oui mais vous jouer au tivoli ou a chaque match il chante pendant les 90 minutes
c fini le temps ou on perdais et après le match on aller boire un verre, Thierry et son staff sont pro a vous a le devenir au entrainement c tjs impec et le samedi on ne reproduit pas se que Thierry a demandé si certain se trouve trop court qu il parte
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - RFC HUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 13:45

Mario-9 a écrit:
T'es sérieux ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - RFC HUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 13:46

en vert toujours a écrit:
Mario-9 a écrit:
T'es sérieux ?

oui, il n etait pas ce matin au degrassage
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

URLC - RFC HUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 13:47

Bizarre... On en saura plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

URLC - RFC HUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 14:19

De toute façon hier, que l'on prenne 0 ou 1 point, c'était quand même une défaite.

Le noyau est trop léger...Certains gars qui n'étaient censés jouer qu'un rôle de remplacant sont aujourd'hui obligés d'aligner matches sur matches...Physiquement, on ne tient plus du tout.

Réagissez bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
massi




Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33

URLC - RFC HUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 14:22

en vert toujours a écrit:
en vert toujours a écrit:
Mario-9 a écrit:
T'es sérieux ?

oui, il n etait pas ce matin au degrassage
de qui on parle la ? delwarte ?
Revenir en haut Aller en bas
massi




Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33

URLC - RFC HUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 14:25

romain delaby a écrit:
bon je ne vais pas répondre par rapport à moi car vous avez 100% raison sauf pour le coup franc oui j'ai trottiné mais c'est pour m'appliquer pour le faire correctement maintenant je trouve que vous êtes dur avec montero car je trouve qu'il n'a pas la réussite avec lui en ce moment par preuve son tir arrêter sur la ligne il se dépense quand même bcp en multipliant les appels et se retrouve trop souvent isolé. Nous joueurs ont est conscient que nous sommes passé a côté de notre match et que depuis mouscron notre niveau a diminuer a nous de se serrer les coudes pour repartir de bon pied.
romain toi ces de l endurance qu il te manque j ai bien vue hier tu n arrivé pu a te lever crampe... sa se travaille ces normal tu peu faire le difference sur un tire de loin un coup franc un corner d ailleur tu es le seul qui arrive a tirer le corner dans le paquet ...
monteiro dsl perso vue des tribune c toujours le meme scenario il essaye de deborder ou de dribler et sa ne lui reussi jamais , mauvais controle , mauvaise passe ces tros mou pour moi il n a pas sa place la .. allez et remettez vous en question les gars vous avez toutes une region derriere vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Beru-1er

Beru-1er


Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Ath

URLC - RFC HUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 16:17

Nous sommes dans le trou bein oui
mais je préfaire jouer la tête en D3 que de lutté pour pas decendre en D2
il faut aussi le temps au staff de construire la nouvelle antité
je suis déçu du résultas d'hier soir mais nous sommes déjà sur de jouer le tour final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.is98-belgique.jeun.fr
Cactus

Cactus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

URLC - RFC HUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 16:49

On est que a 4 points, et il reste encore beaucoup de matches. Il faudra se renforcer au mercato ça c'est sur! Mouscron fera surement des faux pas aussi...
Hier avait plusieurs fois l'occaz de faire 3-1, faudra régler la finition aussi.
Revenir en haut Aller en bas
steppenwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 69

URLC - RFC HUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 17:12

Concernant l'arbitre, je me demande quand même : aurait-il sifflé penalty si certains supporters n'avaient pas gueulé " référé enc..."
Qu'in pinsez les artistes ?
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

URLC - RFC HUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 17:23

JLD a écrit:

... Hier fumigènes pendant le match et panneaux publicitaires cassés à Ath, on verra si on en parlera....

Shocked Ils en parlent ...incroyable


http://centre.lanouvellegazette.be/sports/foot_belge/division_3/2011-11-13/pascal-michel-ath-dommage-le-coup-de-pouce-de-l-arbitre-au-rmp-917065.shtml
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

URLC - RFC HUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 17:59

steppenwolf a écrit:
Concernant l'arbitre, je me demande quand même : aurait-il sifflé penalty si certains supporters n'avaient pas gueulé " référé enc..."
Qu'in pinsez les artistes ?

L arbitre a aussi oublié deux mains de huy dans leur rectangle!!! ( 1 en premiére m-t et 1 en 2 éme).
Faut aussi le signaler. Je suis d ailleurs étonné que personne n en parle. Dans le dernier quart d heure, je trouve qu il a sifflé
pour huy. Par contre, il n hesite pas a siffler ce penalty contre nous a la 90émé!!!
Apres ca, si le public a crié refere enc.... c est un peu normal.
Maintenant, faut pas laisser tomber les bras. On est encore tres loin de la fin du championnat.
C est loin d etre terminé pour la course au titre. D accord, mouscron a 4 points d avance mais ils auront aussi leur passage a vide.
Faut ce reconcentrer au plus vite, avec le retour des blessés et les renforts, ca va aller mieux.
ALLER L U.R.L.C
TOUTE LA REGION DU CENTRE EST DERRIERE VOUS ET CROIT EN VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

URLC - RFC HUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 18:44

steppenwolf a écrit:
Concernant l'arbitre, je me demande quand même : aurait-il sifflé penalty si certains supporters n'avaient pas gueulé " référé enc..."
Qu'in pinsez les artistes ?

Que c'est une honte, comme la banderole en l'honneur des interdits de stade.
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

URLC - RFC HUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 18:48

La honte c'est parler de choses que tu ne connais pas... Tu ne viens si ce forum que pour râler.... Si tu savais....
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

URLC - RFC HUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:37

romain delaby a écrit:
bon je ne vais pas répondre par rapport à moi car vous avez 100% raison sauf pour le coup franc oui j'ai trottiné mais c'est pour m'appliquer pour le faire correctement maintenant je trouve que vous êtes dur avec montero car je trouve qu'il n'a pas la réussite avec lui en ce moment par preuve son tir arrêter sur la ligne il se dépense quand même bcp en multipliant les appels et se retrouve trop souvent isolé. Nous joueurs ont est conscient que nous sommes passé a côté de notre match et que depuis mouscron notre niveau a diminuer a nous de se serrer les coudes pour repartir de bon pied.

merci pour ton message en tous cas.

Y a quand même quelque chose de positif à retenir de ce match c'est que par rapport à Torhout et Waregem, l'équipe s'est créée de nombreuses occasions (1 piquet, une latte, un ballon sauvé sur la ligne et plusieurs arrêts du gardien).

La malchance et la maladresse ont permis à Huy de réaliser le hold-up parfait ça fait partie du jeu. Ils ont une occasion et ils marquent deux buts ... Embarassed

Par contre, les deux buts encaissés ne doivent jamais l'être à ce niveau : sur le premier je ne sais pas qui jouait devant Kaminiaris à ce moment (Salime ou Leduc ?) mais Giorgios se retrouve face à deux adversaires et l'un deux a dès lors tout le loisir d'ajuster son centre pour un Yilmaz qui aurait dû être serré vu sa place au classement des buteurs de la série. Et le second double très grosse erreur de Ndiaye d'abord et Delwarte ensuite ... quand on offre de pareils cadeaux ça devient difficile de gagner un match Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
massi




Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33

URLC - RFC HUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:03

en voyant les image de actv ... on peut voir une grossiere erreur du corp arbitral moi de ou j etait samedi soir on l aurai cru dans le rectangle mais non du tout vue l angle de la camera donc l arbitre assistant voit exactement la meme chose a cette endroit a ce moment la on peu voir clairement que la faute est comise 50 cm a coter de la ligne de rectangle meme si une erreur de notre gardien de sortir faute peut etre mais penalty immaginaire aussi .... enfin volé comme d hab .... ce n est pas a l arbitre principale de voir la faute car c difficile a voir de la ou il se situe mai bien a l assistant elle nous auras couter 3 points facon comme pister dit 1 point ou 0 le resultat est le meme c mauvais mauvais mauvais enfin voila Sleep
Revenir en haut Aller en bas
loups toujours




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 57

URLC - RFC HUY - Page 3 Empty
MessageSujet: urlc -huy   URLC - RFC HUY - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:10

que peut on faire le banc reserviste est faible ...
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - RFC HUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:39

massi a écrit:
les gars moi je dit ces pas avec une equipe ainsi qu on sera champion cette année et surtout quand on voit mouscron qui loue des joueur de lille M Tacal a interet a sortir les billets de son porte feuille pour amener de bon element dans le noyaux si il veut esperer avoir le titre parceque meme si on a la tour final en poche on ira pas tres loin avec sa . pfff des type comme monteiro on rien a faire sur un terrain de foot ! et si un joueur voit mon commentaire frenchement les gars travailler vos corner a l entrainement parceque je pense que meme mon petit cousin de 10 ans tire plus loin que vous ... des ballons qui n arrive meme pas au premier poteaux en d3 honteux! sa sert a rien de tirer dans les pattes de delwarte il fait des erreurs c vrai mais il nous a deja sauver quelque fois ... et perso je vois pas qui pourrai le remplacer ... parceque pour mettre l autre gardien on a qu a mettre un aveugle au goal onn aura plus de chance ... Mad Mad Mad pffff je suis vraiment decu 3 sem que meme contre des equipes reduite a 10 on arrive pas a s imposer
ces pas possible des histoires ainsi !!!!!!!
tu parle de hatefi la tu déjà vu jouer moi oui et il est vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - RFC HUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:50

Le noyau est court qualitativement, on le savait et ca se ressent maintenant.

Ajoutez à cela de la malchance et de la fatigue et le résultat est là.

Mais bon, je préfère la fatigue maintenant qu'au tour final. On aura encore là l'occasion de monter en D2, et on aura de loin une des plus belles équipes (si on a pas de blessés, et qu'on transfère bien en janvier). Mais le titre, j'y crois encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeansteen




Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - RFC HUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:46

Pour la montée directe, il pourrait y avoir de grosses surprises en fin de saison: pas mal de clubs de division 2 sont en très mauvaise posture financièrement (Alost, Wetteren, Antwerp...) Qui sait, il y aura peut-être plus de montants directs que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
thonio

thonio


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

URLC - RFC HUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 22:12

massi a écrit:
en voyant les image de actv ... on peut voir une grossiere erreur du corp arbitral moi de ou j etait samedi soir on l aurai cru dans le rectangle mais non du tout vue l angle de la camera donc l arbitre assistant voit exactement la meme chose a cette endroit a ce moment la on peu voir clairement que la faute est comise 50 cm a coter de la ligne de rectangle meme si une erreur de notre gardien de sortir faute peut etre mais penalty immaginaire aussi .... enfin volé comme d hab .... ce n est pas a l arbitre principale de voir la faute car c difficile a voir de la ou il se situe mai bien a l assistant elle nous auras couter 3 points facon comme pister dit 1 point ou 0 le resultat est le meme c mauvais mauvais mauvais enfin voila Sleep

Pour moi il y a belle et bien penalty..delwarte fais une grossière erreur de sortir à cette endroit mais à la basse c'est une perte de balle de n'diaye
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

URLC - RFC HUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 22:18

Ce qui nous a coûté des points hier, c'est l 'équipe, rien d'autre.

Quand il siffle le penalty, on doit mener 4-1 facile et alors, c'est 4-2 ! Mais on a oublié de marquer hier et de se batt sur tous les ballons. Ça paraît anecdotique mais on a toujours laissé le gardien adverse gagner du te'ps quand il avait le ballon. Aucun pressing sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
loups toujours




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 57

URLC - RFC HUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 22:26

en vert toujours a écrit:
massi a écrit:
les gars moi je dit ces pas avec une equipe ainsi qu on sera champion cette année et surtout quand on voit mouscron qui loue des joueur de lille M Tacal a interet a sortir les billets de son porte feuille pour amener de bon element dans le noyaux si il veut esperer avoir le titre parceque meme si on a la tour final en poche on ira pas tres loin avec sa . pfff des type comme monteiro on rien a faire sur un terrain de foot ! et si un joueur voit mon commentaire frenchement les gars travailler vos corner a l entrainement parceque je pense que meme mon petit cousin de 10 ans tire plus loin que vous ... des ballons qui n arrive meme pas au premier poteaux en d3 honteux! sa sert a rien de tirer dans les pattes de delwarte il fait des erreurs c vrai mais il nous a deja sauver quelque fois ... et perso je vois pas qui pourrai le remplacer ... parceque pour mettre l autre gardien on a qu a mettre un aveugle au goal onn aura plus de chance ... Mad Mad Mad pffff je suis vraiment decu 3 sem que meme contre des equipes reduite a 10 on arrive pas a s imposer
ces pas possible des histoires ainsi !!!!!!!
tu parle de hatefi la tu déjà vu jouer moi oui et il est vraiment bon
Mouscron ne loue pas lille est actionnaire a 26%
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

URLC - RFC HUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 23:00

jefree a écrit:
Que c'est une honte, comme la banderole en l'honneur des interdits de stade.

Ils méritent qu'on pense à eux. Ils ont notre soutien.
Et certains sont IDS pour un rien... Mais bon, c'est un tout autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - RFC HUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 23:35

jefree a écrit:
steppenwolf a écrit:
Concernant l'arbitre, je me demande quand même : aurait-il sifflé penalty si certains supporters n'avaient pas gueulé " référé enc..."
Qu'in pinsez les artistes ?

Que c'est une honte, comme la banderole en l'honneur des interdits de stade.
he jefree cet banderole a toujours ete mise dans touts les stades ques que tu viens critiquer avec cet banderole qui est un respect pour ceux qui ne voyent pas le foot come nous nous le voyons arretes de tirer sur le wolf side qui eux respecte ceux qui sont interdit de stades en plus ques qu'elle te genes ? dit nous franchement tes pensées pour que le kop soit mis au courrant de ta reaction sur cet banderole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URLC - RFC HUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - RFC HUY
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h
» écharpes URLC
» URLC - Brakel
» UR La Louvière-Centre
» match contre Ath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: