Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau site officiel !

Aller en bas 
+18
generation-wolf
Papy2006
JLD
le_grand
Gégé
Mario-9
schliebe
loupstoujours
claudy
pellicacho
jcp51
splinter
vincent
urlc4ever
Nico_GB
alternate Wolf
ers_7060
BenJ
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:49

OUVERTURE DU SITE OFFICIEL !!! Rendez-vous sur www.urlc.be !

A J-2 avant le derby au sommet contre Mouscron, la webteam a le grand plaisir de vous annoncer la mise en ligne du nouveau site officiel de l'URLC ! Nous espérons que le site vous plaira et vous invitons à nous faire part de vos impressions !!! Bonne visite sur www.urlc.be !

Votre dévouée webteam, composée de Benoît Dupont, Damien Caupain, Etienne Michaux et Benjamin Duval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:52

Bravo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
alternate Wolf
Admin
alternate Wolf


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 57

Nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:06

Félicitations ... et surtout bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecs-online.fr
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:34

Comme un parfum de www.raal.be

Nostalgie

Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

Nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:09

Magnifique travail. La classe ! Espérons que la prestation de notre équipe sera à l'image de la qualité de ce site. Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:39

si on etait sue facebook je m'etrais j'aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 3:17

J'aime bien ! Ca donne !
(J'ai tjrs des critiques sur certains points mais ce ne sont que des détails, comme d'hab') Smile
Revenir en haut Aller en bas
jcp51




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 73
Localisation : Sivry

Nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 4:32

Bonjour
Je viens d'aller visiter le nouveau site je doit dire félicitation je le trouve très bien j'espère que nos joueurs fêterons ce nouveau site par une victoire ce samedi longue vie au site et.....Aller L'URLC la louvière est ma ville le tivoli ma maison
Very Happy Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

Nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 7:34

Beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 8:15

enfin les anciens raaleurs se sont reveiller et ont montrer encore leurs s'avoirent fairent bravo le site est tres bien realiser
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

Nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:04

j'ai beau tapper sur urlc.be je tombe toujours sur le FORUM du club ??? et non pas sur le nouveau site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
alternate Wolf
Admin
alternate Wolf


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 57

Nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:08

Tente de vider ton cache navigateur (shift + ctrl + del) et ensuite retourne sur l'adresse http://www.urlc.be/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecs-online.fr
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:32

Hey David, on te voit au stade demain ? Fait un baille !!!


Sinon, excellent travail les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
alternate Wolf
Admin
alternate Wolf


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 57

Nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:39

a vrai dire j'en ai bien envie , mais j'ai un concert de prévu demain soir à Nivelles (Wild Widow) avec une interview programmée dans le cadre de mon site. Donc entre l'envie et ce que je dois faire ... Bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecs-online.fr
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

Nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 10:04

alternate Wolf a écrit:
Tente de vider ton cache navigateur (shift + ctrl + del) et ensuite retourne sur l'adresse http://www.urlc.be/

OUF j'ai réussi a entrer sur le nouveau site (et plus sur l'ancien) j'ai cliqué sur "j'ai de la chance"sur google et Bingo....merci pour ton information...et vive l'URLC. alien alien
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:16

alternate Wolf a écrit:
a vrai dire j'en ai bien envie , mais j'ai un concert de prévu demain soir à Nivelles (Wild Widow) avec une interview programmée dans le cadre de mon site. Donc entre l'envie et ce que je dois faire ... Bon match a tous

on se verra au tour final alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 12:00

Merci à tous pour vos commentaires très positifs ! Vous avez bien identifié l'ancienne équipe web de la RAAL... mais il y avait un chaînon manquant à l'époque côté design et graphisme. Un trou que comble bien Damien, le créateur du logo du club.

Splinter, si t'as des remarques tu peux nous les communiquer, y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

Nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 15:40

nouveau site de l'URLC bien réalisé...petit bémol pour moi "il manque un lien pour accéder directement sur les sites des autres clubs de D3A" ...pourrait on nous voir la possibilité d'y remédier. alien
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 15:45

petite remarque mai sje suis certain que vous le savez déjà : le menu est difficlement lisible.

A part ca : nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:03

Oui, je n'arrive d'ailleurs pas à cliquer sur les divisions du menu lorsque je suis sur la page d'accueil... confused
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:08

Bizarre le prob du menu, chez nous c'est lisible avec une légère transparence qui a été prévue. Mais qqn m'a montré le prob donc je vois ce que vous voulez dire. On va y remédier.

Ok aussi pour la page des adversaires, ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:34

Beau boulot. Chapeau les gars. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:37

Beau boulot ouais!

(Sinon, quel plaisir de te relire David! :wub: )

(Et au rayon des "come back" au stade, j'annonce celui d'un ancien président des USA dont le surnom tient en trois lettres...!
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:33

BenJ a écrit:
Splinter, si t'as des remarques tu peux nous les communiquer, y a pas de problème.

Tu as vu que j'aimais bien faire des critiques toi ! lol Very Happy
En fait, j'ai pas trop de remarques à faire parce que l'ensemble est bien. Ce sont juste des détails. Je ne voulais pas les faire maintenant, le temps de s'habituer un peu au design. Mais vu que t'insistes... lol Laughing Vais livrer mes premières impressions sur la page d'acceuil Razz

Comme l'as dit Schliebe, il y a juste qq petits "ennuis" de lisibilité. (Au fait, schliebe, t'entends quoi par le menu ? Moi, la barre de menu horizontale, je la trouve parfaite.) Ce sont simplement des détails. Par exemple le résumé du classement à droite. Pour moi il manque des intitulés en sous-titres ("club", "points") je trouve qu'il est fort collé par rapport au titre du tableau. Je verrais bien aussi une alternance de fond de cellule bleu et blanc pour chaque club un peu comme dans le classement complet (Bon d'accord, ça c'est juste c'est une question de gout lol)

Je trouve aussi qu'il y a le même problème pour les "Dernières news" qui est fort collé sur le cadre des photos défilantes (qui lui est excellent, j'adore !). Juste pour vraiment donner l'impression d'un bloc de "Dernières news".

Même soucis dans la colonne de droite : le cadre prochain match est fort poche de la barre de navigation. Moi je le mettrais à hauteur du cadre défilant. Ca ferait apparaitre une ressortir la notion de blocs.

Pour la colonne de droite, justement, je trouve qu'il faudrait mettre le cadre "Rejoignez-nous sur Facebook" à la hauteur de la fin du bloc "Dernière news" (en laissant le même espace les différents cadres, quitte à rajouter un nouveau cadre "calendrier" ou "Forum des supporters" ou autres Smile


'fin tout ca pour avoir une vue d'ensemble aérée et des notions de blocs structurés. Même si c'est déjà bien comme ça !


Au niveau des graphismes sinon, j'adore. Les ombrages sur les cadres, le cadre de photos défilantes I love you , les icônes "News URLC", etc. Le seul bémol (Bah ouais, tu croyais quoi là !? Rolling Eyes ), c'est juste le logo du club. Je suis pas du tout fan du bords blancs, ca donne un effet pixelisé, un peu comme si on avait pris l'image en plus petit sur un site et qu'on l'avait tapé en grand sur le notre. Je me doute que c'est pour voir le logo par rapports au fond mais ca gache un peu le travail qui a été fournit pour sa conception.
Il n'y aurait pas moyen de le mettre sur un support en 3D, dans un style d'écusson ou de porte-clé ?
Du genre ça:
Nouveau site officiel ! 090527041801673103
ou:
Nouveau site officiel ! 3b40564dNouveau site officiel ! 091224045713491662Nouveau site officiel ! 2761430624_1


Voilà !

Houlà, ça commence à faire beaucoup de critiques tout ça. Plus j'écris, plus j'en trouve. Faut pas me donner carte blanche comme ça lol Embarassed

Mais je tiens à préciser: Enorme travail de la Webteam sinon, merci les gars !


P.S.: Gégé, arrêtes de draguer David. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:53

loupstoujours a écrit:
nouveau site de l'URLC bien réalisé...petit bémol pour moi "il manque un lien pour accéder directement sur les sites des autres clubs de D3A" ...pourrait on nous voir la possibilité d'y remédier. alien

Qu'on mette tout de suite les liens vers les clubs de D2 !

Schliebe : Achète un bon ordinateur, ça ira mieux.... Un Mac par exemple.

Splinter : Putain, j'aimerais pas t'avoir un jour comme chef ! Qué casse-burnes !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site officiel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a quand un nouveau site officiel du club
» Site officiel
» Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?
» nouveau site
» concerne nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: