| Quel logo pour le nouveau club ? | |
|
+54boekekiek Zoriius Damdou ultrasgreen cricri pasqual7390 rackham le rouge steppenwolf thomaaas tilfab jive le vieux Guillaume loupstoujours Cactus Benoit wolfgreen jefree wolf93 raaleur74 Adri capedwolf urlc4ever SwansonG le_grand Wolfy wins andré adedi angelo85 créquion misterwolf JLD Picoleur Loupskin-ws Cyril KubiakRAAL4ever lolo thonio Montana Jo 1981 schliebe claudy fredlevert BenJ splinter Nico_GB pellicacho Gégé Mario-9 moimoi Baisy-Thy ers_7060 MaRiO_01 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwansonG
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Dim 5 Juin - 16:36 | |
| Ouai, c'est vrai que ce passereau étiré a une tête de pigeon. Finalement très cohérent comme logo Bon, avec une tête qui ressemble un peu plus à un moineau: | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Dim 5 Juin - 19:43 | |
| Le retour de Swanson G ?? | |
|
| |
Montana
Messages : 194 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 54 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 6 Juin - 10:40 | |
| Il est encore plus pourri que l'officiel | |
|
| |
urlc4ever
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Mar 7 Juin - 18:05 | |
| Communiqué de la direction de l'URLC Le Bourgmestre et le comité de l'UR La Louvière Centre ont pris note des doléances vis à vis du logo du club. Il sera retravaillé afin de l'amélorer en tenant compte des principales remarques émises. | |
|
| |
splinter
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Mar 7 Juin - 18:12 | |
| - urlc4ever a écrit:
- Communiqué de la direction de l'URLC
Le Bourgmestre et le comité de l'UR La Louvière Centre ont pris note des doléances vis à vis du logo du club. Il sera retravaillé afin de l'amélorer en tenant compte des principales remarques émises. Alleluia ! Malheureusement, rien ne nous dit que le logo qui suivra fera l'unanimité. Il y aura-t-il plusieurs logos proposé ? Ce pourrait être sympa vis-à-vis de la direction, et du bourgmestre apparemment | |
|
| |
claudy
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Mar 7 Juin - 18:16 | |
| - urlc4ever a écrit:
Le Bourgmestre et le comité de l'UR La Louvière Centre ont pris note des doléances vis à vis du logo du club. Il sera retravaillé afin de l'amélorer en tenant compte des principales remarques émises. Se n'est le retravailler qu'il faut faire ces le remplacer comment allons nous le dirent en fin de compte bande de têtus borner | |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Mar 7 Juin - 18:17 | |
| Du moment que l'on ne reprend pas celui de SwansonG... | |
|
| |
fredlevert
Messages : 228 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 47 Localisation : Bracquegnies
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Mar 7 Juin - 18:18 | |
| - urlc4ever a écrit:
Le Bourgmestre et le comité de l'UR La Louvière Centre ont pris note des doléances vis à vis du logo du club. Il sera retravaillé afin de l'amélorer en tenant compte des principales remarques émises. enfin ils ont ouvert les yeux et vu comme c'étais laid ce truc y a pas a ce casser la tete ils remplacent la bete ideuse par le loup de la raal et les 3 chose sans pattes par le pierrots de red birds et tout le monde sera content propose celui de ton ami nico celui la tout le monde aime bien
Dernière édition par fredlevert le Mar 7 Juin - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
KubiakRAAL4ever
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Mar 7 Juin - 18:19 | |
| - urlc4ever a écrit:
Le Bourgmestre et le comité de l'UR La Louvière Centre ont pris note des doléances vis à vis du logo du club. Il sera retravaillé afin de l'amélorer en tenant compte des principales remarques émises. Un bon pas en avant... Mais maintenant, il faudra voir ce que l'on va nous sortir... Au fait la ville elle qu'est ce qu'elle fait la... Ils se melent de quoi... | |
|
| |
lolo
Messages : 66 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 60 Localisation : Soignies
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Mar 7 Juin - 18:23 | |
| Enfin !!!!!!
je pense que la ville ne pouvait pas faire la sourde oreille plus longtemps. Les supporters sont le moteur du club, sans ceux-ci le club est voué à jouer devant 5 pelés et 3 tondus. | |
|
| |
moimoi
| Double excellente nouvelle :
1. le logo sera retravaillé 2. la direction semble quand même attentif aux critiques et remarques émises par les supporters.
Reste à espérer que ce nouveau logo plaise à un maximum de personnes, des deux bords. J''imagine que pour être informé, l'infographiste a consulté les avis émis ici même, cela apaiserait un peu les passions. | |
|
| |
claudy
| - fredlevert a écrit:
- urlc4ever a écrit:
Le Bourgmestre et le comité de l'UR La Louvière Centre ont pris note des doléances vis à vis du logo du club. Il sera retravaillé afin de l'amélorer en tenant compte des principales remarques émises.
enfin ils ont ouvert les yeux et vu comme c'étais laid ce truc y a pas a ce casser la tete ils remplacent la bete ideuse par le loup de la raal et les 3 chose sans pattes par le pierrots de red birds et tout le monde sera content propose celui de ton ami nico celui la tout le monde aime bien Et la couronne ils vont la mettre ou ? car ces bien un nouveau club royal et non un nouveau club de promenades je verrai plus mon idendificasion avec celui que splintera remis et qui faient l'unanimiter sur tous le front
Dernière édition par claudy le Mar 7 Juin - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
lolo
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Mar 7 Juin - 18:25 | |
| - moimoi a écrit:
- Double excellente nouvelle :
1. le logo sera retravaillé 2. la direction semble quand même attentif aux critiques et remarques émises par les supporters.
Reste à espérer que ce nouveau logo plaise à un maximum de personnes, des deux bords. J''imagine que pour être informé, l'infographiste a consulté les avis émis ici même, cela apaiserait un peu les passions. Ben je l'espère. | |
|
| |
splinter
| |
| |
lolo
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Mar 7 Juin - 18:42 | |
| Pourquoi ne pas essayer de contacter la ville et son infographiste. Pierrots et Loups , un projet commun de logo.
je ne suis pas dans les hautes sphères mais je pense que certains ont les clés. | |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Mar 7 Juin - 18:49 | |
| - lolo a écrit:
- Pourquoi ne pas essayer de contacter la ville et son infographiste.
Pierrots et Loups , un projet commun de logo.
je ne suis pas dans les hautes sphères mais je pense que certains ont les clés. Je crois que ça a déjà été fait et on a vu le résultat | |
|
| |
lolo
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Mar 7 Juin - 18:51 | |
| - Nico_GB a écrit:
- lolo a écrit:
- Pourquoi ne pas essayer de contacter la ville et son infographiste.
Pierrots et Loups , un projet commun de logo.
je ne suis pas dans les hautes sphères mais je pense que certains ont les clés. Je crois que ça a déjà été fait et on a vu le résultat Ce revirement de situation n'est pas le fruit du hasard, qui ne tente rien n'a rien. | |
|
| |
JLD
Messages : 455 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 57 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Mar 7 Juin - 19:55 | |
| C'est déjà une bonne nouvelle, maintenant attendons de voir ce qui sera proposé, et espèrons que cela ne sera pas le seul changement. | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Mar 7 Juin - 20:13 | |
| mais que vient foutre la ville là-dedans ??????? | |
|
| |
Nico_GB
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Mar 7 Juin - 20:20 | |
| Peut-être que si la Ville n'était pas intervenue, on serait toujours avec le même logo ?????????? | |
|
| |
urlc4ever
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Mar 7 Juin - 20:32 | |
| - Nico_GB a écrit:
- Peut-être que si la Ville n'était pas intervenue, on serait toujours avec le même logo ??????????
Exact | |
|
| |
JLD
Messages : 455 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 57 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Mar 7 Juin - 20:43 | |
| Et pour les couleurs, c'est qui qui doit intervenir? | |
|
| |
Nico_GB
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Mar 7 Juin - 20:48 | |
| Pour les couleurs, malheureusement, j'y crois pas du tout... | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Mer 8 Juin - 10:34 | |
| Qu'ils nous tapent le blason de la Ville, avec le loup historique de la RAAL, et des pierrots à la place des merlettes, sans rien "designer", sans couleurs à gauche, à droite, et on n'en parle plus hein! | |
|
| |
JLD
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Mer 8 Juin - 11:12 | |
| Ou celui-ci avec les deux bêtes dans leurs couleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? | |
| |
|
| |
| Quel logo pour le nouveau club ? | |
|