Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Verviers - URLC

Aller en bas 
+17
wolf 74
Loup1971
schliebe
BenJ
loupstoujours
moimoi
MaRiO_01
JLD
wolf93
Loïc
en vert toujours
claudy
Mario-9
Nico_GB
Baisy-Thy
vincent
pellicacho
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loup1971




Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

Verviers - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verviers - URLC   Verviers - URLC - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:40

De retour de Verviers, j'ai mis un sacré bout de temps à redescendre de mon petit nuage tant ce match a été stressant...On a pas vu le meilleur URLC de la saison mais cette victoire est quand même amplement méritée. On s'est heurté à une équipe ultra défensive mais qui savait aussi sortir et jouer au ballon quand elle en avait la possibilité. On a perdu la bataille de l'entrejeu en première mi-temps même si on a dominé. A la reprise, on les a tout de suite pris à la gorge et après une 1ère occase sur une magnifique volée de Faras l'incroyable monsieur Ibrahim a fait parler la poudre. Ca devait être fini mais dans la même minute une énorme bourde défensive offrait le1-1 via un pénalty. Puis c'est reparti à 100 à l'heurre de chaque côté avec la possession de balle pour nous mais le danger en contre aussi pour Verviers. A noter que le coach a vraiment des "c..."Faire rentrer Monteiro pour Bombart, fallait oser. Avec un défenseur en moins on a eu chaud 1 x ou 2. Mais on a fait preuve de caractère jusqu'au bout avec ce pénalty transformé par Gasparotto, dans une ambiance de folie!!
A noter que la tâche des locaux a été facilitée par l'arbitrage (1x de plus) parce qu'ils ont fait un nombre incalculable de fautes et ont pris...1 carte jaune sur le match. Hallucinant tout simplement. Comme en plus c'est physique d'avance, que ça joue le maintien et que ça sortait d'un 6/6 avec plein de renforts en plus, ben ça a vraiment été dur...
Je voudrais tirer mon chapeau à Kaminiaris, qui selon moi a vraiment un match exceptionnel,mais c'est toute l'équipe qu'il faut féliciter!!
Allez les Loups, vive l' URLC
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Verviers - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verviers - URLC   Verviers - URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 8:45

pfiou c'était quand même limite. On appellera cela la chance du champion Laughing

un championnat est aussi fait de matchs comme ceux-là. Mais si on avait perdu 2 pts sur le RMP cela aurait été une petite catastophe. Il faut absolument rester à leur contact jusqu'au clash. Après on avisera.

Et au niveau tribune comment c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

Verviers - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verviers - URLC   Verviers - URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 9:00

schliebe a écrit:
pfiou c'était quand même limite. On appellera cela la chance du champion Laughing

un championnat est aussi fait de matchs comme ceux-là. Mais si on avait perdu 2 pts sur le RMP cela aurait été une petite catastophe. Il faut absolument rester à leur contact jusqu'au clash. Après on avisera.

Et au niveau tribune comment c'était ?

Cetait tres bien comme d hab. on nous a entendu jusqu a la frontiere allemande !

Je suis tres content. cette victoire est amplement meritee meme si on a du attendre la derniere minute.
Continuons a prendre match par match avec ce meme etat d esprit, le reste suivra.

ALLEZ L U.R.L.C
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

Verviers - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verviers - URLC   Verviers - URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 9:08

Nous sommes les seuls à avoir gagner en déplacement, ce qui est assez significatif.
Les points AWAY vont être de plus en plus difficiles.
La rencontre contre BRAKEL est un nouveau piège mais RMP se déplace à BERTRIX.... qu'en penser ??
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Verviers - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verviers - URLC   Verviers - URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 9:17

à mon avis des matchs comme ce dimanche on en aura de + en +. Va falloir s'accrocher. On va jouer au yo-yo avec le RMP jusqu'en fin de saison. Un we c'est La Louvière qui reprendra 2 points, le we d'après ce sera au tour du RMP,etc......
Ca va être palpitant....mais très stressant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loup1971




Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

Verviers - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verviers - URLC   Verviers - URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:01

Ouais ben crois-moi niveau stress on a pas mal donné hier, hein!!! On aura pas trop de 2 semaines pour nous remettre de nos émotions...
Prochain match "piège", Brakel. J'ai failli tomber de ma chaise en voyant où ils étaient au classement ceux-là. Il est bien loin le 0-3 du match aller....
Faut de mobiliser les gars. Amener encore plus de monde au stade. On arrive tout doucement dans la dernière ligne droite et c'est maintenant plus que jamais que notre rôle de 12ème homme va devenir crucial!
ALLEZ LES LOUPS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Verviers - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verviers - URLC   Verviers - URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:37

Pourquoi ne joue t'on pas ce w-e ?
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Verviers - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verviers - URLC   Verviers - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 8:21

Loup1971 a écrit:
Ouais ben crois-moi niveau stress on a pas mal donné hier, hein!!! On aura pas trop de 2 semaines pour nous remettre de nos émotions...
Prochain match "piège", Brakel. J'ai failli tomber de ma chaise en voyant où ils étaient au classement ceux-là. Il est bien loin le 0-3 du match aller....
Faut de mobiliser les gars. Amener encore plus de monde au stade. On arrive tout doucement dans la dernière ligne droite et c'est maintenant plus que jamais que notre rôle de 12ème homme va devenir crucial!
ALLEZ LES LOUPS!!!!!!!!!

idem j'ai aussi été fort surpris. Ils sont maintenant 6ème ex-aequo !!! Sans faire de bruit, il sont enchaînés quelques victoires et sont maintenant à l'abri. Faudra faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Verviers - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verviers - URLC   Verviers - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 15:44

The magic fan , Green Boys La Louvière




Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Verviers - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verviers - URLC   Verviers - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 21:14


oui ces nous les supporters de la louviere oui ces nous oui ces nous oui les supporters de la louviere oui ces nous oui ces nous
Revenir en haut Aller en bas
KRIEK




Messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 53

Verviers - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verviers - URLC   Verviers - URLC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:40

A chaque fois j'ai l'impression qu'on joue à domicile ...
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Verviers - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verviers - URLC   Verviers - URLC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:13

4 ou 5 fois que je la regarde : des frissons à chaque fois Laughing et comme tu dit KRIEK dans chaque stade ou l'on joue c'est CHEZ NOUS Very Happy on prend possessions des lieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verviers - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verviers - URLC   Verviers - URLC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verviers - URLC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11
» match contre verviers
» UR La Louvière-Centre
» match contre Ath
» URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: