Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h

Aller en bas 
+26
thonio
romain delaby
le vieux
lolo
Baisy-Thy
wolf93
Loup1971
JLD
BenJ
urlc4ever
KSVO4ever
splinter
raaldiv1
alternate Wolf
Adri
Mario-9
Nico_GB
en vert toujours
J-F
Gégé
loupstoujours
pellicacho
Cyril
schliebe
Benoit
sky
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h   AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 7:18

tout à fait. Il ne vient jamais. Juste à Tienen il est juste venu lancer son maillot puis est directement rentré aux vestiaires.
Il y a quelque chose c'est clair. Et après le match, il ne reste jamais non plus. Il est le 1er à se casser.......
Ce dont je pense aussi c'est que quand il ne marque pas, il râle. C'est un gagneur, il a besoin de se sentir important. Un attaquant veut toujours marquer son but. Quand il n'y arrive pas, il se sent frustré.
J'ai l'impression aussi qu'il n'est pas très bien intégré dans le groupe.(idem pour Cavallo)

Enfin soit, mettons tout ca de côté. Il reste 90 min à jouer à fond puis on verra pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h   AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 7:36

De toute la saison, Somé n'est que très rarement venu nous saluer...Comme le dit Schliebe, c'est un gagnant et quand ça ne rentre pas, il pestelle...Pas de quoi se faire des films, ça en est ainsi depuis le début de saison !!!



Dernière édition par Nico_GB le Lun 28 Mai - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h   AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 7:49

Je pense en effet qu'il n'est pas super intégré dans le groupe! Mais l'équipe a besoin de lui, et lui a besoin de l'équipe. C'est une forte individualité et ca doit pas être facile tous les jours pour Pister.

Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h   AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 10:40

Incroyable de ne pas avoir gagné ce match. Cette occasion début de deuxième mi-temps doit être dix fois au fond. On se se faire très peur au retour alors qu'on est bien plus fort et qu'on devrait être à l'abri.

Je suis d'accord avec vous, gros match de Kaminiaris et surtout de Nicaise, homme du match selon moi. J'ai bien aimé Gasparotto qui n'a presque pas perdu de ballons et a fait quelques ouvertures lumineuses!
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h   AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 13:23

Je pense qu'on a pas à se plaindre du 0-0... C'est vrai qu'on a eu les occaz pour faire 0-1 (somé) voir 0-2 (El Kanchaf) mais bon on va pas se plaindre. Faut pas oublier que nous sommes tombés sur l'équipe ayant la meilleure attaque de la série.

Il y a aussi eu quelques occasions chaudes pour Audenarde que Delwarte a bien négociées. Le nul est pour moi logique.

Maintenant, on part avec un avantage certains pour cette montée. les joueurs vont jouer devant un stade bien garni et une ambiance qui va être du tonnerre cheers cheers On a toutes les cartes en main pour faire la fête !

Par contre, Il faudra faire très attention derrière à ne pas vouloir trop se découvrir car Audenarde va tout tenter pour en mettre un. Mais bon, j'ai totale confiance à nos arrières qui font les matchs parfaits pour le moment.

Faudra aussi être très réaliste devant le but car depuis le début du TF, on a raté pas mal de but tout fait... on n'arrive pas à concrétiser. Ici, ça va se payer cash si on ne marque pas !

Allez l'URLC, on lache rien et donnons tout ce que nous avons pour atteindre la D2 !
Revenir en haut Aller en bas
praal1

praal1


Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 61
Localisation : un coin bien tranquille

AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h   AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:02

faut un 2-0 a la MT dimanche, meme si audenarde n'a pas impressionner ,j'ai l'impression qu'ils vont en mettre 1 chez nous j'ai senti audenarde fatigué et nos loups plus frais,
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h   AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:51

moi je suis convaincu qu'on est ressorti gagnant mentalement de ce match. Les gars d'Audenaarde étaient cuits, leur entrejeu peinait en fin de match, pour preuve leurs nombreuses mauvaises passes. Les Kaminiaris, N'Diaye, Nicaise,Langlet,Somé etc......les ont dégoûtés.
Ils doivent se dire....ppfffffffffffff et on doit encore aller là-bas dans un stade hyper chaud et ils vont récupérer 1 peut-être 2 joueurs.......
Ca va chier !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h   AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:57

Clair...Psychologiquement, ils ont dû en prendre un coup...

Surtout que selon moi, ce qui nous a fait défaut ce dimanche, ça a été l'entrejeu et plus particulièrement la relance... Dimanche prochain, Chebaiki remontera d'un cran et Delaby (s'il est rétabli) fera son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h   AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
thonio

thonio


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h   AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:24

Pour moi dans se match il y a 3 joueurs qui sont sorti du lot hier. Kaminiaris, chebaiki et faras..Dans l'entre jeu Faras à été excellent..je pense que ça place se situe plus au milieu de terrain, que sur les flancs.
Revenir en haut Aller en bas
KRIEK




Messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 53

AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h   AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 5:52

pellicacho a écrit:



Une équipe pour aller en D2 et un kop digne d'une D1 !!!


Dernière édition par KRIEK le Mar 29 Mai - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h   AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 6:17

thonio a écrit:
Pour moi dans se match il y a 3 joueurs qui sont sorti du lot hier. Kaminiaris, chebaiki et faras..Dans l'entre jeu Faras à été excellent..je pense que ça place se situe plus au milieu de terrain, que sur les flancs.

Faras et Gasparotto sont bons balle au pied. Mais ils ne savent pas récupérer un ballon, n'osent pas aller aux contacts. Pourtant face à des flamands qui rentrent dans le lard, faut y aller!
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h   AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 7:07

c'est vrai que Faras a bien joué. Chebaiki aussi a bien dépanné. Nicaise et N'Diaye comme toujours ont été impec.
Suis toujours impressionné du match de Giorgios. Pour moi il a atteint la perfection . Une côte de 10/10 !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h   AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 7:08

D'après le journal Le Soir de ce mardi, N'Diaye aurait atteint un accord avec La Gantoise tandis que Somé et Chebaïki seraient sur le point de signer ailleurs !!

Snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h   AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 8:00

on pensera aux transferts après le 3 juin............Concentrons-nous sur cette finale cheers cheers

De toute façon, je pense que tout dépendra si on monte ou pas
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h   AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 9:20

moimoi a écrit:
D'après le journal Le Soir de ce mardi, N'Diaye aurait atteint un accord avec La Gantoise tandis que Somé et Chebaïki seraient sur le point de signer ailleurs !!

Snif !!!

ce n'est pas vraiment une surprise, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h   AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 10:14

moimoi a écrit:
D'après le journal Le Soir de ce mardi, N'Diaye aurait atteint un accord avec La Gantoise tandis que Somé et Chebaïki seraient sur le point de signer ailleurs !!

Snif !!!
hé m............... on perd 3 joueurs excellents !!!! Et si ca vient de Tom (Le Soir) c'est que l'info est à prendre au (très) sérieux !!!!

N'Diaye le mérite franchement. Bien vu de Gent..... Il est jeune, a du potentiel, niveau discipline je pense qu'il n'a jamais posé problème......très bon choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h   AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 10:33

@Schliebe : article signé J.-L. De et pas Thomas Busiaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
alternate Wolf
Admin
alternate Wolf


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 57

AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h   AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 13:04

... et si dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecs-online.fr
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h   AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 13:12

moimoi a écrit:
@Schliebe : article signé J.-L. De et pas Thomas Busiaux.

oui mais bon Le Soir tu peux t'y fier.

Pour Somé la NG parle du RMP, Beveren,la Chine ou un club de la région liégeoise (Eupen, Visé ?)
Il pourrait rester si on monte en D2.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h   AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:15

Faut pas se faire d'idées, Somé ne restera pas.

D'ailleurs, il va sérieusement falloir recruter, que l'on soit en D2 ou en D3. On risque de voir partir des gars comme Delwarte, N'Diaye, Chebaiki + des joueurs comme Mabchour ou Monteiro qui sont soit trop court, soit qui n'ont rien prouvé. Je ne sais pas si quelqu'un a des informations pour les fins de contrats. Qu'en est-il de nos joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup1971




Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h   AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:27

Ok, Mais c'est vraiment pas le moment de parler de ça! On a encore un match CAPITAL à jouer. Toutes ces rumeurs ont peut-être un fond de vérité mais je constate quand même comme il est étrange que tout ça sorte maintenant, juste avant le match retour de la finale. Mon avis c'est que ça pue la déstabilisation. La semaine passée on parlait d'arriérés de salaires, de départs massifs, d'ultimatum et autres... De toutes façons c'est la vie d'un club de foot. Certains partent et d'autres arrivent...en attendant, tous au poste dimanche!!! Et allez les Loups!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h   AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:47

En effet pas le moment de parler transfert.
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h   AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:00


tous dimanche pour mettre l'ambiance aux plus haut dans le centre louvierois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h   AUDENARDE - URLC   Dimanche 27 - 16h - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» URLC - KSV Audenarde
» URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h
» place pour le match d'Audenarde
» UR La Louvière-Centre
» match contre Ath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: