Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Minute de silence avant URLC - Torhout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Centaure




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 60

Minute de silence avant URLC - Torhout Empty
MessageSujet: Minute de silence avant URLC - Torhout   Minute de silence avant URLC - Torhout I_icon_minitimeDim 30 Oct - 9:16

Nous tenons simplement à remercier la direction du club qui a accepté de proposer une minute de silence suite au décès de mon papa (Benoît Postiaux), supporter du club depuis les années 70.
Ma maman, ma fille et moi-même étions présents au stade.
Cette minute de silence parfaitement respectée par toutes les personnes présentes fût pour nous, d'une intense émotion.
Nous remercions tous les supporters de l'URLC pour l'ambiance qu'ils sont capables de mettre dans les tribunes, mais surtout pour le respect qu'ils peuvent témoigner dans ces moments de recueillement qui sont très importants pour les familles frappées par la disparition d'un être cher.
Ce dernier hommage à mon papa au stade du Tivoli restera à jamais gravé dans nos mémoires.

Merci à tous.

Madame Postiaux, Thierry Postiaux, Solenn Postiaux.
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

Minute de silence avant URLC - Torhout Empty
MessageSujet: Re: Minute de silence avant URLC - Torhout   Minute de silence avant URLC - Torhout I_icon_minitimeDim 30 Oct - 10:21

Je vous remercie pour ces quelques mots assez touchants, et si cela vous a apporté quelque réconfort aux moments douloureux que vous vivez, j'en suis personnellement heureux!

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

Minute de silence avant URLC - Torhout Empty
MessageSujet: Re: Minute de silence avant URLC - Torhout   Minute de silence avant URLC - Torhout I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:33

Centaure a écrit:
Nous tenons simplement à remercier la direction du club qui a accepté de proposer une minute de silence suite au décès de mon papa (Benoît Postiaux), supporter du club depuis les années 70.
Ma maman, ma fille et moi-même étions présents au stade.
Cette minute de silence parfaitement respectée par toutes les personnes présentes fût pour nous, d'une intense émotion.
Nous remercions tous les supporters de l'URLC pour l'ambiance qu'ils sont capables de mettre dans les tribunes, mais surtout pour le respect qu'ils peuvent témoigner dans ces moments de recueillement qui sont très importants pour les familles frappées par la disparition d'un être cher.
Ce dernier hommage à mon papa au stade du Tivoli restera à jamais gravé dans nos mémoires.

Merci à tous.

Madame Postiaux, Thierry Postiaux, Solenn Postiaux.

Bon courage a toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minute de silence avant URLC - Torhout Empty
MessageSujet: Re: Minute de silence avant URLC - Torhout   Minute de silence avant URLC - Torhout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minute de silence avant URLC - Torhout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torhout 1992 KM - URLC
» U.R.L.C. - K.M. Torhout
» Ni Roussel, ni Bellali avant janvier au moins :-(((
» accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! !
» UR La Louvière-Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: