Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 URLC - KSV Audenarde

Aller en bas 
+14
Baisy-Thy
en vert toujours
urlc4ever
claudy
Adri
BenJ
Loupskin-ws
Cyril
wolf93
schliebe
moimoi
lolo
Nico_GB
Mario-9
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - KSV Audenarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:35

On ne parle pas de la première mi-temps mais je trouve qu'on a été fort fébrile. On méritait d'en prendre un avec une équipe d'Audenarde qui n'était pas venu au Tivoli pour faire de la figuration. Cette équipe m'a fait bonne impression.
Heureusement on s'est bien repris et on a montré de belle chose par la suite. Le tour final se prépare bien. Même si je suis pas toujours d'accord avec les manières de procéder de Pister (tactiques, gestion du groupe, etc.). Mais ça, c'est autre chose ^^ lol Chacun sa vision.

Dommage pour le pénalty mais vaut mieux le rater maintenant qu'au tour final. Je suis sûr que grâce à ça, on ne ratera pas de pénalty au tour final si on en nous accorde un (Je touche du bois lol).

Et le but tout droit sorti de Premier League, quelle frappe, quelle merveille ! Il en faudrait plus souvent des comme ça ! lol

Pour Monteiro, je trouve qu'il peut nous servir mais en joker. C'est qq'un qui doit rentrer au jeu en cours de partie. Il est plus percutant quand il sait qu'il doit se donner à fond. Il nous permet de créer un pression en plus sur un adversaire sur le point de craquer. Pour moi son défaut c'est qu'il essaie d'imiter Somé hors qu'il a un autre style de jeu. Il faut qu'il retrouve sa confiance.

Puis y'a un autre gros défaut dans l'équipe par rapport au début de saison: avant quand un joueur avait le ballon, on avait 2-3 joueurs qui couraient autour et qui proposait des solutions. Maintenant, c'est plus toujours le cas.
Ca nous permettait d'avoir un énorme avantage sur l'autres équipes.


Sinon, content d'avoir revue Kévin De Broyer. Ce mec est toujours fidèle à lui-même. Un mec génial avec une très bonne mentalité !
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

URLC - KSV Audenarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:12

le RMP gagne encore...0-2 à Brakel, nous devrons absolument padder par ce fichu tour final...mais je crois que nous sommes forts assez pour passer cet obstacle. alien
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

URLC - KSV Audenarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:00

ouais le RMP qui gagne encore... ils me font vraiment chier ceux la. Néanmoins, sachant qu'ils doivent encore se taper Tournai et Ath (derby) et Virton, il a moyen qu'ils perdent des plumes et la pression va monter dans leur camp comme la saison passée. Mais nous, il faut qu'on gagne les derniers matchs. Ca va très vite dans le football !! On a rien à perdre !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

URLC - KSV Audenarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 7:59

Avant de parler de tour final, faudrait peut-ëtre avoir cette putain de licence !!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - KSV Audenarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 8:00

On ne l'a pas encore ?!

Me semblait avoir lu le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

URLC - KSV Audenarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 8:31

Regardez le chrono foot d'hier et vous aurez votre réponse...

Semblerait que la commission continue à "gratter" un peu trop...Le club aurait fait appel à son avocat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - KSV Audenarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:34

Quand on voit qu'au départ on nous la donnait pas pour avoir des précisions sur l'éclairage du terrain ... Hum quoi. On a un éclairage homologué pour la D1 ...
Si on a pas notre licence, je crois qu'on pourra être fixé sur les intentions de l'Union Belge.
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

URLC - KSV Audenarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 14:31

splinter a écrit:
Quand on voit qu'au départ on nous la donnait pas pour avoir des précisions sur l'éclairage du terrain ... Hum quoi. On a un éclairage homologué pour la D1 ...
Si on a pas notre licence, je crois qu'on pourra être fixé sur les intentions de l'Union Belge.


Certainement un problème du nombre de WC afro
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - KSV Audenarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:25

2 choses après ce match: 1) On rate ENCORE un pénalty! Personne n'en parle mais je sens qu'un de ces 4, ca va nous porter préjudice!!!! Comment se fait il qu'on a pas de tireur attitré ?

2) C'est toujours un plaisir de regarder un résumé d'actv avec cette saleté de trompette!

Enfin tant pis!

Place au tour final dans quelques semaines, économisons nos forces!
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - KSV Audenarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 7:36

Sur le peno, Monteiro est venu prendre le ballon à Chebaiki qui avait l'air de vouloir le tirer. On a l'impression en tous cas que c'est le foutoir à chaque peno. Tout le monde veut le tirer et comme on rate à chaque fois ca crée des tensions inutiles. Avant le match il faut désigner le tireur n°1 et n°2. Point barre. Comme ca il n'y aura plus de discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - KSV Audenarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 8:02

Ca me rappelle l'épisode El Ghanassy contre Alost! Et cette fois là ca nous a couté deux points! Peut être en sera t'il de même au TF et ca pourrait coûter cher Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - KSV Audenarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 10:03

Baisy-Thy a écrit:
splinter a écrit:
Quand on voit qu'au départ on nous la donnait pas pour avoir des précisions sur l'éclairage du terrain ... Hum quoi. On a un éclairage homologué pour la D1 ...
Si on a pas notre licence, je crois qu'on pourra être fixé sur les intentions de l'Union Belge.


Certainement un problème du nombre de WC afro

Haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - KSV Audenarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 10:27

tiens, qu'est-ce qu'il lui a pris au présentateur d'Antenne Centre par rapport à l'arbitre ? Selon lui il n'a jamais vu un arbitre aussi mauvais de toute sa carrière. Rien remarqué de spécial moi Rolling Eyes
Il n'a pas du venir souvent au Tivoli le mec Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - KSV Audenarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:51

Silvio Gueli commente de temps à autre les matches de CL sur club rtl! Ca a du lui changer un retour au Tivoli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

URLC - KSV Audenarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 12:38

Il était là en supporter, pas comme journaliste. Et je crois que son énervement est surtout à mettre sur le compte du juge de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - KSV Audenarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 13:39

BenJ a écrit:
Il était là en supporter, pas comme journaliste.

Ouuuuuuhhhhh et l'indépendance journaliste là dedans ? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URLC - KSV Audenarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - KSV Audenarde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h
» URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h
» place pour le match d'Audenarde
» match contre Ath
» FC Bleid - URLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: