Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau site officiel !

Aller en bas 
+18
generation-wolf
Papy2006
JLD
le_grand
Gégé
Mario-9
schliebe
loupstoujours
claudy
pellicacho
jcp51
splinter
vincent
urlc4ever
Nico_GB
alternate Wolf
ers_7060
BenJ
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

Nouveau site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:12

Autre solution : tout simplement d'installer Firefox, que j'ai à la maison et aussi au boulot (malgré qu'ici Internet Explorer 8 soit le browser obligatoire et fonctionne parfaitement sur le site du club).
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

Nouveau site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:12

*installer*
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Nouveau site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:32

Oui Firefox ou Google Chrome fonctionnent parfaitement. Mais IE aussi si c'est une version récente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Nouveau site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:19

C'est bien ce que je pensais alors. Le site a été fait sous HTML5 et internet explorer ne l'intégrait pas.

C'est sûr qu'une des solutions peut être d'utiliser Firefox ou Google Chrome mais lorsqu'on n'est pas administrateur du pc, on ne peut pas installer n'importe quoi. Du coup, merci Google Chrome Frame pour ce plugin Smile
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

Nouveau site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:24

Merci au Webteam pour les liens vers les autres club de la D3A....reste plus qu'a preparer ceux de la D2 pour la prochaine saison... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Nouveau site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:43

Lol de rien, ça date d'aujourd'hui, tu allais voir tous les jours si c'était fait ou c'est un hasard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

Nouveau site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:36

Tout d'abord bravo et merci pour le beau et bon site !

Question : où puis-je trouver le calendrier complet et non pas seulement celui de l'URLC ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Nouveau site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:47

Pas sur le site de l'URLC pour cette saison, ça ne valait plus vraiment le coup de tout encoder. On mettra ça en place pour la saison prochaine. Je te renvoie donc, par exemple, ici http://sport.be.msn.com/fr/football/d3d4/fixture.html?comp=2609
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

Nouveau site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:36

Merci BenJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

Nouveau site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:25

BenJ a écrit:
Lol de rien, ça date d'aujourd'hui, tu allais voir tous les jours si c'était fait ou c'est un hasard ? Very Happy
oui je regardais tous les jours...je fais tous les jours un un passage sur l'ensemble du le site...Merci encore alien
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Nouveau site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:27

Un dernier truc auquel j'ai pensé pour le site, c'est les goodies. Bon, c'est pas ça qui va apporter un plus mais je trouve que ça pourrait être bien sympa de pouvoir télécharger des fonds d'écrans, des logos, des chants. Ca pourrait être pas mal mais bon, pas vraiment utile. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Nouveau site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:37

Très beau site les gars, du tout bon boulot.
La seule chose qui me chagrine très fortement, c'est que j'ai fait en sorte que le nom de domaine ai été libéré en 4 jours.
3 mois après l'arrangement, je n'ai toujours pas vu la couleur de mon argent. Je trouve qu'une certaine personne réagit malhonnêtement vis à vis de moi. Depuis trois mois, je dois malheureusement tanner BenJ pour qu'il demande ou cela en est, le pauvre n'est jamais que l'intermédiaire entre les parties, moi j'ai fait à ça demande ma partie du marché, mais l'autre personne fait la sourde oreille et je trouve cela malheureux.
Je me suis tut pendant 3 mois, mais la j'en ai plus que ras le bol.... pendant 11 ans on ne m'a jamais pris au sérieux... c'est cela le remerciement de 11 ans de bons et loyaux services?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Nouveau site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:43

est-ce bien l'endroit indiqué pour régler ses comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

Nouveau site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:26

Ben je pense qu'il attire l'attention comme il peut sur son problème vu que les principaux intéressés semblent faire la source oreille ! Je peux le comprendre (et le salue par la même).
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

Nouveau site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:58

Jo a écrit:
Très beau site les gars, du tout bon boulot.
La seule chose qui me chagrine très fortement, c'est que j'ai fait en sorte que le nom de domaine ai été libéré en 4 jours.
3 mois après l'arrangement, je n'ai toujours pas vu la couleur de mon argent. Je trouve qu'une certaine personne réagit malhonnêtement vis à vis de moi. Depuis trois mois, je dois malheureusement tanner BenJ pour qu'il demande ou cela en est, le pauvre n'est jamais que l'intermédiaire entre les parties, moi j'ai fait à ça demande ma partie du marché, mais l'autre personne fait la sourde oreille et je trouve cela malheureux.
Je me suis tut pendant 3 mois, mais la j'en ai plus que ras le bol.... pendant 11 ans on ne m'a jamais pris au sérieux... c'est cela le remerciement de 11 ans de bons et loyaux services?

et jo entre nous tu as dit que tu était benevole alors que tu recevais une enveloppe maintenant j aimerai savoir si un benevole c une personne qui reçois une enveloppe tous les mois car au lieu d être indépendant je préférais d être benevole et recevoir une enveloppe tous les mois même si elle est minime
Bien a toi vert toujours
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Nouveau site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:49

en vert toujours a écrit:
Jo a écrit:
Très beau site les gars, du tout bon boulot.
La seule chose qui me chagrine très fortement, c'est que j'ai fait en sorte que le nom de domaine ai été libéré en 4 jours.
3 mois après l'arrangement, je n'ai toujours pas vu la couleur de mon argent. Je trouve qu'une certaine personne réagit malhonnêtement vis à vis de moi. Depuis trois mois, je dois malheureusement tanner BenJ pour qu'il demande ou cela en est, le pauvre n'est jamais que l'intermédiaire entre les parties, moi j'ai fait à ça demande ma partie du marché, mais l'autre personne fait la sourde oreille et je trouve cela malheureux.
Je me suis tut pendant 3 mois, mais la j'en ai plus que ras le bol.... pendant 11 ans on ne m'a jamais pris au sérieux... c'est cela le remerciement de 11 ans de bons et loyaux services?

et jo entre nous tu as dit que tu était benevole alors que tu recevais une enveloppe maintenant j aimerai savoir si un benevole c une personne qui reçois une enveloppe tous les mois car au lieu d être indépendant je préférais d être benevole et recevoir une enveloppe tous les mois même si elle est minime
Bien a toi vert toujours

Je ne suis pas sur que Jo n’investissait uniquement que du temps dans cette activité comme je ne suis pas sur qu’il se faisait rémunérer de quelque manière que ce soit.

Je pense même qu’il y allait de sa propre poche, et c’est certainement cela dont il parle.

Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Nouveau site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:30

Vincent, pendant 10 ans j'ai payé de mes propres deniers l'allocation serveur et le nom de domaine, j'ai acheté les programmes qui faisaient avancer le site.
Pour les deux dernières années, après m'être battu comme un Pierrot, j'ai enfin reçu une petite enveloppe qui me permettais de payer tout cela sans pour cela me mettre de l'argent dans ma poche (ce n'étais pas le but recherché). Que du contraire.
L'arrangement était le suivant, tu nous remets le plus rapidement possible le nom de domaine urlc.be (ce qui à été fait en 4 jours) et nous, on s'engage à te payer tes deux dernières enveloppes dès que c'est fait.
Je sais que ce n'est pas le lieu pour en parler, désolé, mais je n'ai plus aucun autres recours, trois mois de belles promesses et d'excuses en tout genre, et j'en ai mare d'emmerder BenJ avec cela, il était le simple intermédiaire dans l'histoire, et je suppose qu'il est aussi emmerdé que moi de cette situation, pourtant, lui, il n'y peut rien du tout, moi non plus d'ailleurs.... une promesse est une promesse, ma part de marché à été tenue...
Le site est magnifique et moi, je suis passé aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Nouveau site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:42

J'ai à nouveau relayé ta demande Jo. Je ne suis pas sûr que reprendre la polémique sur le forum fera avancer les choses. Peut-être devrais-tu t’adresser directement aux personnes concernées, même si je sais que ça ne t'enchante pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Nouveau site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:47

Mario-9 a écrit:
Un dernier truc auquel j'ai pensé pour le site, c'est les goodies. Bon, c'est pas ça qui va apporter un plus mais je trouve que ça pourrait être bien sympa de pouvoir télécharger des fonds d'écrans, des logos, des chants. Ca pourrait être pas mal mais bon, pas vraiment utile. Laughing

C'est noté, on va y penser ;-) Enfin, surtout Damien :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

Nouveau site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:41

en ce qui concerne la rubrique"JOUEURS" serait il possible d'ajouter, comme par le passé, l'age et les clubs par où ils ont transité...merci d'avance. alien
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Nouveau site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:22

Ce serait cool de faire une rubrique sur le forum avec des questions que l'on aimerait poser à Pister, aux joueurs ou à certains dirigeants. Les questions seraient posées aux personnes sous formes d'interview vidéos ou écrites et retransmises sur le site.

Je ne sais pas si c'est réalisable. Il faut que les intervieweurs aient du temps à consacrer et que les interviewés veuillent bien y répondre.

Les forumiens pourraient émettre des questions ici à poser à telles ou telles personnes du club. Une liste reprenant toutes ces questions pourraient être proposée aux personnes interviewées et elles décideraient elles-mêmes de répondre aux questions qu'elles désirent parmi cette liste.

Avantage pour eux: Gain de temps par rapport à une réunion avec les supporters (ne relevez pas Laughing ), pas de questions-pièges, un interview ciblée mais avec les questions directement venues des supporters. L'impact relationnel serait conséquent.

Imaginez si ca l'est, on ferait un grand pas au dessus du fossé (de la relation publique) qui sépare le club et les supporters.

Je pensais à une fréquence de une interview par semaine maximum (hors match).

Tout ceci si quelqu'un a le temps de réaliser ce genre d'interview (On pourrait même se relayer entre supporters).

On peut aussi les faire par webcam pour avoir un gain de temps, etc. Il y a plein de possibilités envisageables.


Bref, c'est qu'une idée mais c'est un truc qui pourrait être exploité. Vous en pensez quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Nouveau site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 6:58

La direction actuelle a une communication très particulière; elle communique quand elle veut et comme elle veut!

De plus, je ne suis pas persuadé que les supporters intéressent tellement la direction! Ils nous lisent via ce forum mais ne tiennent jamais compte de nos remarques, (Prix des billets,...etc..).

Après on s'étonnera encore que peu de sponsors s'intéressent au club mais quand on voit la communication et le niveau relationnel du club, rien d'étonnant!

Si on monte en D2, il sera grand temps de professionnaliser le club! Quand la direction aura compris qu'un club de football ce n'est pas qu'un noyau de joueurs et des entraineurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel !   Nouveau site officiel ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site officiel !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» a quand un nouveau site officiel du club
» Site officiel
» Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?
» nouveau site
» concerne nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: