Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11

Aller en bas 
+25
jefree
generation-wolf
le vieux
schliebe
splinter
praal1
Jo
ultrasgreen
pellicacho
Beru-1er
Zoriius
Benoit
jive
claudy
aurelien
en vert toujours
urlc4ever
BenJ
Mario-9
Adri
misterwolf
moimoi
Gégé
Cyril
sky
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cactus

Cactus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:54

C'est vrai que ce serait bien de faire un geste au niveau des prix car je trouve 10euros un peu cher pour une D3 si on compare avec certains club de L1 en France...
Ce serait de faire des prix étudiants par exemple(diminution des prix en échange de la carte étudiant) et diminuer le prix des places en général, ça permettrait d'avoir plus de monde, et d'un coté ça pourrait boosté les cafés, fan shop etc...
Voila ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:04

Moi je trouve que les prix sont correct... Avec une carte de membre d'un club de supporters comme par ex le. Wolf-Sise tu as la place a 8 euros. Tu as de la qualité sur le terrain et ça. Ce n'est pas donné non plus. L'année passée pour le fond en promotion on payait 10 €
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:21

Effectivement 10€, je trouve ça tout à fait honnête ! Surtout en comparant aus prix pratiqués en Provinciales ou aux autres loisirs tel que ciné, piscine,...
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Beru-1er

Beru-1er


Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Ath

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:37

Cactus les prix en France commence a flambé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.is98-belgique.jeun.fr
Cactus

Cactus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:38

ers_7060 a écrit:
Effectivement 10€, je trouve ça tout à fait honnête ! Surtout en comparant aus prix pratiqués en Provinciales ou aux autres loisirs tel que ciné, piscine,...

C'est vrai que si on regarde comme ça, ce n'est pas excessif mais si on compare par exemple avec Mons qui est en D1 http://www.raec-mons.be/html/billetterie.php je trouve que c'est un peu cher. J'ai des amis au lieu de payé 10 euros en D3 ils préfèrent payer 10euros en D1 ... (Pour ma part je n'irai pas voir Mons pour autant, mais pour d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Beru-1er

Beru-1er


Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Ath

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:40

ouaip a Mons 10€ tarif C pour les moins de 12 ans si non c 15€ minimum
derriere le but debout non couvert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.is98-belgique.jeun.fr
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 18:17

ouais mais chez nous y a de l'ambiance dans la tribune !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 19:13

ultrasgreen a écrit:
c pourtant de tres bon gars ! mais c vrais que c chiant ! vous emmerdez des gens au quel vous en avez rien a foutre mais aussi des gens qui vous aime bcp ! ;-)

ok samedi a la rentrée des joueurs et quand on marque 1 but
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:02

urlc4ever a écrit:
Ne pas perdre de vue l'aspect financier pour une équipe comme la nôtre qui enchaîne victoire sur victoire. Les rentrées d'argent sont importantes pour toute équipe ambitieuse.

NB: si vous connaissez des sponsors potentiels n'hésitez pas à me mettre en contact avec eux.

Ce serait un investissement à long terme. Proposer des réductions ou des places gratuites tant que l'équipe tourne bien forcerait plus facilement un retour au Tivoli des personnes plutot que d'attendre que l'on soit dans les première places ou que l'on connaisse une baisse de régime.

Je parle d'actions courtes, genre sur un match ou quoi. (Quoi que l'idée de Gégé de faire comme à Mouscron est pas mal) Si les gens sont séduits ils reviendront.

Il y a des actions faites sur facebook et les vidéos des ambiances sont diffusées. Il faudrait un coup de pouce en plus... Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 15:03

Simple question de curiosité. On en est à combien d'abonnements vendus ?
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 19:15

Mario-9 a écrit:
Simple question de curiosité. On en est à combien d'abonnements vendus ?

c la secrétaire qui a les comptes des abonnés déjà demander a patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» RFC Tournai - URLC
»  URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11
» match contre tournai
» match contre Ath
» UR La Louvière-Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: