Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deinze - URLC

Aller en bas 
+16
Adri
loupstoujours
MaRiO_01
Gégé
steppenwolf
moimoi
urlc4ever
schliebe
jive
le vieux
claudy
ers_7060
Cyril
adedi
BenJ
Mario-9
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Deinze - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deinze - URLC   Deinze - URLC - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:46

alors les 3 coups de sifflet l'arbitre ces pour quand ? nous on veut ces 3 points cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Deinze - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deinze - URLC   Deinze - URLC - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:49

jive a écrit:
cela prouve bien que HUY et TORHOUT étaient facilement à prendre.
Si nous ne sommes pas champions, ce n'est pas mouscron qui le mérite mais nous qui l'avons donné.

maintenant, faut battre Mouscron au Tivoli et espèrer....

C'est vrai que battre facilement le 5e chez lui et faire 1/6 contre des petites équipes au Tivoli, c'est ralant! Mais on savait que pour être champion, il fallait gagner aussi les petits matches!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Deinze - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deinze - URLC   Deinze - URLC - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:50

Fini, gagné 1-3. Razz
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Deinze - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deinze - URLC   Deinze - URLC - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:52

l'u.r.l.c. est magique les supporters sont magiques allez allez allez cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

Deinze - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deinze - URLC   Deinze - URLC - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:53

pour RENAIX, c'est encore FRUTOS qui a marqué ce soir.... c'est vraiment un bon attaquant....faudra le surveiller la semaine prochaine OU l'embaucher à l'URLC
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Deinze - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deinze - URLC   Deinze - URLC - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:58

jive a écrit:
pour RENAIX, c'est encore FRUTOS qui a marqué ce soir.... c'est vraiment un bon attaquant....faudra le surveiller la semaine prochaine OU l'embaucher à l'URLC
FRUTOS et SOME ca serrait de la bombe pour le marquoire chez nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Deinze - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deinze - URLC   Deinze - URLC - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 23:14

victoire plus que méritée. Le 1er but, on ne sait pas si c'est Kaminiaris ou Cavallo. Nous étions derrière le but de l'autre côté du terrain.
Somé n'a pas marqué (il a quitté le terrain directement au coup de sifflet assez remonté) mais a été fort utile puisqu'il a provoqué l'exclusion d'un défenseur. A 10 contre 11 (c'était encore 0-0), Deinze s'est replié. Pas évident. Je rappelle qu'à au moins 2 reprises, quand on a joué à 11 contre 10 (contre Torhout et Huy) nous n'avions pas gagné. Heureusement on débloque la situation juste avant le mi-temps. En 2ème on a fait tourner et accélérer de temps à autre pour se mettre à l'abri.
A noter le but de Bombart sur le 3-1. Il s'agit d'une action répétée à l'entraînement. C'est pas la 1ère fois que je vois qu'ils appliquent cela en match. Coup franc décentré. Tout le monde se tape devant le but. Au dernier moment Bombart sort du paquet et se poste au grand rectangle pour reprendre le ballon à contre pied. Aujourd'hui cela a marché. Bien vu Pister, ca a finit par payer.
Ensuite les gars de Deinze ont commencé à s'énerver et faire de sales fautes. Pure frustration.
En tribune, on s'est bien amusé malgré le froid de canard. Allez encore un match pour passer les fêtes à l'aise.

Et là attention !!!!! Il ne s'agira pas d'une formalité. Renaix à 27 points. Il en a seulement pris 6......à domicile. Tout le reste en déplacement................pas besoin de faire un discours !!!!! Je suppose que cela n'aura pas échappé à Pister.......
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

Deinze - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deinze - URLC   Deinze - URLC - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 23:17

Le premier but était bien l'oeuvre de Cavallo.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Deinze - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deinze - URLC   Deinze - URLC - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 8:01

En effet Schliebe, 6 victoires et 3 nuls à l'extérieur, assez impressionnant Shocked Clairement la meilleure équipe à l'extérieur du championnat. A nous de leur infliger leur première défaite à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

Deinze - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deinze - URLC   Deinze - URLC - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 9:38

C'est bien simple, je pense qu'on ne peut plus perdre de points, aucun si on veut monter directement ! Ça veut dire les battre et espérer qu'ils fassent un nul quelque part ! A équipe complète et renforcée, y a moyen je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
steppenwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 69

Deinze - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deinze - URLC   Deinze - URLC - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 10:13

moimoi a écrit:
C'est bien simple, je pense qu'on ne peut plus perdre de points, aucun si on veut monter directement ! Ça veut dire les battre et espérer qu'ils fassent un nul quelque part ! A équipe complète et renforcée, y a moyen je crois !

Tu rêves. Même Anderlecht n'y parviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Deinze - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deinze - URLC   Deinze - URLC - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 10:19

Mouscron n'a pas encore perdu un seul point. Essayons déjà d'en fait autant sur le deuxième tour. On n'a pas vraiment le choix si on veut rattraper Peruwelz
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Deinze - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deinze - URLC   Deinze - URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:08

le "vidéoverslag" provenant du site de Deinze...on entend que les supporter des Loups tout le long !
https://www.youtube.com/watch?v=mrbKdsSkCH4&feature=youtu.be
Visiblement ils en veulent beaucoup à l'arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

Deinze - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deinze - URLC   Deinze - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 9:01

a en croire le youtube de deinze l'urlc a été enfoncé tout le match...comme quoi on peut manipuler les masses...et de plus il font en sorte que l'on ne voit pas l'agression sur Somé.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Deinze - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deinze - URLC   Deinze - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 12:13

On voit bien nouvelle la mauvaise sortie de Delwarte sur le but aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Deinze - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deinze - URLC   Deinze - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 12:24

Combien de mauvaises sorties pour Delwarte par rapport à Hatefi ???

Je sais que tu aimes bien défendre les gardiens à bourde (cf. Dorange) mais faut arrêter un peu de déconner, la défense joue nettement mieux quand Delwarte est au but que quand c'est Hatefi. Alors oui, il a fait une bourde, il en fera encore mais on prendra toujours moins de but avec Delwarte qu'avec Hatefi !

Delwarte a pris moins de but qu'Hatefi n'en a pris en 2 matchs, Delwarte a la confiance de la défense et des supporteurs. Ça me suffit pour le voir titulaire entre les perches !

PS : J'imagine que Tidman est l'un de tes gardiens préférés ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Deinze - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deinze - URLC   Deinze - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 12:49

Quel rapport avec Hatefi????? Je remarque juste l'erreur d'appréciation de Delwarte c'est tout.
Il faut être juste. Hatefi a fait deux très mauvais matchs et c'est évident que Delwarte doit jouer, mais quand un gardien fait une erreur je le dis, qu'il ait ou non une écharpe de la RAAL dans ses filets.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Deinze - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deinze - URLC   Deinze - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 14:17

Sinon Adri, le football se joue à 11 et on peut disserter des erreurs sur chaque erreur qu'un footballeur commet. Il y a un nouveau gardien qui est arrivé et qui va installer un peu plus de concurrence et obliger Delwarte a rester concentré et attentif. Pour le reste, je rejoins l'avis de Ers.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Deinze - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deinze - URLC   Deinze - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 14:27

En effet et libre à qui veut de disserter le jeu des joueurs, mais moi mon truc c'est les gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Deinze - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deinze - URLC   Deinze - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 14:29

Adri a écrit:
En effet et libre à qui veut de disserter le jeu des joueurs, mais moi mon truc c'est les gardiens.

Dixit un grand gardien répondant au doux surnom de Passette Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Deinze - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deinze - URLC   Deinze - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 14:34

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Deinze - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deinze - URLC   Deinze - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 14:36

Cyril a écrit:
Adri a écrit:
En effet et libre à qui veut de disserter le jeu des joueurs, mais moi mon truc c'est les gardiens.

Dixit un grand gardien répondant au doux surnom de Passette Laughing Laughing Laughing

Je joue en P1, c'est pas si mal Razz Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Deinze - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deinze - URLC   Deinze - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 14:38

Hatefi joue en D3, ce n'est pas si mal. Enfin, chaque équipe a besoin d'un porteur d'eau, de ballons et de cones. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Deinze - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deinze - URLC   Deinze - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 14:41

Ca peut arriver à tout le monde de se retrouver à un niveau supérieur au sien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Deinze - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deinze - URLC   Deinze - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 16:36

Cyril a écrit:
Adri a écrit:
En effet et libre à qui veut de disserter le jeu des joueurs, mais moi mon truc c'est les gardiens.

Dixit un grand gardien répondant au doux surnom de Passette Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je comprends mieux les prises de parti pour défendre l'indéfendable !!!!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Deinze - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deinze - URLC   Deinze - URLC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deinze - URLC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16/07 - Deinze-URLC
» URLC - DEINZE
» URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h
» URLC - RFC HUY
» URLC - Brakel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: