Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ATH-URLC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

ATH-URLC Empty
MessageSujet: ATH-URLC   ATH-URLC I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:51

bonne nouvelle, la ville de ATH met a disposition un parking pour les supporters des LOUPS...c'est le parking de la Sucrerie qui se trouve sur la chaussée de Mons à l'entrée de ATH(à droite)...heureusement car près du stade c'est la gadoue. bounce
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

ATH-URLC Empty
MessageSujet: Re: ATH-URLC   ATH-URLC I_icon_minitimeMer 29 Fév - 13:54

Merci pour l'info mais va falloir que t'essaies vraiment de poster dans la bonne rubrique. Ca fait quelques posts déjà. Elles sont là pour structurer le site et pour avoir plus facile à retrouver les infos. Sinon, à quoi servent-elles ?

Pour créer un nouveau sujet dans la bonne rubrique, tu vas dans: "URLC" >> "Nouveau sujet" et tu rédiges ton post comme tu l'a fait ici.

Si le sujet existe déjà, n'en crée pas un autre ! Cela évitera de créer des doublons et permettra de regrouper toutes les infos au même endroit. C'est important pour les autres membres du forum qui doivent avoir accès à n'importe quelle info facilement et à tous moments.


Petit rappel des rubriques:

"URLC": Tout ce qui touche de près ou de loin à l'URLC.

"Souvenirs": Tout ce qui touche à l'URLC mais qui n'est plus d'actualité (exemple: News des anciens joueurs, etc.), tout ce qui touche à la RAAL, voire à l'US Centre (bah oui, ce forum est aussi celui des ex-pierrots).

"Foot en Belgique": Tout ce qui touche au football en Belgique et qui ne parle pas de l'URLC.

"Foot à l'étranger": Tout ce qui touche au football à l'étranger (sans parler de l'URLC ou du football belge).

Dans la catégorie "Divers", on retrouve tout le reste, c'est-à-dire, tout ce qui n'entre pas dans les rubriques précédentes:

"Sport": Tout ce qui touche au sport en général. (Sauf le football) (P.S.: Il manque un "s" à "Sport" Laughing )

"Actualités": Tout ce qui touche à l'actualité (en dehors des infos parlant du foot ou du sport qui seront placées dans les rubriques respectives)

"Divers": Tout ce qui ne peut pas être mis dans les autres rubriques du forum.

"Web en folie": Tout ce qui ce trouve sur la toile et que tu aimerais partager avec les membres du forum. exemples: sites internet, forums, vidéos, etc.

"Musique": Tout ce qui touche à la musique. exemples: vidéos, actu musicale, etc. (Sauf les musiques d'entrée de joueurs, chants de supporters ou autres musiques ayant attrait au foot ou à l'URLC)


Voilà, ca semble logique pour la plupart des membres, mais c'est parfois important de le rappeler. P-e que tu as du mal avec la présentation du forum ou autres, mais essaie de respecter les règles stp. C'est pas évident de retrouver des infos quand elles ne sont pas postées dans les bonnes rubriques ou dans les bons posts.
Il faut savoir qu'il y a des membres qui ne consultent que la rubrique "URLC" et qui ne pourront donc pas voir ton message. Pense à eux.

Sinon, merci pour l'info.


P.S.: Ers, où est passée la rubrique "Boite à idées" où on pouvait posté nos idées pour l'amélioration du forum ?
Et à quand un retour d'une rubrique "Jeux" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

ATH-URLC Empty
MessageSujet: Re: ATH-URLC   ATH-URLC I_icon_minitimeMer 29 Fév - 17:22

il me semble qu'il n'y avait pas de rubrique sur ATH-URLC...c'est moi qui ai lancé le nouveau sujet alors splinter je ne comprend pas tes remarques...c'est pas toi qui va dicter ce que je dois faire...merci d'avance de ne plus......
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

ATH-URLC Empty
MessageSujet: Re: ATH-URLC   ATH-URLC I_icon_minitimeMer 29 Fév - 17:26

Splinter ne dicte rien du tout. Il te fait simplement remarquer que tu as posté dans la mauvaise rubrique. Au lieu de poster dans "URLC", tu as posté dans la rubrique "WEB EN FOLIE"... Il ne faut pas tout prendre mal. Il te disait simplement de poster dans le lieu adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

ATH-URLC Empty
MessageSujet: Re: ATH-URLC   ATH-URLC I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:50

loupstoujours a écrit:
il me semble qu'il n'y avait pas de rubrique sur ATH-URLC...c'est moi qui ai lancé le nouveau sujet alors splinter je ne comprend pas tes remarques...c'est pas toi qui va dicter ce que je dois faire...merci d'avance de ne plus......

Je ne te dicte pas ce que tu dois faire. Juste qu'il y a des règles à respecter sur un forum. La remarque n'est pas valable que pour toi. Elle l'est pour tout le monde. Tu vois bien que tu te prends des remarques de plusieurs membres. Ce n'est pas une règle valable sur ce forum, mais aussi sur la plupart des autres forums que tu consulteras.

Parmis les règles: pas de doublons (double messages, double posts, etc.), messages respectueux (courtoisies, pas d'insultes, pas de racisme, pas d'invitation à la haine ou à la violence, etc.), pas de hors-sujet (parler de chose qui n'ont rien à voir avec le sujet et qui pourraient être mise ailleurs sur le forum. Même si parfois, les modérateurs peuvent en tolérer un minimum), etc.

Je donne pas d'ordres, c'est juste que ce sont des choses à respecter, tu dois les respecter, je dois les respecter et tout le monde doit les respecter. Si on essaie de regrouper les infos sur un même thème ensemble, c'est pour ne pas à devoir chercher après. C'est tout. C'est pas fait pour emmerder les gens pour le plaisir.


Quand je te parle de rubrique, c'est: URLC, Le Foot en Belgique, Divers, etc.

Et quand on parle de post, ce sont les sujets comme par exemple: URLC - Brakel (dans la rubrique URLC), Coupe de Belgique (dans la rubrique Le Foot en Belgique), Offres d'emploi (dans la rubrique Divers), etc.


J'ai pas plus raison qu'un autre et j'ai aucun intérêt à te discrédibiliser surtout que t'avais une info importante. C'est juste que tu ne la postes pas au bon endroit et que tout le monde ne peut pas la lire.


P.S.: Il y'a un post Ath-URLC à cette adresse: https://urlcfan.forumactif.com/t485-match-contre-ath
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

ATH-URLC Empty
MessageSujet: Re: ATH-URLC   ATH-URLC I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:40

du calme loupstoujours, on veut poliment te faire remarquer que tu ne postes pas dans la bonne rubrique c'est tout !
Prenons le pari : si tu ouvres encore un sujet pour un match des loups dans cette rubrique "Web en folie" c'est tournée générale à la buvette Laughing
Chiche ?
Revenir en haut Aller en bas
andybog

andybog


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 37
Localisation : La Louvière

ATH-URLC Empty
MessageSujet: Re: ATH-URLC   ATH-URLC I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:05

ce parking n'est pas tout près du stade il est a peu près deux km de la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATH-URLC Empty
MessageSujet: Re: ATH-URLC   ATH-URLC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATH-URLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UR La Louvière-Centre
» match contre Ath
» URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h
» URLC - RFC HUY
» URLC - Brakel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Web en Folie-
Sauter vers: