Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quel logo pour le nouveau club ?

+54
boekekiek
Zoriius
Damdou
ultrasgreen
cricri
pasqual7390
rackham le rouge
steppenwolf
thomaaas
tilfab
jive
le vieux
Guillaume
loupstoujours
Cactus
Benoit
wolfgreen
jefree
wolf93
raaleur74
Adri
capedwolf
urlc4ever
SwansonG
le_grand
Wolfy
wins andré
adedi
angelo85
créquion
misterwolf
JLD
Picoleur
Loupskin-ws
Cyril
KubiakRAAL4ever
lolo
thonio
Montana
Jo
1981
schliebe
claudy
fredlevert
BenJ
splinter
Nico_GB
pellicacho
Gégé
Mario-9
moimoi
Baisy-Thy
ers_7060
MaRiO_01
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mario-9

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 8:40

Pour le 3, pourquoi ne pas changer la police d'écriture. Premièrement le URLC, parce que à mon goût, ça fait un peu trop "amateur" ce style d'écriture. Il faut quelque chose de plus sobre. Ensuite, pour le nom qui entoure le logo, pourquoi ne pas simplement inscrire "UR LA LOUVIERE CENTRE", dans le BAS du logo (sous forme arrondi, bien entendu), un peu comme on avait fait pour le FCLL.

Je ne trouve pas nécessaire de mettre le nom complet. Tout le monde sait que UR signifie Union Royale.

Revenir en haut Aller en bas
wins andré

wins andré

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 8:47

je trouve que le logo qui était dans la NG de ce samedi était très beau...il serait pour moi avec la tête de loup verte et les deux ailes rouge et bleu sur fond bleu cyan...tout le monde s'y retrouveraient.
JLD

JLD

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 9:07

Si j'ai bien compris il n'y aura pas de couleurs supplémentaires, enfin cela restera Bleu puisque les couleurs du club seront bleues, seul le design peut changer légèrement n'est-ce pas Jo ou je me trompe?

Enfin content de voir que beaucoup pense, aussi, que l'écriture en cercle autour c'est pas joli, joli.
jefree

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 9:16

J'aurais également préféré plus de couleurs............on n'en manque pas clown
lolo

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 9:18

loupstoujours a écrit:
oui le n°3 pourrait être le bon...en adaptant les couleurs,vert pour le loup et bleu et rouge pour le pierrot le tout sur fond blanc et bleu cyan..et sans croix sur la couronne...quoi que j'aimais bien celui que est paru dans la NG de ce samedi 12/06/2011

De la même idée mais j'en doute qu'ils y incorporent du vert et du rouge. Sinon la couleur bleue de Sud Presse n'est pas mal, un ptit dégradé, ça passe mieux.
lolo

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 9:23

C'est vrai qu'un zeste de couleur en + ne ferait pas de tort (vert et rouge.....par exemple) !!!
Mais pour ma part, tant que Notre loup y sera, c'est déjà bien.
thonio

thonio

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 9:26

Si je dois choisir c'est également le nr 3..il faut garder les couleurs comme elles sont, si on ajoute du vert et blanc et du bleue et rouge sava ressembler a rien..pour le nr 3, union royale la louvière centre serait mieux comme celui du pote a nico, c'est moins agressif..Monsieur Patrick Carton, le logo proposé par l'ami de nico est celui préféré par la quasi totalité des supporters, pourquoi ne pas choisir celui la?
Baisy-Thy

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 9:37

Je pense que logo de Nico était le plus adapté,car mettre deux bêtes différente sur un même logo c'est pas le top. Mais bon s'il fallait choisir ce serais le 3 .
urlc4ever

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 9:52

thonio a écrit:
Si je dois choisir c'est également le nr 3..il faut garder les couleurs comme elles sont, si on ajoute du vert et blanc et du bleue et rouge sava ressembler a rien..pour le nr 3, union royale la louvière centre serait mieux comme celui du pote a nico, c'est moins agressif..Monsieur Patrick Carton, le logo proposé par l'ami de nico est celui préféré par la quasi totalité des supporters, pourquoi ne pas choisir celui la?

Ce n'est pas encore un choix définitif. On essaye de faire plaisir à tous. Pas seulement aux suppporters de l'ex raal (de grands pas ont été réalisés dans cette direction) mais aussi aux anciens supporters de l'urs centre. Cela me paraît normal. Beaucoup souhaitent intégrer un pierrot dans le nouveau blason. Mais comment le faire de manière esthétique ?
Nico_GB

Nico_GB

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 9:53

De toute façon, attendons un peu car d'autres logos doivent arriver !!!

Pour ma part, je trouve les 6 propositions affreuses...C'est bien de vouloir partir d l'idée proposée par mon pot mais esthétiquement parlant, ça ressemble à rien !!!
Http://www.greenboys.be
thonio

thonio

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 9:59

Ce n'est pas encore un choix définitif. On essaye de faire plaisir à tous. Pas seulement aux suppporters de l'ex raal (de grands pas ont été réalisés dans cette direction) mais aussi aux anciens supporters de l'urs centre. Cela me paraît normal. Beaucoup souhaitent intégrer un pierrot dans le nouveau blason. Mais comment le faire de manière esthétique ?

Je suis tout à fais d'accord qu'il dois y avoir des élément de l'urs centre mais le logo proposé par le copain de nico étais un mélange des deux..le loup de la louvière les ailles des pierrots et la forme du logo étant celle de l'anciens logo de l'urs centre..comme une autre personne à dit, deux bêtes ensemble, ça cloche un peu..le loup étant le symbole de la région de la louvière, je pense que le loup dois être garder..pk ne pas mettre se logo telle quelle dans les choix parmit les supporter et ceux ci voteront pour ou contre?
Jo
Admin
Jo

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 10:05

Vous savez quoi les gars, et bien moi j'abandonne, continuez à exiger et la direction va reprendre le logo de départ.
Un Pierrot doit y être, je ne trouve cela que normal, nous changeons de nom, nous changeons de couleur et en plus on ne pourrait pas avoir un Pierrot? Alors, je vais faire comme certain de chez vous.... ce sera sans moi s'il n'y à pas un Pierrot.
La dessus, bon dimanche et bonne semaine.
http://www.csemanage.be
jefree

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 10:06

C'est comme ça depuis le début, pour la plupart, ils veulent bien du projet si on fait ce qu'ILS veulent
lolo

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 10:07

Jo,

étant loup dans l'âme, je trouve également normal que chacun s'y retrouve.
Un pierrot dans le logo ne me dérangerait certainement pas.

Bàt
Fabio
schliebe

schliebe

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 10:11

urlc4ever a écrit:
thonio a écrit:

on peut déjà être content que la Direction nous ait écouté. Ils ont fait un grand pas vers nous, à nous d'en faire un. Perso cela ne me dérange pas qu'un pierrot sois repris. Dans ce sens je trouve que le n° 3 déchire. Peut-être encore retravailler la police d'écriture pour que ce soit lisible du premier coup et me concernant c'est vendu. Au niveau des couleurs faut pas rêver. On a déjà tous compris que ce sera bleu et blanc point.

Par contre le n°2 est horrible. Je préfère encore sincèremet le n°1 (et oui !) Moi il me fait pensé à l'ancien logo de Peruwelz.
schliebe

schliebe

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 10:12

Jo a écrit:
Vous savez quoi les gars, et bien moi j'abandonne, continuez à exiger et la direction va reprendre le logo de départ.
Un Pierrot doit y être, je ne trouve cela que normal, nous changeons de nom, nous changeons de couleur et en plus on ne pourrait pas avoir un Pierrot? Alors, je vais faire comme certain de chez vous.... ce sera sans moi s'il n'y à pas un Pierrot.

je peux te comprendre. Un loup et un pierrot et on n'en parle plus.
steppenwolf

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 10:13

Enfin un loup et un pierrot râgeurs, mais c'est vrai qu'il manque un peu de couleur.
wolf93

wolf93

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 10:25

Jo a écrit:

+1 jo

Etant ancien de la RAAL et du FCLL, je suis d'accord avec toi qu'il faut un pierrot sur le logo... Il faut également souligner les efforts faits par la direction. Pour ma part, le logo 3 est bien. Quelques modifications s'imposent mais c'est bien que les deux clubs soient représentés.

SVP arrêtons une bonne fois pour toute les chamailleries. Ca devient vraiment lourd

Embarassed
lolo

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 10:30

Le N° 3 mais le cercle Union Royale La Louviere Centre me parait trop chargé.
Baisy-Thy

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:24

Jo a écrit:

Rien ne t'empêche de quitter le navire.Comme le dit Nico les propos sont affreuses avec le pierrot inclus dans ce logo.
jefree

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:29

Remarque très judicieuse, Je pense que ça va vraiment aider à avancer. Merci
Gégé

Gégé

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:33

+1.. arrêtons un peu svp... Rolling Eyes

Sinon, j'aime bien le 3, mais je préférerai également sans le cercle d'écriture autour. URLC dans le blason, et c'est suffisant!
Mario-9

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:40

Bon... Pourquoi ne pas simplement laisser le logo de l'ami de Nico comme il l'avait fait au départ ?

Je suis d'accord, il faut rappeler Loup et Pierrot mais bon, si on veut un grand club, il va bien falloir qu'un des symboles disparaisse. Les ailes rappelaient parfaitement bien le Pierrot. Et il faut être franc, le Pierrot et le Loup ne vont pas ensemble sur le logo...

Et puis, si ont veut un grand club, il faut se mettre les idées en place. La Louvière a toujours été symbolisée par un Loup... On veut garder les couleurs de la Ville mais alors il faut aussi garder les symboles importants, le plus important qui est le Loup.

Comme je l'ai déjà dit, si ça ne convient pas un logo plus sobre (sans loup, ni pierrot) aurait été mieux. Un fond bleu, quelques lignes rouges, vertes et blanches, pour rappeler les anciennes couleurs, le nom du club, la couronne pour "Royal". L'exemple de l'OHL est pas mal. Très stylisé et rappel des anciennes couleurs.
Baisy-Thy

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:45

jefree a écrit:
Remarque très judicieuse, Je pense que ça va vraiment aider à avancer. Merci

Je te remercie,mais ta reponse l'ai encore plus.
Adri

Adri

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:59

Le pierrot et le loup vont très mal ensemble, il faut bien l'avouer. Ca fait vraiment très peu sérieux....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 11 I_icon_minitime

Quel logo pour le nouveau club ?
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant