Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 AG ce mardi 19/04/11

Aller en bas 
+23
Baisy-Thy
Montana
splinter
moimoi
Loïc
pellicacho
jive
gabian
Loupskin-ws
lolo
claudy
Cyril
KubiakRAAL4ever
1981
Adri
Benoit
ers_7060
fredlevert
Nico_GB
BenJ
Papy2006
Mario-9
schliebe
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

AG ce mardi 19/04/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:10

En effet, une fois de plus, on se fait mener par une direction qui n'en a strictement rien à foutre de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:23

Nico_GB a écrit:
Et 3 jours après ils jouaient contre le premier de D3 avec seulement 200 personnes à Raymond Dienne...Ca ne veut rien dire.

Ils auraient joué contre Zulte en coupe de Belgique, ils n'auraient même attiré 1500 supporters au Tivoli...Les gens sont venus pour voir Anderlecht, non pour l'URS Centre.

Cependant, je comprends ta remarque, en effet, il ne suffit pas de grand chose pour qu'ils attirent une meilleure assistance que nous. Cependant, je reste persuadé que nous avons le pus gros potentiel de supporters...


Ils étaient même 250 contre l'Olympic alors que si ils gagnaient ils pouvait espérer jouer la tranche... Et nous, le même week-end, on recevait Eernegem, on était 800...

Énorme alors que beaucoup se disait ne pas se reconnaître au FCLL...
Revenir en haut Aller en bas
gabian




Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:29

1981 a écrit:
on parle et de toute façon on a rien a dire on est les pigeons


La vérité est là, mais si les supporters ne suivent plus, et ce sera probablement mon cas, ils seront gros jean comme devant !
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:41

suis curieux de voir ce qu'ils vont pondre comme article demain. Pour rappel cela devrait être signé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

AG ce mardi 19/04/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:53


Football: bienvenue à l’URS La Louvière-Centre!

AG ce mardi 19/04/11 - Page 6 ID6314347_cetacal1_H33E78_0.JPG

Tacal est le président de la Louvière-Centre. D.C.
Ca y est! Les bases d’un grand club à La Louvière ont été jetées officiellement entre les représentants de l’URS Centre et de Couillet- La Louvière. Juridiquement, la nouvelle entité est construite sur les bases de l’URS Centre qui accueillera les jeunes de l’implantation louviéroise de Couillet-La Louvière.

Le nouveau club qui, selon ses promoteurs, regroupe les forces vives footballistiques de la région du Centre, sera basé au stade du Tivoli. Il se nommera URS La Louvière-Centre.

Le conseil d’administration sera composé des éléments des anciens “ Pierrots ” et des anciens “ Loups ” soit Murat Tacal à la présidence, Roger Leclercq, Antonino Caci, Giovanni Fois, Jonathan Lowie, Claudio Donisi et Anthony Tacal côté URS Centre, Roberto Leone, Bruno et Sergio Sita, et Constantino Manes.

L’URS La Louvière-Centre jouera sous les couleurs de la Ville soit en bleu et blanc.

Pour ce qui est du logo, appel est lancé au public. Toutes les idées sont les bienvenues. Manifestez-vous sur notre site. Nous relaierons auprès du nouveau club.

Dernière précision. L’équipe première du FCLL repartira à Couillet. Le maintien de Couillet-La Louvière prend dans ses conditions tout son sens
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

AG ce mardi 19/04/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:10

Donc ce que je comprends bien:

- Leone décide de retourner à Charleroi.
- Sita va voir Tacal pour négocier d'un projet de grand club à La Louvière (en gros)
- Tacal a l'air d'y adhérer pour attirer du monde.
- Il décide donc de mettre de l'eau dans son vin en changeant les couleurs, le nom de son club et le logo ! (C'est quand même un fameux pas en avant qu'il fait là)
- Je suppose qu'un projet pour les écoles de jeunes de la section louvièroise du FCLL sera aussi envisagé. (Même s'il s'agit de mélanger les jeunes, ca les aiderait aussi)

Si Tacal avait déjà refusé le projet, il n'aurait p-e pas eu de supporter lors de ses prochaines saisons (pas sûr encore), il aurait gardé le nom de l'US Centre, les couleurs, le logo, etc. Mais arrivé à un certain niveau, les sponsors aurait fait confiance à la longévité du club par rapport au FCLL et l'aurait vu comme le seul représentant de la région du centre. Ils auraient donc investit. Les gens seraient revenu petits à petits (peut-être pas comme l'assistance que l'on a pu connaitre mais lorsque l'on a comme seule possibilité footballistique ce club qui joue à La Louvière et dans un stade homologué pour la D1, l'idée doit faire son chemin).

Ok, je ne suis pas devin, lorsqu'on veut négocier, on doit s'ouvrir à plusieurs solution. Et dire que sans nous, l'US Centre n'est rien ce n'est pas vrai. Alors, la question à ce posé c'est: Maintenant que Leone est tout à fait dispo à partir à Charleroi (vu qu'il va signer ce soir apparemment), le FCLL ne sera plus à La Louvière. Soit on laisse l'US Centre représenter seule la ville de La Louvière, soit on négocie pour honorer le peu de chose que nous a laissé la RAAL.

Les dés sont lancé (apparemment, plus moyen de faire machine arrière), allons de l'avant. Il faut réfléchir pour négocier intelligemment (exiger mais pas trop au risque de tout perdre).

Et si pour certains, ca ressemble plus à une absorption. Dites vous que là on va tout changer. Si je serais Sita, je demanderais aussi l'intégration dans le CA de certains membres en provenance du FCLL. A partir de ce moment-là, on pourra la chose considérer comme une fusion. Quand on voit que la direction change, etc. Ca sent la restructuration à plein nez. Comme l'a dit Nico, c'est exactement ce qu'il s'est passé avec Couillet.

Vous vouliez un grand club à La Louvière ? Il est temps de s'unir. Tant que tout le monde respecte ses engagements, il n'y a pas de raison de tourner le dos.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

AG ce mardi 19/04/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:14

Et bien, je vais tenter l'aventure avec l'URS La Louvière-Centre. Je trouve ça un nom très "commercial" pour couvrir un potentiel public au-delà de l'entité Louvièroise !

Bienvenue au nouveau club.... Essayons de faire table rase du passé..... et wait & see !

Une chose est sûre, je n'irai pas à Couillet.

Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

AG ce mardi 19/04/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:18

Vu qu'une nouvelle page semble se tourner, merci de continuer la discussion sur le nouveau post:

https://urlcfan.forumactif.com/t226-urs-la-louviere-centre
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





AG ce mardi 19/04/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG ce mardi 19/04/11
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Match amical ce Mardi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: