Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 URLC - DEINZE

Aller en bas 
+24
ers_7060
Jo
jef.bizkit
schliebe
Gégé
cricri
Mario-9
praal1
Zoriius
moimoi
splinter
jon7110
BenJ
loupstoujours
Beru-1er
sky
Benoit
Cyril
Cactus
ultrasgreen
claudy
wolf 74
en vert toujours
urlc4ever
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

URLC - DEINZE Empty
MessageSujet: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:01

Ce prochain mercredi 24 août l'URLC rencontre Deinze à 20 h 00. Tous derrière La Louvière Centre ! Et pour Jefree : Supporters tous au poste !
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - DEINZE Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:05

urlc4ever a écrit:
Ce prochain mercredi 24 août l'URLC rencontre Deinze à 20 h 00. Tous derrière La Louvière Centre ! Et pour Jefree : Supporters tous au poste !

ouverture du stade a quelle heure svp
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

URLC - DEINZE Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:10

Permanence pour les abonnements au secrétariat du TIVOLI lundi 22 et mardi 23 de 17 h 30 à 19 h 00.

Remarque importante, cet abonnement est valable pour 17 rencontres et non 15 comme en promotion !

Prix des Abonnements

Pensionnés 100 €

Membres d'un Kop Officiel 100 €

Tribunes et Pourtours autres que A1 et C1 120 €

Tribunes C1 240 €

Tribunes A1 500 €


Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

URLC - DEINZE Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:11

en vert toujours a écrit:
urlc4ever a écrit:
Ce prochain mercredi 24 août l'URLC rencontre Deinze à 20 h 00. Tous derrière La Louvière Centre ! Et pour Jefree : Supporters tous au poste !

ouverture du stade a quelle heure svp

je vais me renseigner demain.
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - DEINZE Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:12

urlc4ever a écrit:
Permanence pour les abonnements au secrétariat du TIVOLI lundi 22 et mardi 23 de 17 h 30 à 19 h 00.

Remarque importante, cet abonnement est valable pour 17 rencontres et non 15 comme en promotion !

Prix des Abonnements

Pensionnés 100 €

Membres d'un Kop Officiel 100 €

Tribunes et Pourtours autres que A1 et C1 120 €

Tribunes C1 240 €

Tribunes A1 500 €

mon abonnements je l ai c pour la buvette voyons



Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

URLC - DEINZE Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:16

en vert toujours a écrit:
urlc4ever a écrit:
Ce prochain mercredi 24 août l'URLC rencontre Deinze à 20 h 00. Tous derrière La Louvière Centre ! Et pour Jefree : Supporters tous au poste !

ouverture du stade a quelle heure svp

Je vais me renseigner demain. Le problème mercredi est qu'il y a entrainement des aclos jusqu'à 19 h 00.
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

URLC - DEINZE Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:23

urlc4ever a écrit:
en vert toujours a écrit:
urlc4ever a écrit:
Ce prochain mercredi 24 août l'URLC rencontre Deinze à 20 h 00. Tous derrière La Louvière Centre ! Et pour Jefree : Supporters tous au poste !

ouverture du stade a quelle heure svp

Je vais me renseigner demain. Le problème mercredi est qu'il y a entrainement des aclos jusqu'à 19 h 00.

ca pose un probleme pour l acces a la buvette centrale ?
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

URLC - DEINZE Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:46

wolf 74 a écrit:
urlc4ever a écrit:
en vert toujours a écrit:
urlc4ever a écrit:
Ce prochain mercredi 24 août l'URLC rencontre Deinze à 20 h 00. Tous derrière La Louvière Centre ! Et pour Jefree : Supporters tous au poste !

ouverture du stade a quelle heure svp

Je vais me renseigner demain. Le problème mercredi est qu'il y a entrainement des aclos jusqu'à 19 h 00.

ca pose un probleme pour l acces a la buvette centrale ?

Pour moi non mais je vais m'informer auprès des stewards.
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - DEINZE Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:49

URLC - DEINZE Sans_t68
allez les gars l'equipe peut encore montrer plus si on remet ca chez nous soyon encore ce 12è homme a leurs côtés
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
hep hep hep tous enssemble hep hep hep tous enssemble


Dernière édition par claudy le Sam 20 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

URLC - DEINZE Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:52

Pas mal aussi avec la caisse. Beaucoup de rythme. Dommage qu'elle ait rendu l'âme en deuxième mi-temps, elle devrait être réparée pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

URLC - DEINZE Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:13

elle sera réparer demain , la peau était déjà très faible ! mercredi sera une très bonne soirée surtout avec le super tifo qui sera organisé par les green boys !
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

URLC - DEINZE Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:02

J'ai vraiment apprécié l'ambiance du kop où tout le monde chantait. Il se dégageait une ambiance positive qui a impressionné les Bleidois et a survolté nos joueurs. C'est de cette façon que l'on reparlera en bien du club de La Louvière. Comme quoi il y a moyen de bien s'amuser sans aucune violence ni débordements. En continuant dans cette voie, je suis persuadé que le nombre de supporters augmentera de match en match afin de participer à la fête du football louviérois et du centre. Vivement mercredi. Allez l'URLC.
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - DEINZE Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:22

urlc4ever a écrit:
wolf 74 a écrit:
urlc4ever a écrit:
en vert toujours a écrit:
urlc4ever a écrit:
Ce prochain mercredi 24 août l'URLC rencontre Deinze à 20 h 00. Tous derrière La Louvière Centre ! Et pour Jefree : Supporters tous au poste !

ouverture du stade a quelle heure svp

Je vais me renseigner demain. Le problème mercredi est qu'il y a entrainement des aclos jusqu'à 19 h 00.

ca pose un probleme pour l acces a la buvette centrale ?

Pour moi non mais je vais m'informer auprès des stewards.

c quand même pas eu qui décide pour les aclos il ont leur buvette si on ne peut aller a la notre alors on ira a leur buvette
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

URLC - DEINZE Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:49

Est-ce que au niveau des tarifs, il y a des prix étudiants? Ce serait sympa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - DEINZE Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:37

Il y en un qui pète, il asphyxie tout le monde dans cette tribune Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

URLC - DEINZE Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:25


La sélection selon la NG : Delwarte, Bombart, N'Diaye, Nicaise, Kaminiaris, Langlet, Leurquin, Chebaiki, El Khanshaf, Cavallo, Somé, Delaby, Monteiro, Lespagne, Leduc, Habdas, Rosamilia.

Delaby qui a eu un geste de mauvaise humeur lors de son remplacement contre Bleid devrait débuter sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

URLC - DEINZE Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:34

Benoit a écrit:

Delaby qui a eu un geste de mauvaise humeur lors de son remplacement contre Bleid devrait débuter sur le banc.
C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Beru-1er

Beru-1er


Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Ath

URLC - DEINZE Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:11

il a jeter son essuie de colere dans la chute des reservices
Revenir en haut Aller en bas
http://www.is98-belgique.jeun.fr
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

URLC - DEINZE Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:02

Beru-1er a écrit:
il a jeter son essuie de colere dans la chute des reservices
si c'est exact "quel mauvais caractère"!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

URLC - DEINZE Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:48

URLC - DEINZE Live

Match en direct commenté sur urlc.be : http://www.urlc.be/live.php?id=14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

URLC - DEINZE Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:56

Delaby pas sur la feuille contre Deinze

Annoncé pourtant sur le banc, Romain Delaby ne foulera pas la pelouse du Tivoli, ce mercredi soir (20 heures), contre Deinze. Ainsi en a décidé Thierry Pister qui le met une semaine à l’amende pour la mauvaise humeur manifestée lors de son remplacement à Bleid.

Les quinze joueurs retenus par l’entraîneur gantois face à Deinze sont les suivants: Delwarte, Hatefi, Bombart, N’diaye, Nicaise, Kaminiaris, Leurquin, Langlet, Chebaiki, Cavallo, Lespagne, El Khanchaf, Salime, Monteiro et Somé.

Pas de trace non plus de Habdas.

À noter que ceux qui ont eu peu de temps de jeu seront à pied d’œuvre avec les Élites samedi (18 heures) à Tertre-Hautrage.
Revenir en haut Aller en bas
jon7110

jon7110


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Houdeng

URLC - DEINZE Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:13

Toujours pas de Rosamilia sur la feuille ... Mais pourquoi?
C'est vraiment pour le décourager aprés tout ses efforts
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - DEINZE Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:10

Victoire 4-0 !

Buteurs
17' CHEBAIKI (1-0)
27' EL KHANCHAF (2-0)
71' CAVALLO (3-0)
76' SOME (4-0)


Déçu de n'être rentré à La Louvière, il n'y a seulement qu'une demi-heure. Il parait que le match était plaisant à voir. Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

URLC - DEINZE Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:28

Match vraiment excellent de l'URLC, victoire en surclassement je dirais même. Il y a longtemps que je n'ai vu l'équipe locale jouer de la sorte !

2 hommes du match : Somé tout d'abord, à la base des 2 premiers goals, à l'origine d'un penalty raté (par lui-même), et ensuite Cavallo, qui a enfin démontré toute l'étendue d'un talent qu'à la fin on mettait en doute (visiblement, son entraineur lui fait confiance, et lui il prend confiance, et de superbe manière. C'est de toute façon et à l'unanimité son meilleur match en un an !). A eux deux il ont donné un tournis pas possible à une défense médusée.

Les 9 autres ont fait un match solide, technique et engagé.

Une défense de fer, avec Lenglet ratisseur inlassable de l'entre-jeu à charge de Chebaïki, Leurquin et El Kanchaf de façon alternative à apporter le soutien offensif nécessaire.

Equipe très équilibrée, sans génie particulier mais travailleuse et vraiment solide, un peu à la flamande mais la technique en plus.

Franchement, au vu de ce match on peut espérer voir notre équipe jouer le haut du tableau. Attention quand même à rester les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

URLC - DEINZE Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:44

J'ai adoré ce match!! Et de plus même étant ex Pierrot, je me suis bien amusé avec le WS ^^!! Et en plus on est premier au classement. Que demandé de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URLC - DEINZE Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - DEINZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16/07 - Deinze-URLC
» Deinze - URLC
» match contre Ath
» URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h
» Verviers - URLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: