Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Echarpes URLC

Aller en bas 
+23
raalinter
Nico_GB
urllcfan
Montana
fredlevert
claudy
jive
jefree
splinter
lolo
Adri
Loupskin-ws
Bhoy
thonio
Cactus
moimoi
Guillaume
Baisy-Thy
Mario-9
KubiakRAAL4ever
misterwolf
JLD
urlc4ever
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Echarpes URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:14

KubiakRAAL4ever a écrit:

Les supporters sont des clients et on dit toujours le client est roi...

C'est pas un bon argument ça!

Parce qu'on est en belgique.

Et en Belgique le roi,....









..... il n'a rien à dire.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Echarpes URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:56

Je pense que vous pouvez-vous mettre les supporters la ou je le pense.Continuez dans ce sens et vous n'aurez aucun public.Franchement pour faire cela,vallait mieux que vous restiez en rouge et bleu sous le logo des pierrots ainsi que sous le nom URS centre.Si tout ne change pas des petitions et affiches seront placarder dans toute la ville appelant le boycott de ce club.Nous sommes peut être 5O motivés actif dans le Kop mais notre impact sera important vis à vis des autres supporters.Alors carton et compagnie ecoutez les supporters et n'imposez pas votre dictature.Tacal à toujours voulu le peuple louviérois,mais faut se le mettre dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Echarpes URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:07

JLD a écrit:
urlc4ever a écrit:
Le Président adore le logo. Moi pas trop mais je m'y suis fait. On retrouve les couleurs des deux anciens clubs et les Pierrots et le loup stylisés. C'est vrai que regardés de plus prêt, ils ne sont pas spécialement à leur avantage (ni l'un ni l'autre).

Mais rien n'empêche les clubs de supporters de garder le loup et le pierrot qu'ils souhaitent pour leurs bannières respectives.

Je pense aussi que le fait de changer de couleurs n'a rien à voir avec la politique. Laisser le rouge et le bleu ? Rien ne s'y opposait mais
le président a voulu faire un pas dans la direction de tous, un nouveau départ et tourner la page. Le bleu est blanc se justifie car il s'agit des couleurs de la ville dont on porte le nom.

Pour les transferts, Thierry Pister souhaite encore un défenseur et un attaquant. Plusieurs pistes sont encore ouvertes mais il espère clôturer rapidement.

Personnellement je ne critique plus le fait que l’on ait pensé à changer de couleur, car cela partait certainement d’un bon sentiment, ni non plus le fait d’avoir choisi ce logo, car il fallait faire un choix, il a été fait, et il fallait le faire connaître.

Cependant après déjà quelques semaines, on s’aperçoit petit à petit sur ce forum, que les ‘ex-loup’ et ‘ex-pierrots’ ne seraient peut être pas contre l’idée de garder une partie de leur patrimoine respectif, afin de pouvoir s’identifier, plutôt que de vouloir tout changer, à savoir peut-être une partie des couleurs, et un logo ou les symboles respectifs ressortent plus, et il y a eu de superbes propositions sur ce forum sur lesquelles vous pourriez vous inspirer.

Sincèrement il y a 2 ans on aurait eu ce genre de débat sur le forum, je ne vous dis pas, ce qu’il y aurait eu comme réactions, beaucoup ont évolué dans leurs pensées, mais certains ne sont pas encore convaincus, et ceux–là ce sont certainement les plus passionnés, ceux qui critiqueront probablement le plus, mais ceux qui crieront aussi le plus fort pour soutenir le club qui deviendra le leur.

Maintenant on a l’occasion de créer quelque chose de grand, au niveau football, dans la région et d’unir nos forces pour soutenir notre futur club (je trouve personnellement que l’on a perdu 3 ans, mais mieux vaut tard que jamais), alors, peut-être changer ce que l’on avait dans un premier temps imaginé, moi personnellement, je ne le verrais pas comme un pas en arrière de la part de Mr Tacal, mais comme un énorme bond en avant.

Je suis d'accord avec tout tes post jusqu'ici JLD.

@ URLC4ever:

Pour les couleurs, on l'aura compris, le Vert et Blanc, c'est fini... le Rouge et Bleu aussi ...

On a eu vraiment du mal à accepter cette idée-là. Mais maintenant, on a pu mettre nos idées à froid, réfléchir au fait que nous devions repartir sur de nouvelles bases, et que nous devions faire des concessions.

La réunion entre les dirigeants des clubs de supporters et Tacal s'était faite dans un climat assez "tendu" par le fait que les réactions étaient à chaud. Ils n'avaient pas pu recevoir les propositions, sentiments et idées de différents supporters.

Il a d'ailleurs fallu plus de 2 semaines pour que les gens se disent que s'il fallait regrouper les supporters des deux clubs et se mettre d'accord ensemble. Les Pierrots ont été très bien accueillis sur le forum et vote, propose et s'investissent sur le forum de la même manière que les louvièrois ex-RAAL (et ex-FCLL).


C'est à l'issue de dialogues, de réflexions que différentes idées, et propositions ont vu le jour.

On le sait tous, dans ces propositions, chacun y perd un peu mais on dit souvent que c'est le prix à payer pour pouvoir avancer ensemble. Oui, ensemble ! Parce que l'on veut bien avancer avec vous, avec les ex-pierrots et pour un projet commun.

C'est pour celà que l'on aimerait bien se faire entendre. Et proposer les idées qui sont ressorties sur ce forum en commun accord ex-RAAL / ex-US Centre.


Vous l'aures compris, ces choix ne sont plus des propositions issus de caprice comme on a pu entendre souvent au début (NDLR: "Moi c'est vert et blanc ou rien"). Ce cap a été dépassé par la plupart d'entre nous depuis un bon moment.


Alors pour ce faire, j'aimerais attirer votre attention sur plusieurs propositions:

Tout d'abord concernant les couleurs, la proposition des couleurs "Vert et Rouge" est ressorti comme étant la proposition correspondant le mieux aux identités de chacun d'entre nous. (Il suffit de consulter les propos tenus dans le sujet approprié)
Un club en Vert et Rouge ne gênerait donc personne.
Nous ne sommes pas contre le bleu et blanc pour les couleurs des maillots extérieurs. Ca nous rappellera la ville et de plus, nous aurions toutes nos anciennes couleurs réunies sur nos deux jeux de maillots. (Vert-Rouge / Bleu-blanc, faites le compte Wink ). Nous ne demandons qu'à nous identifier dans le nouveau club.

Mettre le Vert et Rouge en second maillot serait une mauvaise idée dans le sens où lorsque l'on se retournera vers les tribunes, nous pourrions lire et voir sous les couleurs: "Wolf-side", "Green boys", "Red Birds".

Serait-ce judicieux de déjà marquer une séparation entre supporters et direction ?



Dès lors, nous aimerions, que la direction prenne part à nos idées et soit informée de nos propositions.

Vous dites vous même que le président adore le logo du nouveau club. Peut-être est-ce parce qu'il n'en a pas vu plus d'un ! ??? Pas la peine, d'essayer de me contredire là-dessus, je n'aurais de toute manière pas la preuve de ce que vous avancerez. C'est pourquoi nous aimerions aussi proposer nos idées.

Par exemple, il n'a pas fallu deux jours avant que ce logo soit très bien coté sur le forum: Echarpes URLC - Page 2 110602114231125769

On y retrouvait les ailes du Pierrot et le loup.

Certains pierrots ont ensuite reprochés de ne pas être assez représenté et désiraient un pierrot. Et hop, on y a incorporé un pierrot:
Echarpes URLC - Page 2 Logour10

Ce n'est évidemment pas un projet final. Puisqu'il n'a pas été décidé des couleurs à mettre sur les différentes parties de ces logos.

Mais tout ça pour dire que d'autres logos peuvent être réalisés en collaboration avec les supporters. A l'instar de SwansonG qui fait les bannières pour ce forum, on possède également beaucoup de personnes capable de créer un logo ou une idée de logo.




Pour conclure, je me souviens aussi d'une certaine hostilité que vous portiez à l'égard des supporters de la RAAL lorsque nous étions rivaux. Si nous devons avancer ensemble, j'aimerais que ces rancunes soient rangées et enterrinées pour que l'on puisse s'accorder tous ensemble afin de ne pas créer un fossé trop important supporter / direction. Parce qu'à l'heure actuelle, supporter ex-RAAL et ex-Pierrot marche main dans la main. On discute et on s'accorde entre nous, nous aimerions aussi nous accordez avec vous.


Merci de l'attention que vous accorderiez à ce message.


Comment pourrais-je avoir certitude et la preuve que ce discours a été consulté par le président ?

 
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Echarpes URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:32

Tout ça n'est que du bon sens cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 60
Localisation : Soignies

Echarpes URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:45

Splinter ........+25²²²²²²²
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Echarpes URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:37

100% d'accord avec toi Splinter
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

Echarpes URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 7:24

j'aime bien l'idée du loup ailé.

Comme je ne sais pas dessiné, je fais plusieurs remarques sur ce beau logo : (sans critiqué !!!)

- Les hautes plumes me semblent trop longues., ce qui alourdit le dessin ( ce sont des pierrots, pas des aigles !!)
- Manque d'équilibre entre les 2 logos : on pourrait remplacer le mot URLC par les 3 petits pierrots, car eux aussi ont droit de retrouver leur identité et je trouve que ces plumes ne seront pas comprises par tout le monde
- Le pourtour du Logo peut etre en bleu et blanc, mais pourquoi notre loup n'est -il pas vert et les pierrots en rouge, si on maintien un club en rouge et vert ?? contre l'avis de la ville et de TACAL ??
- URLC peut apparaitre à la place du texte sous le logo : ce texte serait peu lisible sur un maillot

A la personne qui sait dessiné, peut-il le faire ainsi, je l'introduirai dans mes mails, pour moi personnellement.
Je l'en remercie d'avance.... On y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

Echarpes URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 7:31

J oubliais :
si on en est dejà au stade de fabriquer des echarpes, je pense que toutes nos démarches sont vaines, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Echarpes URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 7:42

jive a écrit:
J oubliais :
si on en est dejà au stade de fabriquer des echarpes, je pense que toutes nos démarches sont vaines, tout simplement.
OU veus tu que des echarpes sortent ils y a plus rien au stade du tivoli tous a ete embarquer par léone Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

Echarpes URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 8:48

claudy a écrit:
jive a écrit:
J oubliais :
si on en est dejà au stade de fabriquer des echarpes, je pense que toutes nos démarches sont vaines, tout simplement.
OU veus tu que des echarpes sortent ils y a plus rien au stade du tivoli tous a ete embarquer par léone Twisted Evil


il n'y a jamais eu de tricoteuse d'écharpes au stade claudy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

Echarpes URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:38

Je suis plutot du genre à pas critiquer tout de go, mais faut ben avouer que le nouveau logo, il est pourri de chez pourri....

Heureusement, que c'est pas le logo qui fait l'équipe, sinon on ets descendant à coups sur.

J'aime bien celui du Loups ailé. Et pour la prédominance du Loups, ben on habite qd même à la LOUvière.......
Les ailes sont là pour rappeler le Pierrot voir la version avec le Pierrot juste sous le Loups était pas mal non plus.

Mais bon sang, pas ce truc pourri! Même le Loups on dirait qu'il est malingre....

Y a vraiment un styliste qui a fait cela?

REMBOURSé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Echarpes URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:46

Connaissant un peu David Greuse, il aime bien le second degré et tout ce qui peu entrainer la polémique... Suis même pas sur qu'il ne l'ai pas fait juste pour se foutre du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

Echarpes URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 11:31

KubiakRAAL4ever a écrit:
Connaissant un peu David Greuse, il aime bien le second degré et tout ce qui peu entrainer la polémique... Suis même pas sur qu'il ne l'ai pas fait juste pour se foutre du monde...

Y a plus quà demander alors à JP Gauthier e nous faire les maillots, comme cela ils seront aussi beau que ceux de l'équipde France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Echarpes URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 14:39

Pourquoi c'est David Greuse qui a dessiné ce Logo.Franchement c'est vraiment pour ce foutre de la gueule des gens alors.
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Echarpes URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:25

Si ces ce David Greuse qui a graphologier cet horreure que dire ceux qui graphologuent dans les deux groupes du kop ? ces des cacas !alors si ces du caca pour lui pour moi ces de la fumisterie qui puent les yeux même un aveugle le dirait que ca ressemblent a rien sauf pour mettre sur un mur d'ecole gardienne Twisted Evil j'ai de quoi lui montrer ce que ca veut dire graphologue voila encore un exemple
Echarpes URLC - Page 2 51378012
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Echarpes URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:53

Le loup a une tête de chat. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
urllcfan




Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 54

Echarpes URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:55

claudy a écrit:
Si ces ce David Greuse qui a graphologier cet horreure que dire ceux qui graphologuent dans les deux groupes du kop ? ces des cacas !alors si ces du caca pour lui pour moi ces de la fumisterie qui puent les yeux même un aveugle le dirait que ca ressemblent a rien sauf pour mettre sur un mur d'ecole gardienne Twisted Evil j'ai de quoi lui montrer ce que ca veut dire graphologue voila encore un exemple
Echarpes URLC - Page 2 51378012



La graphologie est une technique qui vise à déduire systématiquement des caractéristiques psychologiques de la personnalité d’un individu à partir de l’observation de son écriture manuscrite
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Echarpes URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:03

Bien vu Mr le professeur mais tout le monde n'a peut-être pas le vocabulaire aussi développé que le votre...

En attendant, ce logo, c'est définitif???


Dernière édition par KubiakRAAL4ever le Lun 6 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Echarpes URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:06

Mario-9 a écrit:
Le loup a une tête de chat. Laughing

J'aurais dit un tigre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Echarpes URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:08

KubiakRAAL4ever a écrit:
Bien vu Mr le professeur mais tout le monde n'a peut-être pas le vocabulaire aussi développé que le votre...

En attendant, ce logo, c'est définitif???
bis d'jouer al balle +50000000000000000000000000 a kubiak
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Echarpes URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:11

Nico_GB a écrit:
Mario-9 a écrit:
Le loup a une tête de chat. Laughing

J'aurais dit un tigre Laughing
tu as dejas vu un tigre avec des croqs comme celui la peut être dans un zoo mais pas chez nous voyon nico stp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Echarpes URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:13

Nico_GB a écrit:
Mario-9 a écrit:
Le loup a une tête de chat. Laughing

J'aurais dit un tigre Laughing

Il a quasi la même tête que sur mon tattoo et je peux vous garantir que c'est un loup
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

Echarpes URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:45

D'après ce que je peux savoir, OUI le logo est définitif !

Personnellement, j'avoue ne pas trop aimer le loup non plus, mais ce logo représenterait plutôt une louve, celle de la place du même nom à La Louvière.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Echarpes URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:49

moimoi a écrit:
D'après ce que je peux savoir, OUI le logo est définitif !

Personnellement, j'avoue ne pas trop aimer le loup non plus, mais ce logo représenterait plutôt une louve, celle de la place du même nom à La Louvière.
D'accord que la louve qui ce trouve a la louviere est une louve mais sur le logo on dirat et je ne sesseraient pas de dire que ces un basset qui a crever de faim pendant des années et rien ne m'idendifient a ce logo qui me rend malade pale
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Echarpes URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:52

On dirait un loup qui s'est tapé une thrombose...
Avec ce logo mythique, on sera la risée du football belge...

J'ai beau chercher, je trouve pas plus laid, même en P4 il y a des trucs plus sympas et plus "agressif".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echarpes URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes URLC   Echarpes URLC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echarpes URLC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» écharpes URLC
» les écharpes
» URLC - Brakel
» URLC - RFC HUY
» UR La Louvière-Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: