Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LIFTING DU STADE DU TIVOLI

Aller en bas 
+12
urlc4ever
jefree
wolfgreen
claudy
MaRiO_01
Baisy-Thy
JLD
Jo
Mario-9
fredlevert
splinter
loupstoujours
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

LIFTING DU STADE DU TIVOLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFTING DU STADE DU TIVOLI   LIFTING DU STADE DU TIVOLI - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 20:04

Merci Jami
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

LIFTING DU STADE DU TIVOLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFTING DU STADE DU TIVOLI   LIFTING DU STADE DU TIVOLI - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 20:55

fredlevert a écrit:
au lieu de dépenser de l'argent dans des conneries pareilles ils feraient mieux de réaliser la phase 3 du stade qu'on aies des vestiaire digne de ce nom une salle de receptions pour les sponsors que si par chance on remonterais en D1 on ne doive pas encore les recevoirs dans un chapiteau a peine digne d'une kermesse de quartier et les faire s'asseoir sur des des siège qui bougent dans tout les sens dans une tribune qui est en ruine alors que toutes les autres équipes ont des restos et des zones VIP comfortables dans leur stade

Entièrement d'accord. S'ils font celà maintenant, c'est surement parce que la phase 3 n'est pas d'actualité.



MaRiO_01 a écrit:
Ca ne tiendra jamais, dans environ 1 ans, nous aurons une belle tribune bleue parsemée de vert...La colaration du plastique se fait au cours de sa synthèse

Merci, monsieur le chimiste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

LIFTING DU STADE DU TIVOLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFTING DU STADE DU TIVOLI   LIFTING DU STADE DU TIVOLI - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:12

loupstoujours a écrit:
fredlevert a écrit:
au lieu de dépenser de l'argent dans des conneries pareilles ils feraient mieux de réaliser la phase 3 du stade qu'on aies des vestiaire digne de ce nom une salle de receptions pour les sponsors que si par chance on remonterais en D1 on ne doive pas encore les recevoirs dans un chapiteau a peine digne d'une kermesse de quartier et les faire s'asseoir sur des des siège qui bougent dans tout les sens dans une tribune qui est en ruine alors que toutes les autres équipes ont des restos et des zones VIP comfortables dans leur stade

a mon ami Fredlevert...as tu idée ce que pourrait coûter la phase 3 du tivoli...autre chose qu'un peu de peinture...laissons grandir l'équipe et après peut être que la ville fera le nécessaire (je l'espère) car un stade moderne doit avoir d'autres infrastructures que celle que nous avons.
Lors de la présentation de équipe le bourgmestre disait que nous avions le plus beau stade de D3A, a mon avis il n'a jamais été à Mouscron Cool

ni à Tournai......
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

LIFTING DU STADE DU TIVOLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFTING DU STADE DU TIVOLI   LIFTING DU STADE DU TIVOLI - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:31

Une petite question à Loupstoujours.

Pourquoi tu écris toujours aussi grand?
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

LIFTING DU STADE DU TIVOLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFTING DU STADE DU TIVOLI   LIFTING DU STADE DU TIVOLI - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:46

JLD a écrit:
Une petite question à Loupstoujours.

Pourquoi tu écris toujours aussi grand?

Excellente remarque. Merci de l'avoir faite à ma place, ça m'évite d'à nouveau passer pour un dictateur. ;-)

En langage Internet, les majuscules et écrire grand sont synonymes de cris, voire de colère. On utilise cette écriture pour exprimer un énervement et enguirlander quelqu'un. A éviter donc.

Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

LIFTING DU STADE DU TIVOLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFTING DU STADE DU TIVOLI   LIFTING DU STADE DU TIVOLI - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:12

ers_7060 a écrit:
JLD a écrit:
Une petite question à Loupstoujours.

Pourquoi tu écris toujours aussi grand?

Excellente remarque. Merci de l'avoir faite à ma place, ça m'évite d'à nouveau passer pour un dictateur. ;-)

En langage Internet, les majuscules et écrire grand sont synonymes de cris, voire de colère. On utilise cette écriture pour exprimer un énervement et enguirlander quelqu'un. A éviter donc.


A croire que Loupstoujours aime parler fort. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

LIFTING DU STADE DU TIVOLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFTING DU STADE DU TIVOLI   LIFTING DU STADE DU TIVOLI - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 4:25

J'osais pas l'écrire.....
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

LIFTING DU STADE DU TIVOLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFTING DU STADE DU TIVOLI   LIFTING DU STADE DU TIVOLI - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 9:16

si j'écris si grand ce n'est pas un cri de colère ...ni par énervement mais parce que a près de 64 ans on n'a plus la vue de près comme a 20 ans ou même 40 ans...j'ai ainsi plus facile a me relire.
ne tirons pas des conclusions qui ne cernent pas le pourquoi de cette écriture.
Décidément on est vite catalogué sur ce site...ça m'attriste de constater cela...une fois on est paranoïaque, autre autre fois on est colérique ...alors qu'il n'y a pas plus pacifiste que moi. No
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

LIFTING DU STADE DU TIVOLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFTING DU STADE DU TIVOLI   LIFTING DU STADE DU TIVOLI - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 9:40

Ce n'est pas du tout ce qu'on voulait dire. On t'expliquait juste qu'en langage forum, c'est généralement ce que ça signifie.Le problème des forums c'est justement qu'il est très difficile d'exprimer le ton et l'esprit qu'on veut mettre dans un message. Ce qui provoque énormément de malentendus et de quiproquos. Je te propose d'écrire ton message avec la taille de lettre qui te convient, de le relire tranquilement et de le remettre à la bonne taille juste avant de le poster.
Bien à toi et désolé!
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

LIFTING DU STADE DU TIVOLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFTING DU STADE DU TIVOLI   LIFTING DU STADE DU TIVOLI - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 10:54

Je te rassure, personne n'est catalogué, il y a juste des règles d'usage à respecter dans le langage Internet, c'est la Netiquette (http://fr.wikipedia.org/wiki/Netiquette).

Le boulot d'un admin est de préserver la courtoisie sur un forum et d'éviter des pages de polémiques "Trollienne". Ce n'est pas une insulte mais également une dénomination Web. Depuis 10 ans que je m'occupe de ce forum, j'ai appris à anticiper comment certains sujets peuvent déraper et dans ce cas, il faut les stopper tout de suite.

Via un écran d'ordinateur, les émotions qu'on veut faire passer ne sont que rarement celles que la personne qui lit mon message comprend. D'ou la nécessite de respecter la Netiquette et d'utiliser les smilies.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

LIFTING DU STADE DU TIVOLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFTING DU STADE DU TIVOLI   LIFTING DU STADE DU TIVOLI - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 11:00

loupstoujours a écrit:
si j'écris si grand ce n'est pas un cri de colère ...ni par énervement mais parce que a près de 64 ans on n'a plus la vue de près comme a 20 ans ou même 40 ans...j'ai ainsi plus facile a me relire.
ne tirons pas des conclusions qui ne cernent pas le pourquoi de cette écriture.
Décidément on est vite catalogué sur ce site...ça m'attriste de constater cela...une fois on est paranoïaque, autre autre fois on est colérique ...alors qu'il n'y a pas plus pacifiste que moi. No

Et bien tu ne vas pas me croire, mais c’est ce que je pensais, mais je n’osais pas l’écrire de peur que tu ne le prennes pour de la moquerie.

Comme quoi tu vois que cela n’a rien à voir avec le fait que je veux te cataloguer.

Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

LIFTING DU STADE DU TIVOLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFTING DU STADE DU TIVOLI   LIFTING DU STADE DU TIVOLI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:06

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miyagi

Miyagi


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 41

LIFTING DU STADE DU TIVOLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFTING DU STADE DU TIVOLI   LIFTING DU STADE DU TIVOLI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:00

J'ai étais au stade hier et il y a que 2 bloc de la tribune principale qu'on étais mis en couleur bleu, les siège eux sont rester blanc. la tribune d'en face est tjs bien en vert et blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIFTING DU STADE DU TIVOLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFTING DU STADE DU TIVOLI   LIFTING DU STADE DU TIVOLI - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIFTING DU STADE DU TIVOLI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Power Festival à La Louvière les 20 et 21 juillet - Stade du Tivoli
» UR La Louvière-Centre
» LE TIVOLI REPEINT EN BLEU ET BLANC ?
» UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,
» BELGIQUE - ITALIE en U20 au TIVOLI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: