Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 urlc-virton

Aller en bas 
+15
en vert toujours
ultrasgreen
vieux-loup
Benoit
ers_7060
pellicacho
Baisy-Thy
splinter
Mario-9
moimoi
Cyril
schliebe
Gégé
wolf93
loupstoujours
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

urlc-virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urlc-virton   urlc-virton - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 22:24

on ne mérite pas de gagner et pourtant.............on a eu les occasions en fin de match. La tête de N'Diaye devait être dedans. Il suffisait de prendre le gardien à contre pied. Au lieu de ca il place sur le gardien. Le tir de préminime de Leurquin aussi devait être dedans.

Par contre je ne serai pas aussi négatif à propos de Virton. Cette équipe me plaît beaucoup. Ils ont été présents dans tous les duels, ont pressés haut pendant 90 min, n'ont laissés aucun espace. Franchement match parfait de leur part.
Leur défense est un modèle du genre et il y a quelques joueurs que j'aimerais bien avoir dans mon équipe (Blaise,Yéyé,leur n° 26 qu'on a d'ailleurs applaudit à sa sortie,...)
Maintenant la victoire contre Mouscron est impérative. N'oublions pas non plus qu'ils doivent encore allerà Virton en avril.
Mais va falloir se bouger les couilles car nous étions beaucoup trop lent aujourd'hui. Les 2 joueurs ayant touchés le plus de ballons aujourd'hui ont été Chebaiki et......Delwarte c'est tout dire !!!!
Ils cassent les ........ à toujours remettre derrière. Et le nombre de mauvaises passes ppffffffffffffffff on rendait systématiquement le ballon à l'adversaire (à cause de leur pressing faut bien avouer)
Pour terminer félicitations aux supporters virtonais qui se sont bien défendus en tribune.
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

urlc-virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urlc-virton   urlc-virton - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 22:47

+1 Schliebe

j'ai jamais vu autant de passes en retrait au gardien sur un match! Embarassed

Soirée pourrie à tout point de vue aujourd'hui. Mouscron s'envole vers le titre. Nous avons plus du tout le droit à l'erreur!!! surtout lors de la venue du RMP, sinon bonjour le tour final.
Revenir en haut Aller en bas
vieux-loup




Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 84
Localisation : Besonrieux

urlc-virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urlc-virton   urlc-virton - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 8:52

hier,nous avons vu une rencontre de provincial Twisted Evil et encore indigne de la part des loups physiquement nous avons été dominés si nous allons au tour final en jouant comme ça adieu la division deux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

urlc-virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urlc-virton   urlc-virton - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 8:55

Seul point positif,l'ambiance en tribune et le tifo simple mais efficace avec un joli rendu des green boys.
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

urlc-virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urlc-virton   urlc-virton - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:30

Au fait, au niveau du tifo, pourquoi vert et noir ? Le vert je comprends, j'avoue que le noir.. confused
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

urlc-virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urlc-virton   urlc-virton - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:52

No No oui très mauvais match de l'URLC, je savais que virton était une belle équipe(pour avoir fait le déplacement à Virton)...mais pourquoi toujours remettre le ballon au gardien, pas une bonne relance, 2éme sur le ballon, entrejeu muselé, somé mal alimenté et pas dans un bon jour...il va falloir rapidement y remédier contre Brakel....en toute logique je crois que le titre est hors de notre portée quand je vois le nombre de but qu'enfile Mouscron, ils ont fait un bon choix en engagent Custivic qui s'ait planter des buts...c'est ce qui nous manque.
une dernière réflection "pouquoi Leurquin sur le banc". confused
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

urlc-virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urlc-virton   urlc-virton - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:58

Ben j'ai passé (comme beaucoup de nous je suppose) une bien mauvaise soirée !

Tout d'abord en constatant, au vu de ce match, qu'on ne s'est pas vraiment renforcés. Certes les nouveaux ne sont pas dénués de talent, mais ce n'est vraiment pas le "plus" qu'on était en droit d'attendre. Grosse déception donc ! Peut-être qu'il faut encore du temps pour huiler un peu l'affaire mais en attendant, pour la montée directe faut pas se faire d'illusions. Peruwelz a engagé un gros poisson et d'emblée il enfile 3 goals, ils semblent vraiment renforcés.

D'autre part, Virton a été un adversaire coriace, et pour tout dire il nous été supérieur : intraitables en défense, dangereux en attaque, liés et efficaces au milieu, physiquement un peu au-dessus aussi. Au tour final, on va certainement avoir affaire à eux et c'est pas gagné d'avance, loin de là. Donc pas trop optimiste non plus.

Si on veut citer des individualités, El Kanchaf n'est plus que l'ombre de lui-même, Chebaïki n'est plus ce qu'il était, Cavallo et Monteiro semblent incapables de vraiment prendre la relève. Pas réjouissant !

