| UR La Louvière-Centre | |
|
+35Loïc urllcfan Cactus raalinter misterwolf Wolfy BenJ 1981 Benoit steppenwolf le_grand thomaaas lolo JLD jive MaRiO_01 Gégé Loupskin-ws Adri Baisy-Thy Jo Montana pellicacho Cyril claudy KubiakRAAL4ever schliebe thonio moimoi splinter fredlevert gabian Mario-9 Nico_GB ers_7060 39 participants |
|
Suivrez-vous l'URS La Louvère-Centre ? | Oui, d'office | | 35% | [ 25 ] | Oui, si le projet tient la route | | 43% | [ 31 ] | Oui, si les premiers résultats sont bons | | 0% | [ 0 ] | Non | | 6% | [ 4 ] | Peut-être | | 16% | [ 12 ] |
| Total des votes : 72 | | |
|
Auteur | Message |
---|
JLD
Messages : 455 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 57 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Mar 17 Mai - 14:24 | |
| Oui c’est vraiment un beau maillot.
Cela serait quand même vachement mieux d’avoir les couleurs Rouge et Verte, on pourrait tous s’y retrouver, non ?
| |
|
| |
Mario-9
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Mar 17 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
splinter
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Mar 17 Mai - 17:05 | |
| Si c'est pour avoir un maillot Vert, blanc et rouge. Je préfère que l'on s'inspire de celui-ci: Ca, c'est ce que j'appelle magnifique ! Allé, à la limite, celui-là : | |
|
| |
misterwolf
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Mar 17 Mai - 17:52 | |
| non beurk j aime pas | |
|
| |
Baisy-Thy
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Mar 17 Mai - 17:53 | |
| De toute beauté ses maillots.Mais bon pourquoi n'y at'il pas eu un referedum sur les couleurs du maillots.Suis pas contre de mettre du rouge,mais le vert et blanc doit être présent aussi | |
|
| |
splinter
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Mar 17 Mai - 18:19 | |
| Parce qu'au référundum, le vert et le blanc sortiraient immédiatement vainqueurs Maintenant, moi je suis pour un référundum sur les maillots. Mais je trouve aussi que le vert et rouge est un compromis logique. (Mais alors avec un peu de blanc si possible, pour casser le contraste [et faire italien...oups ]) J'espère que les maillots ne seront pas moches. Parce que pour réussir à marier ces deux couleurs là, il faut que les teintes soient bien choisies et que le modèle aie un style nouveau, particulier et bien fini. (chaud, chaud...) Quand ils arriveront à trouver un logo qui soie beau, moderne représentatif de la région du Centre et qui ne ressemble pas au blason de la ville... | |
|
| |
Gégé
| |
| |
JLD
Messages : 455 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 57 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Mar 17 Mai - 20:39 | |
| Qu’est ce qu’ils en pensent les Pierrots de l’idée d’un maillot Vert et Rouge ? J’aimerai bien connaître leur avis ? Et qu’on ne dise pas ‘On s’en fout de ce que pense les Pierrots’,...hein !
| |
|
| |
Jo Admin
Messages : 315 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 66 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Mar 17 Mai - 20:43 | |
| - JLD a écrit:
- Qu’est ce qu’ils en pensent les Pierrots de l’idée d’un maillot Vert et Rouge ?
J’aimerai bien connaître leur avis ? Et qu’on ne dise pas ‘On s’en fout de ce que pense les Pierrots’,...hein !
Depuis le début je dis de prendre le maillot principal en Vert et rouge, mais bon, ce n'est que mon avis, qui n'est quand même jamais écouté. Le rouge étant la couleur des Pierrots et le vert étant celle des Loups. Voilà. De toute façon dans le site les couleurs d'arrière plan sont dans ces tons la maintenant. Bonne soirée à tous. Jo. | |
|
| |
Jo Admin
Messages : 315 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 66 Localisation : La Louvière
| |
| |
ers_7060 Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Soignies
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Mar 17 Mai - 21:10 | |
| J'aime bien aussi, sauf la disposition Pays Basque.
Petite idée pour la direction... qu'ils choisissent eux-même les couleurs HOME et laissent les supporters choisir maillot et couleurs AWAY. Comme ça, ça laissera à chacunle choix du maillot qu'il veut acheter et porter.
Et si les supporters des 2 clubs préfèrent les couleurs VERTE et ROUGE, pourquoi ne pas simplement les écouter ? | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Mar 17 Mai - 21:12 | |
| Perso suis pour un bleu et blanc en 1er jeu, couleurs de la ville, symbole pour le nouveau club. Et le vert et rouge pour le 2ème, couleurs des deux "vieux" clubs, signe qu'on oublie pas d'où on vient. | |
|
| |
jive
Messages : 141 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 74 Localisation : Houdeng-Aimeries
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Mer 18 Mai - 5:02 | |
| On pourrait utiliser le logo de la ville, en remplacant les 3 canards par 3 pierrots dans la partie supérieure et remplacer le loup de la ville par notre tête de loup RAAL dans la partie inférieure. Annotation U.R.L.L.C en teinte verte dans la bande horizontale blanche. Quand au FCLL, à Couillet.... je suppose que notre " logo avec le loup" ne va pas aller chez eux : il appartient au patrimoine de la louvière. | |
|
| |
moimoi
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Mer 18 Mai - 6:21 | |
| C'est vrai que la maillot "Capgemini" est beau et original, il me plairait assez bien même à domicile. Et en plus, d'aucuns y retrouveront les couleurs vert et blanc.
Tout ça c'est bien beau, mais faudrait quand même trouver un moyen de faire connaître "nos" désidérata aux "autorités", et le plus rapidement possible car je ne pense pas qu'ils "nous" attendent pour agir, le temps presse quand même un peu !
Pareil pour le logo, "nos" élucubrations sont imaginatives et bien belles mais elles ne deviendront réalité que si, au minimum, "on" les fait connaître.
Car, Jo peut en attester, ce n'était pas l'habitude maison de communiquer ni de demander l'avis des supporters, c'est donc le bon moment pour essayer justement d'établir ces bonnes habitudes.
Perso, je n'ai malheureusement aucun contact, faudrait voir de votre côté (Mr Sita ou autre) qui pourrait sensibiliser la direction à ce sujet.
| |
|
| |
splinter
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Mer 18 Mai - 9:02 | |
| - jive a écrit:
- On pourrait utiliser le logo de la ville, en remplacant les 3 canards par 3 pierrots dans la partie supérieure et remplacer le loup de la ville par notre tête de loup RAAL dans la partie inférieure.
Absolument pas pour ! Pourquoi vouloir à tout prix reprendre le blason de la ville ? Il y a moyen de faire qq chose de beau sans recopier. Placer un loup dans le logo est indiscutable. Tandis que si on leur demande de placer un pierrot ils vont s'arranger pour le faire aussi gros que le loup. Alors 3 pierrots... Pourtant je suis pas totalement contre l'insertion d'un pierrot dans le futur logo. Il faut juste que, pour moi, il soit placer uniquement pour rappeler l'ancien club (si on fait pour l'un, on le fait pour l'autre, n'en déplaise à certains, pas le choix) mais doit se trouver en second plan sans être proéminent au premier coup d'oeil. La Louvière est la cité des loups. Partout où le club ira, il fera une "publicité" pour La Louvière. Sans compter qu'à chaque fois que l'on parlera de ce club, les journalistes, etc. parleront de loups, y dresser un pierrot surpomblant le loup ou ne fusse qu'aussi "en vue" que le loup sur le logo, serait un petit peu mal venu. Le club représentera la ville. Le pierrot doit rappeler, pas représenter. Voilà pourquoi. Je ne sais pas si j'ai bien pu me faire comprendre... | |
|
| |
splinter
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Mer 18 Mai - 16:19 | |
| C'est fou tout ce qu'on peut trouver sur le net. J'ai trouver des "templates" de maillots Kappa au format .psd (c'est le format photoshop). Pour ceux qui aiment manipuler photoshop (et même pour ceux qui n'y connaissent rien), c'est assez simple. Il suffit de cliquer sur les calques que l'on veut choisir et de changer la couleur des motifs. Un peu comme dans PES. Le résultat donne pas mal du tout. On peut s'imaginer un maillot comme celui-ci: | |
|
| |
Baisy-Thy
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Mer 18 Mai - 18:07 | |
| Sympa le maillot... | |
|
| |
fredlevert
Messages : 228 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 47 Localisation : Bracquegnies
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Mer 18 Mai - 18:12 | |
| oui pas mal mais faut pas rever ils prendrons pas kappa ils vont encore aller chercher une marque merdique du genre rolini hummel | |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Mer 18 Mai - 18:14 | |
| Tacal a dit que c'était Kappa donc... | |
|
| |
le_grand
Messages : 70 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 57 Localisation : Manage
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Mer 18 Mai - 18:51 | |
| - Nico_GB a écrit:
- Tacal a dit que c'était Kappa donc...
sonc si Tacal dit on fait lol | |
|
| |
fredlevert
Messages : 228 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 47 Localisation : Bracquegnies
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Mer 18 Mai - 19:48 | |
| - Nico_GB a écrit:
- Tacal a dit que c'était Kappa donc...
Ah ok je ne le savais pas nico | |
|
| |
JLD
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Jeu 19 Mai - 19:18 | |
| - moimoi a écrit:
- C'est vrai que la maillot "Capgemini" est beau et original, il me plairait assez bien même à domicile. Et en plus, d'aucuns y retrouveront les couleurs vert et blanc.
Si même un pierrot dit cela, alors... - moimoi a écrit:
- Tout ça c'est bien beau, mais faudrait quand même trouver un moyen de faire connaître "nos" désidérata aux "autorités", et le plus rapidement possible car je ne pense pas qu'ils "nous" attendent pour agir, le temps presse quand même un peu !
Pareil pour le logo, "nos" élucubrations sont imaginatives et bien belles mais elles ne deviendront réalité que si, au minimum, "on" les fait connaître.
Car, Jo peut en attester, ce n'était pas l'habitude maison de communiquer ni de demander l'avis des supporters, c'est donc le bon moment pour essayer justement d'établir ces bonnes habitudes.
Perso, je n'ai malheureusement aucun contact, faudrait voir de votre côté (Mr Sita ou autre) qui pourrait sensibiliser la direction à ce sujet. J'ai quand même l'impression que le but de la direction est de rassembler et non de diviser, donc si les désirs sont réalistes et rassembleurs, je pense que cela peut faire changer les choses. | |
|
| |
thonio
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Sam 21 Mai - 8:54 | |
| J'espère que dans l'avenir, (si le club arrive à ses ambition, retrouvé la D1) que la ville va investir dans le stade car quand je vois certains stade de d1, le notre fais pitier. | |
|
| |
claudy
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Sam 21 Mai - 8:54 | |
| | |
|
| |
Jo Admin
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Sam 21 Mai - 8:59 | |
| - thonio a écrit:
- J'espère que dans l'avenir, (si le club arrive à ses ambition, retrouvé la D1) que la ville va investir dans le stade car quand je vois certains stade de d1, le notre fais pitier.
N'allons pas trop vite, d'abord concrétiser cette union, refaire venir les supporters, faire une équipe compétitive, et après on verra. Il faut y aller Piano, mais intelligement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre | |
| |
|
| |
| UR La Louvière-Centre | |
|