Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Belgique - Turquie ce 3 juin

Aller en bas 
+8
Nico_GB
misterwolf
Cyril
schliebe
Adri
Guillaume
Cactus
splinter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 10:16

Splinter, tu gères tellement bien tes études et ton temps libre, que tu viens à peine de finir ta rétho à 23 ans!


Sinon, GOOOOOO BELLLLGIIIIUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 11:03

Cyril a écrit:
Splinter, tu gères tellement bien tes études et ton temps libre, que tu viens à peine de finir ta rétho à 23 ans!


Sinon, GOOOOOO BELLLLGIIIIUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM cheers cheers cheers cheers


et alors il es pas le seul Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 11:34

Non, toi t'es encore loin de finir ta rhéto !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 14:02

C'est quoi ces rumeurs Question

Les gars, faut savoir gérer votre temps libre. En étant en formation la journée, en cours le soir et en ayant pas eu de blocus, j'arriverais mieux à gérer mon temps d'études que vous peut-être ? (et ne venez pas dire que je vais rater, j'ai déjà eu les points de Thermodynamique je suis quasi sur d'avoir réussi ceux que j'ai déjà passé) Ne venez pas à dire moi "j'ai trop à faire je peux pas sortir", faut vous gérez. Puis le soir, on étudie pas, c'est mauvais pour la mémoire. Ayez des moments de détente ! Un jour p-e je vous donnerai des cours... Laughing


Evidemment, COME ON BELGIUM ce soir à La Louvière !
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 14:09

Je pars au stade, je tiens plus. On va les déchirer Twisted Evil

Come On Belgium cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 15:53

splinter a écrit:
C'est quoi ces rumeurs Question

Les gars, faut savoir gérer votre temps libre. En étant en formation la journée, en cours le soir et en ayant pas eu de blocus, j'arriverais mieux à gérer mon temps d'études que vous peut-être ?


On fait pas les mêmes études hein gamin!


splinter a écrit:

on étudie pas, c'est mauvais pour la mémoire. Ayez des moments de détente ! Un jour p-e je vous donnerai des cours... Laughing

Au contraire c'est très bon, même excellent!
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:28

Mais quel match de merde ...

Déjà, on a vu dès le début du match que le dispositif ne tiendrait pas. Hiddinks n'a joué l'offensive que lorsqu'il a fait monté son numéro 10 ... Le reste, il a positionné ses joueurs comme sur un échiquier et ca a suffit a stopper l'équipe Belge entièrement ! Shocked

On peut aussi se poser la question des joueurs qui ont débuté le match: Verthongen back gauche ... Oh oui, ca c'est du tout grand Leekens comme on en a l'habitude. Faire jouer des joueurs qui ne sont pas à leur place. Verthongen aurait du être à la place de Defour. Il joue tellement bien à ce poste. Simons qui joue encore ... euh ouais, ok, même s'il est bon à Nürenberg. D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi un triangle Simons-Defour-Witsel.

Alors, les changements pendant le match. Pourquoi ne pas avoir sorti Defour ? On aurait mis Verthongen à sa place et Vermaelen back gauche ... De même Pourquoi avoir fait sortir Eden Hasard ?! On l'a fait joué pour ne pas avoir les journaliste à dos ou quoi ? Ce mec on est en train de le tuer en équipe nationale. C'est le joueur qui a amené le plus de phase offensives, de plus, les coups de pieds arrêté était nickels. On arrête pas de lui dire de jouer collectif et de ne pas jouer perso. Désolé mais ce n'est pas son style de jeu. Il dribble et il distribue. Sans être perso, suffit de voir ses stats et sa manière de jouer au LOSC ... Par contre, bonne idée la montée de Dries Meertens qui est en pleine confiance. Mais pourquoi s'obstiner à garder Chadli sur la pelouse alors qu'il a perdu quasiment tout ses ballons ? J'aurais imaginé un duel Eden - Meertens qui se ressemble comme deux gouttes d'eau au niveau du jeu pour savoir lequel allait distribuer les meilleurs ballons et créer le plus de danger. Certains disent déjà que Leekens a fait à Hasard ce qu'il a fait à Scifo en 1998...

Meertens a eu la chance (plutot l'opportunité) de ne pas avoir été cadenassé comme Hasard. On aurait du laissé Eden pour "occuper" les défenseurs et laisser champs libre à Meertens ... On demande aussi à Witsel de jouer le jeu de Fellaini ... C'est pas son rôle, d'ailleurs il s'en est très bien sorti.

Faire monter Vossens en fin de match ? Trop utile, no comment ...

On a eu un milieu de terrain pitoyable. Simons et Defour inexistant. Il fallait que Kompany monte pour apporter le danger et les passes que devaient distribué ces deux là. Et c'est seulement après qu'on a vu 1 ou 2 passes dangereuses de Simons ...


On a perdu ce match sur papier. Je me demande même si on doit accabler les joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Loupskin-ws

Loupskin-ws


Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:09

Pour moi fallait sortir Ogunmiji (ché po trop l'ortographe ^^) a la place d'Eden

apart le goal qu'il à mis je ne l'ai plus vu après
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:21

Je crois aussi qu'il fallait sortir ogunjimi et mettre Vossen
Et laisses Hazard, et sorti chadli et mettre mertens à la place. Il m'a d'ailleurs bien plus ce Mertens...

Enfin on peut encore espérer un faux pas de la Turquie... Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:39

Cactus a écrit:
Je crois aussi qu'il fallait sortir ogunjimi et mettre Vossen
Et laisses Hazard, et sorti chadli et mettre mertens à la place. Il m'a d'ailleurs bien plus ce Mertens...

Enfin on peut encore espérer un faux pas de la Turquie... Croisons les doigts !

On peut plus que l'espérer ce faux-pas. La Turquie doit encore jouer l'Allemagne et l'Autriche.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:46

Simons a été excellent à la récup hein splinter, il est vraiment indispensable, toujours bien mis.

Par contre Defour.... Pas une passe vers l'avant et très peu de récupération, il n'a pas le niveau. Tout comme Ogunjimi, quel mauvais joueur Shocked Heureusement qu'il marque, parce qu'on a joué à 10 pendant 86 minutes Neutral

Sinon, Witsel incroyablement bon, le maitre sur le terrain, il ne perd pas un ballon et son niveau technique est exceptionnel.

Et puis malheureusement, Hiddinck nous a montré ce qu'était un coach du top niveau. L'équipe Truque toujours bien mise tactiquement, très défensive certes, mais monopolisant souvent le ballon pendant deux minutes en faisant tourner derrière....
Désolé Georges, je t'aime bien, mais tu a clairement perdu ton match dans le match. Sortir Hazard alors qu'il rentre enfin dans son match et laisser Defour et Ogunijimi voir Chadli, largement coupable sur le but et très peu en verve, c'est une erreur grossière. Et puis rentrer Vossen a 2 min de la fin alors qu'on a besoin de 3 points..... Voilà quoi.... Déçu de notre coach, on était plus fort sur le papier et sur le terrain, mais plus d'expérience et de maitrise on amené les turcs a obtenir ce qu'ils étaient venus chercher....


ers, Tu crois vraiment qu'on va gagner en Allemagne? Ou même facilement en Azerbaïdjan? Laisse tomber, c'est cuit depuis hier, il faut arrêter de se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
Bhoy




Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 34
Localisation : Glasgow

Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 17:42

Leekens ceci et Leekens cela ... Il y a peu de temps c'était le messi car il redonnait des couleurs à l'équipe et maintenant parce qu'on fait 1-1 contre les turcs, c'est ceci ou cela ... Si le pénalty aurait été caisse, on en aurait fait un dieu ... Mais si ma tante d'avou, ça s'rou mon oncle hein ...

Il sort Hazard et alors ? Il fait rentrer Mertens à la place qui provoque un pénalty et qui fait son boulot une fois sur le terrain.

Moi j'ai quand même vu une bonne équipe sur le terrain. Une équipe qui a fait le jeu durant le 1er quart d'heure et un goal à la clef après 5 minutes c'est nickel. On rate le 2-0 un peu après mais dans l'ensemble c'était très bon. Ensuite on a reculé et là c'est devenu plus emmerdant avec une égalisation complètement débile. Manque de maturité c'est tout. Jouer avec des jeunes c'est bien mais ça a de temps à autre quelques inconvénients ...

Une deuxième mi-temps où les belges auront l'avantage même si on arrivera pas à la mettre au fond. Witsel qui rate un pénalty c'est la vie ... Il s'en prend plein la gueule mais en attend, le gars il a 22 ans, il a pas une expérience énorme de gros match internationaux, il fait un match énorme et c'est le seul qui a eu les couilles de le tirer ... Simons au contraire à quelques match au compteur et est l'un des tireur habitué mais il a préféré ne pas le tirer ... Douleur au pied ? J'en crois pas un foutre mot.

On a pas à être gêné de la prestation d'hier ... On peut être déçu certes parce que gagner on aurait du gagner mais c'est une équipe jeune et bourrée de talent qui continuera à nous faire de plus en plus vibrer au fil du temps !
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:56

Adri a écrit:
Simons a été excellent à la récup hein splinter, il est vraiment indispensable, toujours bien mis.

Par contre Defour.... Pas une passe vers l'avant et très peu de récupération, il n'a pas le niveau. Tout comme Ogunjimi, quel mauvais joueur Shocked Heureusement qu'il marque, parce qu'on a joué à 10 pendant 86 minutes Neutral

Sinon, Witsel incroyablement bon, le maitre sur le terrain, il ne perd pas un ballon et son niveau technique est exceptionnel.

Et puis malheureusement, Hiddinck nous a montré ce qu'était un coach du top niveau. L'équipe Truque toujours bien mise tactiquement, très défensive certes, mais monopolisant souvent le ballon pendant deux minutes en faisant tourner derrière....
Désolé Georges, je t'aime bien, mais tu a clairement perdu ton match dans le match. Sortir Hazard alors qu'il rentre enfin dans son match et laisser Defour et Ogunijimi voir Chadli, largement coupable sur le but et très peu en verve, c'est une erreur grossière. Et puis rentrer Vossen a 2 min de la fin alors qu'on a besoin de 3 points..... Voilà quoi.... Déçu de notre coach, on était plus fort sur le papier et sur le terrain, mais plus d'expérience et de maitrise on amené les turcs a obtenir ce qu'ils étaient venus chercher....


ers, Tu crois vraiment qu'on va gagner en Allemagne? Ou même facilement en Azerbaïdjan? Laisse tomber, c'est cuit depuis hier, il faut arrêter de se voiler la face.

+ 1

Chadli a été le joueur qui m'a le plus énervé hier. Il a tout raté. Eden était bien mieux dans le match que Nacer. J'ai pas compris Leekens sur ce coup-là. Et Defour a encore une fois été très décevant.
Witsel de nouveau le meilleur, hélas ce penalty......

Tiens j'ai revu Gégé Smile
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:59

Adri, Simons n'a pas été excellent hier. Il a juste fait son boulot sans démériter c'est un fait. Mais bon, c'est p-e mieux qu'il soit sur le terrain pour cadrer un peu l'équipe (ce qu'il ne fait pas assez selon moi). Pour le reste entièrement d'accord.

Bhoy, on critique Leekens depuis le début. Ce qu'il a su faire c'est redonner une âme à cette équipe (et là je me questionne à savoir si ce n'est pas Wilmots qui en détient le mérite). C'était ce qu'il fallait mais tactiquement, il n'a pas le niveau pour faire ressortir le talents collectifs des joueurs.

C'est un entraineur de Jupiler League, voir d'Eredivisie, pas plus.

Je suis d'accord avec toi pour Witsel. Mais sortir Hasard, c'est une erreur. Faire rentrer Meertens était la meilleur décision qu'il ai pu faire. Mais pas pour faire sortir Hasard qui est un dribbleur passeur. Meertens est un dribbleur buteur. Mais je le répète, j'aurais vraiment voulu voir ces deux joueurs en même temps sur la pelouse pour avoir un "duel" Hasard-Meertens qui se ressemble techniquement comme deux gouttes d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 11:57

Faut avouer que faire monter Vossen à 2min de la fin.......

Leekens a le mérite d'avoir créer un groupe. C'est grace à cela que l'on a eu une ébauche de résultat.
Maintenant, d'un point de vue coaching..... c'est là que cela blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:01

Hiddinck a clairement donné une leçon à Leekens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie ce 3 juin   Belgique - Turquie ce 3 juin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique - Turquie ce 3 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angleterre - Belgique
» Coupe de Belgique
» La D1 boycotte la Coupe de Belgique
» Belgique Supporter
» Belgique - Montenegro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Foot en Belgique-
Sauter vers: