Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Quel logo pour le nouveau club ?

+54
boekekiek
Zoriius
Damdou
ultrasgreen
cricri
pasqual7390
rackham le rouge
steppenwolf
thomaaas
tilfab
jive
le vieux
Guillaume
loupstoujours
Cactus
Benoit
wolfgreen
jefree
wolf93
raaleur74
Adri
capedwolf
urlc4ever
SwansonG
le_grand
Wolfy
wins andré
adedi
angelo85
créquion
misterwolf
JLD
Picoleur
Loupskin-ws
Cyril
KubiakRAAL4ever
lolo
thonio
Montana
Jo
1981
schliebe
claudy
fredlevert
BenJ
splinter
Nico_GB
pellicacho
Gégé
Mario-9
moimoi
Baisy-Thy
ers_7060
MaRiO_01
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jo
Admin
Jo

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:08

Baisy-Thy a écrit:
Jo a écrit:
Vous savez quoi les gars, et bien moi j'abandonne, continuez à exiger et la direction va reprendre le logo de départ.
Un Pierrot doit y être, je ne trouve cela que normal, nous changeons de nom, nous changeons de couleur et en plus on ne pourrait pas avoir un Pierrot? Alors, je vais faire comme certain de chez vous.... ce sera sans moi s'il n'y à pas un Pierrot.
La dessus, bon dimanche et bonne semaine.

Rien ne t'empêche de quitter le navire.Comme le dit Nico les propos sont affreuses avec le pierrot inclus dans ce logo.

Y a-t-il qlq chose qui te convienne dans ce nouveau Club?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
jefree

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:10

Baisy-Thy a écrit:
jefree a écrit:
Remarque très judicieuse, Je pense que ça va vraiment aider à avancer. Merci

Je te remercie,mais ta reponse l'ai encore plus.

C'est un réel plaisir de t'instruire mais le chemin risque d'être très long.
MaRiO_01

MaRiO_01

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:26

Arretons un peu avec ces guerres de clocher, ce ne sont que quelques personnes qui se plaisent a rajouter de l'huile sur le feu et qui ne seront content que lorque l'on proposera un logo identique à l'ancien logo de la RAAL ! Il faut arreter maintenant ! CA DEVIENT VRAIMENT LOURD !!
Je suis le premier à reconnaitre que le logo proposer par le pote de nico est beau, mais c'est normal vu que je suis un supporter louvièrois ! Ce logo est bien trop ressemblant à celui de la RAAL... rajouter un pierrot est la moindre des choses ! Ce club c'est aussi le leur !

Personnelement je pense que le 3 est vraiment pas mal ! Mais c'est sur que le cercle autour, c'est pas top ! Si on veut vraiment rajouter le nom du club sur le logo ( c'est pas obligatoire non plus) , on peut remonter le URLC et écrire UR La Louvère centre en dessous, ca sera déja plus lisible que ce cercle !

Attendons toujours les futur propositions !

Dernière édition par MaRiO_01 le Dim 19 Juin - 12:29, édité 1 fois
jefree

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:29

Je suis un peu plus Pierrot, mais celui du copain de Nico me convient parfaitement !
rackham le rouge

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:39

le 4 le 5 le 6
Baisy-Thy

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:44

Jo a écrit:
Baisy-Thy a écrit:
Jo a écrit:
Vous savez quoi les gars, et bien moi j'abandonne, continuez à exiger et la direction va reprendre le logo de départ.
Un Pierrot doit y être, je ne trouve cela que normal, nous changeons de nom, nous changeons de couleur et en plus on ne pourrait pas avoir un Pierrot? Alors, je vais faire comme certain de chez vous.... ce sera sans moi s'il n'y à pas un Pierrot.

Rien ne t'empêche de quitter le navire.Comme le dit Nico les propos sont affreuses avec le pierrot inclus dans ce logo.

Y a-t-il qlq chose qui te convienne dans ce nouveau Club?

Oui,le fait d'avoir un club de foot au Tivoli qui puisse faire vivre ma passion,pour le reste je pense qu'il y a encore pas mal d'amelioration a apporter.
Baisy-Thy

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:45

jefree a écrit:
Baisy-Thy a écrit:
jefree a écrit:

Oui surtout si c'est toi qui enseigne Very Happy
Mario-9

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:47

Baisy-Thy a écrit:
jefree a écrit:
Baisy-Thy a écrit:
jefree a écrit:

Oui surtout si c'est toi qui enseigne Very Happy

Laughing
jefree

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:52

Quelle ironie Very Happy
Baisy-Thy

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:02

Oui et la tienne tellement pathétique.....Allez courage ça va d'aller comme dirait l'autre
Gégé

Gégé

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:04

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 12 Popcorn
MaRiO_01

MaRiO_01

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:11

Pour en revenir au sujet du logo....
Le nom du club en cercle peut aussi être amélioré...recentrer Union Royale et La Louviere-centre recentré à l'endrois...
Quelque chose de ce genre par exemple (ps : en mieux Very Happy )
Quel logo pour le nouveau club ? - Page 12 Logo110
Baisy-Thy

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:12

Tu as raison car des gens ici comprennent tout à l'envers afro
ers_7060
Admin
ers_7060

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:28

Je rappelle que le titre du sujet est : "Quel logo pour le nouveau club ?"

Vivement que ce logo soit choisi et défini pour qu'on arrête d'en parler !
https://urlcfan.forumactif.com
Cactus

Cactus

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:35

Je trouve que le cercle autour du logo ne donne pas bien. Je pense aussi que le logo comme il est à l'origine est très bien...
Après tout hsp, c'est La Louvière donc au final ils sont des loups aussi... jocolor
ers_7060
Admin
ers_7060

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:58

Je ne vois pas spécialement de souci à mettre un Pierrot, après tout c'est une réunion des deux "clans" de supporters, on ne parle plus de fusion, ni rapprochement.

Mais si on met 2 animaux sur le logo, ça va être quoi le surnom de l'équipe pour les médias ? Un Pierrot et un Loup, on va vote se foutre de notre pomme en nous appelant Pierrot Le Loup.
https://urlcfan.forumactif.com
Mario-9

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:01

Nan mais sérieusement, j'ai jamais vu un logo où on trouvait deux animaux.
A la rigueur le Beerschot mais bon, c'était assez discret.
Adri

Adri

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:01

C'est bien ce que je disais, ça n'est pas sérieux du tout. Celui avec les ailes est le meilleur de très loin.
thonio

thonio

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:31

Jo moi je n'exige rien du tout, je constate simplement que le logo du copain de nico est celui dont les supporters apprécie le plus..je comprend tout à fais ton point de vu mais au début lors que nico à publier le logo de son copain, tu a dit qu'il étais magnifique..moi je demande juste, pourquoi ne pas le mettre parmit les propositions à choisir..
JLD

JLD

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:33

Du moment qu’il y a un loup dedans (et en plus notre loup), c’est quand même le symbole des louvièrois (en général) mais qu’il y ait un pierrot ne me dérange pas et je trouve cela même normal, même si ce n’est pas des plus conventionnel, par respect pour les anciens supporters pierrots, on construit quand même ce club sur les bases du leur…non.

Maintenant pour l’image que l’on aura vis-à-vis de l’extérieur, il ne faut pas se leurrer, même si cela ne sera pas comme cela directement, on finira par parler des loups, puisque cela sera une équipe louvièroise.
JLD

JLD

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:42

thonio a écrit:

Jo moi je n'exige rien du tout, je constate simplement que le logo du copain de nico est celui dont les supporters apprécie le plus..je comprend tout à fais ton point de vu mais au début lors que nico à publier le logo de son copain, tu a dit qu'il étais magnifique..moi je demande juste, pourquoi ne pas le mettre parmit les propositions à choisir..

Parce que contrairement aux couleurs, ils veulent faire un logo qui conviendra au deux et pas uniquement à une partie, et ca je trouve cela normal, dommage qu’ils n’aient pas choisi le même principe pour les couleurs.
A mon avis beaucoup de ceux qui actuellement ne veulent que du loup sur le logo, auraient émis beaucoup moins de critiques si on avait eu un package complet associatif.
pasqual7390

MessageSujet: logo ??   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:52

Very Happy salut à tous, étant très impliqué dans l'ancien"fcll" je me permettrais juste de dire..."unification" de 2 club, de 2 villes, de 2 logos doit donner UNE nouvelle équipe, UN nouveau club, UNE nouvelle entité et UN nouveau logo. Alors pourquoi pas un loup (ou la louve) pour la Louvière et un Pierrot pour Haine Saint Pierre?? allons tous vers un même but de faire progresser le nouveaux club et de nouveaux jeunes. Voyons l'avenir serein avec ce nouveau départ.
" Le jour éloigné existe, celui qui ne viendra pas n'existe pas. " Smile
Mario-9

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:55

pasqual7390 a écrit:
Very Happy salut à tous, étant très impliqué dans l'ancien"fcll" je me permettrais juste de dire..."unification" de 2 club, de 2 villes, de 2 logos doit donner UNE nouvelle équipe, UN nouveau club, UNE nouvelle entité et UN nouveau logo. Alors pourquoi pas un loup (ou la louve) pour la Louvière et un Pierrot pour Haine Saint Pierre?? allons tous vers un même but de faire progresser le nouveaux club et de nouveaux jeunes. Voyons l'avenir serein avec ce nouveau départ.
" Le jour éloigné existe, celui qui ne viendra pas n'existe pas. " Smile

Couleur de la Ville, club que la Ville soutient. Autant mettre un loup alors, non.
wolf93

wolf93

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:16

La direction impose son logo (affreux)... Apres protestation, ceux ci décident de faire un pas vers nous en proposant d'autres projets, qui sont pas géniaux, mais qui se rapprochent de nos attentes (pour les pierrots et les loups). Malgré tout, des gens ne sont toujours pas contents. Que faut-il faire pour que ca plaise à tout le monde?????
Tous les ingrédients sont réunis pour faire quelque chose de grand pour notre foot.

Mettons de l'eau dans notre vin bon dieu !!! Faut être honnête, il est selon moi logique, que le pierrot apparaisse dans le logo. Maintenant il est clair qu'estitiquement c'est pas top, mais avec du travail, il a moyen d'arriver à quelque chose de beau pour le logo... Exiger un logo avec uniquement un loup, je pense qu'il ne faut pas trop rêver.

Ce forum devient vraiment chiant à lire
Baisy-Thy

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:19

wolf93 a écrit:
La direction impose son logo (affreux)... Apres protestation, ceux ci décident de faire un pas vers nous en proposant d'autres projets, qui sont pas géniaux, mais qui se rapprochent de nos attentes (pour les pierrots et les loups). Malgré tout, des gens ne sont toujours pas contents. Que faut-il faire pour que ca plaise à tout le monde?????
Tous les ingrédients sont réunis pour faire quelque chose de grand pour notre foot.

Mettons de l'eau dans notre vin bon dieu !!! Faut être honnête, il est selon moi logique, que le pierrot apparaisse dans le logo. Maintenant il est clair qu'estitiquement c'est pas top, mais avec du travail, il a moyen d'arriver à quelque chose de beau pour le logo... Exiger un logo avec uniquement un loup, je pense qu'il ne faut pas trop rêver.

Ce forum devient vraiment chiant à lire

Il faut toujours demander l'impossible,si tu n'essaie pas ce sera perdu d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 12 I_icon_minitime

Quel logo pour le nouveau club ?
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant