Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

UR La Louvière-Centre

+35
Loïc
urllcfan
Cactus
raalinter
misterwolf
Wolfy
BenJ
1981
Benoit
steppenwolf
le_grand
thomaaas
lolo
JLD
jive
MaRiO_01
Gégé
Loupskin-ws
Adri
Baisy-Thy
Jo
Montana
pellicacho
Cyril
claudy
KubiakRAAL4ever
schliebe
thonio
moimoi
splinter
fredlevert
gabian
Mario-9
Nico_GB
ers_7060
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Suivrez-vous l'URS La Louvère-Centre ?
Oui, d'office
UR La Louvière-Centre - Page 5 I_vote_lcap35%UR La Louvière-Centre - Page 5 I_vote_rcap
 35% [ 25 ]
Oui, si le projet tient la route
UR La Louvière-Centre - Page 5 I_vote_lcap43%UR La Louvière-Centre - Page 5 I_vote_rcap
 43% [ 31 ]
Oui, si les premiers résultats sont bons
UR La Louvière-Centre - Page 5 I_vote_lcap0%UR La Louvière-Centre - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
UR La Louvière-Centre - Page 5 I_vote_lcap6%UR La Louvière-Centre - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Peut-être
UR La Louvière-Centre - Page 5 I_vote_lcap16%UR La Louvière-Centre - Page 5 I_vote_rcap
 16% [ 12 ]
Total des votes : 72

AuteurMessage
JLD

JLD

UR La Louvière-Centre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:08

Mario-9 a écrit:
Maintenant, il y a quand même pas mal d'anciens joueurs de la RAAL (Leurquin, Bombart, Masson, etc.) et il paraîtrait que le maillot "extérieur" serait vert et blanc !

De où tiens-tu cet (info) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:44

Vert et rouge selon Tacal
Http://www.greenboys.be
JLD

JLD

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:46

Benoit a écrit:

Je ne me retrouve pas du tout dans cet US Centre new-look et donc je ne pense pas adhérer à ce "nouveau" club louviérois.

Bonne chance à lui néanmoins et bonne continuation aux anciens supporters des Loups et des Pierrots en espérant que la cohabitation se passe au mieux.

Ce n'est évident pour personne de s'y retrouver, et ce n'est certainement pas gagné d'avance, mais bon, avancer, il fallait avancer, et chacun de son coté, cela aurait été impossible à long terme,...

On avait déjà accepté de s'allier à un club Carolo, alors je ne vois pas pourquoi cela sera plus difficile avec un autre club Louvièrois, après tout, qu'est ce qui fera le club dans le temps, cela sera les supporters, ... les joueurs qui auront une certaine complicité avec le public, le beau jeu (résultats) et l'ambition, si tout cela est combiné, dans 2, 3 ans la mayonnaise aura certainement pris sinon et bien on finira par toujours continuer à pleurer notre ancienne RAAL qui je le rappelle n’existe plus depuis 2 ans.

Et après tout rien ne nous empêche de venir au stade en vert et blanc, comme les pierrots, rien les empêche de venir au stade en rouge et bleu, tant que l’on supporte ensemble l’équipe.
Tant que les joueurs montent sur le terrain le couteau entre les dents, et qu’ils ne lâchent rien, car moi c’est comme cela que je me rappelle la RAAL (dans ses bons moments) pas les joueurs les plus talentueux, mais une envie et une combativité grosse comme ça.
JLD

JLD

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:47

Nico_GB a écrit:
Vert et rouge selon Tacal

Si c'est vrai, c'est pas plus mal.
schliebe

schliebe

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:07

je ne comprends pas pourquoi on n'a pas pris ces couleurs là pour le club. La couleur des 2 la plus chère pour les supporters louviérois est le vert. Pour les pierrots je ne sais pas. Je suppose que c'est le rouge.Ces couleurs bleu-blanc jamais je m'y ferai.
Gégé

Gégé

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:18

La volonté principale (annoncée) est de créer un grand club à La Louvière (/région du Centre). Le bleu et blanc est alors on ne peut plus logique.
JLD

JLD

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:36

schliebe a écrit:
je ne comprends pas pourquoi on n'a pas pris ces couleurs là pour le club. La couleur des 2 la plus chère pour les supporters louviérois est le vert. Pour les pierrots je ne sais pas. Je suppose que c'est le rouge.Ces couleurs bleu-blanc jamais je m'y ferai.

J'aurais préféré cela aussi.

On aurait pu avoir un chouette maillot un peu à la Zulte Waregem, et vis à vis des supporters cela aurait été un peu plus fédérateur car on aurait retrouvé les couleurs des deux clubs.
(pour les Pierrots je pense que c'est le rouge le + important)
1981

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:06

la vie est si courte ne pas trop dormir clown
Montana

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 8:24

De toute façon, le bleu nous allait bien à la RAAL.
Je me rappelle même de Proto qui jouait gardien avec le Maillot Bleu car cela nous portait chance de jouer en bleu
jive

jive

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:54

Puisque tout le monde a l'air de s'inquièter des couleurs du URLLC, j'espère que le bleu sera le bleu Cyan des écus de la ville.
Très peu d'équipes jouent dans cette couleur et si c'est pour chercher une nouvelle identité à notre club, autant ne pas ressembler aux autres car peu d'équipes jouent dans cette couleur.
Quand au maillot en déplacement, pourquoi ne pas jouer soit en vert et blanc ou soit en bleu et rouge....je suppose que l"on ne va pas jeter tous les équipements existants des minimes à la première actuelle.
Ce serait du gaspillage.
Baisy-Thy

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:13

Shlieble,je te rassure moi non plus je ne m'y ferais pas.On reste avant tout vert dans le coeur et dans l'âme.Maintenant rien ne nous empêche de venir en vert et blanc au stade.Et puis tu penses qu'en même pas que l'on va changer tous nos drapeaux et bâche du jour au lendemain sur un simple coup de balais.D'ailleur j'invite tous les supporters louviérois a venir en vert et blanc à chaque match
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:04

Rouge et bleu en déplacement...? Si on fait ça, cela sera sans moi... (pour tout les matchs)
fredlevert

fredlevert

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:12

d'apres ce qu'il se dit le 2eme maillot serait vert et rouge
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
schliebe

schliebe

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:09

Baisy-Thy a écrit:
Shlieble,je te rassure moi non plus je ne m'y ferais pas.On reste avant tout vert dans le coeur et dans l'âme.Maintenant rien ne nous empêche de venir en vert et blanc au stade.Et puis tu penses qu'en même pas que l'on va changer tous nos drapeaux et bâche du jour au lendemain sur un simple coup de balais.D'ailleur j'invite tous les supporters louviérois a venir en vert et blanc à chaque match

ca je peux te le jurer que le mec qui me fera enlever mon écharpe vert et blanc.....il n'est pas encore né !!!!!
splinter

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:12

Ce serait logique. Même si je n'aime pas du tout le mariage du vert et du rouge. C'est moche.

Perso, j'aimais bien le maillot que la RAAL aurait du porter lors de l'UEFA. Rayé, grosses lignes horizontales bleues et noires. Il claquait à mort. Ce n'était pas du tout les couleurs du club ou que tout le monde attendait mais il était super bien réussi. Dommages qu'on aie jamais pu jouer avec. J'ai encore le maillot chez moi. Trop beau !
BenJ

BenJ

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 21:35

Vert et rouge comme deuxième maillot ça me plaît vraiment beaucoup, je trouve ça censé de la part de la direction.

Tout aussi logique que le bleu et blanc en premier maillot. Finalement le premier maillot ressemblera peut-être à ceci... Razz

UR La Louvière-Centre - Page 5 Img0165gd
http://www.urlc.be
Wolfy

MessageSujet: Verts et blancs   UR La Louvière-Centre - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 22:10

Comme beaucoup d' entre vous je pense je suis en faveur d' un grand club louvierois mais absolument contre la disparition du vert dans la couleur de notre équipe.......

Comment imaginer cela??????? J ai 37 ans et je suis malade rien que d imaginer........ Et nos écharpes???????? Nos deapeux ?????????

Et si le fcll continue a jouer en vert et blanc tête de loups??????? A couillet ????????

En tout cas le bleu lazio du site d' haine saint Pierre allez les bleus, allez les bleus et blanc..... N IMPORTE QUOI............

TOUS UNIS SOUS LES MÊMES COULEURS LA TRIBUNE CHANTE EVEC SON COEUR......

VIVE LES LOUPS VIVE LE VERT ET BLANC. C NOTRE SEULE COULEUR...... Rien d' autre....

Woody
JLD

JLD

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 22:39

Comme cela par exemple ?

UR La Louvière-Centre - Page 5 Maillo13
Nico_GB

Nico_GB

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 5:25

UR La Louvière-Centre - Page 5 110517073025189842

Ou un truc ainsi si on se fie aux maillots de la marque... Laughing
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 5:31

UR La Louvière-Centre - Page 5 Maillot-exterieur-biarritz-olympique-bo-2010-2011-puma-officiel

Ca avec un short vert... Même si je trouve qu'il ya un peu trop de rouge....

Pour le logo celui de la Ville ne va pas... Dsl mais je me demande bien pq c'est eux qui doivent imposer leur point de vue la dessus...
misterwolf

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 6:39

j aime vraiment bien le maillot de kubiak
fredlevert

fredlevert

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 7:02

moi aussi j'aime bien le maillot de kubiak
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Nico_GB

Nico_GB

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 7:57

Drapeau Basque sur le maillot me semble-t-il...
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 8:09

Club de Biarritz...
Montana

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 13:54

Il est vraiment trop beau ce maillot!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 5 I_icon_minitime

UR La Louvière-Centre
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant