Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 URLC - RFC HUY

Aller en bas 
+31
thonio
jeansteen
loups toujours
Benoit
jefree
Cactus
Beru-1er
Nico_GB
romain delaby
vieux-loup
MaRiO_01
steppenwolf
schliebe
massi
sky
Adri
jive
ultrasgreen
JLD
Cyril
Jo
ers_7060
KubiakRAAL4ever
BenJ
Gégé
le_grand
Mario-9
loupstoujours
wolf 74
en vert toujours
urlc4ever
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

URLC - RFC HUY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 16:06

Je ne connais pas beaucoup de joueurs qui viennent en Belgique par amour du foot ! Et ça vaut aussi pour les Belges !

Faut pas se leurrer, le foot, c'est du business avec des plans carrière, faut l'accepter, c'est comme ça et c'est tout. Ca vaut dès la D3, voire la Promotion. Si on veut des joueurs qui jouent par amour du foot uniquement faut aller en P2 et inférieur ou chez les jeunes.

Ensuite, on veut se renforcer vite, vu les règles de transfert, on n'a pas trop le choix. Souvenez-vous des "gros" coups comme Rivenet ou Brahami, voir même Odemwingie et Ishiaku. Les 2 derniers sont venus chez nous uniquement pour se lancer.

Et Adri, si on suit ta logique et sans vouloir te vexer, les joueurs amenés par Harrison (Bates & co) étaient aussi des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - RFC HUY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 16:10

Évidemment que c'était des mercenaires, à un niveau bien plus grand d'ailleurs. Je ne vois aps du tout où ça pourrait me vexer d'ailleurs Neutral
Après c'est une question de point de vue.J'ai toujours préféré voir jouer des jeunes belges que des jeunes étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

URLC - RFC HUY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 16:24

Biensur que non il ne viennent pas par amour du foot. Tout simplement ils y voient à leur age un moyen de percer et qui sait de se retrouver en D1 Belge un jour... Ils viennent dans l'espoir de lancer leur carrière...
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

URLC - RFC HUY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 16:49

Adri a écrit:
Évidemment que c'était des mercenaires, à un niveau bien plus grand d'ailleurs. Je ne vois aps du tout où ça pourrait me vexer d'ailleurs Neutral
Après c'est une question de point de vue.J'ai toujours préféré voir jouer des jeunes belges que des jeunes étrangers.

Parce qu'il dormait chez toi, da ! Laughing

Je préfère aussi les jeunes belges mais, en l'occurrence, ils sont bloqués au niveau transfert. Pour faire un parallèle industriel (qui va m'attirer les foudres Very Happy ), on a une sous-capacité et on a besoin d'intérimaires pour compenser un manque de rendement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
steppenwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 69

URLC - RFC HUY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 16:52

Le problème de Delwarte c'est qu'il a accumulé quelques flouches ces derniers temps, qui nous ont coûté quelques points précieux.
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

URLC - RFC HUY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:06

Adri a écrit:
Super, arrivée de mercenaires français cheers
Ça commence à me dégouter tout doucement tout ça.
pourquoi dire qu'il s'agit de mercenaires...si ils ont les qualités pour évoluer chez nous pourquoi pas!!!
ils se sentent peut être sur la touche chez eux(vu la qualité du foot Français) mais il ont peut être les qualités nécessaires pour évoluer chez nous.
je ne vois pas de quoi être dégouté par cela.
maintenant si ce n'est pas pour apporter un plus Pister ne les prendra certainement pas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - RFC HUY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:08

schliebe a écrit:
KubiakRAAL4ever a écrit:
Toi il en faut peu pour te dégouter.... Si on a la possibilité d'affilier de suite de jeunes joueurs formé en France (signe de qualité pour moi) pourquoi ne pas le faire??? Pour moi des mercenaires ce sont des joueurs qui ont déja fait 10 clubs en fin de carrière et qui viennent se faire un peu de blé en plus.

Pour ce qui est de Greg, ok il est un peu dans le creux mais sans entraineur spécifique depuis plus de un mois. De plus, interieur ou exterieur du rectangle, difficile a dire. Mais de un pour moi il touche le ballon avant le joueur, de deux si le défenseur n'avait pas voulu joué au plus fin et dégager le ballon on ne parlerait pas de ça et de trois si on avait mis nos occasions c'était 4-2.

Au lieu de faire venir un gardien comme ça, ok tu mets Greg sur le bac, HAtefi au but et tu fait le point a la trêve.

Pour ce qui est de Monteiro, c'est un très bon joueurs mais pour moi ce n'est pas un buteur, il fait mal mais ne pèse pas sur une défense. C'est plus un ailier de débordement pour un attaquant de pointe.

+1

+1 également, entièrement d'accord avec Kubiak. Le mercenaire ne se bougera pas, le jeune français fera tout pour percer, et va se donner à 100 %. Après, pourquoi pas un belge ? Trouve en un Adri qui a le niveau, et on l'engage mais j'ai peur qu'il y ait un manque de candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - RFC HUY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:24

Et puis, faut arrêter ce raccourci français (ou étranger) = mercenaire. C'est complètement con de penser comme ça.

Ces joueurs peuvent avoir tout un tas de raison d'évoluer hors de chez eux. Lancer une carrière en est une. Je pense vraiment pas qu'un gars de 20 ans aille jouer en Belgique pour l'argent. Il va plutôt y aller pour...jouer, justement. Avoir du temps de jeu et se mettre en valeur. Tant qu'ils servent et jouent pour l'équipe, pour le club, je vois pas où est le problème.

Et puis, faut pas non plus se voiler la face : ils ne débarquent pas dans un club belge dont ils n'ont jamais entendu parler pour devenir des clubmen hein. Ces gars là passent par des clubs comme le nôtre pour se montrer, un an ou deux, parfois plus. Mais l'objectif est de se faire voir, pour espérer jouer plus haut.

Je vois pas en quoi, nous, club de division 3, on ne pourrait pas être content d'attirer des jeunes talents de l'école française...
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - RFC HUY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 19:19

+1

Par contre, virer Delwarte maintenant, ca risquerait d'entacher le moral du groupe. Ok, pour le remettre en question, le laisser sur le banc un, deux matchs ou voir plus si Hatefi sait saisir l'occasion. Mais de là à le remercier. Certes c'est pas une foudre de guerre quand il s'agit de sortir mais il faut aussi penser au moral du groupe.

Oui pour la concurrence, non pour le "lynchage".
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

URLC - RFC HUY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 10:56

Gégé a écrit:
Et puis, faut arrêter ce raccourci français (ou étranger) = mercenaire. C'est complètement con de penser comme ça.

Ces joueurs peuvent avoir tout un tas de raison d'évoluer hors de chez eux. Lancer une carrière en est une. Je pense vraiment pas qu'un gars de 20 ans aille jouer en Belgique pour l'argent. Il va plutôt y aller pour...jouer, justement. Avoir du temps de jeu et se mettre en valeur. Tant qu'ils servent et jouent pour l'équipe, pour le club, je vois pas où est le problème.

Et puis, faut pas non plus se voiler la face : ils ne débarquent pas dans un club belge dont ils n'ont jamais entendu parler pour devenir des clubmen hein. Ces gars là passent par des clubs comme le nôtre pour se montrer, un an ou deux, parfois plus. Mais l'objectif est de se faire voir, pour espérer jouer plus haut.

Je vois pas en quoi, nous, club de division 3, on ne pourrait pas être content d'attirer des jeunes talents de l'école française...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - RFC HUY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 11:31

Gégé a écrit:
Et puis, faut arrêter ce raccourci français (ou étranger) = mercenaire. C'est complètement con de penser comme ça.

Ces joueurs peuvent avoir tout un tas de raison d'évoluer hors de chez eux. Lancer une carrière en est une. Je pense vraiment pas qu'un gars de 20 ans aille jouer en Belgique pour l'argent. Il va plutôt y aller pour...jouer, justement. Avoir du temps de jeu et se mettre en valeur. Tant qu'ils servent et jouent pour l'équipe, pour le club, je vois pas où est le problème.

Et puis, faut pas non plus se voiler la face : ils ne débarquent pas dans un club belge dont ils n'ont jamais entendu parler pour devenir des clubmen hein. Ces gars là passent par des clubs comme le nôtre pour se montrer, un an ou deux, parfois plus. Mais l'objectif est de se faire voir, pour espérer jouer plus haut.

Je vois pas en quoi, nous, club de division 3, on ne pourrait pas être content d'attirer des jeunes talents de l'école française...


Tout simplement parce que pendant ce temps là les jeunes belges à fort potentiel ne jouent pas.
Lancer une carrière, tu veux rire j'espère. Un français, même de seulement 20 ans qui vient se perdre en D3 Belge, il a déjà raté.
Par contre des jeunes Belges entre 16 et 21 ans qui passent par la D3 et qui finissent par se retrouver en D1, il y en a des dizaines des exemples.El Ghanassy bien sur, mais Meunier, Verbist, De Sutter,... Étonnement un Français qui est passer par le D3 Belge et qui a fini à un bon niveau je n'arrive pas à un trouver un.

Pour moi la D3 doit permettre aux jeunes Belges de prendre de la bouteille. Ca n'empêche pas d'avoir de bons résultats d'ailleurs, il suffit de regarder la saison où on a finit 2ème avec la RAAL. J'espère d'ailleurs qu'on arrivera rapidement à un système où les réserves de D1 joueront en D3.
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

URLC - RFC HUY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 11:45

Adri a écrit:
Étonnement un Français qui est passer par le D3 Belge et qui a fini à un bon niveau je n'arrive pas à un trouver un.

Dhamane ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

URLC - RFC HUY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 11:59

OUI mais le club qui a un bon jeune joueur Belge n'est pas prêt a le céder a un club de D3...ou alors il faut en sortir de son club...ce qui est peut être le cas des Lespagne, Leduc...
en attendant il nous faut des renforts si on veut avoir la prétention de monter en D2 ...et peut être que ces jeunes joueurs Français nous y aiderons si ils en ont le potentiel voulu...si pas il faut continuer a chercher tout azimut.
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

URLC - RFC HUY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 12:11

BenJ a écrit:
Adri a écrit:
Étonnement un Français qui est passer par le D3 Belge et qui a fini à un bon niveau je n'arrive pas à un trouver un.

Dhamane ! Twisted Evil

Chevalier a Zulte
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

URLC - RFC HUY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 12:50

loupstoujours a écrit:
OUI mais le club qui a un bon jeune joueur Belge n'est pas prêt a le céder a un club de D3...ou alors il faut en sortir de son club...ce qui est peut être le cas des Lespagne, Leduc...
en attendant il nous faut des renforts si on veut avoir la prétention de monter en D2 ...et peut être que ces jeunes joueurs Français nous y aiderons si ils en ont le potentiel voulu...si pas il faut continuer a chercher tout azimut.

Raison de plus, il nous faut des gars avec une expérience.
Je rejoins également Adri, il a tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

URLC - RFC HUY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 13:34


Belges,francais, anglais, portuguais.....peu importe! A partir du moment ou ces joueurs nous apportent un plus et nous aident a monter en D2 cela na pas d importance!
c est mon avis personnel.
ALLEZ L U.R.L.C Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
massi




Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33

URLC - RFC HUY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:18

pour revenir a delwarte je le trouve bon comme gardien ok ! il a fait des erreurs qui nous a coutais chers ces dernier match mais si on aurait une attaque qui serait capable de mettre des goal et un milieur qui serait distribuer super bien le ballon et pas balancer devant en aveugle votre discourt envers greg serait different ... donc perso mettre greg comme grand coupable non ces l equipe qui va mal pas le gardien ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
les gars sayé on a encaisser quelque goal ces dernier match et qui fallait pas ,toutes suite ces le gardien et on le massacre nnon non c est que ces dernier match on est mauvais surtout et ces toutes l equipe pas un seul homme ..

allez greg si tu es sur le forum courage c est un mauvais passage ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - RFC HUY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:56


voila la video de samedi encore une foi le kop a faient fort comme a chaques fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URLC - RFC HUY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RFC HUY   URLC - RFC HUY - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - RFC HUY
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h
» écharpes URLC
» URLC - Brakel
» UR La Louvière-Centre
» match contre Ath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: