Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URLC - KVK Tienen (Tirlemont)

Aller en bas 
+31
Adri
pellicacho
massi
Loup1971
wolf93
urlc4ever
Loïc
Picoleur
claudy
raaldiv1
KRIEK
Nico_GB
sky
Mario-9
J-F
en vert toujours
splinter
andybog
loupstoujours
BenJ
schliebe
KubiakRAAL4ever
Montana
jive
MaRiO_01
ers_7060
praal1
JLD
Gégé
Cyril
Benoit
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 13:20

Alors des nouvelles ? Ibrahim a t'il été Somé de rester en tribune ?
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 13:22

Somé pas suspendu !!!!! ( a reçu un blâme)

Je viens de recevoir la confirmation. Merci Renaud cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 13:23

Ouuuuuuuhhhhhh je pense qu'on a plus que nos chances alors! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 13:41

YYYYYYEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!

cheers

Maintenant, qu'il se la joue profil bas sur le terrain, parce que les arbitres vont pas le rater à la moindre tension!
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 13:43

si maintenant il ne se tient pas à carreau............
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:15

Ibrahim Somé pourra jouer contre Tirlemont, et même la finale le cas échéant


Ibrahim Somé pourra jouer contre Tirlemont

Excellente, super, nouvelle pour Thierry Pister qui pourra bénéficier de son attaquant fétiche contre et à Tirlemont. Ainsi en a décidé le Comité sportif de l’Union belge ce mardi après-midi, qui ne l’a pas suspendu préventivement dans l’attente de son verdict, suite au rapport de l’arbitre après l’exclusion de Somé contre Bocholt.

Pendant une heure, Me Ernès, du cabinet Misson, qui accompagnait le joueur tout comme Murat Tacal, a plaidé sur le fond (NDLR: il n’y avait pas de raison de punir Somé) en situant les retroactes du fait incriminé, et sur la forme (NDLR: le délai pour se défendre était jugé trop court).

Raison pour laquelle le Comité a décidé... de ne pas décider tout de suite, réservant son verdict pour le 6 juin. Entretemps, aucune sanction ne frappe Somé qui peut donc jouer la double confrontation contre Tirlemont, et la finale le cas échéant. (Em.D.)
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:18

urlc4ever a écrit:
Ibrahim Somé pourra jouer contre Tirlemont, et même la finale le cas échéant


Ibrahim Somé pourra jouer contre Tirlemont

Excellente, super, nouvelle pour Thierry Pister qui pourra bénéficier de son attaquant fétiche contre et à Tirlemont. Ainsi en a décidé le Comité sportif de l’Union belge ce mardi après-midi, qui ne l’a pas suspendu préventivement dans l’attente de son verdict, suite au rapport de l’arbitre après l’exclusion de Somé contre Bocholt.

Pendant une heure, Me Ernès, du cabinet Misson, qui accompagnait le joueur tout comme Murat Tacal, a plaidé sur le fond (NDLR: il n’y avait pas de raison de punir Somé) en situant les retroactes du fait incriminé, et sur la forme (NDLR: le délai pour se défendre était jugé trop court).

Raison pour laquelle le Comité a décidé... de ne pas décider tout de suite, réservant son verdict pour le 6 juin. Entretemps, aucune sanction ne frappe Somé qui peut donc jouer la double confrontation contre Tirlemont, et la finale le cas échéant. (Em.D.)

Tout bon ça ! La chance est avec nous pour le moment! Broyons du sucre demain !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loup1971




Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:31

schliebe a écrit:
Somé pas suspendu !!!!! ( a reçu un blâme)

Je viens de recevoir la confirmation. Merci Renaud cheers
Ben de rien Laurent, mais au final il apparait que c'est du provisoire... On ne va pas fai la fine bouche hein... A demain et allez les Loups!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:35

de toute façon s'il sera suspendu ce sera pour la tronche de Mouscron Twisted Evil































OK je sors
Revenir en haut Aller en bas
Loup1971




Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:20

Oui là tu sors!!!! D'autant que rien n'est fait concernant un éventuel transfert. Je pense que si on monte il restera. En plus avec tous les joueurs qu'ils vont encore transférer et ceux que le LOSC va leur fourguer, il y aura 11 attaquants au moins. Puis si Hazard ne dit pas où il va c'est sans doute parce que sa destination c'est le RMP... Bon j'y vais aussi
Revenir en haut Aller en bas
raaldiv1




Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 66

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:31

Excellente nouvelle, mais il doit absolument se maîtriser; les défenseurs vont le "chercher"...
Revenir en haut Aller en bas
massi




Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:54

somé le 6 juin en gros apres le tour final ? et sa c est beau !!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
KRIEK




Messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 53

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:05

KRIEK a écrit:
Et hop , soirée foot all-in à 50€ dans les dents... et ça , sans repasser dans le centre après le match !!!
Je crois bien que je vais venir avec ma gourde eau grenadine et 1 pistolet au pâté et l'autre au gouda .

Picoleur a écrit:
Picoleur is back

Et voilà , de 50 on passe à 100 € !!!
Qui d'autre de retour ??? Faut que je sache combien prendre au mur avant de venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:18

Concernant Somé, a-t-il des matchs en sursis ? Ou l'affaire va-t-elle être jugée plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:27

Le 6 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:08

La prévente est en principe terminée.Combien de tickets vendus ?
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:45

69;...

Peu importe le nombre.
On sait très bien que la prévente n'a jamais fonctionné à La Louvière même en D1 pour les plus gros matchs...

Si les gens ne viennent pas demain pour une 1/2 finale de La Louvière pour la montée en D2, ils ne viendront jamais.... (même si les prix sont moyennement raisonnables...)

L'important, c'est le match de demain!!!


PS: Ah si ils viendront pour la finale éventuelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:09

J'ai pas su aller chercher ma place en prévente. Patrick, il y a moyen de me faire une réduction de 3€ ou je prends à boire chez moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:22

splinter a écrit:
J'ai pas su aller chercher ma place en prévente. Patrick, il y a moyen de me faire une réduction de 3€ ou je prends à boire chez moi ? Smile

Patrick ne sait plus donner de place c pour cela que les supporter de st pierre ne viennent plus
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:38

en vert toujours a écrit:
splinter a écrit:
J'ai pas su aller chercher ma place en prévente. Patrick, il y a moyen de me faire une réduction de 3€ ou je prends à boire chez moi ? Smile

Patrick ne sait plus donner de place c pour cela que les supporter de st pierre ne viennent plus

C'était pour le charrier un petit peu. Je payerais ma place comme d'hab (Pas le choix lol) Smile

Par contre, des places sont offertes aux sponsors ? Des places gratuites sont distribuées à certains groupes de personnes etc. ? Ca se présente comment pour tenter de fidéliser les gens ?

Faut arrêter de penser que si les gens ne viennent pas maintenant, il ne viendront jamais. C'est totalement faux !

Vous savez très bien pourquoi les gens ne viennent plus au stade. Dans cet optique, c'est au club à faire la plus grosse des démarches. Le Belge, de nature, ne change pas facilement ses habitudes. Des études l'ont prouvé. Il faut donc amadouer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:10

surtout que quand on invite des sponsors potentiels pour les attirer, c'est justement le moment de faire en sorte que son stade soit le plus rempli possible.........
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 22:15

Trop cher pour moi, mes pensées seront avec vous les gars.

Bon match!
Revenir en haut Aller en bas
Picoleur




Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 67

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 22:54

KRIEK a écrit:
KRIEK a écrit:
Et hop , soirée foot all-in à 50€ dans les dents... et ça , sans repasser dans le centre après le match !!!
Je crois bien que je vais venir avec ma gourde eau grenadine et 1 pistolet au pâté et l'autre au gouda .

Picoleur a écrit:
Picoleur is back

Et voilà , de 50 on passe à 100 € !!!
Qui d'autre de retour ??? Faut que je sache combien prendre au mur avant de venir ...




100 ?!.........

et encore...........
Revenir en haut Aller en bas
alternate Wolf
Admin
alternate Wolf


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 57

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:45

Kriek, je crois que tu vas devoir hypothéquer ta maison, de 85% ma présence est passée à 95% ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecs-online.fr
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:44

oulalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca va encore être chaud ce soir !!!!!!!!
Et c'est bien connu : quand il fait chaud, il est important de régulièrement bien s'hydrater !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - KVK Tienen (Tirlemont)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» match contre Ath
» URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h
» Verviers - URLC
» URLC - RFC HUY
» URLC - Brakel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: