| Quel logo pour le nouveau club ? | |
|
+54boekekiek Zoriius Damdou ultrasgreen cricri pasqual7390 rackham le rouge steppenwolf thomaaas tilfab jive le vieux Guillaume loupstoujours Cactus Benoit wolfgreen jefree wolf93 raaleur74 Adri capedwolf urlc4ever SwansonG le_grand Wolfy wins andré adedi angelo85 créquion misterwolf JLD Picoleur Loupskin-ws Cyril KubiakRAAL4ever lolo thonio Montana Jo 1981 schliebe claudy fredlevert BenJ splinter Nico_GB pellicacho Gégé Mario-9 moimoi Baisy-Thy ers_7060 MaRiO_01 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario-9
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Dim 19 Juin - 8:40 | |
| Pour le 3, pourquoi ne pas changer la police d'écriture. Premièrement le URLC, parce que à mon goût, ça fait un peu trop "amateur" ce style d'écriture. Il faut quelque chose de plus sobre. Ensuite, pour le nom qui entoure le logo, pourquoi ne pas simplement inscrire "UR LA LOUVIERE CENTRE", dans le BAS du logo (sous forme arrondi, bien entendu), un peu comme on avait fait pour le FCLL.
Je ne trouve pas nécessaire de mettre le nom complet. Tout le monde sait que UR signifie Union Royale.
| |
|
| |
wins andré
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Dim 19 Juin - 8:47 | |
| je trouve que le logo qui était dans la NG de ce samedi était très beau...il serait pour moi avec la tête de loup verte et les deux ailes rouge et bleu sur fond bleu cyan...tout le monde s'y retrouveraient. | |
|
| |
JLD
Messages : 455 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 57 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Dim 19 Juin - 9:07 | |
| Si j'ai bien compris il n'y aura pas de couleurs supplémentaires, enfin cela restera Bleu puisque les couleurs du club seront bleues, seul le design peut changer légèrement n'est-ce pas Jo ou je me trompe?
Enfin content de voir que beaucoup pense, aussi, que l'écriture en cercle autour c'est pas joli, joli. | |
|
| |
jefree
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Dim 19 Juin - 9:16 | |
| J'aurais également préféré plus de couleurs............on n'en manque pas | |
|
| |
lolo
Messages : 66 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 60 Localisation : Soignies
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Dim 19 Juin - 9:18 | |
| - loupstoujours a écrit:
- oui le n°3 pourrait être le bon...en adaptant les couleurs,vert pour le loup et bleu et rouge pour le pierrot le tout sur fond blanc et bleu cyan..et sans croix sur la couronne...quoi que j'aimais bien celui que est paru dans la NG de ce samedi 12/06/2011
De la même idée mais j'en doute qu'ils y incorporent du vert et du rouge. Sinon la couleur bleue de Sud Presse n'est pas mal, un ptit dégradé, ça passe mieux. | |
|
| |
lolo
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Dim 19 Juin - 9:23 | |
| C'est vrai qu'un zeste de couleur en + ne ferait pas de tort (vert et rouge.....par exemple) !!! Mais pour ma part, tant que Notre loup y sera, c'est déjà bien. | |
|
| |
thonio
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Dim 19 Juin - 9:26 | |
| Si je dois choisir c'est également le nr 3..il faut garder les couleurs comme elles sont, si on ajoute du vert et blanc et du bleue et rouge sava ressembler a rien..pour le nr 3, union royale la louvière centre serait mieux comme celui du pote a nico, c'est moins agressif..Monsieur Patrick Carton, le logo proposé par l'ami de nico est celui préféré par la quasi totalité des supporters, pourquoi ne pas choisir celui la? | |
|
| |
Baisy-Thy
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Dim 19 Juin - 9:37 | |
| Je pense que logo de Nico était le plus adapté,car mettre deux bêtes différente sur un même logo c'est pas le top. Mais bon s'il fallait choisir ce serais le 3 . | |
|
| |
urlc4ever
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Dim 19 Juin - 9:52 | |
| - thonio a écrit:
- Si je dois choisir c'est également le nr 3..il faut garder les couleurs comme elles sont, si on ajoute du vert et blanc et du bleue et rouge sava ressembler a rien..pour le nr 3, union royale la louvière centre serait mieux comme celui du pote a nico, c'est moins agressif..Monsieur Patrick Carton, le logo proposé par l'ami de nico est celui préféré par la quasi totalité des supporters, pourquoi ne pas choisir celui la?
Ce n'est pas encore un choix définitif. On essaye de faire plaisir à tous. Pas seulement aux suppporters de l'ex raal (de grands pas ont été réalisés dans cette direction) mais aussi aux anciens supporters de l'urs centre. Cela me paraît normal. Beaucoup souhaitent intégrer un pierrot dans le nouveau blason. Mais comment le faire de manière esthétique ? | |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Dim 19 Juin - 9:53 | |
| De toute façon, attendons un peu car d'autres logos doivent arriver !!!
Pour ma part, je trouve les 6 propositions affreuses...C'est bien de vouloir partir d l'idée proposée par mon pot mais esthétiquement parlant, ça ressemble à rien !!! | |
|
| |
thonio
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Dim 19 Juin - 9:59 | |
| Ce n'est pas encore un choix définitif. On essaye de faire plaisir à tous. Pas seulement aux suppporters de l'ex raal (de grands pas ont été réalisés dans cette direction) mais aussi aux anciens supporters de l'urs centre. Cela me paraît normal. Beaucoup souhaitent intégrer un pierrot dans le nouveau blason. Mais comment le faire de manière esthétique ?
Je suis tout à fais d'accord qu'il dois y avoir des élément de l'urs centre mais le logo proposé par le copain de nico étais un mélange des deux..le loup de la louvière les ailles des pierrots et la forme du logo étant celle de l'anciens logo de l'urs centre..comme une autre personne à dit, deux bêtes ensemble, ça cloche un peu..le loup étant le symbole de la région de la louvière, je pense que le loup dois être garder..pk ne pas mettre se logo telle quelle dans les choix parmit les supporter et ceux ci voteront pour ou contre? | |
|
| |
Jo Admin
Messages : 315 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 66 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Dim 19 Juin - 10:05 | |
| Vous savez quoi les gars, et bien moi j'abandonne, continuez à exiger et la direction va reprendre le logo de départ. Un Pierrot doit y être, je ne trouve cela que normal, nous changeons de nom, nous changeons de couleur et en plus on ne pourrait pas avoir un Pierrot? Alors, je vais faire comme certain de chez vous.... ce sera sans moi s'il n'y à pas un Pierrot. La dessus, bon dimanche et bonne semaine. | |
|
| |
jefree
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Dim 19 Juin - 10:06 | |
| C'est comme ça depuis le début, pour la plupart, ils veulent bien du projet si on fait ce qu'ILS veulent | |
|
| |
lolo
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Dim 19 Juin - 10:07 | |
| Jo,
étant loup dans l'âme, je trouve également normal que chacun s'y retrouve. Un pierrot dans le logo ne me dérangerait certainement pas.
Bàt Fabio | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Dim 19 Juin - 10:11 | |
| - urlc4ever a écrit:
- thonio a écrit:
- Si je dois choisir c'est également le nr 3..il faut garder les couleurs comme elles sont, si on ajoute du vert et blanc et du bleue et rouge sava ressembler a rien..pour le nr 3, union royale la louvière centre serait mieux comme celui du pote a nico, c'est moins agressif..Monsieur Patrick Carton, le logo proposé par l'ami de nico est celui préféré par la quasi totalité des supporters, pourquoi ne pas choisir celui la?
Ce n'est pas encore un choix définitif. On essaye de faire plaisir à tous. Pas seulement aux suppporters de l'ex raal (de grands pas ont été réalisés dans cette direction) mais aussi aux anciens supporters de l'urs centre. Cela me paraît normal. Beaucoup souhaitent intégrer un pierrot dans le nouveau blason. Mais comment le faire de manière esthétique ? on peut déjà être content que la Direction nous ait écouté. Ils ont fait un grand pas vers nous, à nous d'en faire un. Perso cela ne me dérange pas qu'un pierrot sois repris. Dans ce sens je trouve que le n° 3 déchire. Peut-être encore retravailler la police d'écriture pour que ce soit lisible du premier coup et me concernant c'est vendu. Au niveau des couleurs faut pas rêver. On a déjà tous compris que ce sera bleu et blanc point. Par contre le n°2 est horrible. Je préfère encore sincèremet le n°1 (et oui !) Moi il me fait pensé à l'ancien logo de Peruwelz. | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Dim 19 Juin - 10:12 | |
| - Jo a écrit:
- Vous savez quoi les gars, et bien moi j'abandonne, continuez à exiger et la direction va reprendre le logo de départ.
Un Pierrot doit y être, je ne trouve cela que normal, nous changeons de nom, nous changeons de couleur et en plus on ne pourrait pas avoir un Pierrot? Alors, je vais faire comme certain de chez vous.... ce sera sans moi s'il n'y à pas un Pierrot. La dessus, bon dimanche et bonne semaine. je peux te comprendre. Un loup et un pierrot et on n'en parle plus. | |
|
| |
steppenwolf
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Dim 19 Juin - 10:13 | |
| Enfin un loup et un pierrot râgeurs, mais c'est vrai qu'il manque un peu de couleur. | |
|
| |
wolf93
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Dim 19 Juin - 10:25 | |
| - Jo a écrit:
- Vous savez quoi les gars, et bien moi j'abandonne, continuez à exiger et la direction va reprendre le logo de départ.
Un Pierrot doit y être, je ne trouve cela que normal, nous changeons de nom, nous changeons de couleur et en plus on ne pourrait pas avoir un Pierrot? Alors, je vais faire comme certain de chez vous.... ce sera sans moi s'il n'y à pas un Pierrot. La dessus, bon dimanche et bonne semaine. +1 jo Etant ancien de la RAAL et du FCLL, je suis d'accord avec toi qu'il faut un pierrot sur le logo... Il faut également souligner les efforts faits par la direction. Pour ma part, le logo 3 est bien. Quelques modifications s'imposent mais c'est bien que les deux clubs soient représentés. SVP arrêtons une bonne fois pour toute les chamailleries. Ca devient vraiment lourd | |
|
| |
lolo
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Dim 19 Juin - 10:30 | |
| Le N° 3 mais le cercle Union Royale La Louviere Centre me parait trop chargé. | |
|
| |
Baisy-Thy
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Dim 19 Juin - 11:24 | |
| - Jo a écrit:
Un Pierrot doit y être, je ne trouve cela que normal, nous changeons de nom, nous changeons de couleur et en plus on ne pourrait pas avoir un Pierrot? Alors, je vais faire comme certain de chez vous.... ce sera sans moi s'il n'y à pas un Pierrot. La dessus, bon dimanche et bonne semaine. Rien ne t'empêche de quitter le navire.Comme le dit Nico les propos sont affreuses avec le pierrot inclus dans ce logo. | |
|
| |
jefree
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Dim 19 Juin - 11:29 | |
| Remarque très judicieuse, Je pense que ça va vraiment aider à avancer. Merci | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Dim 19 Juin - 11:33 | |
| +1.. arrêtons un peu svp... Sinon, j'aime bien le 3, mais je préférerai également sans le cercle d'écriture autour. URLC dans le blason, et c'est suffisant! | |
|
| |
Mario-9
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Dim 19 Juin - 11:40 | |
| Bon... Pourquoi ne pas simplement laisser le logo de l'ami de Nico comme il l'avait fait au départ ?
Je suis d'accord, il faut rappeler Loup et Pierrot mais bon, si on veut un grand club, il va bien falloir qu'un des symboles disparaisse. Les ailes rappelaient parfaitement bien le Pierrot. Et il faut être franc, le Pierrot et le Loup ne vont pas ensemble sur le logo...
Et puis, si ont veut un grand club, il faut se mettre les idées en place. La Louvière a toujours été symbolisée par un Loup... On veut garder les couleurs de la Ville mais alors il faut aussi garder les symboles importants, le plus important qui est le Loup.
Comme je l'ai déjà dit, si ça ne convient pas un logo plus sobre (sans loup, ni pierrot) aurait été mieux. Un fond bleu, quelques lignes rouges, vertes et blanches, pour rappeler les anciennes couleurs, le nom du club, la couronne pour "Royal". L'exemple de l'OHL est pas mal. Très stylisé et rappel des anciennes couleurs. | |
|
| |
Baisy-Thy
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Dim 19 Juin - 11:45 | |
| - jefree a écrit:
- Remarque très judicieuse, Je pense que ça va vraiment aider à avancer. Merci
Je te remercie,mais ta reponse l'ai encore plus. | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Dim 19 Juin - 11:59 | |
| Le pierrot et le loup vont très mal ensemble, il faut bien l'avouer. Ca fait vraiment très peu sérieux.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? | |
| |
|
| |
| Quel logo pour le nouveau club ? | |
|