Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quel logo pour le nouveau club ?

+54
boekekiek
Zoriius
Damdou
ultrasgreen
cricri
pasqual7390
rackham le rouge
steppenwolf
thomaaas
tilfab
jive
le vieux
Guillaume
loupstoujours
Cactus
Benoit
wolfgreen
jefree
wolf93
raaleur74
Adri
capedwolf
urlc4ever
SwansonG
le_grand
Wolfy
wins andré
adedi
angelo85
créquion
misterwolf
JLD
Picoleur
Loupskin-ws
Cyril
KubiakRAAL4ever
lolo
thonio
Montana
Jo
1981
schliebe
claudy
fredlevert
BenJ
splinter
Nico_GB
pellicacho
Gégé
Mario-9
moimoi
Baisy-Thy
ers_7060
MaRiO_01
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
wins andré

wins andré

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:46

JLD a écrit:
Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 Logour11

Ou celui-ci avec les deux bêtes dans leurs couleurs.
OUI d'ACCORD MAIS JE SOUHAITE UNE COURONNE SANS CROIX AU DESSUS POUR NE PAS METTRE UNE RELIGION SUR CE CLUB QUI DOIT ETRE PLURALISTE.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:59

Tu es sur andré, car sur la couronne de ton avatar, il y à aussi une croix.
Je dis ça mais je ne dis rien hein!
http://www.csemanage.be
JLD

JLD

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:04

Jo a écrit:

Cela veut probablement dire qu’il est lui, catholique pratiquant !
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:56

Ou qu'il repose en paix.... clown
wins andré

wins andré

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 13:40

Jo a écrit:
ok idem pour la couronne de mon avatar...sans croix king
Jo
Admin
Jo

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:07

Amen mes frères.
splinter

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:48

Gégé a écrit:
Qu'ils nous tapent le blason de la Ville, avec le loup historique de la RAAL, et des pierrots à la place des merlettes, sans rien "designer", sans couleurs à gauche, à droite, et on n'en parle plus hein!

Pourquoi à tout prix vouloir le blason de la ville ? Tu le trouves beau toi ? C'est un blason de ville sans plus. Il y a moyen de faire un blason de foot sans pour autant marquer une délimitation avec la ville.

C'est vrai que dans un but politico-commercial, ce serait une bonne chose pour la ville de La Louvière (et non personnellement pour Gobert comme certains pourraient croire). C'est un peu comme-ci la ville serait le sponsor principal du club. Les 2 partis seraient gagnant, la ville aura sa pub et le club aura plus d'attention sur lui.

Maintenant, moi je suis pas pour. Parce que mettre le loup de la RAAL sur le blason de la ville, ca ne sera déjà plus le même logo et il faudrait rajouter des choses pour que cela fasse moins morne.

S'ils sont capable de sortir un logo au moins aussi beau que celui du pote à Nico, ce serait l'idéal. Wink
capedwolf

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:14

Pour moi le logo de Nico avec la tête de loup et les ailes sur le côté reste de très loin la meilleure proposition. Le zozio rajouté est d'un graphisme différent du loup et crée au final quelque chose de confus. Je suppose qu'il faut ménager les susceptibilités de chacun, mais quand je vois les palabres autours des couleurs et du logo, je ne suis pas vraiment optimiste.
créquion

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:11

urlc4ever a écrit:
Communiqué de la direction de l'URLC
Le Bourgmestre et le comité de l'UR La Louvière Centre ont pris note des doléances vis à vis du logo du club. Il sera retravaillé afin de l'amélorer en tenant compte des principales remarques émises.

Vive le FC GOBERT lol! et pour le logo un loup avec une belle Rose rouge mdr
Fallait que je la sorte.

Sérieusement, qui vivra verra... une chose est sure le loup doit avoir plus de gueule Twisted Evil
splinter

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:22

capedwolf a écrit:
Le zozio rajouté est d'un graphisme différent du loup et crée au final quelque chose de confus.

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 Logour10

Ca te convient mieux ?

Mais bon, faut laisser faire les infographistes payés pour créer le logo. (Misère ...)
Jo
Admin
Jo

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:24

capedwolf a écrit:
Pour moi le logo de Nico avec la tête de loup et les ailes sur le côté reste de très loin la meilleure proposition. Le zozio rajouté est d'un graphisme différent du loup et crée au final quelque chose de confus. Je suppose qu'il faut ménager les susceptibilités de chacun, mais quand je vois les palabres autours des couleurs et du logo, je ne suis pas vraiment optimiste.

Je comprends ce que tu veux dire, mais je te rappelle quand même, que nous anciens Pierrots, on change de nom, on change de couleur et on change de logo, alors sorry si on est un petit peu succeptible, mais le zozio, on y tient un petit peu quand même.
Le logo de Nico est génial, mais si tu te mets à la place d'une personne neutre, tu vois quoi en premier? Le Loup, et honnêtement les trucs sur le côté, c'est de la déco, pas des ailes qui rapelle un Pierrot... et dans 2 ans, on oublie carrément que c'est des ailes, on oublie les Pierrots, mais alors le Loup, lui il reste bien en place et en mémoire.... Tandis que si tu demande à Nico de reprendre le zozio et de le faire comme le loup, les deux clubs resteront à jamais en mémoire de tous.
Mario-9

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:20

Faut pas déconner non plus.

Si on veut un grand club, certains disent qu'il faut faire abstraction du passé, prendre le logo et les couleurs de la ville. Ok. Mais le symbole reste un Loup !
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:35

Si il y a le loup historique de la RAAL, pourquoi pas un pierrot comme dans le logo que l'on a proposé... Les couleur de la ville a la limite, mais c'est normal qu'il y aie un pierrot, et le loup de la RAAL ensemble sur le logo. Comme ça on perd tout les deux nos couleurs mais on garde tout les deux notre emblême...
capedwolf

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:30

Jo a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire, mais je te rappelle quand même, que nous anciens Pierrots, on change de nom, on change de couleur et on change de logo, alors sorry si on est un petit peu succeptible, mais le zozio, on y tient un petit peu quand même.
Le logo de Nico est génial, mais si tu te mets à la place d'une personne neutre, tu vois quoi en premier? Le Loup, et honnêtement les trucs sur le côté, c'est de la déco, pas des ailes qui rapelle un Pierrot... et dans 2 ans, on oublie carrément que c'est des ailes, on oublie les Pierrots, mais alors le Loup, lui il reste bien en place et en mémoire.... Tandis que si tu demande à Nico de reprendre le zozio et de le faire comme le loup, les deux clubs resteront à jamais en mémoire de tous.
Pour être plus précis je voulais dire que le pierrot et le loup ne sont pas en harmonie d'un point de vue graphique. Ceci dit, ton analyse est très juste. Maintenant je pense que beaucoup (et je dois être parmi ceux-là} ne pourront pas faire le deuil de la RAAL. On s'accroche désespérément à un passé qui n'est plus que dans nos souvenirs. Peut-être la solution serait-elle, comme certains l'ont suggéré, de repartir sur des bases totalement neuves. Ainsi plus d'antagonisme pierrot-loup. Mais avec un nouveau logo qui aurait plus de gueule que l'officiel car déjà rien qu'au niveau des couleurs il ne te manque que le jaune et as le fanion de l'Afrique du Sud.

En lisant toute les réactions des supporters, il y a une grosse crise identitaire qu'il va d'abord falloir gérer si on veut recréer la magie du foot dans le Centre. Et pour attirer les supporters, rien de tel qu'une équipe qui gagne et là je mets le doigt sur un autre problème : l'URLC est condamnée à un rapide succès si elle veut conquérir son public. C'est une énorme pression sur l'équipe dès le départ. Enfin, il faudrait aussi que côté dirigeant on précise ce que l'on entend par "grand" club et surtout avec quels moyens.
Mario-9

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:45

De toute façon, s'ils veulent que la fusion soit réussie, il FAUT monter.
Pas le choix. 5 ans qu'on se tape la D3 et la Promotion... Si on ne monte pas la 6ème année, alors que ce n'est plus "notre club" mais des gars qu'on a renommé, il vont de nouveau se taper une saison en D3 mais devant 20 personnes...

On perd notre identité mais c'est en espérant atteindre les sommets... Parce que perdre son identité, ses couleurs pour faire les beaux et se positionner en cinquième position et ne pas monter... Je préfère rester en Promotion et m'appeler Couillet/La Louvière.

Ce que je veux dire c'est que cette fusion oblige le club à monter.
On ne va pas être gentil en disant que c'est une année de transition ! Il faut se bouger et obligatoirement atteindre la D2 !
Adri

Adri

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:52

Avec la RAAL, la division n'avait aucune importance pour beaucoup d'entre nous.
Je vois que c'est déjà différent ici.
capedwolf

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:27

Adri a écrit:

Avec le fcll on a fait du rase mote en bas de classement en promotion, maintenant que l'on fait miroiter un grand club c'est normal d'exiger que le spectacle soit au rendez-vous. Surtout que tu auras la concurrence de Mons et Charleroi !
Gégé

Gégé

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:38

KubiakRAAL4ever a écrit:
Si il y a le loup historique de la RAAL, pourquoi pas un pierrot comme dans le logo que l'on a proposé... Les couleur de la ville a la limite, mais c'est normal qu'il y aie un pierrot, et le loup de la RAAL ensemble sur le logo. Comme ça on perd tout les deux nos couleurs mais on garde tout les deux notre emblême...
Là, je suis entièrement d'accord!

Qu'on change les couleurs, mais qu'on gardent tous deux nos emblèmes. Tout le monde sera content, supporters et dirigeants!
Gégé

Gégé

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:43

Adri a écrit:
Oui et non. Combien de supporters à la RAAL en division 1 ? Combien ont suivi en division 3 ? 20%, et encore.
Mais ceux qui l'ont suivie l'ont fait par amour du club. C'était le club avec qui ils avaient tout vécu, et trouvaient normal de le suivre, par pure passion (c'était le cas de tout le monde sur ce forum).

Maintenant, c'est un nouveau club, pour lequel personne n'a aucune attache (normal, c'est un nouveau club...). C'est normal qu'on attende beaucoup de lui au niveau résultat, surtout quand on annonce qu'on vise une montée directe ou presque.
Adri

Adri

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:23

Gégé a écrit:
Adri a écrit:
Oui et non. Combien de supporters à la RAAL en division 1 ? Combien ont suivi en division 3 ? 20%, et encore.
Mais ceux qui l'ont suivie l'ont fait par amour du club. C'était le club avec qui ils avaient tout vécu, et trouvaient normal de le suivre, par pure passion (c'était le cas de tout le monde sur ce forum).

Maintenant, c'est un nouveau club, pour lequel personne n'a aucune attache (normal, c'est un nouveau club...). C'est normal qu'on attende beaucoup de lui au niveau résultat, surtout quand on annonce qu'on vise une montée directe ou presque.

C'était quand même largement supérieur à la moyenne de la série et puis je parle des vrais supporters, pas de supporters de la victoire....
En tout cas moi si j'avais le choix entre la RAAL, matricule 93, en P4 et URLLC en D3, mon choix serait très facile.
Gégé

Gégé

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:47

Mais évidemment! Ce n'est absolument pas comparable! Si on me dit demain que la RAAL renaît en P4, je signe direct des deux mains, c'est une évidence! Mais là n'est pas la question, en fait...

Et oui, on avait plus de supporters que les autres, mais c'est normal, on venait de division 1, avec tous ces supporters. Donc oui, une bonne partie n'a pas suivi, mais bon, le faible pourcentage de supporters qui sont resté est quand même plus élevé que le nombre de supp que peut avoir un petit club familial qui végète en D3 depuis toujours.

Mais ce n'est pas de ça que je voulais parler (en fait, je répondais à ce que tu disais par rapport aux gens qui étaient prêts à suivre le club, mais à conditions de bons résultats, mais tu as changé de sujet dans réponse suivante Very Happy ). Relis ma réponse, tu verras que je ne parle pas de ça (et toi non plus à la base, d'ailleurs Very Happy )
Adri

Adri

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:21

Ouais je sais, c'est surtout que je vis une grosse période nostalgie depuis quelques jours.

Enfin, concernant ce que tu dis à propos du besoin de résultat, je ne conteste pas ( je n'approuve pas non plus parce que franchement je ne sais pas), mais je trouve ça vraiment triste d'un coté quand on sait à quel point on était pas des supporters orienté vers les résultats de l'équipe lors de la période RAAL.
raaleur74

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 7:14

pour le nouveau logo faut faire aussi attention car le fc charleroi garde le loup Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 Header10
wolf93

wolf93

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 7:35

raaleur74 a écrit:
pour le nouveau logo faut faire aussi attention car le fc charleroi garde le loup Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 Header10

notre bon vieux loup à Charleking Crying or Very sad Embarassed N'importe quoi
MaRiO_01

MaRiO_01

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 8:07

wolf93 a écrit:
raaleur74 a écrit:

notre bon vieux loup à Charleking Crying or Very sad Embarassed N'importe quoi

Ridicule !
Ca ferai quand même mauvais genre que un club de charleroi ait notre loup dans leur logo et que le club de La Louviere n'en ai pas !
Il vont garder le surnom des loups aussi ?? lol!
D'ou a tu prit cette image en fait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 7 I_icon_minitime

Quel logo pour le nouveau club ?
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant