| Transferts Saison 2011-2012 | |
|
+58Loup1971 loups toujours adedi pika wolf 74 massi raaleur02 Beru-1er alea en vert toujours jef.bizkit Papy2006 sky jive jeansteen Robert le vieux loupstoujours steppenwolf raaleur74 rackham le rouge jefree casual wolfgreen urlc4ever cricri raalinter Guillaume praal1 wins andré le_grand claudy splinter Jo urllcfan thomaaas Benoit misterwolf 1981 gabian fredlevert BenJ Gégé pellicacho Nico_GB JLD Cyril Baisy-Thy Loupskin-ws KubiakRAAL4ever thonio Montana Adri MaRiO_01 Mario-9 schliebe moimoi ers_7060 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moimoi
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Lun 9 Mai - 17:18 | |
| Pas de problème cher ami, mais je suis certain que même avec du bleu et blanc et un loup seul sur le logo ça ne suffira pas à certains, faudrait en plus que Tacal fasse un pas de côté mais en donnant ses sous et son club pour laisser place à .... oui, à propos, à qui ? Oui, dites-moi à qui ?
Chez certains, on dirait qu'ils seraient heureux de voir, après le FCLL, voir la RULLC crever, et même toute une région crever footballistique-ment, pour conserver le vert et blanc et le loup sur le logo. Mais qu'ils aillent voir Houdeng ou Saint-Vaast plutôt que de dénigrer continuellement un nouveau projet avant qu'il ne soit en place.
Comme quelqu'un d'autre l'a dit ici même, le monde change et évolue, il faut l'accepter sous peine de se retrouver quelque part isolé avec ses idées nostalgiques et utopiques. Il faut laisser les rancœurs de côté et aller de l'avant plutôt que de s'accrocher à un passé, certes glorieux, mais inexorablement perdu.
Je suis désolé si je heurte quelqu'un par ces propos, ce n'est pas le but. C'est d'ailleurs pourquoi dorénavant je m'abstiendrai absolument d'intervenir sur ce forum tant que le projet n'aura pas vraiment pris forme. | |
|
| |
fredlevert
Messages : 228 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 47 Localisation : Bracquegnies
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Lun 9 Mai - 17:22 | |
| - BenJ a écrit:
- Quoi de plus logique que la RAAL ait plus de choses en commun avec La Louvière ?? Quand les deux clubs ont été créés, on ne parlait pas encore de fusions de communes... Haine-Saint-Pierre était une commune indépendante n'ayant rien à voir avec la cité des Loups. Au contraire, ils étaient limite plus tournés vers Morlanwelz que vers La Louvière.
Il est donc extrêmement logique qu'un grand club louviérois s'inspire largement des usages de la RAAL et pas de ceux d'Haine-Saint-Pierre... c'est une question d'histoire tout simplement tout a fais d'accord avec toi et en plus la défunte raal est le club au passé le plus glorieux demandez a n'importe quel amateur de football s'il connais la louvière il vas répondre oui demandez lui c'est quoi l'union du centre il vas répondre c'est quoi et puis nous sommes les plus nombreux il est donc logique que le coté louvièrois domine | |
|
| |
ers_7060 Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Soignies
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Lun 9 Mai - 18:30 | |
| Essayez de respecter les sujets du forum, ici c'est les transferts. PS: Ça fait bien longtemps que je ne devais plus intervenir, ça fait plaisir.... Et c'est la preuve que ce nouveau projet intéresse les amateurs de foot. | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Lun 9 Mai - 18:56 | |
| Ca me fait rire quand on parle des joueurs!
On vient de finir 10e de la Promotion A, on ambitionne la D2 et on devrait reprendre le même noyau pour plaire aux supporters ? Soyez pas ridicules, 3 joueurs ont le niveau d'une équipe de D3 ambitieuse, les autres peuvent rester à Couillet. Sinon on serait pas 10e. | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Lun 9 Mai - 19:03 | |
| tout à fait d'accord évidemment. On n'a pas demandé de changer toute l'équipe. Mais quelques-uns quand même qui je suis sûr pourrai tirer leur épingle du jeu : Rosa,Sprio,Vanhorick,Di Piazza,Kehiha,Bellali,Thulier. | |
|
| |
KubiakRAAL4ever
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Lun 9 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
gabian
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Lun 9 Mai - 20:04 | |
| - moimoi a écrit:
- Pas de problème cher ami, mais je suis certain que même avec du bleu et blanc et un loup seul sur le logo ça ne suffira pas à certains, faudrait en plus que Tacal fasse un pas de côté mais en donnant ses sous et son club pour laisser place à .... oui, à propos, à qui ? Oui, dites-moi à qui ?
Chez certains, on dirait qu'ils seraient heureux de voir, après le FCLL, voir la RULLC crever, et même toute une région crever footballistiquement, pour conserver le vert et blanc et le loup sur le logo. Mais qu'ils aillent voir Houdeng ou Saint-Vaast plutôt que de dénigrer continuellement un nouveau projet avant qu'il ne soit en place.
Comme quelqu'un d'autre l'a dit ici même, le monde change et évolue, il faut l'accepter sous peine de se retrouver quelque part isolé avec ses idées nostalgiques et utopiques. Il faut laisser les rancœurs de côté et aller de l'avant plutôt que de s'accrocher à un passé, certes glorieux, mais inexorablement perdu.
Je suis désolé si je heurte quelqu'un par ces propos, ce n'est pas le but. C'est d'ailleurs pourquoi dorénavant je m'abstiendrai absolument d'intervenir sur ce forum tant que le projet n'aura pas vraiment pris forme. Cher Monsieur moimoi, Vous êtes un inconditionnel de l'URS Centre ce qui est respectable. Vous essayez de mettre beaucoup de pommade pour que tout le monde aille à Canossa pour se rallier à votre club car il ne s'agit que de cela. Mais vous ne devez pas oublier qu'il s'agit d'une élimination totale de l'activité sportive footballistique antérieure à La Louvière et que votre monsieur TACAL, que l'on pourrait qualifier plutôt de CHACAL, n'a jamais pris de gants pour torpiller la RAAL ou le FCCL en débauchant à tort et à travers les joueurs et entraîneurs pour que disparaisse à jamais toute entité footballistique à La Louvière (ce qui fut explicitement exprimé par M. LECLERCQ en son temps). Et, en vertu du profil connu de l'individu - peu respectable - et de ceux qui le secondent, vous voudriez qu'on adhère à des gens à l'honorabilité douteuse. J'ai l'impression que vous n'avez pas trop les pieds sur terre. Dans mon cas, je ne me sens aucune affinité avec ce club, ce qui est mon droit le plus légitime, et mes conclusions sont déjà tirées. | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Mar 10 Mai - 12:31 | |
| comme ca ce sera clair pour tout le monde..........
Pister, 1er coach de l’UR La Louvière Centre
Aucun joueur du FCLL ne sera repris
Des joueurs du FCLL seront-ils repris dans le nouveau“Union Royale La Louvière Centre”? Thierry Pister ne tourne pas autour du pot.“Nous avons examiné la question en profondeur mais il n’y en aura pas. Pour les jeunes, les U19 et le U21,c’est autre chose ”,precise celui qui répond indirectement à Steve Van Horick ou à Julien Pinelli par exemple. Pour le Gantois, la priorité pour construire le noyau c’est d’avoir des gens qui ont faim et qui veulent aider le club à accéder à un plus haut niveau.“Et ça,on le sent très rapidement. Avec certains, la discussions’arrête de suite ”,poursuit celui qui grâce à une longue expérience de scouting a sous la main près de 2.000 joueurs de D1, D2 ou D3. C’est dire si le choix ne manqué pas. “Je veux une équipe combative. Il faut vraiment des bons joueurs pour élever le niveauet on ne peut pas se tromper”, poursuit celui qui a carte blanche pour le niveau sportif. “Mais après, c’est au president d’intégrer l’aspect financier. ” Le bon vieux rapport qualité/prix en quelque sorte. La priorité? Recruter des offensifs. “Je veux un système de jeu avec plus de poids et de puissance devant. Il faut une équipe qui sache mettre la pression sur la defense adverse.Des attaquants,on n’en a jamais assez. Pour quatre postes offensifs, il en faut huit. Or nous n’avons que Cardon et quelques jeunes à l’heure actuelle. ” « T.W.
Qu'isl gardent leur logo avec un pierrot et leur hymne, plus rien à foutre !!!
| |
|
| |
Mario-9
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Mar 10 Mai - 15:20 | |
| Steve Van Horick, Bellali et Kehiha aurait pu avoir leur place dans l'équipe... Je sens bien le FCLL finir dans la top 5, la saison prochaine.
Dégouté de cette fusion à la c*n. | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Mar 10 Mai - 19:28 | |
| Les joueurs ne représentent pas un club. Ils viennent, partent, reviennent parfois. Dans 3 ans, qui restera t'il ?
A t'on gardé des joueurs de l'ex raal quand Couillet a débarqué au Tivoli ??
Ca me tue car y a 2 ans, on fusionne avec un club CAROLO (On a oublié le nombre de fois ou on a insulté pour pas dire hait Charleroi), et ici on forme un club LOUVIEROIS et tout le monde rale!
Le club ce sont les supporters qui le font!!! En à peine deux ans, on a fait oublié Couillet pour ne parler aujourd'hui que de La Louvière! Pourquoi l'histoire ne se répèterait elle pas avec l'URLL ? | |
|
| |
gabian
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Mar 10 Mai - 20:48 | |
| Couchez-vous et vous serez heureux !! | |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Mer 11 Mai - 10:46 | |
| Sinon, concrètement, on parle de l'arrivée de : Langlet Guillaume : (Renaix-D3) Défenseur central - Titulaire Et Breleur Sylvio: (KV Ostende-D2) Attaquant: 6 goals en 2010-2011 | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Mer 11 Mai - 11:15 | |
| concrètement on parle du retour de Renda.......au FCLL (mais tout le monde s'en fout je suppose ?) D'après ce que j'ai pu comprendre il a fait une très belle saison à Manage. | |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Mer 11 Mai - 11:21 | |
| Il était en prêt me semble-t-il tout comme Jérôme Brismé à Cuesmes | |
|
| |
Cyril
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Mer 11 Mai - 19:45 | |
| Hé les gars, le FCLL existe toujours heiiin, vous pouvez continuer à le suivre. On dirait qu'on vous oblige à suivre ce nouveau club! | |
|
| |
JLD
Messages : 455 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 57 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Ven 13 Mai - 21:41 | |
| Guillaume Lenglet a signé à La Louvière-Centre
Fumée blanche dans le dossier de l’élément défensif en provenance de Renaix. Il s’est mis d’accord avec la direction du nouveau club louviérois. Le cas de Silvio Breleur devrait se résoudre dans les prochaines heures. La direction est toujours à la pêche d’un attaquant.
Rédaction en ligne
Publié le 13/05 à 18h15
Joueurs, entraîneurs et direction de l’URS Centre se sont retrouvés dans un restaurant chapellois pour une dernière fois, avant le départ en vacances.
L’occasion pour Thierry Pister de rappeler à ses joueurs ce qu’il attendait d’eux durant les congés.
Côté transferts, on s’active. Côté infrastructures aussi. Giovanni Fois et Antonino Caci ont déjà -re-pris leurs marques au Tivoli.
Source NG | |
|
| |
1981
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Sam 14 Mai - 7:25 | |
| guillaume lenglet le 20/11/1983 1.78cm 77kg défenseur central | |
|
| |
misterwolf
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Dim 15 Mai - 10:27 | |
| et il vaut quoi quelqu un connait ? | |
|
| |
Nico_GB
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Lun 16 Mai - 9:56 | |
| Ca a l'air d'être assez costaud...Titulaire indiscutable à Renaix depuis de nombreuses années. Il a également joué avec eux en Division 2.
Paraîtrait que les trois premières journées de Division 3 auraient lieu les mercredi 17, 24 et 31 août.
| |
|
| |
Nico_GB
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Lun 16 Mai - 10:01 | |
| Et l'équipementier serait Kappa | |
|
| |
misterwolf
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Mar 17 Mai - 6:25 | |
| super je suis deja pas la ( vacance) | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Jeu 19 Mai - 9:53 | |
| Fabian Duquesne a signé à Saint-Ghislain. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Jeu 19 Mai - 21:18 | |
| C'est ce que dit Walfoot mais d'après la Nouvelle Gazette du jour, il a signé à Heppignies | |
|
| |
JLD
Messages : 455 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 57 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Jeu 19 Mai - 22:58 | |
| - Benoit a écrit:
C'est ce que dit Walfoot mais d'après la Nouvelle Gazette du jour, il a signé à Heppignies Sur la NG en ligne je lis le RUSGTH, ils ont dû certainement corriger. | |
|
| |
Nico_GB
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Ven 20 Mai - 5:53 | |
| On reparle du dossier Breleur, ce dernier serait à nouveau en discussion avec la direction afin de venir à La Louvière l'année prochaine.
On nous annonçe également que Nicolas Hatefi (3ème gardien du Sporting Charleroi) aurait signé chez nous.
Quant à Leurquin, il serait en pourparler avec la Direction du RBDB ( à qui il appartient toujours) afin de le ramener en terre Boraine.
Source: NG
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 | |
| |
|
| |
| Transferts Saison 2011-2012 | |
|