Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

UR La Louvière-Centre

+35
Loïc
urllcfan
Cactus
raalinter
misterwolf
Wolfy
BenJ
1981
Benoit
steppenwolf
le_grand
thomaaas
lolo
JLD
jive
MaRiO_01
Gégé
Loupskin-ws
Adri
Baisy-Thy
Jo
Montana
pellicacho
Cyril
claudy
KubiakRAAL4ever
schliebe
thonio
moimoi
splinter
fredlevert
gabian
Mario-9
Nico_GB
ers_7060
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Suivrez-vous l'URS La Louvère-Centre ?
Oui, d'office
UR La Louvière-Centre - Page 6 I_vote_lcap35%UR La Louvière-Centre - Page 6 I_vote_rcap
 35% [ 25 ]
Oui, si le projet tient la route
UR La Louvière-Centre - Page 6 I_vote_lcap43%UR La Louvière-Centre - Page 6 I_vote_rcap
 43% [ 31 ]
Oui, si les premiers résultats sont bons
UR La Louvière-Centre - Page 6 I_vote_lcap0%UR La Louvière-Centre - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
UR La Louvière-Centre - Page 6 I_vote_lcap6%UR La Louvière-Centre - Page 6 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Peut-être
UR La Louvière-Centre - Page 6 I_vote_lcap16%UR La Louvière-Centre - Page 6 I_vote_rcap
 16% [ 12 ]
Total des votes : 72

AuteurMessage
JLD

JLD

UR La Louvière-Centre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 14:24

Oui c’est vraiment un beau maillot.

Cela serait quand même vachement mieux d’avoir les couleurs Rouge et Verte, on pourrait tous s’y retrouver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:13

BenJ a écrit:
Vert et rouge comme deuxième maillot ça me plaît vraiment beaucoup, je trouve ça censé de la part de la direction.

Tout aussi logique que le bleu et blanc en premier maillot. Finalement le premier maillot ressemblera peut-être à ceci... Razz

UR La Louvière-Centre - Page 6 Img0165gd

J'étais vraiment fan de ce maillot. Very Happy
splinter

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:05

Si c'est pour avoir un maillot Vert, blanc et rouge. Je préfère que l'on s'inspire de celui-ci:
UR La Louvière-Centre - Page 6 52

Ca, c'est ce que j'appelle magnifique ! Twisted Evil

Allé, à la limite, celui-là : UR La Louvière-Centre - Page 6 Storari-juventus-300x184

Rolling Eyes
misterwolf

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:52

non beurk j aime pas Surprised
Baisy-Thy

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:53

De toute beauté ses maillots.Mais bon pourquoi n'y at'il pas eu un referedum sur les couleurs du maillots.Suis pas contre de mettre du rouge,mais le vert et blanc doit être présent aussi
splinter

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:19

Parce qu'au référundum, le vert et le blanc sortiraient immédiatement vainqueurs Rolling Eyes

Maintenant, moi je suis pour un référundum sur les maillots.

Mais je trouve aussi que le vert et rouge est un compromis logique. (Mais alors avec un peu de blanc si possible, pour casser le contraste [et faire italien...oups silent ])

J'espère que les maillots ne seront pas moches. Parce que pour réussir à marier ces deux couleurs là, il faut que les teintes soient bien choisies et que le modèle aie un style nouveau, particulier et bien fini. (chaud, chaud...)

Quand ils arriveront à trouver un logo qui soie beau, moderne représentatif de la région du Centre et qui ne ressemble pas au blason de la ville...
Gégé

Gégé

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:31

Nico_GB a écrit:
UR La Louvière-Centre - Page 6 110517073025189842

Ou un truc ainsi si on se fie aux maillots de la marque... Laughing
J'aime vraiment bien!
JLD

JLD

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:39

Qu’est ce qu’ils en pensent les Pierrots de l’idée d’un maillot Vert et Rouge ?
J’aimerai bien connaître leur avis ?
Et qu’on ne dise pas ‘On s’en fout de ce que pense les Pierrots’,...hein !
Jo
Admin
Jo

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:43

JLD a écrit:
Qu’est ce qu’ils en pensent les Pierrots de l’idée d’un maillot Vert et Rouge ?
J’aimerai bien connaître leur avis ?
Et qu’on ne dise pas ‘On s’en fout de ce que pense les Pierrots’,...hein !

Depuis le début je dis de prendre le maillot principal en Vert et rouge, mais bon, ce n'est que mon avis, qui n'est quand même jamais écouté.
Le rouge étant la couleur des Pierrots et le vert étant celle des Loups.
Voilà.
De toute façon dans le site les couleurs d'arrière plan sont dans ces tons la maintenant.

Bonne soirée à tous.

Jo.
http://www.csemanage.be
Jo
Admin
Jo

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:46

KubiakRAAL4ever a écrit:
UR La Louvière-Centre - Page 6 Maillot-exterieur-biarritz-olympique-bo-2010-2011-puma-officiel

Ca avec un short vert... Même si je trouve qu'il ya un peu trop de rouge....

Pour le logo celui de la Ville ne va pas... Dsl mais je me demande bien pq c'est eux qui doivent imposer leur point de vue la dessus...

C'est vrai que celui-ci, je le trouve magnifique. Very Happy
ers_7060
Admin
ers_7060

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:10

J'aime bien aussi, sauf la disposition Pays Basque.

Petite idée pour la direction... qu'ils choisissent eux-même les couleurs HOME et laissent les supporters choisir maillot et couleurs AWAY. Comme ça, ça laissera à chacunle choix du maillot qu'il veut acheter et porter.

Et si les supporters des 2 clubs préfèrent les couleurs VERTE et ROUGE, pourquoi ne pas simplement les écouter ?
https://urlcfan.forumactif.com
Gégé

Gégé

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:12

Perso suis pour un bleu et blanc en 1er jeu, couleurs de la ville, symbole pour le nouveau club. Et le vert et rouge pour le 2ème, couleurs des deux "vieux" clubs, signe qu'on oublie pas d'où on vient.
jive

jive

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 5:02

On pourrait utiliser le logo de la ville, en remplacant les 3 canards par 3 pierrots dans la partie supérieure et remplacer le loup de la ville par notre tête de loup RAAL dans la partie inférieure.
Annotation U.R.L.L.C en teinte verte dans la bande horizontale blanche.
Quand au FCLL, à Couillet.... je suppose que notre " logo avec le loup" ne va pas aller chez eux : il appartient au patrimoine de la louvière.
moimoi

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 6:21

C'est vrai que la maillot "Capgemini" est beau et original, il me plairait assez bien même à domicile. Et en plus, d'aucuns y retrouveront les couleurs vert et blanc.

Tout ça c'est bien beau, mais faudrait quand même trouver un moyen de faire connaître "nos" désidérata aux "autorités", et le plus rapidement possible car je ne pense pas qu'ils "nous" attendent pour agir, le temps presse quand même un peu !

Pareil pour le logo, "nos" élucubrations sont imaginatives et bien belles mais elles ne deviendront réalité que si, au minimum, "on" les fait connaître.

Car, Jo peut en attester, ce n'était pas l'habitude maison de communiquer ni de demander l'avis des supporters, c'est donc le bon moment pour essayer justement d'établir ces bonnes habitudes.

Perso, je n'ai malheureusement aucun contact, faudrait voir de votre côté (Mr Sita ou autre) qui pourrait sensibiliser la direction à ce sujet.

http://fun1959.canalblog.com
splinter

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 9:02

jive a écrit:
On pourrait utiliser le logo de la ville, en remplacant les 3 canards par 3 pierrots dans la partie supérieure et remplacer le loup de la ville par notre tête de loup RAAL dans la partie inférieure.

Absolument pas pour !

Pourquoi vouloir à tout prix reprendre le blason de la ville ? Il y a moyen de faire qq chose de beau sans recopier. Placer un loup dans le logo est indiscutable. Tandis que si on leur demande de placer un pierrot ils vont s'arranger pour le faire aussi gros que le loup. Alors 3 pierrots... Pourtant je suis pas totalement contre l'insertion d'un pierrot dans le futur logo. Il faut juste que, pour moi, il soit placer uniquement pour rappeler l'ancien club (si on fait pour l'un, on le fait pour l'autre, n'en déplaise à certains, pas le choix) mais doit se trouver en second plan sans être proéminent au premier coup d'oeil.

La Louvière est la cité des loups. Partout où le club ira, il fera une "publicité" pour La Louvière. Sans compter qu'à chaque fois que l'on parlera de ce club, les journalistes, etc. parleront de loups, y dresser un pierrot surpomblant le loup ou ne fusse qu'aussi "en vue" que le loup sur le logo, serait un petit peu mal venu.

Le club représentera la ville. Le pierrot doit rappeler, pas représenter. Voilà pourquoi.

Je ne sais pas si j'ai bien pu me faire comprendre...
splinter

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 16:19

C'est fou tout ce qu'on peut trouver sur le net. J'ai trouver des "templates" de maillots Kappa au format .psd (c'est le format photoshop). Pour ceux qui aiment manipuler photoshop (et même pour ceux qui n'y connaissent rien), c'est assez simple. Il suffit de cliquer sur les calques que l'on veut choisir et de changer la couleur des motifs. Un peu comme dans PES.

Le résultat donne pas mal du tout.

On peut s'imaginer un maillot comme celui-ci:

UR La Louvière-Centre - Page 6 Maillo11
Baisy-Thy

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:07

Sympa le maillot... Very Happy
fredlevert

fredlevert

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:12

oui pas mal mais faut pas rever ils prendrons pas kappa ils vont encore aller chercher une marque merdique du genre rolini hummel
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Nico_GB

Nico_GB

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:14

Tacal a dit que c'était Kappa donc...
Http://www.greenboys.be
le_grand

le_grand

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:51

Nico_GB a écrit:

sonc si Tacal dit on fait lol
http://www.urlc.be/
fredlevert

fredlevert

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:48

Nico_GB a écrit:

Ah ok je ne le savais pas nico
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
JLD

JLD

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:18

moimoi a écrit:
C'est vrai que la maillot "Capgemini" est beau et original, il me plairait assez bien même à domicile. Et en plus, d'aucuns y retrouveront les couleurs vert et blanc.

Si même un pierrot dit cela, alors...

moimoi a écrit:
Tout ça c'est bien beau, mais faudrait quand même trouver un moyen de faire connaître "nos" désidérata aux "autorités", et le plus rapidement possible car je ne pense pas qu'ils "nous" attendent pour agir, le temps presse quand même un peu !

Pareil pour le logo, "nos" élucubrations sont imaginatives et bien belles mais elles ne deviendront réalité que si, au minimum, "on" les fait connaître.

Car, Jo peut en attester, ce n'était pas l'habitude maison de communiquer ni de demander l'avis des supporters, c'est donc le bon moment pour essayer justement d'établir ces bonnes habitudes.

Perso, je n'ai malheureusement aucun contact, faudrait voir de votre côté (Mr Sita ou autre) qui pourrait sensibiliser la direction à ce sujet.

J'ai quand même l'impression que le but de la direction est de rassembler et non de diviser, donc si les désirs sont réalistes et rassembleurs, je pense que cela peut faire changer les choses.
thonio

thonio

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 8:54

J'espère que dans l'avenir, (si le club arrive à ses ambition, retrouvé la D1) que la ville va investir dans le stade car quand je vois certains stade de d1, le notre fais pitier.
claudy

claudy

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 8:54

http://www.sudpresse.be/sports/sports_regional/centre/2011-05-21/football-rosamilia-fcll-a-signe-a-la-louviere-centre-874778.shtml
rosamilia ! rosamilia ! rosa ! rosa ! rosamilia !
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Jo
Admin
Jo

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 8:59

thonio a écrit:
J'espère que dans l'avenir, (si le club arrive à ses ambition, retrouvé la D1) que la ville va investir dans le stade car quand je vois certains stade de d1, le notre fais pitier.

N'allons pas trop vite, d'abord concrétiser cette union, refaire venir les supporters, faire une équipe compétitive, et après on verra.
Il faut y aller Piano, mais intelligement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 6 I_icon_minitime

UR La Louvière-Centre
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant