Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 URLC - DEINZE

Aller en bas 
+24
ers_7060
Jo
jef.bizkit
schliebe
Gégé
cricri
Mario-9
praal1
Zoriius
moimoi
splinter
jon7110
BenJ
loupstoujours
Beru-1er
sky
Benoit
Cyril
Cactus
ultrasgreen
claudy
wolf 74
en vert toujours
urlc4ever
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
praal1

praal1


Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 61
Localisation : un coin bien tranquille

URLC - DEINZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:47

Journée 2· 24/08/2011

Coxyde 0 - 3 Audenarde
CS Verviers 2 - 1 Bleid
OC Charleroi 1 - 4 Heppignies-
sa Brakel 0 - 0 Bertrix
RG Ath 1 - 0 R. Waregem
Mouscron-P 2 - 2 Torhout
La Louvi Cen 4 - 0 Deinze
Virton 1 - 0 Huy
Renaix 0 - 0 Tournai

Classement
1 La Louvi Centre 6 2
2 RG Ath 4 2
- Heppignies-LF 4 2
- CS Verviers 4 2
- Audenarde 4 2
3 Huy 3 2
- Coxyde 3 2
- R. Waregem 3 2
- Virton 3 2
4 Bertrix 2 2
- Torhout 2 2
- Olsa Brakel 2 2
- Mouscron-Pér 2 2
- Renaix 2 2
5 Tournai 1 2
- Deinze 1 2
6 Bleid 0 2
- OC Charleroi 0 2


Dernière édition par praal1 le Mer 24 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jon7110

jon7110


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Houdeng

URLC - DEINZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:48

Trés trés beau match des loups, j'ai jamais vus un match aussi dominer par l'équipe locale au tivoli.
Trés bonne ambiance et alors je suis encore sous le choc de notre attaque. On a une vrai attaque de feu !!! ils sont super rapide et ont pris de vitesse presque a chaque fois la défense de Deinze.
Nous voila donc seul leader avec 6points sur 6 en 2 matchs.
Certes ils ne faut pas s'enflammer mais en tout cas je suis rassurer du niveau de l'équipe. =)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

URLC - DEINZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:04


Beau match, le score aurait pu être beaucoup plus lourd encore avec le pénalty raté et quelques occasions soit galvaudées soit sorties par le gardien adverse. Il a juste fallu quelques minutes au trio médian (Langlet, Leurquin, Chebaiki) pour trouver ses marques, au début ils redescendaient tous les 3 très bas chercher les ballons et Somé manquait de soutien mais une fois que ça a été corrigé, il n'y a plus eu qu'une équipe sur le terrain et Delwarte a passé une soirée tranquille tout le contraire de son vis-à-vis du soir.

Somé a de nouveau été impressionnant avec 2 assists et 1 but, dommage le péno raté et quelques hors-jeu évitables sans quoi c'était le match parfait !

Superbe but de Cavallo qui a fait mal à la défense adverse, il porte encore parfois trop le ballon mais il monte en puissance au fil des matchs.

Maintenant attention, il faut absolument éviter de tomber dans l'euphorie et se reconcentrer sur le déplacement périlleux au SK Renaix mercredi prochain.

En attendant, on peut savourer le bilan : seul en tête, 6 points sur 6, 5 buts marqués et 0 encaissé et 5 buteurs différents !
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - DEINZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:21

[quote="moimoi"]
Equipe très équilibrée, sans génie particulier mais travailleuse et vraiment solide, un peu à la flamande mais la technique en plus.

ces ca le systeme flammand surtout gantois ces ce qui manquaient depuis que la ex raal a fermer ces portes moi je sent que cet saison vas être fantastique pour touts louvierois mais restons les pieds sur terre le championnat commencent seulement et serra tres long
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

URLC - DEINZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:05

Très surpris de cette équipe. On a eu du spectacle, de l'ambiance... Bref, tout ce qu'il fallait pour passer une belle soirée. En plus, on se paye le luxe de rater un penalty et de l'emporter 4-0, seulement ! Mais bon, comme dit plus haut, restons les pieds sur terre. C'est le début de saison, on a encore 32 matchs à jouer... Et, déjà mercredi prochain, ce sera un tout autre calibre... chez notre bête noire.

Delwarte n'a pas eu grand chose à faire mais le peu de chose qu'il a dû faire, il s'en est bien sorti. Surtout en début de match où Deinze à l'occasion de faire 0-1 d'entrée de jeu. Sinon, étonné de Cavallo. Tout le contraire de la semaine dernière...

Et pour Rosamilia, un peu déçu de ne pas le voir sur la feuille mais bon, la saison est encore longue et il aura, un jour ou l'autre, sa chance.

J'ai pas envie de m'emballer. Mais bon, savourons cette première place.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 67
Localisation : haine st pierre

URLC - DEINZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:52

[quote="claudy"]
moimoi a écrit:

Equipe très équilibrée, sans génie particulier mais travailleuse et vraiment solide, un peu à la flamande mais la technique en plus.

ces ca le systeme flammand surtout gantois ces ce qui manquaient depuis que la ex raal a fermer ces portes moi je sent que cet saison vas être fantastique pour touts louvierois mais restons les pieds sur terre le championnat commencent seulement et serra tres long

sunny rentré du tivoli,la technique l'équipe en à et pour le genie c'est la patte pister et aussi à antonnucci le preparateur,n'çà plus les memes erreurs que l'année passée bounce

cricri sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - DEINZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:31

De retour au Tivoli après une trève de 2 ans, et très agréablement surpris! L'équipe tourne très bien, les joueurs se trouvent, ça remonte le ballon proprement, on arrive à se créer facilement des occasions et c'est solide à la récupération. Victoire incontestable!
Du très beau football proposé par les joueurs!

Ce qui est rassurant également, c'est de voir comme ça tourne toujours aussi bien, même après les 3 remplacements. Y'a un banc, on a un noyau riche, c'est aussi ça qui fait la force d'une équipe, et qui permet de visé haut!

Attention en effet à ne pas s'enflammer et à directement se concentrer sur le déplacement périlleux à Renaix.

Mais avec cette équipe-là, je pense qu'on peut vivre une saison passionnante! A confirmer dès la semaine prochaine!

A souligner la très bonne ambiance dans le kop, un plaisir de retrouver ça, ça me manquait...

Allez les LOUPS!
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 69

URLC - DEINZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:34

moimoi a écrit:
Match vraiment excellent de l'URLC, victoire en surclassement je dirais même. Il y a longtemps que je n'ai vu l'équipe locale jouer de la sorte !

2 hommes du match : Somé tout d'abord, à la base des 2 premiers goals, à l'origine d'un penalty raté (par lui-même), et ensuite Cavallo, qui a enfin démontré toute l'étendue d'un talent qu'à la fin on mettait en doute (visiblement, son entraineur lui fait confiance, et lui il prend confiance, et de superbe manière. C'est de toute façon et à l'unanimité son meilleur match en un an !). A eux deux il ont donné un tournis pas possible à une défense médusée.

Les 9 autres ont fait un match solide, technique et engagé.

Une défense de fer, avec Lenglet ratisseur inlassable de l'entre-jeu à charge de Chebaïki, Leurquin et El Kanchaf de façon alternative à apporter le soutien offensif nécessaire.

Equipe très équilibrée, sans génie particulier mais travailleuse et vraiment solide, un peu à la flamande mais la technique en plus.

Franchement, au vu de ce match on peut espérer voir notre équipe jouer le haut du tableau. Attention quand même à rester les pieds sur terre.

J'ai suivi tous les matchs et ai toujours affirmé que Cavallo serait une des révélations de la saison. Sa période d'adaptation au club est bien terminée. Il a d'abord besoin de confiance et de soutien (ce qu'il a visiblement de l'entraîneur). Il sera encore plus fort lorsqu'il simplifiera son jeu au maximum. Mais il faut avouer que c'est tout de même grâce à ces prises de risque qu'une équipe peut faire la différence.

Pour ce qui est de la rencontre, c'est vrai qu'il ne faut pas s'emballer et rester les pieds sur terre. N'empêche que c'est grâce à des rencontres de ce type que le public reviendra peu à peu au Tivoli. Savourons le moment présent !

Bravo encore au supporters pour ce magnifique Tifo plein de symboles. Des supporters qui chantent de la première à la dernière minute et jouent à la perfection le rôle de douzième homme. Quelle belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

URLC - DEINZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:17

Oui oui, j'oubliais le principal : BRAVO et MERCI au tifo de début de match, ce RAAL + URSC et puis le URLC, j'ai trouvé ça génial, sympathique et pour tout dire émouvant !

Tous les ex-pierrots dans la tribune en face étaient impressionés et reconnaissants ! On vous remercie d'avoir adopté l'équipe, on vous remercie d'apporter votre nombre et votre ferveur.

Après une soirée pareille, on peut être convaincus que la région du Centre peut et va revivre une nouvelle et belle ère. Ne tirons cependant pas de plans sur la comète et gardons les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - DEINZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:41

que dire ???? ppfffffff drunken

Des années que je n'avais plus vu ca franchement. Du foot champagne, de la technique, un bloc soudé, une défense de fer, en entrejeu solide, des flancs percutant, un attaquant Shocked , des buts, des remplacants tout aussi fort que les titulaires,des joueurs toujours premiers au ballon,une ambiance de feu de la 1ère à la dernière minute, du monde au Tivoli,.......je crois rêver.
Les gars de Deinze ont dû être dégouté hier soir. Surclassé y a pas d'autre mot. En fin de match, les nôtres au petit trot qui faisait tourner comme à l'entraînement.
Quelle monde de différence avec ce qu'on a connu les 3 dernières saisons......
J'ai peur maintenant que cela monte à la tête des joueurs et des supporters. J'entends déjà parler de 1ère tranche si pas de D2 etc......
Nous ne sommes encore nulle part. Le chemin est tellement long. Le championnat sera tellement disputé. Ca tombe on va se prendre une défaite mercredi à Renaix alors, calmons le jeu !!!
Les joueurs me semblent euphoriques. Bon OK on ne va pas s'en plaindre. Mais on voit clairement que ca leur plaît de jouer devant un kop aussi bruyant. J'espère qu'ils garderont la tête bien sur les épaules.....

Maintenant cap sur Renaix avec un déplacement (ils le seront tous de toute façon) très délicat. La dernière fois qu'on y a été, on avait pris une leçon de football.....et on avait terminé deuxième c'est pour vous dire !!!! Méfiance méfiance.....maintenant on sera attendu au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

URLC - DEINZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:08

Oui, méfiance pour Renaix, mais l'URS Centre les a rencontré lors du tour final l'an dernier (mai 2010) et on les a éliminés (nul chez eux je crois et victoire 3-1 à Dienne), ils étaient descendants potentiels de D2.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
jef.bizkit

jef.bizkit


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 48
Localisation : Carnières

URLC - DEINZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:37

Je travaillais hier soir et n’ai pas su assister au spectacle mais j’ai suivi attentivement le live sur le site (qui est de grande qualité, bravo à la web team en passant)

Apparemment la victoire est indiscutable et avec la qualité. Comme ça, de l’extérieur, je rajouterai la touche de l’entraineur qui n’hésite pas à prendre ses responsabilités et ne badine pas avec la discipline. Après avoir écarté Chebaïki en début de saison, c’était au tour de Delaby pour son comportement, pourtant deux joueurs de grande qualité qui sont titulaires à part entière et force est de constater que l’entraineur assume ses choix avec brio.
Comme il l’avait annoncé à la présentation de l’équipe : »il faut parfois leur taper sur la tête mais on a un bon groupe » et de rajouter « si on ne marque pas assez c’est pas de ma faute, c’est de la faute de l’entraineur spécifique des attaquants » Apparemment Mr Soudan fait bien son boulot également …

Une équipe de qualité, un bon groupe, un bon staff…une bonne structure pour réaliser une très belle saison. Pour citer Jean-Yves Lafesse je dirais : "pourvu que ça dure…" cheers

Je raterais malheureusement les 3 matchs de début septembre (pour autant que partir en vacances soit malheureux Shocked ) mais j’ai vraiment hâte de gouter à l’ambiance du stade. J’envisage de faire le déplacement prochain histoire de partir en vacances l’âme en paix… Cool

Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 69

URLC - DEINZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:46

Tout le monde doit mettre du sien pour que le projet réussisse. La direction a fait un gros effort vis à vis des supporters (changement de couleurs, de logo, aides diverses aux clubs de supporters...). J'ai trouvé le tifo très, très bien fait et symbolique : la réunion des supporters de deux clubs : la raal et l'URS Centre et puis on tourne la page et on s'unit tous vers notre nouveau club en bleu et blanc : l'Union Royale La Louvière Centre. Libre à tous d'adhérer ou non à ce projet mais une union de tous est primordiale pour la réussite de notre projet. Evitez toute rivalité et communiquez afin d'éviter tout malentendu entre vous. Il s'agit de sport où tout le monde a sa place et où venir au stade doit rester un plaisir. Tous derrière l'URLC !
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

URLC - DEINZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:51

péccadilles...pécadilles... unissez vos forces et vos voix...le club a besoin de cela et non pas de frictions entre clubs de supporters.
il faut s'y faire[size=12 le bleu et blanc sont nos couleurs maintenant (dans nos coeurs peut toujours exister nos anciennes couleurs).
allez tout cela passera avec le temps et croyez moi ça va aller vite avec les résultats qui vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 67
Localisation : haine st pierre

URLC - DEINZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:55

moimoi a écrit:
Oui, méfiance pour Renaix, mais l'URS Centre les a rencontré lors du tour final l'an dernier (mai 2010) et on les a éliminés (nul chez eux je crois et victoire 3-1 à Dienne), ils étaient descendants potentiels de D2.


0/1 but de monteiro 80 ie cheers
cricri sunny
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

URLC - DEINZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:06

jef.bizkit a écrit:
Je travaillais hier soir et n’ai pas su assister au spectacle mais j’ai suivi attentivement le live sur le site (qui est de grande qualité, bravo à la web team en passant)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

URLC - DEINZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:35

C'est vrai que l'équipe Web Team prend ces marques et forme un très bon groupe, il y à encore des choses à améliorer, on en est conscient, mais on y travaille. Il faut aussi remercier Patrick Carton qui nous soutient, est à l'écoute de nos proposition, cherche des solutions, au staff technique qui commence à se rendre compte qu'on est la pour travailler, pas pour les ennuyer, a la direction qui nous fait confiance et nous laisse travailler dans une très bonne ambiance.
Merci à tous pour votre soutient, ça aussi il faut le dire, on est tout les quatre super bien accueillis par tout le monde.
Nous aussi on est une équipe de gagneur, on est qu'en début de saison, et nous aussi on va monter en puissance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

URLC - DEINZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:36

cricri a écrit:
moimoi a écrit:
Oui, méfiance pour Renaix, mais l'URS Centre les a rencontré lors du tour final l'an dernier (mai 2010) et on les a éliminés (nul chez eux je crois et victoire 3-1 à Dienne), ils étaient descendants potentiels de D2.


0/1 but de monteiro 80 ie cheers
cricri sunny

L'araignée dans la lucarne s'en souvient encore cricri. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - DEINZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:47

jon7110 a écrit:
Toujours pas de Rosamilia sur la feuille ... Mais pourquoi?
C'est vraiment pour le décourager aprés tout ses efforts

t inquiète il attend son heure il sera encore plus fort
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - DEINZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:55

loupstoujours a écrit:
péccadilles...pécadilles... unissez vos forces et vos voix...le club a besoin de cela et non pas de frictions entre clubs de supporters.
il faut s'y faire[size=12 le bleu et blanc sont nos couleurs maintenant (dans nos coeurs peut toujours exister nos anciennes couleurs).
allez tout cela passera avec le temps et croyez moi ça va aller vite avec les résultats qui vont suivre.

d accord avec toi loupstoujours mais pour les deux club de supporters sera toujours le vert la couleur prédominante et on peux les comprendre on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - DEINZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:20

VOILA LA VIDEO DU MATCH OU LE KOP A MONTER EN PUISSANCE IL NE S'ARRETERA PAS EN SI BON CHEMIN
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - DEINZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:52

Excellent claudy! Superbe ambiance!

(Par contre, Big Bisous la musique sur les buts, c'est une blague ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

URLC - DEINZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:43

Ahaaah ! Personne ne me croyait que c'était ça quand je l'ai dit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - DEINZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:52

Ah si si, je t'ai cru, pour l'avoir également reconnu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - DEINZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:17

Qué gène. On se fout de la gueule des clubs flamands quand ils nous sortent leurs chansons en patois mais là, on fait fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URLC - DEINZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - DEINZE   URLC - DEINZE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - DEINZE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16/07 - Deinze-URLC
» Deinze - URLC
» UR La Louvière-Centre
» match contre Ath
» URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: