| Transferts Saison 2011-2012 | |
|
+58Loup1971 loups toujours adedi pika wolf 74 massi raaleur02 Beru-1er alea en vert toujours jef.bizkit Papy2006 sky jive jeansteen Robert le vieux loupstoujours steppenwolf raaleur74 rackham le rouge jefree casual wolfgreen urlc4ever cricri raalinter Guillaume praal1 wins andré le_grand claudy splinter Jo urllcfan thomaaas Benoit misterwolf 1981 gabian fredlevert BenJ Gégé pellicacho Nico_GB JLD Cyril Baisy-Thy Loupskin-ws KubiakRAAL4ever thonio Montana Adri MaRiO_01 Mario-9 schliebe moimoi ers_7060 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KubiakRAAL4ever
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Ven 20 Mai - 8:16 | |
| La direction a aussi rencontré Rosa mais a demandé des garanties (qu'il aie sont poid de forme)... | |
|
| |
thonio
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Ven 20 Mai - 8:57 | |
| Et Sprio à signer à Tertre | |
|
| |
moimoi
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Ven 20 Mai - 9:12 | |
| Merci Jo pour l'article !
http://www.urscentre.be/Nouvelle_Gazette/Article_20-05-2011.pdf | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Sam 21 Mai - 6:24 | |
| Football: Rosamilia (FCLL) a signé à La Louvière-Centre
Jeudi soir, la nouvelle direction du club de la Louvière-Centre avait rendez-vous avec Fabrizio Rosamilia. But de l’opération, évaluer les capacités de l’ancien attaquant des “ Loups ” de monter d’un cran, en Division 3, au sein d’une équipe ambitieuse.
Les deux parties ont convenu que oui. Rosamilia portera donc les couleurs de La Louvière-Centre la saison prochaine. Mais Thierry Pister, son nouvel entraîneur, a exigé de lui qu’il retrouve son poids de forme d’ici la reprise fixée le 8 juillet.
| |
|
| |
ers_7060 Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Soignies
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Sam 21 Mai - 6:46 | |
| Voilà 2 bonnes nouvelles
- Rosamilia signe - Equipe ambitieuse | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Sam 21 Mai - 6:58 | |
| équipe ambitieuse ca on savait déjà. Pour Rosa, très bonne nouvelle. S'il tient ses engagements, les buts vont claquer !!!!
Espérons que Leurquin reste. Pour qu'on puisse s'identifier quand même un peu à cette équipe.....un petit retour de Lai boosterait la motivation des supporters louviérois à revenir au Tivoli.....(je dis ca je ne dis rien)
| |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Sam 21 Mai - 7:43 | |
| Excellente nouvelle! En ce qui concerne son poids c'est pas nouveau, et je pense qu'il n'y a que ca qui lui manquait pour être dans une bonne équipe de D3.
Un duel Lai-Rosamilia, c'est clair, ca le ferait!!! | |
|
| |
thomaaas
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Sam 21 Mai - 7:45 | |
| Je crois avoir lu que Laï avait prolongé à Boussu...
| |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Sam 21 Mai - 8:01 | |
| Cordon, Rosamilia et éventuellement Breleur en attaque...c'est déjà du lourd !!! | |
|
| |
moimoi
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Sam 21 Mai - 10:00 | |
| Eh, faut pas oublier Monteiro, pour tous il est indiscutable à l'attaque : jeunesse, vitesse, super-technicien, dribbleur, shot meurtrier ! 12 ou 13 buts cette année en ayant eu une période de blessure.
Lui et un renard des surfaces de poids peuvent faire des dégâts pas possibles.
A l'arrière, N'Diaye est, à l'unanimité de ceux qui l'ont vu, un gars indiscutablement taillé pour la D1, vous verrez ! Lui et Nicaise y a de la taille, de la vitesse et de la qualité. | |
|
| |
KubiakRAAL4ever
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Sam 21 Mai - 10:39 | |
| Pour moi un Rosa en attaque peut te mettre 20 but sur une saison... Opportunisme, puissance, tir,.... Cette année il était toujours seul en pointe mais a encore marqué une dizaine de but... Et l'année précédente il a marqué plus de la moitié des buts de l'équipe... | |
|
| |
urllcfan
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Sam 21 Mai - 11:43 | |
| Salut.
A part Duquesne, Oliveira, Bossio, Sow et peut-être Leurquin (retour RDBD ?) quels sont les joueurs qui pourraient partir ?
Sur urscentre.be, il y a pour le moment : Delwarte, Habdas, Langlet, Bombart, Nicaise, Delaby, N'Diaye, Cardon, Charlier, Lespagne, El Kanchaf, Cavallo, Leurquin , Chebaïki et Monteiro.
On peut ajouter Hatefi et Rosamilia et peut-être bientôt Breleur.
Y a pas à dire, il y a de la qualité !
| |
|
| |
Jo Admin
Messages : 315 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 66 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Sam 21 Mai - 16:59 | |
| Hatefi, Rosamillia? Pas officielement au courant. Je ne peut donc les rajoutter dans le site. Ca commence à me courrir sur le haricot ce manque d'information. | |
|
| |
Mario-9
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Sam 21 Mai - 17:07 | |
| Simple question, le nom du site officiel ne va quand même pas rester www.urscentre.be ? Et si c'est sur base de ce site, les menus du site vont-ils changer ? Parce que sans vouloir vexer, ça fait un peu vieillot comme site... Prenez exemple sur des sites comme le RMP, Ath ou encore les flamands, il y a des trucs bien sympa. | |
|
| |
urllcfan
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Sam 21 Mai - 17:31 | |
| - Jo a écrit:
- Hatefi, Rosamillia? Pas officielement au courant. Je ne peut donc les rajoutter dans le site. Ca commence à me courrir sur le haricot ce manque d'information.
Jo : C'est la N.G qui a annoncé les signatures d'Hatefi et Rosamilia. Maintenant, ce n'est peut être pas fait ! Et la D.H a annoncé la prolongation d'Habdas. | |
|
| |
Jo Admin
Messages : 315 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 66 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Sam 21 Mai - 19:30 | |
| - Mario-9 a écrit:
- Simple question, le nom du site officiel ne va quand même pas rester www.urscentre.be ?
Et si c'est sur base de ce site, les menus du site vont-ils changer ? Parce que sans vouloir vexer, ça fait un peu vieillot comme site... Prenez exemple sur des sites comme le RMP, Ath ou encore les flamands, il y a des trucs bien sympa. Quand je serai (peut-être) webmaster et qu'on me donnera le nom de domaine que la direction veut, je l'acheterai. Il faut que vous sachiez une chose, je travaille en journée (comme bcp d'entre vous), c'est pratiquement du bénévolat à 80% et que tout ce qui incombe les frais sont à ma charge. Alors oui, il est un peu viellot, je pourrais changer de thème, mais à mes frais, et je crois que comme pour tout le monde, 1€ pour vivre, est 1€ tout de même. Je passe énormément de temps sur le site à faire les mises à jours, si qlq se sent plus capable que moi, je lui laisse la place... sans problème. Mais il faudrat prendre tout avec, les emm... (bcp) et très peu de retour positif. Je le faisais pour mon Club, pour mes couleurs, et j'aimerais continuer pour le nouveau club, mais avant de critiquer, il y à bcp de choses à savoir. Ce n'est malheureusement pas si simple. Voilà, attention hein, je n'ai pas pris la critique comme une attaque, je la comprend très bien, mais je donne une explication simple, du pourquoi et du comment. | |
|
| |
Mario-9
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Sam 21 Mai - 20:04 | |
| Je comprends, t'inquiètes pas. | |
|
| |
splinter
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Sam 21 Mai - 22:04 | |
| T'es un peu le dindon de la farce Jo ... Je suis désolé mais c'est scandaleux que les frais soie à ton compte. Limite tu fais ca en bénévolat, ca les arrange et toi tu le fais par plaisir. Mais je ne vois pas pourquoi ce serait à toi de payer les frais.
Enfin tu fais ce que tu veux... | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Dim 22 Mai - 16:48 | |
| la paire gagnante sera Rosa-Monteiro. Sans aucun doute.
Pour Cardon, désolé je ne pense pas que ce soit un vrai buteur. Combien en a t'il mis cette saison (il est arrivé en janvier si je ne me trompe) ? Avez-vous toutes les occases 3 étoiles qu'il a raté ???
J'espère aussi qu'ils donneront au moins la chance aux jeunes du FCLL avec du potentiel : Vanhorick et Di Piazza. | |
|
| |
claudy
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Dim 22 Mai - 17:44 | |
| - Jo a écrit:
- Mario-9 a écrit:
- Simple question, le nom du site officiel ne va quand même pas rester www.urscentre.be ?
Et si c'est sur base de ce site, les menus du site vont-ils changer ? Parce que sans vouloir vexer, ça fait un peu vieillot comme site... Prenez exemple sur des sites comme le RMP, Ath ou encore les flamands, il y a des trucs bien sympa. Quand je serai (peut-être) webmaster et qu'on me donnera le nom de domaine que la direction veut, je l'acheterai. Il faut que vous sachiez une chose, je travaille en journée (comme bcp d'entre vous), c'est pratiquement du bénévolat à 80% et que tout ce qui incombe les frais sont à ma charge. Alors oui, il est un peu viellot, je pourrais changer de thème, mais à mes frais, et je crois que comme pour tout le monde, 1€ pour vivre, est 1€ tout de même. Je passe énormément de temps sur le site à faire les mises à jours, si qlq se sent plus capable que moi, je lui laisse la place... sans problème. Mais il faudrat prendre tout avec, les emm... (bcp) et très peu de retour positif. Je le faisais pour mon Club, pour mes couleurs, et j'aimerais continuer pour le nouveau club, mais avant de critiquer, il y à bcp de choses à savoir. Ce n'est malheureusement pas si simple. Voilà, attention hein, je n'ai pas pris la critique comme une attaque, je la comprend très bien, mais je donne une explication simple, du pourquoi et du comment. tqt jo je te connais trop bien pour que tu acceptes n'importent quelles critiques ,tu fais ton possible pour qu'un nouveau site voit le jour ceux que tu prend tous le poids sur ton dos ne s'avent rien de ce que tu fais benevolement comme moi pour le wolfside il oublient que ces un travaille qui prend enormement le temps et de pasience courage jo je tient a te dires que je suis avec toi malgrer la different qu'ils y a u dans nos club favorit
Dernière édition par claudy le Dim 22 Mai - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
urllcfan
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Dim 22 Mai - 18:09 | |
| La présentation de la nouvelle équipe de l'Union Royale La Louvière Centre se tiendra au stade du Tivoli le vendredi 05.08.2011
| |
|
| |
claudy
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Dim 22 Mai - 19:01 | |
| - urllcfan a écrit:
La présentation de la nouvelle équipe de l'Union Royale La Louvière Centre se tiendra au stade du Tivoli le vendredi 05.08.2011 ou exactement au central ou au panoramique ? et a quel heures ? | |
|
| |
Mario-9
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Dim 22 Mai - 20:05 | |
| - claudy a écrit:
tqt jo je te connais trop bien pour que tu acceptes n'importent critiques ,tu fais ton possible pour qu'un nouveau site voit le jour ceux que tu prend tous le poids sur ton dos ne s'avent rien de ce que tu fais benevolement comme moi pour le wolfside il oublient que ces un travaille qui prend enormement le temps et de pasience courage jo je tient a te dires que je suis avec toi malgrer la different qu'ils y a u dans nos club favorit Claudy, je ne critique pas... Il n'y a pas que vous deux qui investissez du temps bénévolement pour votre club favori... Ce que je dis, c'est juste une constatation, pas une critique. | |
|
| |
le_grand
Messages : 70 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 57 Localisation : Manage
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 Dim 22 Mai - 20:12 | |
| - Jo a écrit:
- Mario-9 a écrit:
Et si c'est sur base de ce site, les menus du site vont-ils changer ? Parce que sans vouloir vexer, ça fait un peu vieillot comme site... Prenez exemple sur des sites comme le RMP, Ath ou encore les flamands, il y a des trucs bien sympa. Quand je serai (peut-être) webmaster et qu'on me donnera le nom de domaine que la direction veut, je l'acheterai. Il faut que vous sachiez une chose, je travaille en journée (comme bcp d'entre vous), c'est pratiquement du bénévolat à 80% et que tout ce qui incombe les frais sont à ma charge. Alors oui, il est un peu viellot, je pourrais changer de thème, mais à mes frais, et je crois que comme pour tout le monde, 1€ pour vivre, est 1€ tout de même. Je passe énormément de temps sur le site à faire les mises à jours, si qlq se sent plus capable que moi, je lui laisse la place... sans problème. Mais il faudrat prendre tout avec, les emm... (bcp) et très peu de retour positif. Je le faisais pour mon Club, pour mes couleurs, et j'aimerais continuer pour le nouveau club, mais avant de critiquer, il y à bcp de choses à savoir. Ce n'est malheureusement pas si simple. Voilà, attention hein, je n'ai pas pris la critique comme une attaque, je la comprend très bien, mais je donne une explication simple, du pourquoi et du comment. je te comprend parfaitement Jo moi même j'ai du investir tout seul dans mon nouvelle appareil pour les photos de cette saison et c pas donné mais bon j'aime faire mes photos au bord du terrain et je verrais si pour le nouveau club on veux encore de moi | |
|
| |
claudy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts Saison 2011-2012 | |
| |
|
| |
| Transferts Saison 2011-2012 | |
|