Personnellement, j’essaierais Bombaert back droit, je fais monter d'un cran Gnakpa, Monteiro dès le départ à la place d'El Kanchaf et remplace Chebaïki par Leurquin. Ça fera en tout cas plus de jeunesse en espérant que les hommes en méforme se rétablissent.!

Pour consoler un peu, voici une vidéo de l'entrée sur le stade et du tifo :

https://www.youtube.com/watch?v=hO3aaN4A2ng

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

urlc-virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urlc-virton   urlc-virton - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:09

bravo pour le tifo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

urlc-virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urlc-virton   urlc-virton - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:31

ers_7060 a écrit:
Au fait, au niveau du tifo, pourquoi vert et noir ? Le vert je comprends, j'avoue que le noir.. confused
le noir c la couleur des ultras !
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

urlc-virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urlc-virton   urlc-virton - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 14:46

Mouscron enfile 6 buts a Deinze OK nas mais Deinze avait 5 suspendus et un blesser Mouscron a cette chance sans la remise des matchs Deinze aurait été au complet
Quand a notre match c vrai nous avons été déçu mais Virton est la plus belle équipe avec Audenarde et nous bien sur quand nous voulons jouer notre football
nous allons perdre Nicaise pour deux match il doit jouer avec sont équipe nationale
j ai parler se matin avec Pister pour le match de Ath il ma promis de sonner a l entraineur de Ath pour diminuer les places car je lui ai dit que nous allions bloquer l entrée si on devait payer 15€ affaire a suivre

Revenir en haut Aller en bas
Wofl-devil




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 44

urlc-virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urlc-virton   urlc-virton - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 15:22

Que c'est-il passez avec les supp de virton en fin de match ? j'etais déjâ partis :/
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

urlc-virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urlc-virton   urlc-virton - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:10

Bah,rien de special, ils chantaient devant le stade lol!
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

urlc-virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urlc-virton   urlc-virton - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:27

Baisy-Thy a écrit:
Bah,rien de special, ils chantaient devant le stade lol!
+1000000000000000000 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ILS CHANTAIS SAUSSISSAUNOUX MARCASSOUS FUMER lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

urlc-virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urlc-virton   urlc-virton - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:02

JJ: Noir pour notre amour envers Charleroi....Je pensais que tu aurais compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

urlc-virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urlc-virton   urlc-virton - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:13

Nico_GB a écrit:
JJ: Noir pour notre amour envers Charleroi....Je pensais que tu aurais compris Wink

I love you I love you I love you I love you I love you I love you affraid

Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

urlc-virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urlc-virton   urlc-virton - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:15

Pas dégueulasse cette petite blonde... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

urlc-virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urlc-virton   urlc-virton - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:21

Heureusement que ces 2-3 posts sont sur le ton de l'humour ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

urlc-virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urlc-virton   urlc-virton - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:45


voila la video du 18-02-2012 malgrer une pluie le kop a tenu jusqu'au bout merci a vous tous prochain match brakel puis les gros morcaux
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

urlc-virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urlc-virton   urlc-virton - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 7:19

En tout cas, une chose qui m'attriste c'est de voir tous les commentaires à propos d'incidents d'après-match postés sur le Facebook du club occultés volontairement.

Si on n'en parle pas ici sur ce forum, c'est une chose mais qu'on coupe la parole aux autres,même si je peux comprendre pourquoi dans l'intérêt du club, ce déni de démocratie me déplaît !!

Le foot c'est du sport, c'est du plaisir, et ça doit le rester !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

urlc-virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urlc-virton   urlc-virton - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 7:40

https://www.youtube.com/watch?v=5EmiETdyGfk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

urlc-virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urlc-virton   urlc-virton - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:00

Tifo Green Boys de ce samedi

urlc-virton - Page 2 120220021143551190
urlc-virton - Page 2 120220020700859085
urlc-virton - Page 2 120220020657797510
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
vieux-loup




Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 84
Localisation : Besonrieux

urlc-virton - Page 2 Empty
MessageSujet: couleurs   urlc-virton - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 9:42

affreux noir et vert on se croyait au cercle de Bruge ou est passé le vert et blanc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

urlc-virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urlc-virton   urlc-virton - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 21:44


voila dejas une partie du championnat dejas faient ils restent encore du chemin pour les portes de la montée
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

urlc-virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urlc-virton   urlc-virton - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:26

voila dejas une partie du championnat dejas faient ils restent encore du chemin pour les portes de la montée [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

urlc-virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urlc-virton   urlc-virton - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:42

claudy a écrit:

voila dejas une partie du championnat dejas faient ils restent encore du chemin pour les portes de la montée

le seule a ne pas lever les bras un pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urlc-virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urlc-virton   urlc-virton - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urlc-virton
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre
» match contre Ath
» FC Bleid - URLC
» URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h
» URLC - Brakel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: