Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 URLC - KVK Tienen (Tirlemont)

Aller en bas 
+31
Adri
pellicacho
massi
Loup1971
wolf93
urlc4ever
Loïc
Picoleur
claudy
raaldiv1
KRIEK
Nico_GB
sky
Mario-9
J-F
en vert toujours
splinter
andybog
loupstoujours
BenJ
schliebe
KubiakRAAL4ever
Montana
jive
MaRiO_01
ers_7060
praal1
JLD
Gégé
Cyril
Benoit
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 13:21

schliebe a écrit:
Cyril a écrit:
Selon lui, les supporters en ont rien à foutre du foot!
Lui il ne voit que la quantité, autrement dit les $$$$$$
S'il s'en fout du prix, pourquoi il augmente alors ?

Peut-être pour préparer son retrait du club ...



Cyril a écrit:
Tirlemont avait la moins bonne défense de Division 2: 61 buts encaissés en 34 matches. Je pense qu'un Somé en forme (si il joue évidemment) peut faire très mal jeudi! Creuser l'écart à domicile, et gérer là bas, ce serait l'idéal!

Pour moi, c'est exactement ce qu'on va essayer de faire et c'est exactement ce que pense aussi les gars de Tirlemont. Du coup, vous savez ce que ca va donner...
J'ai peur qu'on assiste à un match comme contre ... Mouscron ! Equipe pas plus forte que nous mais fort défensive qui va essayer de jouer les contres et de jouer le plus physique possible.

Par contre, c'est une blague quand on voit que l'arbitre veut mettre dans son rapport que Somé lui a mis une gifle ! Pour contrer cela, il faudrait demander les images à Antenne Centre et porter plainte.

Enfin, si le club le veut ...
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:40

Mouais.... avec 61 buts encaissés, la comparaison défensive avec Mouscron est un peu... limite. De plus, avec les équipes de cette année Mouscron et l'URLC n'aurait pas été ridicule en milieu de tableau D2. Donc le match contre Tirlemont ainsi que la finale sont tout à fait abordables.

En jouant sérieusement et avec calme, on monte sans problème. Malheureusement, ce calme et ce sérieux.... on a une équipe plutôt jeune et fougueuse. C'est la seule chose qui peut nous faire trébucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:44

Des nouvelles de Cavallo ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:45

La prévente c'est ou ? Raymond Dienne ou Tivoli ? Schliebe, je t'en prends une ? (et JF ?)
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:45

Gégé a écrit:
Ce sera sa parole, contre tout le reste! Personne n'a vu ce geste! Ce sont des pures couillonades!

quand on regarde les images il ne met pas une gifle mais pose sa main sur son visage il touche l arbitre
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:47

Cyril a écrit:
La prévente c'est ou ? Raymond Dienne ou Tivoli ? Schliebe, je t'en prends une ? (et JF ?)

Tivoli : http://www.urlc.be/news/read/132/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:53

Cyril a écrit:
J'ai discuté avec Tacal jeudi soir! Mario et gégé confirmeront, tacal en a rien à foutre du prix! Selon lui, les supporters en ont rien à foutre du foot!

On est franchement dans la merde, sauf si....

je pense que Monsieur Tacal a voulu dire c que les gens qui ne viennent pas aux stade et qui prennent comme excuse le prix des places eux en on rien a foutre du foot

tous les déplacements que nous avons fait on a payer en moyenne 10€ et pour voir des installations médiocres Heppignies HUY comme exemple
Revenir en haut Aller en bas
J-F




Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 51
Localisation : entre Bruges et Gand

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 15:34

Cyril, ce serait vraiment génial si tu pouvais effectivement me prendre une place en prévente!
Merci à l'avance et à jeudi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:10

Me méfie quand même de Tirlemont. L'équipe était dans la zone rouge tout au long de la saison et lors de la dernière journée de D2, ils parviennent à décrocher les barrages. Ca va certainement les booster. Par contre, ça va faire plus de deux semaines qu'ils n'ont plus eu de compétition, tandis que nous, on est resté dans le rythme... Et puis, faut pas oublier que c'est une des pires défenses de la D2.

Mais bon, vraiment curieux de voir le football de cette équipe qu'on connaît très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:34

BenJ a écrit:
Cyril a écrit:
La prévente c'est ou ? Raymond Dienne ou Tivoli ? Schliebe, je t'en prends une ? (et JF ?)

Tivoli : http://www.urlc.be/news/read/132/

Dank u wel!

J-F: Geen probleem Wink .

Schliebe: Une place ou le riche flamand que tu es prendra sa place le jour-j ?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:43

Suis passé au secrétariat tout à l'heure. Pas un chat, et pas grand monde qui avait déjà acheté sa place. J'espère que ça va décoller demain et mercredi!

J'ai ma place en tous cas, CHAUD CHAUD!
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:08

J'y suis passé deux heures avant toi, soit 45 minutes après le début des vntes.
Quand j'ai demandé si ça se vendait bien, on m'a répondu "ça commence tout doucement"...
Il semblerait que ça este... doucement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:10

Le prix n'incite pas à se jeter sur les places. Quand je pense que le match de gala contre Anderlecht coutait moins cher. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:18

qui ça intéresse, un match contre les mauves ? Razz

ici par contre, c'est un match crucial pour l'avenir du club...
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:02

Cyril a écrit:
BenJ a écrit:
Cyril a écrit:
La prévente c'est ou ? Raymond Dienne ou Tivoli ? Schliebe, je t'en prends une ? (et JF ?)

Tivoli : http://www.urlc.be/news/read/132/

Dank u wel!

J-F: Geen probleem Wink .

Schliebe: Une place ou le riche flamand que tu es prendra sa place le jour-j ?

ah ce ne serait pas de refus. Merci. Tu seras vers quelle heure au stade ? 19h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:48

Si on a les préventes et qu'on doit pas faire de file, je dirais 19h30!
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:02

ers_7060 a écrit:
Mouais.... avec 61 buts encaissés, la comparaison défensive avec Mouscron est un peu... limite. De plus, avec les équipes de cette année Mouscron et l'URLC n'aurait pas été ridicule en milieu de tableau D2. Donc le match contre Tirlemont ainsi que la finale sont tout à fait abordables.

Je parle de l'état d'esprit des joueurs de Mouscron quand ils sont venu au Tivoli. Ils ont joué derrière en tentant les contres et en jouant le plus physique possible. Ils étaient clairement venus chercher le point.

Ici, je vois bien un Tirlemont tout donner en début de rencontre pour essayer de prendre nos joueurs à froid, en début de seconde mi-temps et en fin des deux mi-temps. Ensuite, soit ils donnent tout jusqu'à marquer un but et se retranchent derrière en bloc, soit ils n'attendent pas de marquer et se retranchent derrière dès la première occasion louvièroise. Mais je les voit mal dérouler.

En tout cas, nous faut tout donner. De la première à la dernière minute !
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 7:52

splinter a écrit:
ers_7060 a écrit:
Mouais.... avec 61 buts encaissés, la comparaison défensive avec Mouscron est un peu... limite. De plus, avec les équipes de cette année Mouscron et l'URLC n'aurait pas été ridicule en milieu de tableau D2. Donc le match contre Tirlemont ainsi que la finale sont tout à fait abordables.

Je parle de l'état d'esprit des joueurs de Mouscron quand ils sont venu au Tivoli. Ils ont joué derrière en tentant les contres et en jouant le plus physique possible. Ils étaient clairement venus chercher le point.

Ici, je vois bien un Tirlemont tout donner en début de rencontre pour essayer de prendre nos joueurs à froid, en début de seconde mi-temps et en fin des deux mi-temps. Ensuite, soit ils donnent tout jusqu'à marquer un but et se retranchent derrière en bloc, soit ils n'attendent pas de marquer et se retranchent derrière dès la première occasion louvièroise. Mais je les voit mal dérouler.

En tout cas, nous faut tout donner. De la première à la dernière minute !

quelle belle analyse technique...qui se fonde sur une appréciation personnelle...rien ne nous dit qu'ils agiront de la sorte. geek
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 8:05

Danny Ost a assisté aux 2 matchs. Il sait qu'on va vouloir faire la différence au match aller. Le premier 1/4 h sera un round d'observation. les 2 équipes ne se connaissant pas. Moi je vois un Tienen qui n'osera pas trop se découvrir à l'aller. Et pourquoi Pister ne referait pas le coup de Bocholt (match retour) en jouant avec une défense à 3 et renforcant les flancs ?
Par les flancs c'est là que nous sommes les plus dangereux. Faut écarteler leur défense.
Prions aussi pour que Somé ne soit pas suspendu. Quand on voit encore ce que Monteiro a raté Shocked Au dernier moment il pousse le ballon vers l'ext au lieu de l'intérieur. il réduit lui-même son angle de frappe. RI-DI-CULE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 9:12

Monteiro n'avait plus joué depuis un sacré bout de temps! Un attaquant marche à la confiance et a besoin de temps de jeu!

Sinon je crainds moi aussi un match très fermé!!
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 11:43

J'annonce le grand retour de Pascal alias Super S...... (pour les plus anciens qui s'en souviennent) cheers

CHAUD !!! CHAUD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 12:27

Cyril a écrit:
Le prix n'incite pas à se jeter sur les places. Quand je pense que le match de gala contre Anderlecht coutait moins cher. Mais bon...
tu n'as vraiment qu'a râler sur le prix des places...c'est désespérant de ta part... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:09

Le prix des boissons sera également augmenté...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:17

Cyril a écrit:
Tirlemont avait la moins bonne défense de Division 2: 61 buts encaissés en 34 matches. Je pense qu'un Somé en forme (si il joue évidemment) peut faire très mal jeudi! Creuser l'écart à domicile, et gérer là bas, ce serait l'idéal!

ATTENTION ATTENTION avec ces statistiques.

Les 4 dernières rencontres c'est 4 buts pour 3 contre avec jamais plus d'un goal d'écart et avec 7 point ssur 12
La dernière défaite avec plus d'un goal c'est contre Waasland la 30ème journée 4-0.

Pour moi il faut évaluer Tirlemont sur la fin de son championnat, pas sur la totalité, et la je pense que l'on a une équipe du milieu de classement de D2.

Il faut juste espérer que l'on ai pas de mauvaise surprise avec Somé, sinon, cela sera dur dur dur, et même avec Ibrahim, c'est pas gagné d'avance non plus, mais on a toutes nos chances.
Match à prendre avec beaucoup de prudence et de sérieux, avec un adversaire d'un niveau certainement bien supérieur à Bocholt.

Ce qui m'ennuye c'est que Oost a pu venir visionner notre équipe 2 x, et qu'il a bien vu d'où vient le danger, tandis que nous, jusque la dernière journée, on pensait retrouver Dender, donc peu de chance que l'on ai été les visionner en championnat (Les 2 matchs amicaux qu'ils ont fait, il faut oublier, c'est comme nous fin du championnat juste garder le rythme sans s'épuiser et se blesser)

Comme dans tout nos matchs le public à clairement un grand rôle à jouer, peut-être même plus qu'à l'habitude.


Dernière édition par JLD le Mar 15 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:30

Nico_GB a écrit:
Le prix des boissons sera également augmenté...
beh tiens... début de saison, 1.5€, là on est à 1.7

On va finir la saison à 2€, c'est ça?

Ils changent les prix en fonction du prix de l'essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - KVK Tienen (Tirlemont)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» match contre Ath
» URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h
» Verviers - URLC
» URLC - RFC HUY
» URLC - Brakel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: