Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les couleurs de l'URLC ?

Aller en bas 
+41
thonio
Benoit
Adri
moimoi
jefree
le_grand
MaRiO_01
le vieux
capedwolf
wolfgreen
Bhoy
cricri
Miyagi
urlc4ever
jive
Montana
raalinter
wolf93
claudy
fredlevert
BenJ
lolo
Cyril
wins andré
Baisy-Thy
pellicacho
Jo
ers_7060
1981
urllcfan
Nico_GB
Cactus
Gégé
Loupskin-ws
KubiakRAAL4ever
andybog
Wolfy
JLD
splinter
schliebe
Mario-9
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Pour vous, quels doivent être les couleurs "domiciles" de l'URLC ?
Bleu cyan et blanc
Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_vote_lcap49%Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_vote_rcap
 49% [ 37 ]
Vert et rouge
Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_vote_lcap40%Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_vote_rcap
 40% [ 30 ]
Autres (à préciser)
Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_vote_lcap11%Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 8 ]
Total des votes : 75
 
Sondage clos

AuteurMessage
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:37

Bon les gars, j'ai créer des maillots sous photoshop et finalement le vert et rouge donne bien !


Donc à domicile on aurait:

Vert et rouge:


Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 Maillo10

ou

Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 Maillo11




et à l'extérieur, on aurait

Bleu cyan et blanc:


Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 Maillo12





Comme quoi, y'a moyen de faire qq chose. Ca peut être une bonne base de travail. Et tous les motifs repris sont chez Kappa. Elle est pas belle la vie ? Rolling Eyes

P.S.: Vos impressions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
urllcfan




Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 54

Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:40


Bravo Splinter.

Mais je suis presque certain que le prochain équipementier sera Legea.
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:45

Là tu me plombes le moral ... lol


Tu la sors d'où cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
urllcfan




Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 54

Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:49

splinter a écrit:
Là tu me plombes le moral ... lol


Tu la sors d'où cette info ?

Désolé Sad

De Giovanni Fois, le délégué de l'équipe première.

Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:54

Je ne sais vraiment pas ou vous aller pêcher toutes ces infos, moi en 15 jours de temps je viens d'en avoir une (mais je suis obliger de la garder pour moi) et pourtant je crois que je suis le point d'attache de toutes les infos qui devraint passer par le site, duquel je n'ai pas encore reçu l'info officielle, je serrai peut-être le Webmaster.

Je suis bluffé la. Enfin, c'est comme ça depuis 9 ans maintenant, je me demande encore pourquoi je m'en étonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:05

Allé, Jo mets nous sur la piste, c'est quoi cette info ? Laughing
La réception du Standard ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:10

Ce forum a toujours été une grande source d'informations...J'suis même certain que des journalistes viennent régulièrement y jeter un coup d'oeil afin d'y obtenir une bonne info.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 19:55

Concernant les couleurs... et pour repondre à JLD

Que les choses soient claires. La plupart des gars ici n'ont rien à voir avec le kop.
Habillez vous en bleu, en rouge, en jaune à poid vert ou en pierrot le loup, une chose est sur, le kop en tout cas le Wolf Side ne changera pas.
Nos couleurs sont le vert et blanc, notre emblème le loup et nous chanterons toujours "Allez les verts allez La Louvière..."
Notre identité est, et restera, ce ne sont pas les revenants qui vont y changer... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:13

Vous pouvez proposer ce que vous voulez sur ce forum, ca ne changera rien du tout... Les dirigeants s en tape de votre avis...
Le choix de la marque du maillot est economique, le couleur est "politique" (ville). Un referundum pour un logo, c'est de la poudre aux yeux... le reste c'est comme pour tout. Accepte et tais toi...

On a dejà eu en comité restreint des reunions avec les dirigeants, il y a des paroles comme à chaque fois mais les faits sont différents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 22:11

pellicacho a écrit:
Concernant les couleurs... et pour repondre à JLD

Que les choses soient claires. La plupart des gars ici n'ont rien à voir avec le kop.
Habillez vous en bleu, en rouge, en jaune à poid vert ou en pierrot le loup, une chose est sur, le kop en tout cas le Wolf Side ne changera pas.
Nos couleurs sont le vert et blanc, notre emblème le loup et nous chanterons toujours "Allez les verts allez La Louvière..."
Notre identité est, et restera, ce ne sont pas les revenants qui vont y changer... alien

J’ai jamais dit qu’il fallait venir en bleu, rouge, ou je ne sais quoi d’autres, d’ailleurs, moi je préfère 1000X le vert et blanc, mais faut pas rêver.

… et entre nous, rien ne me ferait plus plaisir que de continuer à voir la tribune en vert et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 8:24

Pelli à raison la direction n'en a rien à cirer de notre avis.Le WS restera fidèle à lui même et portera le vert et blanc pour son identification...Et puis faut pas oublier que tous les sièges sont en ver..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 9:23

C'est justement la question que je m'étais posé. Quand on parle de rénovation ou de réarrangement du stade, il compte changer les sièges ou pas ?

La ville est bornée dans son bleu et blanc. Et ca m'étonnerait que ce soit le bleu cyan que certains préférait. Quand on voit que l'inscription sur les sièges ont très vite changé à la mort de la RAAL, ca ne m'étonnerait pas qu'ils les rechangent rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
urllcfan




Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 54

Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:25


Les couleurs ---> http://www.urscentre.be/ovh.php?page=site/Info_Club.htm

Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:48

Allez Patrick, on t'as reconnu c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
wins andré

wins andré


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 76

Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 12:09

splinter a écrit:
C'est justement la question que je m'étais posé. Quand on parle de rénovation ou de réarrangement du stade, il compte changer les sièges ou pas ?

