tu dois faire un copier de l'adresse de youtube , apres tu clik sur le 4eme bouton en partant de la droite et tu colle l'adresse dessus , ok et voila c fait !
moimoi
Je crois que ça marche pas trop : j'ai collé l'adresse YouTube dans la petite fenêtre qui s'ouvre, j'ai fait ok et puis j'ai envoyé le message. Quelque chose manque ou a été mal faite je crois.
en vert toujours
Messages : 207 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 58 Localisation : la louvière
superbe ambiance du kop de la tribune d'en face vous faites fureurs continuer comme cela les joueurs sont super motivés est très fiers d'avoir des supporters comme vous qui pendant 90 minutes n arrêtes pas de chanter moi étant dans la tribune B1j essaye de mettre de l ambiance mais les pensionnés de l'ex US Centre préfère critiquer les joueurs que de les encourager je fais allusion a Lambert Daniel et sont ami Marcel alors arrêter et encourager ou bien reste chez vous
ultrasgreen
tout bon ca 3 points sur le 2eme et 4 sur le 3eme et la semaine prochaine journée 5· 10/09/2011 Bertrix - RG Ath Renaix - Olsa Brakel Tournai - Torhout Deinze - OC Charleroi Bleid - Virton Huy - Coxyde La Louvi Centre - CS Verviers Heppignies - Mouscron-Péruwelz R. Waregem - Audenarde
Dernière édition par praal1 le Dim 4 Sep - 15:35, édité 3 fois
Jo Admin
Messages : 315 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 66 Localisation : La Louvière
Quelle ambiance ! Vraiment déçu de ne pas avoir su venir ! On commence à retrouve un kop bien garni. Et ca devrait continuer. Il est temps de refaire de la pub auprès des supporters neutres parce que là, c'est tout bon
Niveau classement, on est premier. Quoi de mieux ? Gardons les pieds sur terre, la saison va être longue, mais il ne faut absolument pas perdre de match. Toujours rester concentré !
Un superbe match de l'équipe. Très bien organisée, beaucoup de jeu sans ballons, beaucoup de combativité et certaines individualité ( Some et Chebaiki )
Par contre Tournai très faible à part 10 min en première mi-temps. Que des longs ballons, trop court physiquement, aucune occasion réelle si ce n'est l'hésitation de Delwarte. Aucun tir cadré d'ailleurs, Greg n'a pas du se coucher une seule fois. Je ne donne pas encore 1 mois à Wintacq avant de sauter. Si ça c'est une des meilleures équipe de la série et bien il y a moyen d'être ambitieux parce que on les a mangé.
Un superbe match de l'équipe. Très bien organisée, beaucoup de jeu sans ballons, beaucoup de combativité et certaines individualité ( Some et Chebaiki )
Par contre Tournai très faible à part 10 min en première mi-temps. Que des longs ballons, trop court physiquement, aucune occasion réelle si ce n'est l'hésitation de Delwarte. Aucun tir cadré d'ailleurs, Greg n'a pas du se coucher une seule fois. Je ne donne pas encore 1 mois à Wintacq avant de sauter. Si ça c'est une des meilleures équipe de la série et bien il y a moyen d'être ambitieux parce que on les a mangé.
Adri revient on a pas les mêmes a la maison
generation-wolf
tout bon ca 3 points sur le 2eme et 4 sur le 3eme et la semaine prochaine journée 5· 10/09/2011 Bertrix - RG Ath Renaix - Olsa Brakel Tournai - Torhout Deinze - OC Charleroi Bleid - Virton Huy - Coxyde La Louvi Centre - CS Verviers Heppignies - Mouscron-Péruwelz R. Waregem - Audenarde
Les 6 premiers sont probablement ceux qui vont jouer la tête durant tout ce championnat. 2 matches intéressants: Huy - Coxyde: petit terrain, difficile à jouer, Huy est une équipe technique. Et Heppignies - Mouscron qui sera intéressant.
Par contre, le gars à la Vuvuzela trouée de la tribune assise, il casse les oreilles quand on regarde un résumé sur ACTV