| URLC - KSV Audenarde | |
|
+14Baisy-Thy en vert toujours urlc4ever claudy Adri BenJ Loupskin-ws Cyril wolf93 schliebe moimoi lolo Nico_GB Mario-9 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
splinter
| Sujet: Re: URLC - KSV Audenarde Dim 25 Mar - 11:35 | |
| On ne parle pas de la première mi-temps mais je trouve qu'on a été fort fébrile. On méritait d'en prendre un avec une équipe d'Audenarde qui n'était pas venu au Tivoli pour faire de la figuration. Cette équipe m'a fait bonne impression. Heureusement on s'est bien repris et on a montré de belle chose par la suite. Le tour final se prépare bien. Même si je suis pas toujours d'accord avec les manières de procéder de Pister (tactiques, gestion du groupe, etc.). Mais ça, c'est autre chose ^^ lol Chacun sa vision.
Dommage pour le pénalty mais vaut mieux le rater maintenant qu'au tour final. Je suis sûr que grâce à ça, on ne ratera pas de pénalty au tour final si on en nous accorde un (Je touche du bois lol).
Et le but tout droit sorti de Premier League, quelle frappe, quelle merveille ! Il en faudrait plus souvent des comme ça ! lol
Pour Monteiro, je trouve qu'il peut nous servir mais en joker. C'est qq'un qui doit rentrer au jeu en cours de partie. Il est plus percutant quand il sait qu'il doit se donner à fond. Il nous permet de créer un pression en plus sur un adversaire sur le point de craquer. Pour moi son défaut c'est qu'il essaie d'imiter Somé hors qu'il a un autre style de jeu. Il faut qu'il retrouve sa confiance.
Puis y'a un autre gros défaut dans l'équipe par rapport au début de saison: avant quand un joueur avait le ballon, on avait 2-3 joueurs qui couraient autour et qui proposait des solutions. Maintenant, c'est plus toujours le cas. Ca nous permettait d'avoir un énorme avantage sur l'autres équipes.
Sinon, content d'avoir revue Kévin De Broyer. Ce mec est toujours fidèle à lui-même. Un mec génial avec une très bonne mentalité ! | |
|
| |
loupstoujours
| Sujet: Re: URLC - KSV Audenarde Dim 25 Mar - 15:12 | |
| le RMP gagne encore...0-2 à Brakel, nous devrons absolument padder par ce fichu tour final...mais je crois que nous sommes forts assez pour passer cet obstacle. | |
|
| |
wolf93
| Sujet: Re: URLC - KSV Audenarde Dim 25 Mar - 18:00 | |
| ouais le RMP qui gagne encore... ils me font vraiment chier ceux la. Néanmoins, sachant qu'ils doivent encore se taper Tournai et Ath (derby) et Virton, il a moyen qu'ils perdent des plumes et la pression va monter dans leur camp comme la saison passée. Mais nous, il faut qu'on gagne les derniers matchs. Ca va très vite dans le football !! On a rien à perdre !! | |
|
| |
jive
Messages : 141 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 74 Localisation : Houdeng-Aimeries
| Sujet: Re: URLC - KSV Audenarde Lun 26 Mar - 7:59 | |
| Avant de parler de tour final, faudrait peut-ëtre avoir cette putain de licence !! | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: URLC - KSV Audenarde Lun 26 Mar - 8:00 | |
| On ne l'a pas encore ?!
Me semblait avoir lu le contraire... | |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: URLC - KSV Audenarde Lun 26 Mar - 8:31 | |
| Regardez le chrono foot d'hier et vous aurez votre réponse...
Semblerait que la commission continue à "gratter" un peu trop...Le club aurait fait appel à son avocat !!! | |
|
| |
splinter
| Sujet: Re: URLC - KSV Audenarde Lun 26 Mar - 11:34 | |
| Quand on voit qu'au départ on nous la donnait pas pour avoir des précisions sur l'éclairage du terrain ... Hum quoi. On a un éclairage homologué pour la D1 ... Si on a pas notre licence, je crois qu'on pourra être fixé sur les intentions de l'Union Belge. | |
|
| |
Baisy-Thy
| Sujet: Re: URLC - KSV Audenarde Lun 26 Mar - 14:31 | |
| - splinter a écrit:
- Quand on voit qu'au départ on nous la donnait pas pour avoir des précisions sur l'éclairage du terrain ... Hum quoi. On a un éclairage homologué pour la D1 ...
Si on a pas notre licence, je crois qu'on pourra être fixé sur les intentions de l'Union Belge. Certainement un problème du nombre de WC | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: URLC - KSV Audenarde Lun 26 Mar - 17:25 | |
| 2 choses après ce match: 1) On rate ENCORE un pénalty! Personne n'en parle mais je sens qu'un de ces 4, ca va nous porter préjudice!!!! Comment se fait il qu'on a pas de tireur attitré ?
2) C'est toujours un plaisir de regarder un résumé d'actv avec cette saleté de trompette!
Enfin tant pis!
Place au tour final dans quelques semaines, économisons nos forces! | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: URLC - KSV Audenarde Mar 27 Mar - 7:36 | |
| Sur le peno, Monteiro est venu prendre le ballon à Chebaiki qui avait l'air de vouloir le tirer. On a l'impression en tous cas que c'est le foutoir à chaque peno. Tout le monde veut le tirer et comme on rate à chaque fois ca crée des tensions inutiles. Avant le match il faut désigner le tireur n°1 et n°2. Point barre. Comme ca il n'y aura plus de discussions. | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| |
| |
splinter
| |
| |
schliebe
| Sujet: Re: URLC - KSV Audenarde Mar 27 Mar - 10:27 | |
| tiens, qu'est-ce qu'il lui a pris au présentateur d'Antenne Centre par rapport à l'arbitre ? Selon lui il n'a jamais vu un arbitre aussi mauvais de toute sa carrière. Rien remarqué de spécial moi Il n'a pas du venir souvent au Tivoli le mec | |
|
| |
Cyril
| Sujet: Re: URLC - KSV Audenarde Mar 27 Mar - 11:51 | |
| Silvio Gueli commente de temps à autre les matches de CL sur club rtl! Ca a du lui changer un retour au Tivoli | |
|
| |
BenJ
Messages : 239 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 39 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: URLC - KSV Audenarde Mar 27 Mar - 12:38 | |
| Il était là en supporter, pas comme journaliste. Et je crois que son énervement est surtout à mettre sur le compte du juge de ligne. | |
|
| |
Cyril
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URLC - KSV Audenarde | |
| |
|
| |
| URLC - KSV Audenarde | |
|