La ville est bornée dans son bleu et blanc. Et ca m'étonnerait que ce soit le bleu cyan que certains préférait. Quand on voit que l'inscription sur les sièges ont très vite changé à la mort de la RAAL, ca ne m'étonnerait pas qu'ils les rechangent rapidement...
JE NE CROIS PAS QUE LA VILLE PEUT SE PERMETTRE FINANCIEREMENT DE CHANGER LES SIEGES VERTS PAR DES BLEUS ...SI ELLE PEUT DEGAGER DES MOYENS FINANCIERS ALORS L'INSTALLATION D'UN MARQUOIR SERAIT LE BIEN VENU...ET DANS LE FUTUR DES BUSINEES SIDES POUR AVOIR UN STADE PLUS CONFORME POUR LES BESOINS DU SPONSORING.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 12:09

KubiakRAAL4ever a écrit:
Allez Patrick, on t'as reconnu c'est bon...


Laughing

Moi je suis le WS (pour autant que je retourne au stade un jour, c'est pas encore gagné), tous en vert et blanc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 15:16

Pareil, je viendrai en vert et blanc, mes couleurs de coeur, mes couleurs pour la vie, mais je serai à 100 % derrière ce club louviérois.
Revenir en haut Aller en bas
wins andré

wins andré


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 76

Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:22

Cyril a écrit:
Pareil, je viendrai en vert et blanc, mes couleurs de coeur, mes couleurs pour la vie, mais je serai à 100 % derrière ce club louviérois.
OUI NOS COULEURS DU COTE COEUR SERONT TOUJOURS LE VERT ET BLANC AVEC UNE COUPE DE BELGIQUE ET MATCHS UEFA...mais ce nouveau club sera mien et je le soutiendrais comme j'ai soutenu la RAAL ...et le bleu/blanc sera sans doute les couleurs des maillots peut importe, c'est dans le coeur que nos couleurs mythiques resteront.
Revenir en haut Aller en bas
wins andré

wins andré


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 76

Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:22

Cyril a écrit:
Pareil, je viendrai en vert et blanc, mes couleurs de coeur, mes couleurs pour la vie, mais je serai à 100 % derrière ce club louviérois.
OUI NOS COULEURS DU COTE COEUR SERONT TOUJOURS LE VERT ET BLANC AVEC UNE COUPE DE BELGIQUE ET MATCHS UEFA...mais ce nouveau club sera mien et je le soutiendrais comme j'ai soutenu la RAAL ...et le bleu/blanc sera sans doute les couleurs des maillots peut importe, c'est dans le coeur que nos couleurs mythiques resteront.
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:30

wins andré a écrit:
splinter a écrit:
C'est justement la question que je m'étais posé. Quand on parle de rénovation ou de réarrangement du stade, il compte changer les sièges ou pas ?

La ville est bornée dans son bleu et blanc. Et ca m'étonnerait que ce soit le bleu cyan que certains préférait. Quand on voit que l'inscription sur les sièges ont très vite changé à la mort de la RAAL, ca ne m'étonnerait pas qu'ils les rechangent rapidement...
JE NE CROIS PAS QUE LA VILLE PEUT SE PERMETTRE FINANCIEREMENT DE CHANGER LES SIEGES VERTS PAR DES BLEUS ...SI ELLE PEUT DEGAGER DES MOYENS FINANCIERS ALORS L'INSTALLATION D'UN MARQUOIR SERAIT LE BIEN VENU...ET DANS LE FUTUR DES BUSINEES SIDES POUR AVOIR UN STADE PLUS CONFORME POUR LES BESOINS DU SPONSORING.

Il y aurait un marquoir la saison prochaine.

Je viendrai aussi en vert et blanc au stade. Je garderai mon écharpe, pas question de la changer ca c'est sur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
urllcfan




Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 54

Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:53


Chacun est libre de venir avec les couleurs qu'il veut, bien évidemment !

Je me mets à la place des joueurs : ils risquent de se demander pourquoi les gens qui les encouragent et les applaudissent ont des couleurs différentes des leurs ...
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:56

Carton sors de ce corps...

Les joueurs n'auront qu'a demander a la direction de jouer en vert ça ira plus vite pour la correspondance... Car pour ce qui est des tribines, quand les poules auronts des dents...
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 60
Localisation : Soignies

Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:08

idem pour moi, mes couleurs sont vertes et blanches.
Mon echarpe, casquette sont vertes et blanches.


Pas besoin de changer.
Que la direction lise ce forum et elle aura déjà fait un grand pas vers ses supporters.
Revenir en haut Aller en bas
urllcfan




Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 54

Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:25

lolo a écrit:
idem pour moi, mes couleurs sont vertes et blanches.
Mon echarpe, casquette sont vertes et blanches.


Pas besoin de changer.
Que la direction lise ce forum et elle aura déjà fait un grand pas vers ses supporters.



Si je comprends bien, les supporters des Pierrots devraient accepter les couleurs de feu la RAAL parce que le nouveau club jouera au Tivoli ?

Mais si je ne m'abuse, c'est les Pierrots qui étaient en D.3 et les Loups en Promotion ...


Il me semble bien plus simple d'oublier le vert et blanc des Loups et le rouge et bleu des Pierrots, non ?
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:28

Je n'oublierai jamais le vert et le blanc... Si c'est une condition, ce sera sans moi et sans beaucoup d'autre je pense...

ALLEZ LES VERTS, ALLEZ LA LOUVIERE....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs de l'URLC ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couleurs
» urlc-virton
» Couleurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: