Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Waregem - URLC

Aller en bas 
+24
Adri
claudy
Loup1971
Benoit
splinter
schliebe
Cyril
loupstoujours
moimoi
Zoriius
lolo
Gégé
misterwolf
MaRiO_01
le_grand
JLD
denis69
en vert toujours
Jo
praal1
wolf 74
pellicacho
sky
urlc4ever
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Waregem - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waregem - URLC   Waregem - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 15:16

mais il a une écharpe magnifique donc on pardonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Waregem - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waregem - URLC   Waregem - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:08

On lui pardonne surtout parce qu'il n'a pris que 5 buts en 14 matchs ce qui est phénoménal.
Bon ok la superbe écharpe aide aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Waregem - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waregem - URLC   Waregem - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:17

voila la video de dimanche qui est arriver

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Waregem - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waregem - URLC   Waregem - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:39

ambiance Green boys à Waregem
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Waregem - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waregem - URLC   Waregem - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:07

grrrrrrrrrrrrrr !!!!!! putin de youtube il ne changera jamais ca bug a crever quand la video depassent 9 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Waregem - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waregem - URLC   Waregem - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 9:04

Perso, je pardonne à Delwarte ses quelques errances lors de ses sorties ou sur ses prises de balles surtout parce qu'il est ENORME sur sa ligne! Et il est capable d'arrêts impressionnants, et nous a déjà sauvé pas mal de ballons très chauds depuis le début de saison ('fin, il en a pas beaucoup, mais au moins un par match, et il est présent!).

Après, il est plus hésitant en sortie aérienne, mais ça fait partie du gardien, et pour l'instant ça ne coûte pas de points, donc pas de soucis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

Waregem - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waregem - URLC   Waregem - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 10:21

Gégé a écrit:
Perso, je pardonne à Delwarte ses quelques errances lors de ses sorties ou sur ses prises de balles surtout parce qu'il est ENORME sur sa ligne! Et il est capable d'arrêts impressionnants, et nous a déjà sauvé pas mal de ballons très chauds depuis le début de saison ('fin, il en a pas beaucoup, mais au moins un par match, et il est présent!).

Après, il est plus hésitant en sortie aérienne, mais ça fait partie du gardien, et pour l'instant ça ne coûte pas de points, donc pas de soucis! Very Happy

D accord avec toi, mais il doit quand meme faire attention. a waregem il a boxé un ou deux ballon qu il aurait peut etre pu
capter et dont un est sauvé sur la ligne par un défenseur!!! enfin, le principale est qu il n en a pas encaissé.
allez l U R L C.
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

Waregem - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waregem - URLC   Waregem - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 11:31

Gégé a écrit:
Perso, je pardonne à Delwarte ses quelques errances lors de ses sorties ou sur ses prises de balles surtout parce qu'il est ENORME sur sa ligne! Et il est capable d'arrêts impressionnants, et nous a déjà sauvé pas mal de ballons très chauds depuis le début de saison ('fin, il en a pas beaucoup, mais au moins un par match, et il est présent!).

Après, il est plus hésitant en sortie aérienne, mais ça fait partie du gardien, et pour l'instant ça ne coûte pas de points, donc pas de soucis! Very Happy
oh que si, cela a déjà couté quelques points (mouscron et audenarde)...mais a part cela c'est un bon gardien!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Waregem - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waregem - URLC   Waregem - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 11:43

Ca manque surtout de communication avec les défenseurs...A la limite, s'il souhaite aller bower le ballon, OK mais qu'il préviennent ses défenseurs. Car souvent, on a l'impression qu'il fonce sans se soucier de ses défenseurs....Il se met, alors, lui-même en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Waregem - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waregem - URLC   Waregem - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 12:47

Je trouve aussi que ça a déjà couté des points, en effet à Mouscron et Audenarde.
Ses relances ne sont pas toujours très précises non plus je trouve.

Mais globalement ça reste un bon gardien pour le D3. Pour plus haut j'ai de gros doutes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

Waregem - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waregem - URLC   Waregem - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:32

on a encaisser 5 buts en treize match c beaucoup pour s en prendre a Grégory pour moi lui et Nicolas sont deux bon gardien dans des styles différents
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

Waregem - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waregem - URLC   Waregem - URLC - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:57

en vert toujours a écrit:
on a encaisser 5 buts en treize match c beaucoup pour s en prendre a Grégory pour moi lui et Nicolas sont deux bon gardien dans des styles différents

je trouve aussi que ce sont deux bons gardiens. je voulais simplement signaler que un ballon boxé retombe n importe ou et comme ce fut le cas a waregem dimanche, il est retombé dans les pieds d un joueur adverse et heureusement ce ballon a ete arrete devant la ligne par un défenseur. En ce qui concerne la mesentente en premiere mi temps,je suis d accord avec nico GB c est juste un probleme de communication entre le gardien et le defenseur.
Maintenant, c est juste un avis de ma part, je ne veux pas faire "un proces" a gregory. Je le répete, c est un bon gardien.
5 buts encaissés en 13 matchs, c est tres bien!!! Avec une moyenne comme ca jusqu a la fin du championnat, on sera dans le bon.
ALLEZ L U.R.L.C Tous au stade ce samedi pour encourager et porter nos couleurs vers la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waregem - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waregem - URLC   Waregem - URLC - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waregem - URLC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» URLC-Waregem
» match contre Ath
» URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h
» Verviers - URLC
» URLC - RFC HUY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: