Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Belgique - Turquie ce 3 juin

Aller en bas 
+8
Nico_GB
misterwolf
Cyril
schliebe
Adri
Guillaume
Cactus
splinter
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Belgique - Turquie ce 3 juin Empty
MessageSujet: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:04

Quelqu'un connaitrait un endroit à La Louvière où on pourrait aller voir le match sur un écran géant ?

Ca pourrait être sympa, à défaut de ne pas avoir eu de place. On pourra être dans l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Belgique - Turquie ce 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:08

C'est clair que ils pourraient en mettre un sur la place Mansart !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Belgique - Turquie ce 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin I_icon_minitimeLun 30 Mai - 21:03

probablement dans tous les cafés du centre villes , mais pas d'écran géant de prévu dommage
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Belgique - Turquie ce 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin I_icon_minitimeMar 31 Mai - 12:23

Je serais au stade cheers

Il faut les éclater Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Belgique - Turquie ce 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:33

mi itou. On va se les bouffer ces turcs !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Belgique - Turquie ce 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:17

Vous faites chier à avoir eu des places ! Grrr Mad

Dommage qu'il n'y ai pas d'écran géant. Ca manque les ambiance où tout le monde allait voir les matchs ensemble dans les cafés...
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Belgique - Turquie ce 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:57

J'ai été bien inspiré en prenant l'abonnement pour tous les matchs à domicile Very Happy
Je suis dans le kop, ça risque d'être encore plus chaud qu'en Autriche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Belgique - Turquie ce 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:48

Ca risque d'être blindé dans les cafés...
C'est dommage un les gérant de certains cafés ne financent pas ensemble pour mettre un écran géant sur la place, ça attirerait beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Belgique - Turquie ce 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:48

gérants*
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Belgique - Turquie ce 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin I_icon_minitimeMer 1 Juin - 8:34

Je suis ultra chaud pour ce match...Mais j'ai peur de la déception en fin de match Wink
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Belgique - Turquie ce 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin I_icon_minitimeMer 1 Juin - 9:00

effectivement. On lit partout que les Diables ont retrouvés leur foot, qu'ils sont super talentueux et patati et patata.
Ces derniers temps on ne compte plus les articles portant les belges en triomphe, la Gazetta a consacré un article, etc etc....
Il est temps de retomber un peu les pieds sur terre. Si on perd, la déception sera énorme.
Nous ne sommes encore nulle part. On n'y est pas encore en Ukraine, encore loin de là......
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Belgique - Turquie ce 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin I_icon_minitimeMer 1 Juin - 10:44

Perso pur la première fois depuis 10 ans j'ai arrêté de parler avec pessimisme et prudence de cette équipe.
Ras le bol de cette mentalité Belge à se sous estimer. Prenons exemple sur les Hollandais, toujours sur d'eux, de leur équipe et de la victoire en fin de match. Ils sont vice-champion du monde avec une équipe qui n'est pas plus talentueuse que la notre.

Fini d'avoir peur de la déception en fin de match, je ne pense plus qu'à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Belgique - Turquie ce 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:12

pas plus talentueuse que nous ? T'y vas un peu fort. Mais c'est vrai qu'il faut parfois y aller au culot. Avoir une mentalité de gagneur, ca nous a manqué ces dernières années. Mais imagine un seul instant qu'on perd ce match contre la turquie. J'ai l'impression qu'on ne s'en remettra pas tellement la déception sera grande.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Belgique - Turquie ce 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:30

Plus expérimentée oui, plus talentueuse je suis pas sur. J'ai regardé le 11 Hollandais de la finale et franchement au niveau talent, il n'y a juste que les backs qui sont supérieurs ( évidemment). Bon bien sur l'équipe est encadré par 3-4 joueurs confirmés qui ont déjà pas mal de saison au top niveau, et c'est la seule chose qui nous manque.

Par contre en cas de défaite, ça ne serais pas le drame je trouve, l'objectif n°1 étant la CDM 2014 au Brésil. On est toujours en phase de (re)construction hein, les résultats actuels sont presque inespéré quand on voit où on en était il y a un an.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Belgique - Turquie ce 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:41

Posté par Lukaku il y a 20 min sur son facebook:

Citation :

Hello all... I have some bad news. I injured my 4th metatarsus, extra analysis has to be done, I will keep you informed. I am of course very very disappointed but I am sure we will win. Shout for us! I will do all I can to cure fast...

Malédiction Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Belgique - Turquie ce 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:05

Je suis plutot de l'avis de Schliebe! L'attente est tellement grande, on vante tellement cette équipe, qu'en cas de défaite, ce serait une énorme désillusion! N'oublions pas qu'il y a quelques mois, nous prenions encore 4 goals contre l'Autriche.

Certes l'équipe est talentueuse masi elle manque encore cruellement d'expérience!

Soyons patients, et n'attendons pas des miracles car on risque d'être décus. Allons y étape par étape!

Hâte d'être vendredi quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
misterwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2009

Belgique - Turquie ce 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:32

Lukaku a quitté la sélection en raison d'une blessure mais sera présent au match pour soutenir son équipe

BRUXELLES "Romelu Lukaku n'est pas prêt pour le match Belgique/Turquie de vendredi et ne sera donc pas sélectionné par l'entraîneur fédéral", c'est en ces termes que l'Union belge de football a annoncé mercredi la non-sélection du jeune attaquant d'Anderlecht pour l'important match de qualifications pour l'Euro-2012 au stade Roi Baudouin à Bruxelles. La blessure de Lukaku date du match au Standard lorsqu'il s'était fait tacler par Pocognoli. On pensait qu'il s'en était débarrassé mais celle-ci s'est réveillée au plus mauvais moment.

Romelu Lukaku, 18 ans, a quitté la sélection, "mais sera présent vendredi pour soutenir son équipe", conclut le communiqué qui ne précise pas la nature de la blessure de l'attaquant d'Anderlecht.
C'est Lukaku lui-même qui précise sur son profil Facebook qu'il est blessé au pied, au 4e metatarse.

Georges Leekens devra donc se passer quoiqu'il arrive de l'un de ses attaquants, mais n'appellerait pas de remplaçant.
La Belgique reçoit la Turquie vendredi au stade Roi Baudouin pour un duel que les Diables Rouges doivent gagner dans leur course pour l'Euro-2012.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Belgique - Turquie ce 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:05

Hazard débute le match avec Chadli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Belgique - Turquie ce 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:21

Dommage qu'on ait rien de mieux que Ogunjimi en pointe quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Belgique - Turquie ce 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:40

Il y a Vossen! On ne fait pas confiance à Vlaeminck. Pourtant il a empilé les buts dans le championnat hollandais, il est en pleine confiance. Ce charisme à la Wilmots me plait beaucoup!

Je sens qu'on va avoir un Hazard décisif demain, il est en forme, il a faim de football et va vouloir prouver qu'il a plus que sa place dans cette équipe!

Si j'étais Hiddinck, je le surveillerais de près!

Par contre, on parle peu de la Turquie dans la presse! Altintop sera t'il là ? Quels sont leurs absents ? Leurs joueurs clés ?
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Belgique - Turquie ce 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:47

Hasard va être plus que cadenassé oui !

J'aurais aussi fait plus confiance à Vlaeminck mais bon, Ogunjimi a marqué 3 buts depuis qu'il est sélectionné. Compréhensible qu'il soit aligné. (Sans Vossen, un peu moins)

On verra. Demain j'irais voir le match à La Louvière pour palper la température. Des gens iront aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Belgique - Turquie ce 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:49

Va faire tes devoirs...

Pour ma part, impossible Quentin !!! Trop à faire pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Belgique - Turquie ce 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:52

Ces gens qui ne savent pas se gérer, eux et leurs temps d'études ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Belgique - Turquie ce 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:12

Cyril a écrit:
Il y a Vossen! On ne fait pas confiance à Vlaeminck. Pourtant il a empilé les buts dans le championnat hollandais, il est en pleine confiance. Ce charisme à la Wilmots me plait beaucoup!


Ni Vossen, ni Vleminckx ne sont capable d'évoluer comme seul attaquant dans un 4-3-3 malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Belgique - Turquie ce 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:14

splinter a écrit:
Ces gens qui ne savent pas se gérer, eux et leurs temps d'études ! Rolling Eyes

semaine prochaine: 7 examens + une défense de TFE...Tu comprendras que j'ai quelques priorités Cool
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Contenu sponsorisé





Belgique - Turquie ce 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique - Turquie ce 3 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angleterre - Belgique
» Coupe de Belgique
» La D1 boycotte la Coupe de Belgique
» Belgique Supporter
» Belgique - Montenegro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Foot en Belgique-
Sauter vers: