Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 URLC - KVK Tienen (Tirlemont)

Aller en bas 
+31
Adri
pellicacho
massi
Loup1971
wolf93
urlc4ever
Loïc
Picoleur
claudy
raaldiv1
KRIEK
Nico_GB
sky
Mario-9
J-F
en vert toujours
splinter
andybog
loupstoujours
BenJ
schliebe
KubiakRAAL4ever
Montana
jive
MaRiO_01
ers_7060
praal1
JLD
Gégé
Cyril
Benoit
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:33

tout le monde croque un bon morceau de sucre avant de se mettre en route pour le stade hein!

Et puis on pourra boire tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
KRIEK




Messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 53

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:34

Finalement je ne viens pas , imprévu de dernière minute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:35

Ooooh noooooooooooon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Papy2006




Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 73
Localisation : Strépy-Bracquegnies

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:01

Victoire 1-0 de l'URLC contre Tirlrmont
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:58

Toutes premières vidéos du pénalty et du kop avant, pendant et après le match :

http://fun1959.canalblog.com

A épingler le tout grand match de Romain Delaby !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:35


Beaucoup de retours ce soir ça fait plaisir Cool

Beau match et quelle ambiance !!!!!! Shocked Very Happy


Dernière édition par Benoit le Ven 18 Mai - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 0:27

Arbitrage impartial, …. C’est à souligner, et cela fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 0:46

En effet, très bon arbitrage! Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 5:52

Quelle belle soirée!

Match et résultat positif; Enfin un arbitrage cohérent. Mais alors quel kop! Digne de la division 1. Félicitations!!! Dire que le kop donne de supers ailes à nos joueurs ne trahit pas la vérité. Cela devient même contagieux dans l'"ancienne tribune".. c'est tout dire!

Les supporters neutres ont apprécié et reviendront à coup sûr.

Souhaitons aller jusqu'au bout de nos rêves pour que la fête soit belle. Allez l'URLC. Division 2, Division 2...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 7:47

Je suis le seul sur ce forum à avoir mal la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 7:51

Cyril a écrit:
Je suis le seul sur ce forum à avoir mal la tête ?
non
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 7:56

moimoi a écrit:
Toutes premières vidéos du pénalty et du kop avant, pendant et après le match :

http://fun1959.canalblog.com

A épingler le tout grand match de Romain Delaby !

Merci! Delaby a fait un gros match mais dans le genre discret mais je récupère énormément de ballons, mention spéciale à Langlet! J'ai vraiment apprécié son match! Il a été au charbon pendant 90 minutes et a fait du bien au milieu de terrain!

Sentiment partagé ce matin! On loupe le 2-0 mais on ramène un bon résultat au final!


Go go go go go vers la finale!!!
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 8:04

urlc4ever a écrit:
Quelle belle soirée!

Match et résultat positif; Enfin un arbitrage cohérent. Mais alors quel kop! Digne de la division 1. Félicitations!!! Dire que le kop donne de supers ailes à nos joueurs ne trahit pas la vérité. Cela devient même contagieux dans l'"ancienne tribune".. c'est tout dire!

Les supporters neutres ont apprécié et reviendront à coup sûr.

Souhaitons aller jusqu'au bout de nos rêves pour que la fête soit belle. Allez l'URLC. Division 2, Division 2...

on a tjs eu de l ambiance dans notre tribune se n est pas d aujourd’hui hui et les gens s amuse
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 8:06

en vert toujours a écrit:
urlc4ever a écrit:
Quelle belle soirée!

Match et résultat positif; Enfin un arbitrage cohérent. Mais alors quel kop! Digne de la division 1. Félicitations!!! Dire que le kop donne de supers ailes à nos joueurs ne trahit pas la vérité. Cela devient même contagieux dans l'"ancienne tribune".. c'est tout dire!

Les supporters neutres ont apprécié et reviendront à coup sûr.

Souhaitons aller jusqu'au bout de nos rêves pour que la fête soit belle. Allez l'URLC. Division 2, Division 2...

on a tjs eu de l ambiance dans notre tribune se n est pas d aujourd’hui hui et les gens s amuse

Lol,mais on a un capo d'enfer en pricipale...Hein Vincent hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 8:27

Quelle ambiance de feu! certains clubs de d1 doivent nous envier. Cool

Au niveau du match, les loups ont fait le match PRESQUE parfait. Il manque encore du réalisme devant le but. On doit le gagner 2-0 voir 3-0 ce match. On aurait pu aller là bas plus ou moins tranquille mais bon le point positif s'est qu'on a pas prit de but.

Attention quand même au match retour! ça va pas être de la tarte. Je crois que si on arrive à mettre un p'tit goal à Tirlemont, ce serait parfait ! Je nous vois pas encaisser plus de deux but avec cette défenses, c'est clairement du béton. Il faut jouer le match à fond et ne surtout pas reculer.

Par contre Delwarte fait beaucoup de petites boulettes je trouve, il est peu rassurant surtout quand il sort

Il n'y plus qu'une chose à dire.... TOUS A TIRLEMONT !!!!! cheers cheers cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 9:44

Restons les pieds sur terre quand même. Il reste un déplacement à Tirlemont quand même. Prudence avant de parler de finale.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 9:53

Cyril a écrit:
Je suis le seul sur ce forum à avoir mal la tête ?
Mais pareil...

Quelle belle soirée de foot! Je repense à cette ambiance, cette tension, ce match, et je me rends compte qu'on a vécu un vrai bon match de D2. Ne nous emballons pas, mais qu'est ce que ça ferait du bien d'évoluer plus haut l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:23

J'ai déjà dit tout le bien de Romain Delaby, quand il est en confiance et au top physique comme hier, il est irrésistible, un des meilleurs joueurs de la série ! Mais toute l'équipe est à épingler !

Petites remarques sur l'entrée décisive de Monteiro :

il entre, son premier débordement et son premier centre provoquent le pénalty,

5 minutes plus tard, il déborde le n° 27 adverse qui se tord la cheville en voulant le suivre et sort en boitant très bas. Ce grand n° 27 était à mes yeux le meilleur joueur de Tirlemont jusque là, il sera certainement absent dimanche.

Dommage cependant que Monteiro joue parfois trop personnel et que défensivement il est perfectible ! Il est capable de beaucoup mieux !

Les 2 joueurs que j'ai cité ici ont quand même inscrit la majorité des but de l'URS Centre l'an dernier.

Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:49

très bonne rentrée de Michel en effet!

Et Ibrahim...dommage qu'il n'ait pas un peu plus lâché sa balle, parce que sinon, il a sorti le match parfait. Il a pesé sur la défense comme jamais. Contrôles dos au but, se retourne, dribble, etc. Gros gros match! (combien de petits et grands ponts il a mis hier?! Very Happy il a dégoûté les defenseurs! Il fait un bien fou à l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:58

Le positif :

Le résultat évidement
L'ambiance, comme toujours
Somé !!


Le négatif :

Ca aurait pu (dû) être 2 ou 3-0 !!
Delwarte... utant j'apprécie l'homme qui sait communier avec les supporters en fin de match, autant on peut s'en prendre 2 ou 3 facilement à cause de lui (parce que oui, il y a bel et bien penalty pour Tirlemont dans les premières minutes du match).
Finalement, de grosses frayeurs pour rien...

Conclusion :

Refaire à Tirlemeont le même match qu'hier, et en route pour la finale !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 14:04

sky a écrit:

Delwarte... utant j'apprécie l'homme qui sait communier avec les supporters en fin de match, autant on peut s'en prendre 2 ou 3 facilement à cause de lui (parce que oui, il y a bel et bien penalty pour Tirlemont dans les premières minutes du match).
Finalement, de grosses frayeurs pour rien...

+1. Penalty évident selon moi!

Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:51

ppffffff dur aujourd'hui !!! Tiens on n'a pas vu Pico ?

Terrible ambiance. Pendant le match et .......après !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:27

Bordel mais si on arrive jusqu'à la finale et qu'on gagne à domicile, ça va faire très très mal à la tête !

Quelle ambiance ! J'ai adoré ! Et la 3ième mi-temps était mémorable aussi !


J'espère vraiment qu'on va monter. C'est pas le moment de relâcher. On est simplement à la moitié du chemin. Il reste autant à parcourir que ce qu'on a déjà fait ! Et ça va être de plus en plus dur.

On ne lâche rien, on se donne à fond et espérons nous retrouver en D2 l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:06

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 Affich18
allez on remet ca faut que le tarif supporters doit être un chaudron brullant pour faire fondre le sucre
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:43

moimoi a écrit:
J'ai déjà dit tout le bien de Romain Delaby, quand il est en confiance et au top physique comme hier, il est irrésistible, un des meilleurs joueurs de la série ! Mais toute l'équipe est à épingler !

Petites remarques sur l'entrée décisive de Monteiro :

il entre, son premier débordement et son premier centre provoquent le pénalty,

5 minutes plus tard, il déborde le n° 27 adverse qui se tord la cheville en voulant le suivre et sort en boitant très bas. Ce grand n° 27 était à mes yeux le meilleur joueur de Tirlemont jusque là, il sera certainement absent dimanche.

Dommage cependant que Monteiro joue parfois trop personnel et que défensivement il est perfectible ! Il est capable de beaucoup mieux !

Les 2 joueurs que j'ai cité ici ont quand même inscrit la majorité des but de l'URS Centre l'an dernier.

ok pour cela mais l ambiance que les supporters de la Louvière mette au stade donne de la force au joueurs chose que l année passée comme les autres vous n aviez pas si nous montons cette année c en partie au 12ieme hommes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - KVK Tienen (Tirlemont)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» match contre Ath
» URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h
» Verviers - URLC
» URLC - RFC HUY
» URLC - Brakel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: